Geert Wilders
@geertWilders
Je ne parle pas des gens. Je n'ai rien contre les gens. Je n'ai rien contre le peuple indonésien ou le peuple arabe ou le peuple musulman. Je parle de l'idéologie.
Que le Dieu intérieur qui soit en chacun de nous parle. Le temple est votre corps, et le prêtre est votre cœur: c'est à partir d'ici que chaque conscience doit commencer.
48
syllabes
31
mots
2
phrases
130
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geertWilders
Je ne parle pas des gens. Je n'ai rien contre les gens. Je n'ai rien contre le peuple indonésien ou le peuple arabe ou le peuple musulman. Je parle de l'idéologie.
@louiseHay
La porte de mon cœur s'ouvre vers l'intérieur. Je passe par le pardon à l'amour.
@nickVujicic
Lorsque nous n'entendons rien de Dieu, nous ne savons tout simplement pas exactement ce qu'il planifie et nous tirons à différentes conclusions qu'il m'a peut-être oublié, peut-être qu'il n'entend pas mes prières, peut-être que je ne suis pas assez bon.
@robertBrowning
Dieu! Tu es que l'amour! Je construis ma foi à ce sujet.
@katieLowes
Je suis un New-Yorkais, donc je parle très vite, naturellement.
@stevenErikson
Montrez-moi un Dieu qui n'exige pas la souffrance mortelle. Montrez-moi un Dieu qui célèbre la diversité, une célébration qui embrasse même les non-croyants, et qui n'est pas menacée par eux. Montrez-moi un Dieu qui comprend le sens de la paix. Dans la vie, pas dans la mort.
@douglasAlexander
Si vous parlez à la plupart des gens de moins de 30 ans, ils ne lisent pas de journal.
@tomHeinsohn
Si j'allais être battu, je voulais être à l'intérieur où il faisait chaud.
@joshEarnest
La manière la plus fréquente que je communique avec lui Obamacis lorsque nous voyageons. Nous parlons de ce qui est dans les nouvelles, et je l'entends parler de problèmes qui sont importants pour lui.
@thales
De nombreux mots ne sont pas la preuve du sage, car le sage ne parle que lorsque cela est nécessaire, et les mots sont mesurés et correspondant au besoin.
@stevenBrust
Parlez toujours poliment à un dragon enragé.
@peteBurns
Je ne suis pas intéressé par les concerts à moins que je ne veuille vraiment les faire. Je suis parti de la musique en 1997, puis il y a eu un plus grand succès en 2002. Dieu merci, cela n'a pas trop bien réussi parce que la maison de disques ne la promouvrait pas.
@osGuinness
Nous trahissons notre arrogance moderne et oublions la place du mystère dans Dieu qui nous occupe.
@kurtVonnegut
Chacun de nous doit être ce qu'il est.
@hLMencken
Les sentiments que Beethoven a mis dans sa musique étaient les sentiments d'un Dieu. Il y avait quelque chose d'Olympien dans ses grondements et fait rage, et il y avait une touche de feu d'enfer dans sa gaieté.
@laurenceSterne
Avoir la peur de Dieu devant nos yeux et, dans nos relations mutuelles les unes avec les autres, gouverner nos actions par les mesures éternelles du bien et du mal: le premier d'entre eux comprendra les devoirs de la religion; mTHE SECOND, ceux de la moralité , qui sont si inséparablement liés ensemble, que vous ne pouvez pas diviser ces deux tables sans les détruire et les détruire mutuellement.
@rajneesh
Grâce au véritable amour, vous touchez l'exhaustivité intérieure.
@steveKing
Dans le ministère de la Sécurité intérieure et chaque agence qui est là, il y a un problème de moral. C'est un problème de moral différent dans chacun.
@russellSimmons
Ce que je ferais pour changer cette planète, c'est que tout le monde médite et regarde à l'intérieur. Ensuite, nous aurions un monde plus heureux, plus axé sur le service et moins mental.
@jaggiVasudev
Je ne parle pas que vous étiez un spectateur, je parle d'implication. Je parle de vous impliquer dans la vie de telle manière que vous y dissolvez.
@orrinWoodward
Les perdants boudent; Poseurs parler; Les gagnants marchent - choisissez judicieusement.
@lanceWubbels
Je croirai que ce que Dieu a placé en moi est supérieur aux montagnes qui se dressent sur mon chemin
@lailahGiftyAkita
Dieu vous oblige à faire ce qui est juste.
@mohsinHamid
La marche est très bonne pour les écrivains. Il y a quelque chose de fondamentalement utile à ne parler à personne, à ne regarder un écran et à être dans la nature - même si cette nature est un environnement urbain.
@thomasBeecham
La musique d'abord et du dernier devrait bien sonner, devrait séduire et enchanter l'oreille. Peu importe la signification intérieure.
@sherrilynKenyon
Vous ne savez pas de quoi vous parlez. " - Coyote «Arrogance. La première cause de décès parmi les paysans et le roi. Méfiez-vous de sa lame tranchante. Plus de fois qu'autrement, il blesse celui qui le branche surtout. » - choo co la tah
@rBuckminsterFuller
L'intégralité synergique de la totalité de tous les principes est Dieu, dont le comportement somme total en principe pur est au-delà de notre compréhension et est tout à fait mystérieux pour nous, car en tant qu'humains - en pur principe - nous ne connaissons pas et ne saurons jamais tous les des principes
@margaretMitchell
Elle était l'obscurité et il était l'obscurité et il n'y avait jamais rien eu avant cette époque, seulement l'obscurité et ses lèvres sur elle. Elle a essayé de parler et sa bouche était à nouveau sur la sienne. Soudain, elle avait un frisson sauvage comme elle n'avait jamais su; La joie, la peur, la folie, l'excitation, la remise à des bras trop forts, les lèvres trop ecchymoses, le destin qui se déplaçait trop vite.
@katherineAnnePorter
En ce moment, elle a estimé qu'elle avait été privée d'un nombre énorme de choses précieuses, qu'elle soit matérielle ou intangible: des choses perdues ou brisées par sa propre faute, des choses qu'elle avait oubliées et laissées dans les maisons lorsqu'elle a déménagé: des livres empruntés à elle et non Revenait, voyages qu'elle avait prévu et n'avait pas fait, des mots qu'elle avait attendu de lui entendre parler et n'avait pas entendu, et les mots avec lesquels elle voulait répondre. . . .
@georgeSweeting
Si vous êtes consommé de la vie de Dieu, si vous partagez son amour avec les autres, si vous le pratiquez chaque jour, vous pouvez également commencer une révolution de l'amour dans votre propre maison, dans votre propre église, dans votre propre quartier.