Barry White
@barryWhite
Quand je m'engage, je m'engage avec tout mon cœur, tout mon être. Je connais la Bible comme le dos de ma main.
Quand vous êtes un enfant, quel plaisir le jeu est! Vous prenez une chauve-souris, un gant et une balle, c'est tout. Je sais ce que signifiait Ted Williams et Stan Musial quand ils ont dit qu'il était devenu plus difficile de se mettre en forme chaque année.
78
syllabes
47
mots
3
phrases
200
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryWhite
Quand je m'engage, je m'engage avec tout mon cœur, tout mon être. Je connais la Bible comme le dos de ma main.
@andrewSchneider
Bizarre, n'est-ce pas en quelque sorte dans les morts de l'hiver quand il est 40 en dessous, si froid vos mots se congèlent juste dans l'air, vous pensez que vous n'entendrez plus jamais la chanson de Robin ou voir une fleur sur un cerisier, quand un jour Vous vous réveillez et le bingo, la lumière qui traverse les mini stores est adoucie avec une tique de rose et l'air froid du matin a perdu sa morsure. C'est à nouveau le printemps, les rues sont pavées de boue et les collines sont vivantes avec le son des moustiques.
@angLee
Quand j'ai un horaire complet comme ça, je ne me vois pas assis là pendant quelques mois, en faisant la recherche, en passant par un processus douloureux, ce n'est plus mon truc.
@annieDillard
Je n'ai jamais rencontré un homme qui a été secoué par un champ de lames d'herbe identiques. Un acre de coquelicots et une forêt d'épinette boggle de personne.
@johnWalterBratton
Joyeux anniversaire, ma darlinghere est à une journée remplie de plaisir alors que nous nous souvenons joyeusement que nous sommes devenus deux
@bruceNauman
Vous êtes-vous arrêté parce que c'était assez bon, ou aurait pu faire plus - mais peut-être aussi le ruiné? Parfois, vous finissez parce que vous êtes allé trop loin.
@amandaHearst
Melissa Biggs Bradley a passé une décennie en tant que rédactrice en chef de «Town & Country» et a ensuite été rédactrice en chef de «Town & Country Travel». Elle a ensuite lancé Indagare Souk, un marché en ligne de trésors mondiaux.
@andyMurray
Eh bien, ma mère a été entraîneur de tennis - elle m'a entraîné jusqu'à l'âge de 12 ans.
@andyDalton
Il va y avoir de bons jeux qui se produisent et de mauvais jeux qui se produisent, mais à la fin de la journée, lorsque vous avez la chance de frapper un grand jeu, vous devez le frapper.
@thomasCarlyle
L'amour est le seul jeu qui ne s'appelle pas en raison de l'obscurité.
@anthonyEdwards
J'ai fait des tonnes de théâtre à l'école, puis quand j'avais 16 ans et j'ai obtenu mon permis de conduire, j'ai commencé à conduire à Los Angeles, avec mon ami Eric Stoltz, qui avait un an d'avance sur moi et faisait la même chose. Nous avions donc le même manager, et nous avons commencé à auditionner pour les choses et à faire des publicités à l'âge de 16 ans.
@melanieMartinez
Je m'accroche toujours à des choses qui me rappellent d'être à nouveau un enfant.
@markBatterson
Vous êtes le miracle de quelqu'un d'autre! Dieu organise des rendez-vous divins et c'est notre travail de les garder
@andrewLloydWebber
Je pense que la chose est que peut-être triste, c'est que les jeunes ne sont pas entrés et je pense que cela a dû être absolument fantastique d'avoir travaillé dans les années 50 quand vous avez eu tous les grands compositeurs de Broadway et quand West Side Story n'a pas gagné Le Tony Award.
@anthonyAlbanais
Les vrais conservateurs craignent tout ce qui est en contradiction avec le statu quo, même au point d'être incapable de reconnaître quand le statu quo représente l'injustice. Et les conservateurs réactionnaires veulent réellement démolir les gains du passé.
@andyGrammer
Je suis un grand fan de parler de Dieu. Que les gens croient en Dieu ou non, c'est tellement fascinant. Ou où vous allez quand vous mourrez est fascinant.
