Mike Will l'a fait
@mikeWillLaFait
Je suis tellement à faire de la musique et à être dans les coulisses. Je suis une personne si visionnaire que je ne me vois pas être la personne devant la caméra ou la personne devant le micro.
Une musique de guitare spécialisée n'est pas du calibre intellectuel le plus élevé, donc je dois donner l'impression que c'est le cas. Si cela m'ennuie, cela ne plaira certainement pas à un public.
59
syllabes
33
mots
2
phrases
152
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeWillLaFait
Je suis tellement à faire de la musique et à être dans les coulisses. Je suis une personne si visionnaire que je ne me vois pas être la personne devant la caméra ou la personne devant le micro.
@eliotSumner
Je suis un peu un geek quand il s'agit de musique. J'aime l'équipement de studio. Je le cherche toujours sur eBay et je vois ce que je peux me permettre.
@alexisKrauss
J'ai toujours obtenu un sommet naturel de la performance. Je me sens soudain invincible lorsque je monte sur la scène. Honnêtement, je reçois la majeure partie de mon énergie de nos fans. Ils sont toujours aussi inspirants et ils me poussent à donner 200% à chaque spectacle. Je me considère toujours comme une manifestation physique de notre musique, et notre musique appelle un interprète avec beaucoup d'énergie!
@louDoillon
Je suis dans la voiture de mon père à l'âge de 9 ou 10 ans en pleurant à «Famous Blue Raincoat» de Leonard Cohen, pensant que vous pourriez écrire presque une lettre d'amour à un homme qui vous a trahi en ayant une liaison avec votre femme. Je pensais à quel point la musique pure et pure peut être merveilleuse pour expliquer les situations.
@alexanderLudwig
Je libére un single. Cela s'appelle «Live It Up». C'était basé sur mon voyage en euros. Je n'écris que ma propre musique. Je ne laisse pas du tout les autres l'écrire. J'ai donc beaucoup travaillé là-dessus. Il y a trois singles qui sortent. Le producteur de The Fray qui a fait son album à double platine «How to Save A Life», je travaille avec lui. Il me produit.
@louDoillon
Je suis dans la voiture de mon père à l'âge de 9 ou 10 ans en pleurant à «Famous Blue Raincoat» de Leonard Cohen, pensant que vous pourriez écrire presque une lettre d'amour à un homme qui vous a trahi en ayant une liaison avec votre femme. Je pensais à quel point la musique pure et pure peut être merveilleuse pour expliquer les situations.
@joeSatriani
Je suis à peu près sûr que j'étais le seul gamin à l'école qui savait qui était même Jimi Hendrix. Grâce à mes frères et sœurs plus âgés, je me tournais sur toute la grande musique qui se passait à l'époque, et j'ai vraiment adoré Hendrix.
@dorothyHamill
Je suis vraiment très content d'avoir patiné pour être mon amour et mon évasion. Je pense que cela m'a toujours donné quelque chose qui m'a fait me sentir bien, et c'était de la musique, et c'était paisible, et pas beaucoup d'autres stress de la vie.
@tricky
Je vais jouer avec différents sons en studio sans aucun concept de musique. Je vais juste construire une chanson en couches et quand ça sonne bien et me donne une ambiance, c'est suffisant, et j'ajouterai des voix et je vais passer à autre chose.
@derekSivers
Je suis tellement dans la musique que je m'arrête et écoute, chaque fois qu'il y a de la musique. C'est le problème d'être musicien depuis si longtemps. Je peux me perdre dans la ligne de basse, fasciné par l'arrangement, curieux de la production. Je ne peux pas l'arrêter.
@noelGallagher
J'ai toujours été dans des guitares. Nous voulons mettre des claviers, mais les joueurs des claviers n'ont pas l'air cool sur scène, ils gardent la tête baissée. Il n'y a jamais eu de clavier cool, à part Elton John.
@natalieCole
J'ai toujours adoré la musique de mon père, mais depuis que j'avais commencé à chanter, que ce soit pendant que j'étais encore étudiant à l'Université du Massachusetts ou professionnellement, j'ai évité le matériel de papa.
@guillermoEBrown
J'ai toujours créé un travail en solo. Quand je suis arrivé à New York, je travaillais dans quelques domaines différents; Je travaillais comme batteur, chanteur, acteur et danseur. J'avais pris plus de ramassage du côté de la musique et ce genre de choses s'est déroulé, et c'est là que j'ai trouvé ma communauté à New York et c'est le chemin que j'ai suivi.
