Tyler Perry
@tylerPerry
J'étais un jeune jeune garçon noir très pauvre à la Nouvelle-Orléans, juste un visage sans nom, nageant dans une mer de pauvreté essayant de survivre.
Ce monde n'est pas ma maison, je suis juste un passage à travers, mes trésors sont déposés quelque part au-delà du bleu; Les anges me font signe de la porte ouverte du ciel, et je ne peux plus me sentir chez moi dans ce monde. 0 Seigneur, tu sais, je n'ai pas d'ami comme toi, si le paradis n'est pas ma maison alors Seigneur, que vais-je faire; Les anges me font signe de la porte ouverte du ciel, et je ne me sens plus chez moi dans ce monde.
125
syllabes
89
mots
2
phrases
332
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerPerry
J'étais un jeune jeune garçon noir très pauvre à la Nouvelle-Orléans, juste un visage sans nom, nageant dans une mer de pauvreté essayant de survivre.
@debbieWassermanSchultz
Donc, les questions difficiles qui ont été posées à Sarah Palin jusqu'à présent ont juste été sur le fait qu'elle ne sait rien et n'est pas prête à être vice-présidente. C'est un jeu juste et cela n'a rien à voir avec son sexe.
@davidShields
Prenez le travail de Jonathan Franzen: c'est juste un vieux vin dans de nouvelles bouteilles. Ils disent qu'il est le tolstoï de l'ère numérique, mais il ne peut y avoir qu'un tolstoï de l'âge de Tolstoyan.
@deanPotter
Je pense que tout le monde a le rêve de voler au moins une fois dans sa vie. Pour moi, ça fait encore et encore un rêve récurrent. C'est surtout ça. Ce désir d'être aussi libre que les oiseaux, d'être sans entrave. J'ai commencé comme - et je suis toujours - un grimpeur solo gratuit. Donc, être dans l'air est une énorme peur de la mienne. Il y a donc une combinaison d'aller vers ma peur et d'être fasciné par l'air.
@yohanBlake
J'ai toujours travaillé juste pour être champion du monde et c'est un rêve devenu réalité.
@davidShuster
La radio de conversation la plus conservatrice et progressive est principalement juste cela - l'opinion bloquée et les appels de téléspectateurs.
@debbyRyan
Toutes les récompenses, les applaudissements, les followers sur Twitter, les chaussures, tout finira par disparaître. Mais si je peux laisser le monde un peu plus plein d'espoir, inspiré et plus guéri qu'à mon arrivée, j'ai fait mon travail.
@anneWojcicki
Il y a des initiatives gouvernementales massives dans le monde entier, et vous voyez qu'il y a un réel enthousiasme pour la génétique.
@zoeKravitz
Je m'envoyais à Los Angeles juste pour un cheeseburger avec des cornichons et des tomates supplémentaires de In-N-Out.
@debbieFord
Oui, j'étais en colère contre Dieu à cause du diagnostic du cancer. Je pensais que j'aurais dû être protégé à cause du travail que je fais dans le monde.
@davidMalouf
Maintenant que le printemps ne doit plus être reconnu en fleurs ou dans de nouvelles feuilles sur les arbres, je dois le chercher en moi-même. Je sens la glace de moi-même craquer. Je me sens desserrer et couler à nouveau, reflétant le monde. C'est ce que signifie le printemps.
@richardLinklater
J'admire des gens qui peuvent simplement passer effrontément dans le monde.
@debCaletti
À l'origine de chaque grande lutte de la vie, il faut être honnête à propos de quelque chose dont nous ne pensons pas que nous pouvons être honnêtes. Nous mentons à nous-mêmes ou à d'autres personnes parce que la vérité peut nécessiter une action de notre part, et l'action nécessite du courage. Nous disons que nous «ne savons pas» ce qui ne va pas, quand nous savons ce qui ne va pas; Nous souhaitons juste que nous ne le fassions pas. L'art nous permet de dire la vérité, mais même l'art peut être quelque chose à cacher.