@anthonyMaryClaret
Lorsque vous voyez un homme condamné sur le chemin de la potence, il vous emmène à la pitié. Si vous pouviez faire quelque chose pour le libérer, vous le feriez. Eh bien, frères et sœurs, quand je vois une personne dans le péché mortel, je vois quelqu'un se rapprocher de chaque étape vers la potence de l'enfer. Et le voyant dans cet état malheureux, il se trouve que je connais le moyen de le libérer: qu'il soit converti à Dieu, demandez la pardon de Dieu et fasse une bonne confession. Malheur à moi s'il ne le fait pas.
@annePerry
Les conventions des écrivains mystères sont généralement bonnes, et celle-ci a été excellente et extrêmement bien préparée et pensée à l'avance. Beaucoup de gens ont donné leur temps et leurs compétences, et beaucoup d'esprit, et Anchorage nous a fait des bienvenus extraordinairement.
@alanBock
Depuis 1937, environ la moitié des forêts du monde ont été coupées pour fabriquer du papier. Si le chanvre n'avait pas été interdit, la plupart seraient toujours debout, oxygénante la planète.
@arthurBradford
Je n'ai jamais vraiment commencé à rechercher aucune de ces histoires. J'essaie cependant de mener une vie intéressante. Je suppose que le plus proche que je suis venu à la recherche était lorsque j'ai postulé pour travailler dans l'établissement psychiatrique d'État à Austin, TX. Je voulais travailler le quart de nuit comme Ken Kesey l'a fait quand il a écrit un a envahi le nid du coucou. Je pensais que cela pourrait m'inspirer à écrire un livre aussi génial.
@jonnyGreenwood
Je me souviens quand j'étais à la fin de mon adolescence qui me débarrasse de beaucoup de disques, réalisant que je ne les ai écoutés que lorsque je lisais, ou regardais la télévision ou que je faisais autre chose.
@andyLally
Enfant, j'ai adoré mes voitures d'allumettes, mes grandes roues et les voitures de course à la télévision. Quand j'ai posé les yeux sur mon premier kart quand j'avais seulement cinq ans, cela a donné mon désir de faire en sorte que les choses avec des roues se concentrent vite. Cela a combiné avec le fait que je suis incroyablement compétitif depuis son plus jeune âge pour le bon mélange de passion et d'agression pour devenir un pilote de voiture de course.
@angelGrant
La lutte contre la dépendance consiste à croire que vous êtes séparé de l'amour. J'ai mis longtemps à entrevoir cela.
@andyDick
Je ris quand je vois des gens dans la douleur. Parfois, je pense que c'est un mécanisme de défense de l'enfance, où vous avez tellement mal à rire. C'est un mécanisme de survie.
@angelaCartwright
Le rejet est une grande partie du show-business. Cela peut être difficile pour quiconque n'a pas une assez bonne estime de soi. Surtout les enfants, alors qu'ils essaient de découvrir qui ils sont.
@andrewYoung
Nos enfants ont perdu notre direction parce qu'ils ont été compromis. Ils ont trouvé la liberté aux urnes, puis ils ont pris des chaînes en plastique autour de leur esprit et de leurs âmes et hypothécaire leur avenir sur les cartes de crédit. Ils doivent mieux apprendre - ils doivent apprendre la valeur des idées et de la santé par opposition à la richesse.
@aranchaGonzalez
La crise migratrice qui se déroule est devenue l'un des défis les plus aigus auxquels la communauté internationale est confrontée. Des millions de vies sont en jeu. Nous avons tous la responsabilité d'agir. Collectivement, nous devons trouver des solutions.
@andyMurray
Vous parlez toujours de vous et du tennis et de ce que vous ressentez. J'essaie de l'éviter quand je n'ai pas à le faire.
@anthonyEdwards
Je viens de passer beaucoup de temps sur «euh» pendant huit ans. J'ai aussi commencé à travailler quand j'avais 16 ans, donc au moment où je suis parti «euh», j'avais 40 ans, j'avais cette expérience incroyable, ma femme avait cette grande entreprise, nous avions quatre enfants, c'était comme: «Allons-y à New York et vivre pendant un certain temps et faire cela la priorité.
@anthonyMaryClaret
Une fois que [une âme] est condamnée par Dieu, alors les amis de Dieu sont d'accord dans le jugement et la condamnation de Dieu. Pour toute l'éternité, ils n'auront pas une bonne pensée pour ce misérable. Ils seront plutôt satisfaits de le voir dans les flammes comme une victime de la justice de Dieu. ("Le juste se réjouira quand il verra la vengeance ..." Psaume 57:11) Ils le détesteront. Une mère regardera du paradis sur son propre fils condamné sans être ému, comme si elle ne l'avait jamais connu.