kaskade
@kaskade
Je me souviens que la dernière fois que j'ai joué au pays des merveilles nocturnes, j'ai laissé tomber ce mashup `` bouger 4 premiers soins '' et les gens se déchirent les cheveux ... une nuit folle.
Premiers mots sur le premier téléphone - "M. Watson - Venez ici - je veux vous voir."
20
syllabes
17
mots
3
phrases
60
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaskade
Je me souviens que la dernière fois que j'ai joué au pays des merveilles nocturnes, j'ai laissé tomber ce mashup `` bouger 4 premiers soins '' et les gens se déchirent les cheveux ... une nuit folle.
@rhysDarby
Je me souviens quand j'ai obtenu mon premier (et le seul) iPad - l'excitation a rempli l'air alors que j'ouvrais la boîte et que je regardais ce qui était essentiellement un grand iPhone mais sans la partie du téléphone. Je savais que je le voulais vraiment, et en même temps, je savais que je n'en avais pas besoin.
@ronStallworth
J'ai téléphoné au Grand Wizard KKK David Duke en Louisiane et j'ai demandé pourquoi mes membres étaient retardés. Il a dit que ma candidature était sur son bureau et avait promis de le faire face personnellement. Ce fut la première de nombreuses conversations avec David Duke. Nous avons parlé de sa famille, de la météo et de ses ambitions politiques.
@richardBranson
Je n'ai jamais appris les règles en premier lieu. Changer le jeu est au cœur de ce que Virgin représente, donc la culture de l'entreprise a toujours été: "Ne transpirez pas: les règles étaient censées être enfreintes."
@jochenZeitz
J'ai décroché le téléphone et j'ai appelé Herbert Hainer, le PDG d'Adidas, et j'ai dit: «Eh bien, c'est le jour de la paix. Je pense qu'il est temps après 60 ans de mettre fin à cette querelle. Que diriez-vous de faire quelque chose ensemble?
@winstonChurchill
J'ai maintenant commencé pour la première fois pour envier ces jeunes oursons de l'université qui avaient de bons chercheurs pour leur dire quoi; Des professeurs qui avaient consacré leur vie à la maîtrise et à la concentration d'idées dans chaque branche de l'apprentissage; qui étaient impatients de distribuer les trésors qu'ils avaient rassemblés avant d'être dépassés la nuit. Mais maintenant, je pice les étudiants de premier cycle, quand je vois ce que Frilous Lives, beaucoup d'entre eux mènent au milieu d'une opportunité éphémère précieuse. Après tout, la vie d'un homme doit être cloué sur une croix de pensée ou d'action. Sans travail, il n'y a pas de jeu.
@christieBrinkley
Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.
@paulMerson
J'ai placé des paris idiots, soixante-grand ici, quatre-vingt-grand là. Je sonnerais un bookmaker et je parie 10 000 £ sur quelque chose comme qui serait le premier batteur à Lord's ce jour-là. J'étais ça hors de ma tête.
@doraRussell
J'ai lu récemment dans un article de G.K. Chesterton, ce sexe sans gestation et parturition, c'est comme souffler les trompettes et agiter les drapeaux sans faire de combat. D'après une femme, de tels mots, bien qu'afficher l'inexpérience, pourrait venir avec la dignité; D'un homme, ils sont une insulte impardonnable et intolérable. Quel est le rôle de l'homme dans le sexe mais une agitation perpétuelle des drapeaux et un soufflage de trompettes et une évitement des combats?
@isaGuha
Je me souviens de mes débuts en Angleterre, en 2002. Il est venu à Jersey, dans un tournoi triangulaire avec la Nouvelle-Zélande et l'Inde. Dire qu'il n'a pas suscité un grand intérêt local, c'est le dire légèrement: notre premier match, contre l'Inde, a attiré une poignée de spectateurs.
@khaledHosseini
Je me souviens avoir lu «The Grapes of Wrath» au lycée en 1983. Ma famille avait immigré aux États-Unis trois ans auparavant, et j'avais passé la meilleure partie des deux premières années à apprendre l'anglais. Le livre de John Steinbeck a été le premier livre que j'ai lu en anglais où j'avais un «aha! moment, à savoir dans le célèbre chapitre de tortue.
@bobDylan
Je joue ces concerts [acoustiques folkloriques] et je me demande: «Voulez-vous me voir ce soir? - Et je devrais répondre honnêtement: «Non, je ne viendrais pas. Je préfère faire autre chose, vraiment je le ferais. Que quelque chose d'autre est le rock ... les mots sont des images, et le rocher va m'aider à étoffer les couleurs des images. (1965)
@joniEarcksonTada
J'ai lu une fois dans un commentaire biblique que le mot "chrétien" signifie "petits Christs". Quel honneur de partager le nom du Christ! Nous pouvons être audacieux de nous appeler chrétiens et de supporter le cachet de son caractère et de sa réputation. Lorsque les gens découvrent que vous êtes chrétien, ils devraient déjà avoir une idée de qui vous êtes et de ce que vous êtes simplement parce que vous portez un nom si précieux.
@jephLoeb
Je vois vraiment tout le monde à Marvel Television comme des conteurs. Ils peuvent avoir des titres différents, mais qu'ils soient des acteurs ou qu'ils sont des showrunners ou qu'ils répondent au téléphone, tous sont des conteurs.