@jimmyPage
Je suis obsédé - pas seulement intéressé, obsédé - par la musique folk, la musique de rue, les parallèles entre la musique de rue d'un country et sa soi-disant musique classique et intellectuelle, la façon dont certaines échelles ont voyagé à travers le monde. Toute cette interaction ethnologique et musicale me fascine. Avez-vous entendu une musique de transe? C'est ca le truc.
@ellaHenderson
Je ne suis pas vraiment un livre ouvert, je m'exprime vraiment uniquement à travers ma musique et quand je suis dans cet environnement sûr et je n'ai rien à laisser sortir des studios que je ne veux pas aller dehors.
@kathleenHanna
Je suis vraiment ennuyé par la vague de musique country qui n'est qu'une liste de choses. Cela ressemble presque à des gens de Los Angeles qui écrivent de la musique country, parce que c'est juste une liste de choses: "Ma camionnette et mes bottes de cowboy et mon jean Levi's et ma copine avec le short court." C'est tellement ennuyant!
@jpegmafia
J'adore les bandes sonores. J'avais trois classiques iPod: un avec de la musique régulière, un avec des bandes sonores et une avec des démos dessus.
@hiromiUehara
On me demande tellement de fois pourquoi je pense qu'il n'y a pas plus d'instrumentistes féminins dans le jazz. Mais je n'y pense jamais. Et je ne pense pas que ce soit plus difficile pour moi d'être pris au sérieux. La musique parle de lui-même.
@johnDenver
J'ai commencé la neuvième année par semaine après le début de tout le monde, et je ne connaissais personne. J'étais dans un cours de chœur, et ils m'ont demandé d'apporter ma guitare à l'école un jour, ce que j'ai fait, et tout d'un coup, les gens me connaissaient ... dans les couloirs, les gens commençaient à dire bonjour.
@davidByrne
Je suis vraiment curieux de savoir comment l'écoute privée - les iPods, les gens qui écoutent sur leur téléphone - comment cela pourrait éventuellement affecter la musique. Il y aura tout un genre de musique qui fonctionne vraiment sur une sorte de casque ou d'écouteur mais ne fonctionne pas vraiment lorsque vous le jouez dans une pièce.
@devinTownsend
Je suis juste une personne perpétuellement confuse et terrifiée qui essaie de l'être moins tout le temps, et la musique en est le sous-produit.
@billBailey
Je suis un pour les nouvelles choses: j'aime la nouvelle technologie, j'aime la nouvelle musique, je ne suis pas enraciné à part ce que la culture devrait être. J'aime le fait que cela change constamment et que la langue change, ce comportement change.
@dianaRoss
Je viens d'une famille chantante, mais ce ne sont pas des chanteurs professionnels, seulement un gospel - mon grand-père était ministre. J'ai commencé à chanter la musique qui était à l'époque parce que ma mère le jouait tout le temps. C'était la fin des années 50, le début des années 60. Il y avait Frankie Lyman et les adolescents, Etta James ... nous avions l'habitude de nous asseoir à l'extérieur sur le bas et de chanter. Nous avions même l'habitude de mettre nos radios et d'enregistrer des joueurs à l'extérieur.
@robertCrumb
Je suis dans la musique ancienne; Je ne suis pas du tout très intéressé par la musique moderne et populaire. Et si je suis vraiment dans un musicien ancien, un violoniste ou un joueur de banjo, je meurs toujours de curiosité pour voir à quoi ils ressemblent. Il y a donc un lien entre les images visuelles et la musique.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@garyNuman
Je ne suis pas doué pour la musique heureuse et légère. Je ne suis pas vraiment doué pour la musique pop. "Cars" est probablement la seule vraie chanson pop que j'ai jamais écrite. J'aimerais pouvoir écrire plus, mais je ne suis pas très bon dans ce domaine.
@danielEk
Je ne dis pas que vous ne pouvez pas réussir dans l'industrie de la musique sans Spotify. Mais quand je regarde l'avenir de la musique, je ne pense plus que la rareté soit le modèle. Nous devons embrasser l'ubiquité - cette musique est partout.
@johnFruscite
Je ne suis pas intéressé à forcer ma musique sur les gens, et c'est ce sur quoi toute l'industrie musicale est basée sur le fait de forcer les stations à y jouer, forçant les gens à l'écouter.
@maxMinghella
Je suis obsédé par le pouvoir de la musique et de l'image ensemble. Il y a aussi quelque chose dans les clips musicaux qui sont incroyablement glamour - il y a une esthétique fétichiste pour eux que vous ne voyez pas vraiment dans les films de la même manière.
@monicaAli
Je suis très éclectique dans mes goûts de musique - tout de Nina Simone à Beethoven à Talvin Singh.