Larry le câble
@larryLeCable
J'ai eu la chance, j'ai été béni et j'attribue mon succès à tous mes fans. Les gens veulent faire des choses avec vous quand vous avez une grande base de fans et j'ai une excellente base de fans.
Donnez-moi un grand match de la Ligue des champions ou un match passionnant de Premier League avant un match international et j'aimerais que cela s'inverse. Beaucoup de gens ont perdu tout intérêt pour les jeux en Angleterre, c'est assez difficile à regarder.
72
syllabes
42
mots
2
phrases
208
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryLeCable
J'ai eu la chance, j'ai été béni et j'attribue mon succès à tous mes fans. Les gens veulent faire des choses avec vous quand vous avez une grande base de fans et j'ai une excellente base de fans.
@lauraMarling
J'ai mon ordinateur portable, mais ça me dérange à bien des égards. Je n'ai pas Twitter ou Facebook ou quelque chose comme ça. Il ruine une idée romantique, qui pourrait être une illusion, un sentiment de profondeur ou de continuité. Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.
@alexRodriguez
J'ai appris dans ma carrière, il vaut mieux être reconnu pour toutes les grandes choses que vous faites sur le terrain.
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
@laurynHill
Je me suis appuyé sur Dieu pendant si longtemps. "Hé, Dieu, tu viens de me donner ce cadeau, et je vais juste aller là-bas et chanter." Mais je réalise à quel point mon cadeau est plus grand et à quel point mon cadeau est expansif lorsque je y fais attention et que j'essaie de m'entraîner et d'essayer de le perfectionner.
@flume
J'ai grandi à la plage toute ma vie, et j'ai presque de l'anxiété si je ne nage pas depuis quelques semaines ou un mois. Il s'accumule en quelque sorte, alors j'essaie de sortir autant que possible.
@michaelShannon
J'ai connu beaucoup de religieux. Ma mère est très religieuse, mais elle est aussi très privée à ce sujet. Quand je grandissais, elle n'est jamais allée à l'église. Elle a juste prié et lu sa Bible et l'a gardée pour elle. Je ne suis pas d'un fond de croyants flamboyants. C'est beaucoup plus un problème personnel.
@michaelKoryta
J'ai toujours écouté de la musique pendant que j'écris, mais aucun de mes travaux n'a été aussi directement touché par une chanson que mon nouveau roman, «So Cold the River» Edgar Meyer et avec l'incroyable Joshua Bell sur le violon, a inspiré une grande partie de l'histoire.
@edReed
J'ai été traité avec le plus grand respect par le plus blanc des blancs, et j'ai été mal traité par le plus blanc des blancs. J'ai été mal traité par le plus noir des Noirs et le bien traité par les noirs les plus noirs. Donc, à la fin de la journée, je sais qu'il s'agit de l'humanité - avez-vous un bon cœur ou un mauvais cœur?
@anneEnright
J'ai entendu des gens, généralement des écrivains, dis que personne n'a écrit un grand livre après avoir remporté le Booker, mais honnêtement, je n'ai ressenti aucune pression. «Le rassemblement» s'est penché sur moi en ce qu'il était plus sombre que je ne le pensais à l'époque.
@stephenKing
J'ai toujours cru en Dieu. Je pense aussi que c'est le genre de chose qui vient dans le cadre de l'équipement, la capacité de croire, ou à un moment de votre vie, lorsque vous êtes dans une position où vous avez réellement besoin d'aide d'un pouvoir plus grand que vous, vous Faites simplement un accord.
@eugeneLeeYang
J'ai toujours présenté comme un homme très cisgenre et cela faisait partie de la raison pour laquelle j'ai pu couvrir si facilement ... J'étais toujours dans un environnement aussi strictement binaire en grandissant. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en quelque sorte dans la mode plus de genre.
@jackieDeshannon
Je suis très intéressé de voir comment se déroulera cette nouvelle peinture - je sais que je veux que ce soit grand et austère, et comme je l'ai dit, je suis la muse, et c'est à ce moment-là que cela fonctionne toujours parfaitement pour moi.
@nicoleScherzinger
J'ai toujours l'impression de répéter. Je suis un bourreau de travail. Mais vous devez lâcher prise et faire confiance et profiter! Je suis un vrai perfectionniste. C'est probablement mon plus grand inconvénient. Mais tant que je peux aller là-bas, faire confiance au travail et s'amuser, c'est ce qui compte.
@lilyCollins
J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.
@jackReynor
J'ai toujours été un grand fan de Philip K. Dick; J'adore son travail. Il y a un thème de retour de l'identité et la fragilité de notre identité. Même lorsque nous regardons ce que nous pensons être une dure réalité, cela pourrait en fait être quelque chose de complètement différent.
@jenLedger
En fait, j'ai commencé à jouer de la batterie parce que mon frère aîné l'a fait et j'ai grandi en voulant toujours impressionner mes grands frères, alors je suis devenu vraiment bon au foot , 'parce qu'ils vont penser que je suis génial, non?
