splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous semblons passer beaucoup de temps dans de très petits espaces jetant beaucoup de dialogue très rapidement.

montage citation Nous semblons passer beaucoup de temps dans de très petits espaces jetant beaucoup de dialogue très rapidement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous semblons passer beaucoup de temps dans de très petits espaces jetant beaucoup de dialogue très rapidement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous semblons passer beaucoup de temps dans de très petits espaces jetant beaucoup de dialogue très rapidement.

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous semblons passer beaucoup de temps dans de très petits espaces jetant beaucoup de dialogue très rapidement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous semblons passer beaucoup de temps dans de très petits espaces jetant beaucoup de dialogue très rapidement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sheldon Whitehouse

    @sheldonWhitehouse

    Ma thèse est que le gouvernement n'est pas, en fait, brisé. C'est juste écouter les mauvaises personnes, et c'est écouter toute cette influence tranquille. C'est donc une opération très robuste qui fonctionne en quelque sorte sous la surface.

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation Ma philosophie est que c'est toujours très gratifiant quand vous pouvez faire rire un public. Cela ne me dérange pas de me moquer de moi-même. J'aime la comédie auto-dépréciante. Mais j'aimerais que vous riiez avec moi de temps en temps aussi.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    Ma philosophie est que c'est toujours très gratifiant quand vous pouvez faire rire un public. Cela ne me dérange pas de me moquer de moi-même. J'aime la comédie auto-dépréciante. Mais j'aimerais que vous riiez avec moi de temps en temps aussi.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation La nature nous a doté des besoins; Parmi eux, il y a certains qu'elle laisse à notre propre activité pour satisfaire. Aussi les cadeaux qu'elle nous a accordés, encore plus abondants sont nos désirs. Nous semblons nés pour être insatisfaits.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    La nature nous a doté des besoins; Parmi eux, il y a certains qu'elle laisse à notre propre activité pour satisfaire. Aussi les cadeaux qu'elle nous a accordés, encore plus abondants sont nos désirs. Nous semblons nés pour être insatisfaits.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Kristof de la citation Ni les pays donateurs occidentaux comme les États-Unis, ni les pauvres bénéficiaires comme le Cameroun ne se soucient beaucoup des Africains qui sont pauvres, ruraux et femmes.

    Nicholas Kristof

    @nicholasKristof

    Ni les pays donateurs occidentaux comme les États-Unis, ni les pauvres bénéficiaires comme le Cameroun ne se soucient beaucoup des Africains qui sont pauvres, ruraux et femmes.

    en cours de vérification

    auteur Renny Harlin de la citation Mon tout, tout premier travail professionnel a été à l'âge de 19 ans - j'ai obtenu un emploi à faire un film industriel éducatif sur les produits pétroliers de Shell Motor Oil. J'ai vraiment mis mon cœur dedans - j'ai écrit un script pour cela, j'ai fait beaucoup de recherches.

    Renny Harlin

    @rennyHarlin

    Mon tout, tout premier travail professionnel a été à l'âge de 19 ans - j'ai obtenu un emploi à faire un film industriel éducatif sur les produits pétroliers de Shell Motor Oil. J'ai vraiment mis mon cœur dedans - j'ai écrit un script pour cela, j'ai fait beaucoup de recherches.

    en cours de vérification

    auteur Smokey Robinson de la citation Mon oncle Claude était mon oncle préféré, il était aussi mon parrain. Lui et moi étions vraiment, très proches. Il m'emmenait voir des films de cow-boy tout le temps quand j'étais petit parce que j'aimais les films de cow-boy. Il a obtenu un nom de cow-boy pour moi, qui était Smokey Joe. Donc, à partir du moment où j'avais trois ans si les gens me demandaient quel était mon nom, je ne leur ai pas dit que je m'appelais William, je leur ai dit que je m'appelais Smokey Joe.

