Carl Sagan
@carlSagan
Nous sommes les représentants du Cosmos; Nous sommes un exemple de ce que les atomes d'hydrogène peuvent faire, compte tenu de 15 milliards d'années d'évolution cosmique.
Quand je grandissais au début des années 90, je me souviens que le moment était très serein, paisible et innocent. Mais en fait, il y avait des guerres pétrolières de Tony Blair qui allaient à mi-chemin du monde.
60
syllabes
38
mots
2
phrases
160
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlSagan
Nous sommes les représentants du Cosmos; Nous sommes un exemple de ce que les atomes d'hydrogène peuvent faire, compte tenu de 15 milliards d'années d'évolution cosmique.
@chrisMarker
Nous ressentons plus d'émotion ... avant une photographie amateur liée à notre propre histoire de vie qu'avant le travail d'un grand photographe, car son domaine partage l'art et l'intention du souvenir-objet reste au niveau inférieur de l'histoire personnelle.
@gunterGrass
Nous ne pouvons pas passer par Auschwitz. Nous ne devons même pas essayer, aussi grande que la tentation, car Auschwitz nous appartient, est marquée dans notre histoire et - à notre avantage! - a rendu possible un aperçu qui pourrait être résumé comme: «Maintenant, nous nous connaissons enfin.
@billyHorschel
Ils font un sacré travail avec les professionnels de la PGA à travers le pays et s'occupent des clubs et des clubs country et tout le reste, mais quand il s'agit de comprendre les gars ici en tournée et tout le reste, je ne pense pas qu'ils obtiennent C'est parce qu'ils ne sont pas régulièrement ici.
@trevorNoah
Nous nous mettons en colère contre les petites choses parfois, je pense, afin que nous ayons l'impression de faire quelque chose, afin que nous n'ayons pas à aborder les grandes choses. Et c'est bien; Laissez les gens faire cela. Mais je ne vais pas changer maintenant à cause de ça. Tu sais? Comme, la pire chose qui m'arrive, c'est que vous ne m'aimez pas. Et maintenant quoi?
@zeldaFitzgerald
Nous avons grandi en fondant nos rêves sur la promesse infinie de la publicité américaine. Je crois toujours que l'on peut apprendre à jouer du piano par courrier et que la boue vous donnera un teint parfait.
@rogerRees
Nous avons fait un «Julius Caesar» noir dans lequel l'accent prédominant était les Caraïbes. Cela offense beaucoup de gens, vous savez. J'ai également eu un Marc Anthony chinois. J'ai également réussi - cela a provoqué un grand choc - j'ai aussi eu des blancs dedans!
@ilhanOmar
Nous n'avons pas vraiment grandi dans un environnement de genre. Nous n'avions pas de hiérarchie. Ma famille est intrépide. Ils croient vraiment qu'ils ont quelque chose à contribuer à la société et que c'est une obligation en tant qu'êtres humains. J'essaie d'incorporer mes enfants qu'ils ont quelque chose à contribuer. Et que vous donnez parce que vous devez, ne pas être apprécié.
@zeldaFitzgerald
Nous avons grandi en fondant nos rêves sur la promesse infinie de la publicité américaine. Je crois toujours que l'on peut apprendre à jouer du piano par courrier et que la boue vous donnera un teint parfait.
@ashtonKutcher
Nous n'avons pas perdu de romance à l'ère numérique, mais nous pouvons le négliger. Ce faisant, les formes artistiques archaïques prennent une nouvelle importance. La puissance d'une lettre manuscrite est plus grande que jamais. C'est personnel et délibéré et signifie plus qu'un e-mail ou un texte ne le fera jamais.
@devinKelley
Nous filmons «Resurrection» à Atlanta, où l'humidité est une force avec laquelle il faut compter, en particulier pour ceux d'entre nous qui ont des cheveux naturellement bouclés. J'aimerais que le look au naturel des années 60 revienne. Pas de maquillage, pas de produits capillaires - juste une peau ensoleillée, des taches de rousseur et des boucles folles.
@sylviaEarle
Nous avons une atmosphère qui représente environ 21% d'oxygène. Le reste est en grande partie de l'azote. Il y a juste assez de dioxyde de carbone (CO2) pour conduire la photosynthèse. Cela a été, tout au long de l'histoire de notre espèce, assez stable. Jusque récemment.
@tomiAdeyemi
Nous aimons les histoires épiques, nous aimons l'aventure, nous aimons les combats épiques, donc si vous pouvez mélanger une grande histoire qui peut aussi vraiment enseigner à quelqu'un une expérience différente, vous avez le potentiel d'aider vraiment les gens.
@dieterFUchtdorf
Nous pouvons choisir d'être comme les pionniers mormons, qui ont maintenu un esprit de gratitude lors de leur randonnée lente et douloureuse vers le Grand Lac Salt, même en chantant et en dansant et en gloire dans la bonté de Dieu.
@ariannaHuffington
Nous avons créé une démocratie qui nous relie tous, et avec elle, non seulement des opportunités mais des obligations. Il n'y a pas de portes ou de murs assez haut. Il n'y a pas de comptes bancaires suffisamment grands pour vous acheter, vous et votre famille, et la protection de vos amis contre la peur et la faim de ceux qui sont laissés pour compte ou pour vous isoler des conséquences de la croissance des inégalités sociales. Nous sommes tous dans ce bateau ensemble. Et le fait qu'il n'y ait pas de trou à votre extrémité du bateau ne signifie pas que vous êtes en sécurité.