@alexanderWang
Personne ne m'a jamais appris, et je n'ai jamais eu de cours formels dans la création de motifs, donc j'étais comme, d'accord, je vais juste drapé, et je vais coudre pendant que je l'épingle.
@betteDavis
Si tout le monde vous aime, vous êtes assez terne.
@nikolaTesla
Il semble que j'ai toujours été en avance sur mon temps. J'ai dû attendre dix-neuf ans avant que Niagara ne soit exploité par mon système, quinze ans avant que les inventions de base du sans fil que j'ai donné au monde en 1893 ne soient appliquées universellement.
@alisonGopnik
Si vous êtes juste, à peu près, prenez un enfant aléatoire de 15 mois, asseyez-les et regardez-les pendant 10 minutes et comptez combien d'expériences, combien de réflexion que vous voyez se dérouler, et cela fera honte au scientifique le plus brillant.
@jeremieBrent
Je fantasme d'être à la maison dans des sueurs qui regardent des «milliards».
@anneSexton
Les saints n'ont pas de modération, ni les poètes, juste une exubérance.
@dennisCrowley
L'idée fausse à propos de Foursquare est que ce ne sont que des hipsters à New York et à San Francisco qui se rendent dans les bars. Cela se produit partout dans le monde. J'ai vu une croissance énorme en Europe, au Japon, en Amérique du Sud.
@terryPratchett
Je me suis souvent senti déprimé; Tout le monde se sent déprimé.
@demianMaia
C'est pourquoi j'aime Jiu-Jitsu, c'est le meilleur art martial du monde. C'est un art qui cherche la paix, pour dominer votre adversaire.
@alvaroEnrigue
Je ne crois pas du tout à l'inspiration. Nous vivons dans un monde qui demande des explications. Et la fiction a la capacité d'offrir des explications aux choses.
@reuvenRivlin
Les extrémistes parlent trop fort, et tout le monde est convaincu que lui seul est du bon côté.
@derekFisher
La paternité mettra beaucoup un homme, mais c'est un travail formidable, le meilleur au monde - encore mieux que de jouer au basket.
@dianeAckerman
Parce que nous ne pouvons échapper à notre soif ancestrale de vivre proche de la nature, nous encerclons la maison de pelouses et de jardins, installons des baies vitrées, adoptons des animaux de compagnie et des fougères de Boston, et parfumons tout ce qui touche à nos vies.
@davidHasselhoff
Même lorsque je fais des erreurs et que les gens exploitent mes erreurs à la télévision ou sur Internet, et qu'ils l'utilisent pour se moquer de moi, c'est juste un peu de travail en ma faveur à la fin. C'est vraiment étrange.
@angelinaJolie
Dans les films que j'ai réalisés récemment, j'ai appris un peu plus sur le côté de moi qui aime être une lumière. Je me souviens quand je m'habillais en noir et que vous disiez. "Soyez juste joli, tenez la tête, soyez fier. Soyez une personne agréable et ne vous couvrir pas tellement avec l'obscurité, votre besoin d'être un peu fou." Maintenant, je n'ai rien contre quoi que ce soit auparavant, parce que j'aime tous les côtés de moi, mais j'ai expérimenté davantage avec cette belle femme. À cette époque du féminisme, je détesterais que les messieurs et les choses à perdre tout le monde soient perdus.
@deandreYedlin
Seattle était bon pour moi. J'étais très à l'aise là-bas - pas à l'aise en termes de cela était trop facile, mais j'étais à la maison, j'étais avec ma famille et mes amis. C'était une grande vie. Je étais à la maison. Mais je pense que, pour moi, quand je suis trop à l'aise avec le style de vie et tout, je pense que mes performances, mon objectif peut baisser.
@davidBowie
Je me vautre dans l'idée d'être juste un gars avec un groupe, avec des chansons. C'est un vrai plaisir.