Bobby Davro
@bobbyDavro
Malgré ma confiance et ma confiance en moi, j'ai toujours lutté avec des sentiments d'insécurité. Pour être honnête, je pense que la plupart des gens du show-business ne sont pas en sécurité.
Et j'ai senti qu'il y avait un album à faire sur l'hiver qui peut vous faire ressentir ce que Sinatra, Johnny Cash et Patsy Cline me font ressentir - chaleureux, nostalgique et réconfortant.
52
syllabes
33
mots
1
phrase
149
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyDavro
Malgré ma confiance et ma confiance en moi, j'ai toujours lutté avec des sentiments d'insécurité. Pour être honnête, je pense que la plupart des gens du show-business ne sont pas en sécurité.
@meredithVieira
Ne laissez pas la peur ou la frustration - ou le fait que les autres autour de vous semblent être tous définis - vous immobiliser. Mais faites, à partir de ce jour, ouvrez-vous aux possibilités que vous n'avez peut-être jamais considérées. Intensifier. Sortez de votre zone de confort. Envisagez de dire «oui» même lorsque «non» se sent beaucoup plus en sécurité
@tayariJones
J'aime les noms simples pour mes personnages. Quand je suis trop symbolique avec les noms ou les lieux, je commence à me sentir comme les personnages et l'histoire est moins lue et je perds l'intérêt.
@judithViorst
Ne laissez rien vous glisser. Ne dites pas: "Eh bien, oh, je vais prendre une photo et le mettre dans mon album de photographie." Je le remarque maintenant. J'adore ça maintenant. Et j'en suis reconnaissant maintenant.
@dickGregory
Les chiens sont de grands atouts pour les candidats, et le sentiment semble être engendré que si un chien aime le candidat, il ne peut pas être si mauvais.
@tamsinEgerton
Je suis un junky complet pour les lotions et les potions! J'adore le gel B5 hydratant Skinceutiles; C'est comme un sérum et je l'ai mis sur mon visage, et immédiatement je peux le sentir. Je mets ma crème hydratante sur cela, et je sais juste que ça va plus. Je peux le sentir fonctionner et j'adore ça.
@josephCZinker
Au cours de ces rares moments de créativité, lorsqu'une personne a quelque chose en commun avec la fabrication de l'univers, il ressent un sentiment de transcendance. Quelle pourrait être une plus grande récompense?
@christopherHitchens
Est-ce que je crains la mort? Non, je n'ai pas peur d'être mort parce qu'il n'y a rien à craindre, je ne le saurai pas. J'ai peur de mourir, de mourir, je ressens un sentiment de gaspillage à ce sujet et je crains une mort sordide, où je suis incapable ou imbécique à la fin, ce qui n'est pas quelque chose à craindre, c'est quelque chose dont il est terrifié.
@ajTracey
Tout le monde me demande pourquoi je me soucie tellement de l'anime et du football, mais c'est parce que quelque chose de sombre qui s'est passé dans ma vie, ces deux choses me feraient me sentir mieux. J'avais juste m'asseoir devant la télévision et regarder le football et pousser un soupir de soulagement. Vous savez ce que je veux dire? C'est un autre monde. Une évasion.
@judithViorst
Ne laissez rien vous glisser. Ne dites pas: "Eh bien, oh, je vais prendre une photo et le mettre dans mon album de photographie." Je le remarque maintenant. J'adore ça maintenant. Et j'en suis reconnaissant maintenant.
@mignonMclaughlin
Chaque jour, la femme au foyer américaine se tourne vers la télévision vers un amant. Elle se sent coupable à ce sujet, et bien elle le pourrait, car il est couvert de verrues et n'est qu'après son argent.
@johnMuir
Au cours de mes premières années dans la Sierra, je faisais appel à tout le monde à portée de main pour les admirer, mais je n'ai trouvé personne assez chaud jusqu'à ce qu'Emerson soit venu. J'avais lu ses essais et je me sentais sûr que de tous les hommes, il interpréterait le mieux les paroles de ces nobles montagnes et arbres. Ma foi n'a pas non plus affaiblie lorsque je l'ai rencontré à Yosemite.
@nekoCase
Tout le monde dans mon groupe est marié, à peu près, et a des vies à la maison, et je ne veux pas qu'ils soient loin de leur famille si longtemps qu'ils commencent à se sentir psychotiques. Vous devez rentrer à la maison et rester dans votre peignoir en faisant vos plats pour vous sentir parfois comme une personne normale.
@bizMarkie
N'aimez-vous pas quand l'hiver est parti, et tout d'un coup ça commence à se réchauffer? Les arbres et l'herbe commencent à avoir l'air frais, et le soleil et le ciel sont à leur meilleur.
@lisaHaydon
Les concepteurs ont toujours fairé ma peau, en particulier Tarun Tahiliani. Je me suis définitivement senti accepté la peau brune et tout. Mais les filles équitables comme Shivani Kapoor étaient aussi aimées aussi.