@lindseyMorgan
Je me souviens que j'avais un point bas lorsque je travaillais sur un feuilleton, «General Hospital» il y a cinq ans. C'était mon premier vrai travail, et c'était tellement écrasant. Vous travailliez cinq jours par semaine et deviez apprendre parfois jusqu'à 30 pages de nouveau dialogue par nuit, puis en avoir une pour tout tirer, le lendemain.
@sunilMittal
J'ai senti ma chance et embrassé l'entreprise de télécommunications. J'ai commencé à commercialiser des téléphones, à répondre / télécopier sous le nom de la marque Beetel, et la société a repris très rapidement.
@jeffFoxworthy
Je remarque ma femme lorsqu'elle est au téléphone avec ses amis, l'homme, ils partageront tous les détails animés de leur vie entre eux. Voir les hommes Une fois que nous devenons amis avec un autre homme, nous ne pourrions jamais lui dire un autre mot, à moins qu'il y ait des informations précieuses qui doivent être échangées. Des choses comme "Hey Jim, ta chemise est en feu."
@ashleyGraham
Je me souviens avoir été dit par mon tout premier photographe que si je perdais du poids et que j'étais un modèle maigre, cela ferait des merveilles pour ma carrière. Ma maman est devenue vraiment défensive - "Je ne pense pas que nous fassions ça, merci beaucoup, au revoir."
@thomasRhett
Je rap sur «Front Porch Junkies» et «Whatcha est entré dans cette tasse». J'essaie de canaliser mon Lil Wayne et Drake intérieur. C'est amusant de pouvoir faire du freestyle sur une mélodie country et de dire des mots country sur une chanson de rap.
@aaronDiehl
Je veux vraiment ramener l'ensemble jouer au premier plan - pas seulement pour moi, mais pour tout le monde dans le jazz. Lorsque vous avez un groupe, un véritable groupe coopératif, vous pouvez vraiment augmenter les possibilités de tous les trésors du jazz.
@suleikaJaouad
Je me souviens de mon premier jour de chimio comme si c'était hier, raccrochant ma robe d'été préférée comme un athlète retirant un maillot. En quelques semaines, ma taille s'était rétrécie à un double zéro - la taille que c'était quand j'étais en sixième année. Mes os de joues s’éloignaient. Sonne sous mes yeux. Peau la couleur de la craie.
@jerzyDudek
Je me suis dit et à mes Coleagues de Melwood que je ne jouerais probablement plus jamais pour un meilleur club avec de meilleurs joueurs que Liverpool, puis je suis allé au Real Madrid et en 2009, nous avons rencontré Liverpool dans le premier coup de KO . Liverpool nous a battu 5-0 sur agrégat. Je n'étais pas content parce que mon équipe avait perdu mais j'étais content de ma promesse. Je n'ai pas joué pour un meilleur club avec de meilleurs joueurs que Liverpool
@denisNorden
Je préfère la radio à la télévision. La radio est un dialogue; La télévision est un monologue. À la radio, vous devez interagir - ils mettent les mots dans votre tête; Vous construisez les photos dans votre esprit. Dans cette mesure, c'est plus engageant que la télévision.
@harryEnfield
J'ai joué à Margaret Thatcher, John Major, Tony Blair, David Cameron - quatre premiers ministres. Si Rishi Sunak devenait Premier ministre, je aurais du mal à ne pas pouvoir le jouer à cause de la couleur de sa peau.
@mickHucknall
Je devais avoir six ou sept ans - debout devant un miroir pleine longueur avec un critère, faisant semblant d'être John Lennon. Dans ma tête, j'allais toujours être chanteur, et les Beatles ont probablement été les premiers musiciens qui ont eu un impact majeur.
@masego
Je me souviens de mon premier voyage à Toronto. Il y avait ce musicien de rue jouant un instrument que je n'avais jamais vu auparavant - comme, il avait un tambour suspendu sur le côté gauche et ce type de stick de bogue aléatoire, Bodhran Stick. C'était la chose la plus folle de tous les temps! Alors je l'ai échantillonné pour un battement.
@charlieAdam
J'ai joué en Premier League pour Blackpool et j'ai gagné le droit d'aller dans un club comme Liverpool.
@jasonSilva
Je préfère le mot «compagnon» au «journaliste» parce que je pense que, lorsque vous entendez une histoire, vous voulez entendre certains faits. Mais je pense aussi que ce qui rend une histoire intéressante, ce sont les points de vue qui y sont exprimés.
@laMarqueDeRussell
J'aime vraiment, vraiment les enfants et je pense que probablement parmi les enfants, c'est quand je me sens surtout réprimandé. Ce n'est pas comme si je me sentais comme oh, il y a des enfants ici. Je dois le tonifier. Je deviens fou avec des enfants surtout quand je n'en ai pas. Donc, quand je tourne les enfants de mes amis, je les plaisante en premier. Je les jure, je suis plus en train de travailler, je leur dis des trucs fous, je leur remplisse la tête de non-sens, puis je les laisse.
@zedd
Je me considère personnellement comme un musicien en premier lieu. Vous savez, je ne veux pas dire que je serai producteur et DJ pour le reste de ma vie. Je peux totalement me voir être dans un autre groupe en cinq ans, si c'est ce que mon cœur et mon âme veulent faire, si c'est ce qui me rendra heureux. Je suis totalement heureux de ne plus ne plus DJ.