@lautheriatJoeBonhamassa
J'ai toujours été un grand fan de prendre de vieilles chansons et de les tourner complètement sur leur tête. N'ayant aucune adhésion à la belle tradition de la version originale. Les réorganiser et prendre une approche différente pour eux.
@rachelKramerBussel
J'ai commencé à écrire en grande partie sur ma propre vie sexuelle, mais j'ai toujours essayé de ramener cela à la situation dans son ensemble, et comment j'étais ou non synchronisé avec le reste de la culture. Et je pense que les gens ont apprécié que j'étais franc et honnête au sujet du sexe, mais aussi politique.
@royJonesJr
J'ai toujours eu un fétiche pour combattre les grands peuples. Mon père m'a mis dans le ring avec des gars beaucoup plus gros. Dans mon premier combat, j'ai donné au gars un avantage de 14 livres.
@eveArden
J'ai travaillé avec beaucoup de grandes filles glamour dans les films et le théâtre. Et je l'admets, j'ai souvent pensé que ce serait merveilleux d'être une femme fatale. Mais alors je reviendrais toujours à penser que s'ils n'avaient que ce que j'avais - une famille, un vrai amour, une ancre - ils auraient été tellement plus heureux pendant toutes les heures où les chapiteaux et les projecteurs sont sombres.
@jamesCCollins
Je n'ai jamais trouvé de décision importante prise par une grande organisation qui a été prise à un point de l'unanimité. Des décisions importantes comportent des risques et inévitablement certains s'y opposeront. Dans ces contextes, le grand chef législatif doit être astucieux dans la gestion des décisions inconfortables, ce qui nécessite une rigueur.
@frankSinatraJr
Je n'ai jamais entendu parler d'un seul artiste faisant l'objet d'une série en cours de programmes radio depuis des décennies. Gardant cela à l'esprit, c'est le genre de chose que Frank Sinatra fait ressortir dans son public, ses partisans. C'est personnellement satisfaisant pour moi parce que sa musique dans l'ensemble était la plus grande qualité des paroles, de la mélodie, de l'orchestration et, bien sûr, de sa magnifique approche pour raconter une histoire.
@adamDuritz
J'ai passé la majeure partie de ma vie à vivre dans des villes où les gens sont obsédés par le fait de regarder les gens de partout ailleurs. Vous vous habituez à le faire que vous commencez à croire que c'est simplement ce que tout le monde fait. Cela fait une atmosphère d'emprisonnement qui pénètre dans une grande partie de notre vie moderne. C'est vraiment dommage parce que quelques jours en Oklahoma ouvrira les yeux à quel point ce serait mieux si le reste du pays était rempli de quelques personnes de plus de l'Oklahoma.
@weyesBlood
J'ai toujours essayé de créer de la musique comme Kubrick fait un film, juste en train d'imiter la conscience. Il a une façon d'imiter cette plus grande puissance.
@jameelaJamil
J'ai une silhouette assez à l'ancienne. Dans les années 60, les filles avaient des seins, un ventre et des hanches larges et des cuisses plus grandes. Je pense que c'est sexy - pour moi, c'est à quoi ressemble une femme. J'ai des poignées d'amour - parfois ce sont des poignées de passion! Je suis construit pour le confort, pas pour la vitesse, et j'aime ça à propos de moi.
@brendanSchaub
J'ai vu où les gars de la NFL se mettent partout sur les créateurs «Madden» pour leurs notes et comment ils ne sont pas beaux. Un de mes copains joue dans la NFL et il était tellement excité d'être dans «Madden», mais nous avons ensuite obtenu le match, et il était un 58.
@douglasPipes
J'ai eu la chance que les films sur lesquels j'ai travaillé dans le genre d'horreur ne sont pas eux-mêmes une pure horreur et m'ont permis d'écrire dans une grande variété de styles. Ces scores contiennent des éléments de fantaisie, de théâtre, d'action, de comédie ... Vraiment tous les types de notations, ce qui donne aux moments d'horreur plus d'impact. Quant à marquer les moments d'horreur, j'aime l'approcher de la musique de l'aspect psychologique, marquant les pensées, les émotions, les motivations et autres des personnages.
@mirandaKerr
J'ai toujours été très à l'aise de porter pas grand-chose, dans mes maillots de bain ou mes sous-vêtements, ou courir nu. J'ai toujours été très libre comme ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi, exactement, mais je l'ai juste été. Pas vraiment trop timide à ce sujet.
@jamesWan
Je suis très fortement impliqué dans le processus de post-production éditorial et la caméra - c'est juste une grande partie de mon langage de narration. J'aime créer la tension; J'aime créer l'émotion à travers le mouvement de mon appareil photo, ou le manque de mouvement à travers mon appareil photo, selon ce qui correspond le mieux à la scène.