Perrie Edwards
@perrieEdwards
Si un gars enlevait son sommet et que la pluie tombait sur lui, tout le monde se dirait: «Woo! Mais si vous êtes une femme, vous ne pouvez pas faire des trucs comme ça. Eh bien, pourquoi tu ne peux pas?
Le mal a toujours été là; C'est toujours une partie de nous. Le mal n'est pas une grande surprise. Mais qu'en est-il des gens qui ont donné librement, qui a défendu la dignité humaine? Même dans les situations les plus extrêmes et les plus terribles, ces actes de dignité existaient. Et pour moi, c'est la banalité du bien.
94
syllabes
58
mots
5
phrases
242
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@perrieEdwards
Si un gars enlevait son sommet et que la pluie tombait sur lui, tout le monde se dirait: «Woo! Mais si vous êtes une femme, vous ne pouvez pas faire des trucs comme ça. Eh bien, pourquoi tu ne peux pas?
@harukiMurakami
Je me demande comment il s'avère que nous menions tous des vies si différentes. Emmenez-vous, vous et votre sœur, par exemple. Vous êtes né des mêmes parents, vous grandissez dans le même ménage, vous êtes tous les deux des filles. Comment vous retrouvez-vous avec des personnalités aussi différentes? ... L'une met un bikini comme de petits drapeaux de sémaphore et se trouve près de la piscine sexy, et l'autre met son maillot de bain scolaire et nage son cœur comme un dauphin.
@nigelBarker
J'ai toujours voulu être un zoologiste. Je suis fasciné par les animaux. Je voulais être un gardien de zoo.
@giannisAntetokounmpo
Je vendais probablement des trucs depuis que je me souvienne, comme 6 ou 7 ans. J'étais toujours là-bas pour aider ma mère et mon père à vendre des montres, des lunettes, des CD, des DVD, des trucs comme ça. Tout ce que nous pouvions mettre les mains. Je l'ai fait jusqu'à l'âge de 17 ans. Mais je le faisais parce que je devais le faire. Il n'y avait pas d'autre option.
@robertAickman
La première étape vers le temps de maîtrise est toujours de passer du temps sans signification
@victoriaAbril
Je suis allé aux cours de danse de 9 heures du matin à 1, puis à l'école de 3 à 10 heures du soir, toujours sous la menace que si j'avais échoué un seul cours, je pouvais oublier de danser.
@shaneFilan
Si je suis honnête, je pensais que Westlife continuerait plus longtemps que ce qu'il ne l'a fait - nous l'avons tous fait - mais cela a pris fin naturel. Quand nous avons décidé que nous allions nous séparer, je me suis dit: "Si je vais chanter, je vais devoir le faire en solo." De plus, financièrement, j'ai été fauché, donc la décision a finalement été prise pour moi.
@emilyMortimer
Plus les circonstances dans lesquelles vous faites un film, sont généralement meilleures les amis que vous vous faites. Vous êtes loin de chez vous et vous êtes donc un peu seul, et vous finissez par gravirant les uns vers les autres et le bar tous les soirs. Il a tendance à être inversement proportionné au niveau de confort du film, à quel point vous devenez à tout le monde.
@susannahConstantin
J'ai travaillé à Harrods en tant que vendeuse et j'étais tellement paresseuse, je me suis assis sur mon cul toute la journée. Maintenant, j'ai un énorme respect pour les filles de magasin. C'était ennuyeux, alors j'ai essayé de faire du feu à l'étalage, mais nous avons toujours vérifié nos sacs.
@georgesStPierre
Je suis allé à Jérusalem, la mer Morte, c'était tout simplement incroyable. Parce que ce que nous voyons à la télévision, je suis désolé de le dire, je ne veux insulter personne, mais beaucoup d'image que nous voyons du Moyen-Orient au Canada - c'est triste à dire mais c'est toujours de mauvaises choses . Je pensais que venir ici, ce serait beaucoup d'armée, de sécurité, tout le monde serait un peu plus à la limite, mais je vois que c'est incroyable. Cela ressemble un peu à Miami.
@liamNeeson
Je ne deviendrai jamais réalisateur ou producteur de films. Je regardais toujours la mise en scène d'images parce que je ne savais pas quoi faire! Vous ne pouvez pas être un réalisateur sans réelle préparation.
@tylerPerry
Si je suis loin de toi pendant plus d'une heure, je ne peux pas m'arrêter de penser à toi. Je te porte dans mon esprit. Je prie pour toi plus que je prie pour moi ... Je sais que tu ne crois pas aux contes de fées. Mais, si vous l'avez fait, je voudrais être votre chevalier en armure brillante. Vous avez vécu tellement de choses. Je ne veux plus te voir blesser. Maintenant, je ne pourrai peut-être pas vous donner tout ce à quoi vous êtes auparavant. Mais je sais que je peux t'aimer devant ta douleur. Je ne veux pas que vous vous inquiétiez de quoi que ce soit. Tu te réveille juste le matin, c'est tout ce que tu as à faire et je vais le prendre à partir de là ... il y a une condition ... tu dois être ma femme
@michaelConnelly
Je changerais très peu parce que j'ai été très, très chanceux. Beaucoup de choses se sont mis en place pour moi simplement par le hasard. Lorsque cela se produit, vous ne voulez rien changer, même si vous le pouviez. Éditorialement, mes regrets sont rares et pour la plupart mineurs. Je reviens sur mon premier livre publié et je pense que je me suis maintenu trop longtemps, je l'ai bébé trop longtemps.
