Patrick David Wall
@patrickDavidWall
Le marquage des nocicepteurs comme des fibres de douleur n'était pas une simplification admirable, mais une banalité malheureuse sous couvert de simplification.
Le pouvoir ne crée pas le bonheur ou le malheur. Cela dépend de la façon dont vous l'utilisez. La sagesse est la force directrice qui dirige le bonheur.
48
syllabes
28
mots
3
phrases
118
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickDavidWall
Le marquage des nocicepteurs comme des fibres de douleur n'était pas une simplification admirable, mais une banalité malheureuse sous couvert de simplification.
@albertCamus
Le cœur humain a une tendance fastidieuse à étiqueter le destin uniquement de ce qui l'écrase. Mais le bonheur de même, à sa manière, est sans raison, car il est inévitable.
@maoZedong
Les impérialistes et les réactionnaires domestiques ne prendront certainement pas leur défaite couchée et ils auront du mal au dernier fossé. Après qu'il y ait la paix et l'ordre dans tout le pays, ils s'engageront toujours dans le sabotage et créeront des perturbations de diverses manières et essaieront tous les jours et chaque minute pour organiser un retour. Ceci est inévitable, sans aucun doute, et nous ne devons en aucun cas assouplir notre vigilance.
@anuragThakur
Le gouvernement devrait dépenser de l'argent gagné grâce à des taxes sur les régimes de protection sociale, à créer des infrastructures et dans d'autres domaines prioritaires, qu'il s'agisse de sécurité nationale ou de fournir des soins de santé, une éducation ou de l'eau de bonne qualité.
@meganSmith
Le mandat du bureau du CTO est de libérer le pouvoir de la technologie, des données et de l'innovation au nom de la nation. Le bureau du CTO essaie vraiment d'offrir les meilleures pratiques, possibilités, pilotes et conseils politiques.
@thomasWolfe
L'esprit humain est un instrument effrayant de l'adaptation, et dans rien n'est plus clairement montré que dans ses mystérieux pouvoirs de résilience, d'autoprotection et d'auto-guérison. À moins qu'un événement ne brise complètement l'ordre de sa vie, l'esprit, s'il a assez de jeunesse et de santé et de temps, accepte l'inévitable et se prépare pour le prochain événement comme un touriste américain sincèrement consciencieux qui, en arrivant dans une nouvelle ville, regarde autour de lui, prend ses repères et dit: "Eh bien, où dois-je aller d'ici?
@sethKlarman
Le dernier commerce d'une sécurité crée une illusion dangereuse que son prix de marché se rapproche de sa véritable valeur. Ce mirage est particulièrement dangereux pendant les périodes d'exubérance du marché. Le concept de «valeur marchande privée» en tant qu'ancre à la bonne évaluation d'une entreprise peut également être très biaisé pendant les temps bouillonnants et doit toujours être considéré avec un degré sain de scepticisme.
@erichFromm
La condition principale pour la réalisation de l'amour est le dépassement de son narcissisme. L'orientation narcissique est celle dans laquelle on ne ressent que réelle que ce qui existe en soi, tandis que les phénomènes du monde extérieur n'ont pas de réalité en eux-mêmes, mais ne sont expérimentés que du point de vue de leur être utile ou dangereux pour un. Le pôle opposé au narcissisme est l'objectivité; Il est de la faculté de voir d'autres personnes et des choses telles qu'elles sont objectivement, et de pouvoir séparer cette image objective d'une image qui est formée par ses désirs et ses peurs.
@lutherBurbank
L'idée qu'un bon Dieu enverrait les gens dans un enfer brûlant pour moi. Je ne veux rien avoir à voir avec un tel Dieu. Mais même si je ne peux pas concevoir un tel dieu, je reconnais l'existence d'un grand pouvoir universel - un pouvoir que nous ne pouvons même pas commencer à comprendre et qui pourrait tout aussi bien ne pas essayer. Cela peut être un esprit conscient, ou non. Je ne sais pas. En tant que scientifique, je voudrais savoir, mais en tant qu'homme, je ne suis pas si inquiet.
