Jadakiss
@jadakiss
Vous ne pouvez pas laisser personne marcher sur votre ego, démanteler votre image entière sans raison.
J'imagine que l'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs détestes est si obstinément parce qu'ils sentent, une fois la haine disparue, ils seront obligés de faire face à la douleur.
61
syllabes
33
mots
1
phrase
158
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jadakiss
Vous ne pouvez pas laisser personne marcher sur votre ego, démanteler votre image entière sans raison.
@adamWingard
Je déteste quand vous regardez un film où les personnages sont aux nouvelles, et pour une raison quelconque, ils le tirent avec un appareil photo 35 mm ou une caméra 4K, et ils l'ont juste mis sur le téléviseur comme si c'était à quoi cela ressemblera - Cela m'enlève toujours en mettant un filtre sur certaines choses. Si c'est trop de haute qualité, vous ne l'achètez jamais.
@barbaraMandrell
J'ai beaucoup d'émissions préférées, mais pas la réalité! Je n'aime pas tellement la télé-réalité. Je suis attristé par des gens qui ne se montrent pas les uns aux autres et à eux-mêmes. C'est horrible. Malheureusement, cela a beaucoup démontré la télé-réalité.
@garthStein
Les gens, comme les chiens, aiment la répétition. Chasser une balle, accrocher un parcours dans une voiture de course, glissant sur une diapositive. Parce que autant que chaque incident est similaire, il est donc différent.
@manojBhargava
Je n'ai pas pris soin de l'argent et j'aime travailler. L'argent vient à moi. Les gens travaillent dur pour qu'ils aient assez d'argent. Ou ils travaillent dur pour qu'ils n'aient pas à travailler dur plus tard dans la vie. Mais même si je n'ai pas besoin d'argent, je travaille toujours dur parce que j'aime ce que je fais.
@kurtEichenwald
Je n'ai aucun problème avec les propriétaires d'armes à feu responsables qui possèdent des armes pour l'autoprotection, la chasse ou tout simplement le sport. Ceux qui croient avoir un droit constitutionnel à des magazines à 100 rounds pour combattre, je ne sais pas quoi - une apocalypse zombie? - Essayez de fermer le dialogue avec des menaces et d'autres posings machos en raison de leurs croyances erronées.
@jordanFisher
J'ai un tatouage sur mon bras qui dit: «Seriez-vous fier de mourir de cette façon? Et c'est mon rappel de continuer à bien traiter les gens et à aimer les gens, et si je prenais mon dernier souffle en ce moment, serais-je content de qui je suis?
@bertonBraley
Je crois honnêtement que le sons du mercantilisme est le meilleur test de véritable valeur dans l'art. Les gens travaillent dur pour leur argent et s'ils ne s'en séparent pas pour votre produit, il est probable que votre produit n'ait pas une valeur suffisante. Un artiste ou un écrivain n'a pas de monopole ... si la réponse du public à son talent artistique fait défaut, il ferait bien de passer plus de temps à analyser ce qui est le problème avec son travail, et moins de temps à comprendre ce qui est le problème avec le public .
@markDriscoll
J'ai remarqué que les gens ont tendance à cesser de mûrir lorsqu'ils commencent l'auto-médiation. Tout le monde a des saisons de vie très difficiles, mais en persévérant à travers eux, nous avons la possibilité de mûrir et de grandir en tant que gens. Ceux qui s'auto-méditent ... contrecarrent souvent la maturité alors qu'ils échappent aux saisons difficiles de la vie plutôt que de les affronter.
@denzelWashington
J'ai eu l'enfant [sur des "clôtures"] qui m'ont enterrisé pour que je puisse prendre du recul et penser à des coups pour qu'il ait dû apprendre le blocage et tout. Je venais parfois tôt, et ils seraient là-bas en répétant et en travaillant sur leurs affaires. Je ne voulais pas qu'ils se sentent comme, "Oh, ce sont des gens qui ne peuvent pas être touchés." Nous sommes tous des acteurs qui travaillent; Nous essayons tous de s'améliorer.
@earlGGravesSr
Je n'ai aucune patience avec les gens qui veulent me dire ce qui ne va pas. Je veux seulement entendre la personne qui me dit d'abord la solution et me remplit ensuite sur le problème. Je ne veux pas entendre que votre sous-sol est inondé. Je veux entendre que vous avez trouvé le numéro à la société de nettoyage. Alors dites-moi pourquoi vous les appelez.
@benCarson
J'ai le sentiment que, au fil du temps, nous ne sommes plus civilisés et nous devrions l'être. Nous courons toujours comme les jours de Gengis Khan. Il y a tellement de choses importantes et meilleures à faire et nous devons encourager les gens à atteindre le côté plus lumineux de l'humanité et à ne pas encourager les gens à continuer à glorifier le côté sombre.
@javierBardem
J'ai ce problème de violence. Je n'ai fait qu'un seul film en près de 20 ans où j'ai tué des gens. Cela s'appelle Perdita Durango. C'est un film espagnol. Je suis très fier du film, mais je me sentais bizarre de faire ça.