@barrySanders
Le porteur de ballon a toujours été ma position préférée.
@charlesWilliamEliot
Si j'avais l'occasion de dire un bon mot à tous les jeunes d'Amérique, ce serait le cas: ne pensez pas trop à vous. Essayez de cultiver l'habitude de penser aux autres; Cela vous récompensera. Nourrissez vos esprits par une bonne lecture, une lecture constante. Découvrez quel est votre travail de vie, le travail dans lequel vous pouvez faire le plus de bien, dans lequel vous pouvez être le plus heureux. Soyez sans peur dans toutes choses lorsque vous savez que vous êtes dans le droit.
@edmundWhite
Si j'avais été hétéro, j'aurais été une personne entièrement différente. Je ne me serais jamais tourné vers l'écriture avec un désir brûlant de confesser, de comprendre, de me justifier aux yeux des autres ... Je n'aurais pas été poussé à vivre à New York et à choisir la pauvreté dure de la Bohême sur la douceur confort du monde des affaires.
@marilynFerguson
Si nous continuons à croire comme nous l'avons toujours cru, nous continuerons d'agir comme nous avons toujours agi. Si nous continuons à agir comme nous avons toujours agi, nous continuerons à obtenir ce que nous avons toujours obtenu.
@joanDidion
J'ai écrit des histoires de l'époque où j'étais petite, mais je ne voulais pas être écrivain. Je voulais être actrice. Je ne savais pas alors que c'est la même impulsion. C'est comme si vous êtes faux. C'est la performance.
@meganHilty
Mes pieds sont ma fondation, et ils devraient toujours se sentir bien!
@johnnyWinter
L'expérience progressive du blues, Johnny Winter ... et toujours bien vivant est mon album rock préféré.
@billHader
J'ai travaillé dans un cinéma à Tempe, en Arizona, quand je suis allé au collège communautaire là-bas. Et j'ai été licencié parce qu'une sororité avait loué un théâtre pour regarder «Titanic», et ils étaient vraiment impolis avec moi pendant qu'ils attendaient le film. Alors que je déchirais leurs billets, je leur ai dit la fin du film.
@dashMihok
Si je peux simplement l'accepter et Tic quand je veux et avoir mon projet passionné - ce que je suis mentalement, physiquement, émotionnellement investi dans quelque chose - où vous êtes pleinement concentré, et vos parties et vos esprits du corps se dirigent tous vers celui-ci Objectif, vous êtes concentré et vous pouvez le fermer, mais seulement pour une certaine période. Ensuite, vous devez vous lâcher.
@katieHolmes
Je suis allé avec une coupe de lutin lorsque ma fille était vraiment jeune. C'était facile - je veux dire, c'était vraiment facile. Mais j'ai raté mes cheveux longs. Surtout après un long hiver, tout ce que je veux, ce sont les cheveux d'été sexy.
@benMarcus
Je travaille beaucoup en été. Ma famille se rend dans le Maine, où nous avons une petite maison. Ma femme est aussi écrivaine, et nous pouvons écrire pendant six heures par jour, puis jouer avec les enfants.
@jonathanMiller
Je n'ai pas été conduit dans la médecine par une conscience sociale mais par une curiosité rampante.
@sarahKay
J'écris beaucoup sur l'amour et la famille, parce que j'essaie toujours de comprendre ces choses. À différents moments de ma vie, juste au moment où je pense que j'ai fini d'écrire à ce sujet, le changement de dynamique, puis j'ai un tout nouvel ensemble de questions et de soucis et de malentendus avec lesquels lutter.
@chandaKochhar
ICICI a été une méritocratie. Ainsi, beaucoup de responsabilités, de grands rôles, de défis, ont été accordées aux femmes, non pas parce qu'elles sont des hommes ou des femmes, mais elles sont simplement données aux personnes qui ont - qui, selon l'organisation, a la capacité de effectuer.
@denisLeary
Si un personnage décède, vous pouvez faire une grande scène de mort juteuse. Mais le revers de la médaille est que vous êtes hors de la suite, où se trouve l'argent réel.
@bettyGilpin
Je suis allé à la Marche des femmes à D.C. le 21 janvier, et je regardais autour de moi, je pensais, wow, quelque chose qui nous lie tous, c'est que nous avons été silencieux dans nos salles de bain, seuls, entre les déjeuners sarcastiques.
@barackObama
Je n'oublierai jamais à qui appartient vraiment cette victoire. Il vous appartient. Il vous appartient. Je n'ai jamais été le plus probable candidat pour ce bureau. Nous n'avons pas commencé avec beaucoup d'argent ou beaucoup de recommandations. Notre campagne n'a pas été éclos dans les couloirs de Washington. Il a commencé dans les arrière-cours de Des Moines et les salons de Concord et les porches de Charleston. Il a été construit par des hommes et des femmes qui travaillent dans les petites économies qu'ils avaient pour donner 5 $ et 10 $ et 20 $ à la cause.