@mereTeresa
Connaissez-vous vraiment le Jésus vivant - non pas des livres mais d'être avec lui dans votre cœur? Avez-vous entendu les paroles aimantes qu'il vous parle? ... Le diable peut essayer d'utiliser les blessures de la vie, et parfois nos propres erreurs - pour vous faire sentir qu'il est impossible que Jésus vous aime vraiment, vous cligne vraiment. C'est un danger pour nous tous. Et si triste, parce que c'est complètement l'opposé de ce que Jésus veut vraiment, attendant de vous dire. Non seulement qu'il vous aime, mais encore plus - il vous aspire.
@valtteriBottas
Pendant la saison, c'est beaucoup de maintien de votre forme physique, donc en hiver, c'est quand le travail principal est terminé. Pendant la saison, j'essaie juste de maintenir ma vitesse avec différents types d'exercices avec mon entraîneur. Je travaille également sur des muscles. S'il y a jamais des blessures pendant les courses, alors je concentrerai beaucoup de mon temps sur la récupération musculaire.
@saulAlinsky
Faites l'une des trois choses. Premièrement, allez trouver un mur gémissant et vous sentir désolé pour vous-mêmes. Deux, allez psycho et commencez à bombarder - mais cela ne fera que basculer les gens vers la droite. Trois, apprenez une leçon. Rentrez chez vous, organisez, construisez de l'énergie et lors de la prochaine convention, vous êtes les délégués.
@anneRice
Ne vous penchez pas; Ne l'arrosez pas; N'essayez pas de le rendre logique; Ne modifiez pas votre propre âme selon la mode. Suivez plutôt vos obsessions les plus intenses sans pitié. Ce n'est que si vous le faites que vous pouvez espérer faire en sorte que le lecteur ressente chaque particule de ce que vous, l'écrivain, avez connu et vous sentez obligé de partager. "--- Transférer aux nouvelles de Kafka
@joeySkaggs
J'ai appris des moyens plus complexes de manipuler les manipulateurs, pour attirer l'attention sur les problèmes sur lesquels je me sentais passionné.
@justineBateman
Ne vous sentez pas mal si vous ne soyez jamais célèbre ". Ne paniquez pas si vous avez moins de 300 abonnés Twitter.
@bobbyDavro
Malgré ma confiance et ma confiance en moi, j'ai toujours lutté avec des sentiments d'insécurité. Pour être honnête, je pense que la plupart des gens du show-business ne sont pas en sécurité.
@anthonyFantano
Chaque semaine, je suis confronté et conscient de 10 à 14 albums révisables différents qui, dans un monde parfait, je pourrais faire passer une revue. Mais je ne suis qu'une personne qui, tout en maintenant ma santé mentale, ne peut faire que 5 à 6 avis par semaine.
@robertPlant
Chaque album a une atmosphère différente. Le troisième album et les maisons de The Holy semblent être les deux albums que les gens n'ont pas fait aussi fortement que les autres. Mais je pense qu'ils contiennent les ingrédients de base pour la poursuite de ce que nous faisons ... le tournant pour soulager l'ennui de la répétition.
@thomasJane
Plus tôt dans ma carrière, j'ai senti que je devais me cacher derrière beaucoup de masques différents et montrer des façons de jouer. Maintenant, c'est un mensonge. Moins je dois me cacher, moins je dois agir.
@henriNouwen
Chaque jour a une surprise. Mais seulement si nous nous attendons à ce que cela puisse voir, entendre ou le sentir quand il s'agit de nous. N'ayons pas peur de recevoir la surprise de chaque jour, que ce soit en tant que chagrin ou en tant que joie, il ouvrira un nouvel endroit dans nos cœurs, un endroit où nous pouvons accueillir de nouveaux amis et célébrer plus pleinement notre humanité partagée.
@charlaineHarris
Souhaitez-vous parfois pouvoir avancer rapidement une semaine? Vous savez que quelque chose de mauvais arrive, et vous savez que vous le passerez, mais la perspective vous fait juste vous sentir malade. Je m'inquiétais pendant environ trente minutes, et même si je savais qu'il était inutile de le faire, je pouvais sentir mon anxiété me tordre en nœud. «Des conneries», me dis-je stout. «Ce sont des conneries.
@scottWalker
Chaque fois que j'apporte un album, c'est comme si j'apportais la peste, encore une fois. Je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie se trouve, mais j'ai cessé de m'inquiéter.
@tonyGoldwyn
L'empathie va très loin, c'est sûr. Nous ne pouvons pas avoir des relations saines, aimantes et mutuellement respectueuses sans elle. Mais nous ne sommes pas psychiques. Au moins je ne le suis pas. Et l'intuition ne peut vous emmener que si loin, surtout lorsque le sentiment de sécurité, de confort et de soi d'une personne est en jeu.
@jKRowling
Dumbledore s'arrêta, et bien que sa voix soit restée légère et calme, et il n'a donné aucun signe évident de colère, Harry sentit une sorte de froid émanant de lui et remarqua que les Dursley se rapprochaient très légèrement. «Vous n'avez pas fait comme je l'ai demandé. Vous n'avez jamais traité Harry comme un fils. Il ne connaît que la négligence et souvent la cruauté de vos mains. Le mieux qui peut être dit est qu'il a au moins échappé aux dommages épouvantables que vous avez infligés au malheureux garçon assis entre vous.