@elizabethJaneway
L'idée du pouvoir en tant que possession, dont l'actif peut être bilan et tiré en cas de besoin, est facile dans une société dont les règles se produisent des méthodes de capitalisme financier.
@michaelLeunig
L'hypocrisie de certains est que nous aimons nous considérer comme sophistiqués et évolués, mais nous sommes toujours aussi motivés par des envies primitives comme la cupidité et le pouvoir.
@eOWilson
Le grand paradoxe du déterminisme et du libre arbitre, qui a retenu l'attention du plus sage des philosophes et des psychologues depuis des générations, peut être formulé en termes plus biologiques comme suit: Si nos gènes sont hérités, et notre environnement est un groupe d'événements physiques En mouvement avant notre naissance, comment peut-il y avoir un agent vraiment indépendant dans le cerveau? L'agent lui-même est créé par l'interaction des gènes et de l'environnement. Il semblerait que notre liberté ne soit qu'une illusion de soi.
@robertMParkerJr
Les rédacteurs de vin existent depuis presque aussi longtemps qu'il y a eu du vin, mais dans le passé, d'une manière générale, la plupart des écrits du vin étaient non critiques et ont souligné le vin comme une boisson romantique et historique. Les critiques et les dégustations comparatives ont été évitées de peur d'offenser le commerce, dont la plupart des écrivains dépendaient pour la survie.
@tomStoppard
La Chambre des Lords, une illusion à laquelle je n'ai jamais pu m'abonner - responsabilité sans pouvoir, la prérogative de l'eunuque à travers les âges.
@samuelJohnson
L'amour de la retraite a à tous âges adhéré étroitement à ces esprits qui ont été les plus élargis par la connaissance ou élevés par le génie. Ceux qui aimaient tout ce qui est censé conférer le bonheur a été contraint de le chercher dans les tons de l'intimité.
@franzKafka
Le paradoxe de Kafka: l'art dépend de la vérité, mais la vérité, étant indivisible, ne peut pas se connaître: dire la vérité, c'est mentir. Ainsi, l'écrivain est la vérité, et pourtant quand il parle, il ment.
@fredericBastiat
La loi a été pervertie et les pouvoirs de l'État sont devenus pervertis avec lui. La loi a non seulement été détournée de sa fonction appropriée, mais a fait de suivre un objectif entièrement contraire. La loi est devenue un outil pour toutes sortes de cupides. Au lieu de prévenir le crime, la loi elle-même est coupable des abus qu'il est censé punir. Si cela est vrai, c'est une affaire sérieuse, et le devoir moral m'oblige à attirer l'attention de mes camarades.
@charlesSpurgeon
L'Évangile est un système raisonnable et il fait appel à la compréhension des hommes; C'est une question de réflexion et de considération, et il fait appel à la conscience et à la réflexion des pouvoirs.
@edwardHeath
Le rôle historique du Parti conservateur est d'utiliser l'effet de levier de ses compétences politiques et diplomatiques pour créer un nouvel équilibre entre les différents éléments de l'État à ces moments où, pour une raison ou une autre, leur déséquilibre menace de perturber le développement ordonné de société
@coryGardner
Le pipeline Keystone créerait des travaux bien rémunérés. Non seulement là où le pipeline est en cours de construction, des emplois de construction bien rémunérés, mais aussi des opportunités de fabrication et de service au Colorado avec le pipeline Keystone.
@scottLively
Lorsque vous établissez ensuite la loi qui dit que vous ne pouvez pas discriminer les personnes homosexuelles, ce que vous dites vraiment, c'est que vous mettez le pouvoir du droit derrière l'idée que ce sont des gens qui ne peuvent pas changer et donc nous devons les protéger D'autres personnes qui ne sont pas d'accord avec eux.