@mortenHarket
Nous avons eu un grand sort en 1985-1986, mais nous aurions dû déménager aux États-Unis et être disponibles tout le temps, nous avons donc choisi de rester un acte européen.
@chrisWedge
Nous n'avions aucune idée de ce que nous étions lorsque nous avons commencé le ciel bleu. Nous avions juste une idée de ce que nous voulions faire. Quand nous sommes arrivés à un point où cela semblait impossible, nous avons continué à le faire. Après 18 ans, nous en avons beaucoup.
@garrisonKeillor
Nous avons presque complet les malentendus entre les personnes de différentes confessions dans le lac Wobegon, et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles nous nous entendons si bien. C'est lorsque vous essayez de convaincre une autre personne de penser de la même manière que vous faites cela, il y a des frictions et des problèmes entre les gens. Mais quand vous sentez que l'autre personne est plus stupide que la saleté, trop stupide pour les mots - pourquoi gaspiller votre souffle - vous vous entendez assez bien. Il n'y a pas de lien entre les gens qui est aussi fort que lorsque les gens se sentent un peu supérieurs à l'autre.
@graceGealey
J'avais l'habitude d'avoir des cheveux très longs. C'était un grand fro avec des boucles folles.
@laurieHalseAnderson
Nous nous sommes tenus la main lorsque nous avons parcouru le chemin du pain d'épice vers la forêt, le sang coulant de nos doigts. Nous avons dansé avec des sorcières et des monstres embrassés. Nous nous sommes transformés en Wintergirls, quand elle a essayé de partir, je l'ai ramenée dans la neige parce que j'avais peur d'être seule.
@jormaTaccone
Nous avons fait le spot du Super Bowl «MacGruber» pour Pepsi, qui a suscité un certain intérêt extérieur. Nous avons un croquis où un gars explose après 90 secondes. Comment allons-nous en faire un film?
@edwardWhitacreJr
Nous félicitons la Commission, sous la direction du président Martin, pour avoir reconnu la réalité du marché des communications d'aujourd'hui et pour favoriser un environnement où il y aura un plus grand choix dans les services de communication et les fournisseurs.
@patriciaBriggs
Nous avions passé des années en tant qu'adversaires, deux prédateurs partageant un territoire et une certaine attraction indésirable. D'une manière ou d'une autre, au cours de toutes ces années, j'ai passé à l'extérieur en acquiesçant à ses demandes tout en m'assurant que je tenais les coups, j'avais gagné son respect. J'avais des loups-garous m'aimes et me déteste, mais je n'avais jamais eu de moi auparavant. Pas même Samuel. Adam m'a suffisamment respecté pour agir sur mes soupçons. Cela signifiait beaucoup.
@gylesBrandreth
Le prince Philip était-il amoureux quand il a proposé à Elizabeth? À l'époque, il était un prince relativement sans le sou, avec une famille rackety et pas de maison pour appeler le sien.
@abrahamVerghese
Nous ne sommes pas invités dans cette vie, et si nous avons de la chance, nous trouvons un but au-delà de la famine, de la misère et de la mort précoce que, de peur que nous n'oublions, soit le lot commun. J'ai grandi et j'ai trouvé mon but et c'était pour devenir médecin. Mon intention n'était pas de sauver le monde autant que de me guérir. Peu de médecins l'admettront, certainement pas des jeunes, mais inconsciemment, en entrant dans la profession, nous devons croire que le ministère à d'autres guérira notre blessure. Et il peut. Mais il peut également approfondir la blessure.
@chittagongDas
Nous ne pouvons pas oublier que nous vivons et vivons depuis de nombreuses années au milieu d'un empire. Nous ne pouvons pas oublier que les différentes provinces de l'Inde se rapprochent progressivement les unes des autres et une nouvelle nationalité qui comprend non seulement les différentes provinces, mais l'ensemble de l'Inde grandit parmi nous et nous ne pouvons pas oublier que nos intérêts, même nos intérêts égoïstes , nos espoirs, nos ambitions sont indissolublement liées à l'intérêt de l'empire.
@bellaHeathcote
J'étais toujours en train de jouer et de danser quand j'étais enfant et agir était un endroit sûr pour avoir tous mes sentiments, ce qui est bon enfant.
@michelleObama
Nous pensons que chaque enfant a une promesse illimitée, peu importe qui il est, d'où il vient, ou combien d'argent ses parents ont. Nous devons nous en souvenir. Nous croyons que chacun de ces jeunes est un élément essentiel de la grande histoire américaine.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@rachelCarson
Nous avons d'abord examiné l'homme avec ses vanités et sa cupidité et ses problèmes d'un jour ou d'un an; Et puis seulement, et de ce point de vue biaisé, nous avons regardé vers l'extérieur vers la terre qu'il a habité si brièvement et l'univers dans lequel notre Terre est une partie si minutieuse. Pourtant, ce sont les grandes réalités, et contre eux, nous voyons nos problèmes humains dans une perspective différente. Peut-être que si nous inversions le télescope et regardons l'homme dans ces longues vues, nous devrions trouver moins de temps et d'envie à planifier notre propre destruction.