@barbaraPalvin
J'ai un jardin. Nous avons des tomates et des fraises fraîches. Les gens sont différents ici ... les gens en Californie, ils grandissent plus rapidement. Ils ont beaucoup d'excès, et ils ont beaucoup plus de choses que nous ne le faisons ici en Hongrie. Là, ils commencent à se maquiller à 13 ans, alors que nous serions encore à la campagne en faisant des saucisses.
@finnWittrock
J'ai beaucoup réfléchi à ce que nous voyons chez les méchants, à la façon dont nous nous rapportons aux méchants et à ce que nous sommes en train de sympathiser certains méchants avec lesquels nous sympathisez. Comme Macbeth. Nous ne sommes pas censés aimer un gars qui tue le roi et prend le relais, mais il y a quelque chose en lui qui nous est vraiment fasciné.
@jasonBlum
J'ai une vraie sorte de croyance philosophique fondamentale que les films sont meilleurs si tout le monde est payé quand ils travaillent, et s'ils ne travaillent pas, les gens qui y ont travaillé font un peu d'argent et les gens qui les financent, ils perdre, mais ils ne perdent pas trop. Je crois que cela crée un meilleur travail.
@barbaraAmiel
J'ai eu la chance d'avoir eu l'occasion de voyager à travers ce pays et de subir toutes les situations classiques qui vont avec la parole aux gens.
@rajneesh
J'ai été continuellement surpris par les gens qui viennent me voir et disent qu'ils ont peur de l'amour. Quelle est la peur de l'amour? C'est parce que lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, votre ego commence à glisser et à fondre. Vous ne pouvez pas aimer avec l'ego; L'ego devient une barrière. Et quand vous voulez laisser tomber la barrière, l'ego dit: «Ce sera une mort. Faire attention!'
@lanceReddick
J'ai l'impression que ma vie publique n'est pas nécessairement la mienne. Je commence à m'habituer à la façon de manœuvrer et d'opérer à New York d'une manière que je ne suis pas arrêtée tout le temps. Je dis juste "merci". Mais l'une des choses est d'essayer de continuer à bouger. Pour ne pas s'arrêter trop longtemps, parce que les gens essaient de participer à une conversation avec vous tout le temps. La chose la plus difficile est dans le métro, ou lorsque les gens essaient de vous chasser.
@ivankaTrump
Je déteste le mot substitut, car qu'est-ce que cela signifie? Comme lorsque les gens parlent de la confiance de mon père, à un moment donné, ils disaient en fait que les principaux journaux écrivaient publiquement que j'étais vice-présidentiel. Je dis non. Je suis une fille.
@maxVonEssen
J'ai grandi avec les films de Gene Kelly et Fred Astaire et Judy Garland - ce sont les types de spectacles et les types de chiffres dans les émissions dans lesquelles je rêvais d'être et de faire quand j'étais enfant.
@brookeBurns
J'ai une grande personnalité, et je pense que la grande personnalité et les cheveux blonds me font apparaître comme un glib. Avec les cheveux noirs, les gens regardent davantage votre visage. Avant, tout était sur les cheveux.
@marciaWallace
J'ai une profonde conviction que nos vies sont éternelles, que c'est se réveiller et dormir, que nous sommes nés avec les gens que nous aimons à vie après la vie.
@simonCowell
J'ai vu que le rêve américain est une réalité - et j'aimerais que le rêve britannique est aussi une réalité. Pour permettre cela, nous devons ramener un bon sens et encourager les valeurs familiales, un bon sens de la justice et faire croire aux gens qu'ils ont une chance décente de se développer pour eux-mêmes une entreprise ou une carrière. Je vois ce moment comme une opportunité fantastique de restaurer cela, car je crois que la Grande-Bretagne a du talent.
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@jasonAldean
Je n'ai pas compris pourquoi les gens aiment ce qu'ils aiment. Je ne sais pas. J'aurais aimé le faire. Je pourrais vendre cela à tout le monde, à l'homme, et être millionnaire.
@marinaAbramovic
J'avais une relation si intense avec chaque personne. Je vois toujours des gens dans la rue et nous verrouillons les yeux et disons "Oh mon Dieu!" Et nous nous embrassons et restons comme ça et pleurons parfois.
@carmenElectra
J'ai des gens qui m'occupent de moi et m'aident quand je suis hors de la ville. Mais quand je suis à la maison à Los Angeles, c'est mon temps et que j'adore entrer dans ma voiture, augmenter la musique et me détendre.
@ernestGaines
J'ai appris autant sur l'écriture sur mon peuple en écoutant le blues et le jazz et les spirituels que je l'ai fait en lecture de romans. Les euphémismes dans le saxophone ténor de Lester Young, le cristal, obsédant et fouillant à jamais les sons de John Coltrane, et la douceur et la violence du Big Band de Count Basie - tous ont tiré mon imagination autant que n'importe quoi dans la littérature.
@joniEarcksonTada
J'ai une perspective intéressante sur les autres. Je pense que cela donne aux gens une chance de servir. Et je ne suis pas tellement grand sur l'indépendance que je suis sur l'interdépendance. Je ne parle pas de co-dépendance, je parle de donner aux gens la possibilité de pratiquer l'amour avec ses manches enroulées.