@patrickDuffy
Le dernier épisode de Dallas était en «1991». Malheureusement, ce fut un épisode terrible pour terminer la série: c'était une sorte de «c'est une vie merveilleuse» avec Larry comme le personnage de Jimmy Stewart. Dans cet épisode, j'étais une sorte de frère de l'éclat inefficace, qui a divorcé trois ou quatre fois et était un rejet de Las Vegas.
@thomasHobbes
L'interprétation des lois de la nature dans une richesse commune ne dépend pas des livres de la philosophie morale. L'autorité des écrivains, sans l'autorité du Commonwealth, ne fait pas leur droit des opinions, qu'ils ne soient jamais aussi vraies.
@jennaWortham
Internet est devenu l'endroit idéal pour jeter des idées dans l'espoir qu'ils pourraient conduire à un emploi, mais c'est également devenu l'endroit où les gens vont trouver les meilleures idées, créant une dynamique déséquilibrée qui a tendance à profiter aux gens dans pouvoir.
@pierreTeilhardDeChardin
La machine ne nous soulage pas mécaniquement un poids écrasant du travail physique et mental; Mais par l'amélioration miraculeuse de nos sens, à travers ses pouvoirs d'élargissement, de pénétration et de mesure exacte, il augmente constamment la portée et la clarté de nos perceptions. Il accomplit le rêve de toutes les créatures vivantes en satisfaisant notre envie instinctive du maximum de conscience avec un minimum d'efforts! Ayant lancé un chemin aussi rentable, comment l'humanité peut-elle ne pas la poursuivre?
@delClose
Le genre d'improvisation auquel je suis particulièrement accro est le genre qui ... vise à créer une expérience momentanée et fragmentaire qui a une totalité. C'est un peu comme des feux d'artifice. C'est la plus éphémère des formes d'art - une fois qu'elle est partie, c'est parti, bébé.
@porochistaKhakpour
L'illusionniste est le conteur à bien des égards. Les symboles deviennent son obsession. Il ne s'agit pas simplement de créer une intrigue - il faut aussi se débattre avec le thème. De nos jours, nous avons beaucoup de personnages et beaucoup d'action, mais il est difficile de rester assis et de méditer vraiment sur le sens, les visions du monde, les concepts, les idéologies. Je fais faire mon illusionniste ce que j'ai dû faire, souvent avec de grandes quantités de trébuche et de frustration. Sa véritable humanité vient d'être un artiste, je pense - sa créativité est ce qui fait de lui un homme.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
La plus grande merveille n'est pas dans l'individu. C'est dans la succession, dans le renouvellement et pendant la durée de l'espèce que la nature semble tout à fait inconcevable. Ce pouvoir de produire sa ressemblance qui réside dans les animaux et les plantes, cette forme d'unité, qui subsiste toujours et apparaissant éternelle, cette vertu procréative qui est perpétuellement exprimée sans jamais être détruite, est pour nous un mystère qui, semble-t-il, nous ne serons jamais capable de comprendre.
@naomiWolf
La dernière chose que l'indice des consommateurs veut que les hommes et les femmes fassent est de comprendre comment s'aimer les uns les autres: l'industrie des ventes de vente au détail de 1,5 billion de dollars dépend de l'éloignement sexuel entre les hommes et les femmes, et est alimenté par l'insatisfaction sexuelle. Les publicités ne vendent pas de sexe - ce serait contre-productif, si cela signifiait que les femmes et les hommes hétérosexuels se tournaient les uns contre les autres et étaient satisfaits. Ce qu'ils vendent, c'est un mécontentement sexuel.
@deepakChopra
La joie de ce que je fais est principalement la créativité. Je pense que la créativité est une impulsion extatique que nous avons tous. Et il n'y a rien de plus joyeux que d'avoir un moment de perspicacité créative et de créer, ou plutôt de manifester ou d'incarner votre aperçu créatif de la réalité physique réelle.