    Smokey Robinson

    @smokeyRobinson

    Mon oncle Claude était mon oncle préféré, il était aussi mon parrain. Lui et moi étions vraiment, très proches. Il m'emmenait voir des films de cow-boy tout le temps quand j'étais petit parce que j'aimais les films de cow-boy. Il a obtenu un nom de cow-boy pour moi, qui était Smokey Joe. Donc, à partir du moment où j'avais trois ans si les gens me demandaient quel était mon nom, je ne leur ai pas dit que je m'appelais William, je leur ai dit que je m'appelais Smokey Joe.

    en cours de vérification

    N

    Nawaz Sharif

    @nawazSharif

    Mon parti était le parti qui a été créé par M. Mohammad Ali Jinnah. Il n'a pas créé cette fête. Mais il était le principal pilier de la fête. Notre parti est un Parti démocrate très tourné, progressiste.

    en cours de vérification

    R

    Ryan McGinley

    @ryanMcginley

    Ma mère a eu sept enfants en sept ans, puis elle m'a eu 11 ans plus tard. Donc, quand je suis né, mon frère aîné avait 18 ans. Et mon plus jeune frère avait 11 ans. À l'âge de 7 ou 8 ans, tout le monde avait déménagé. Je suis passé de dix personnes tout le temps à un enfant unique. Cela m'a vraiment fait peur.

    en cours de vérification

    M

    Michael Symon

    @michaelSymon

    Mes restaurants ne sont jamais ouverts à Thanksgiving; Je veux que mon personnel passe du temps avec sa famille s'ils le peuvent. Mon sentiment est que si je ne peux pas comprendre comment gagner de l'argent le reste de l'année afin que mes travailleurs puissent profiter des vacances, alors je ne mérite pas d'être propriétaire.

    en cours de vérification

    V

    vijay

    @vijay

    Mon fils, Sanjay, et moi discutons beaucoup de choses. Par exemple, il me donne des commentaires sur mes films et ce que ses amis disent à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Ma règle a été, pour autant que je puisse avoir n'importe quelle règle (je ne pouvais pas n'avoir aucune règle de fonte) - ma règle a été, pour écrire ce que j'ai à dire de la meilleure façon de pouvoir - puis la mettre à côté - en prenant Encore une fois après un certain temps et le lire à nouveau - l'esprit nouveau. S'il n'y a pas de pot dans la nouvelle lecture, bien et bien - c'est suffisant pour moi.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Ma règle a été, pour autant que je puisse avoir n'importe quelle règle (je ne pouvais pas n'avoir aucune règle de fonte) - ma règle a été, pour écrire ce que j'ai à dire de la meilleure façon de pouvoir - puis la mettre à côté - en prenant Encore une fois après un certain temps et le lire à nouveau - l'esprit nouveau. S'il n'y a pas de pot dans la nouvelle lecture, bien et bien - c'est suffisant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Coe de la citation Ma maman était essentielle pour me faire reconnaître très tôt que, bien que ce que je faisais était assez sérieux, assez égoïste, et probablement pour la plupart des gens assez obsessionnels, il y avait en fait plus dans la vie que de courir rapidement deux fois sur une piste.

    Sebastian Coe

    @sebastianCoe

    Ma maman était essentielle pour me faire reconnaître très tôt que, bien que ce que je faisais était assez sérieux, assez égoïste, et probablement pour la plupart des gens assez obsessionnels, il y avait en fait plus dans la vie que de courir rapidement deux fois sur une piste.

    en cours de vérification

    auteur Howard Schultz de la citation Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.

    en cours de vérification

    D

    Demba est

    @dembaEst

    Mon ancien agent m'a présenté des fléchettes en disant que c'était un jeu qui serait très amusant. Il savait que je devais me concentrer sur la frappe de trois années 20 ou un double ou un triplé - car c'est une cible que vous devez atteindre. Votre esprit se concentre sur la précision. Et c'est la même chose dans le football, où je dois frapper le ballon juste à droite ou à gauche d'un poteau.

    en cours de vérification

    H

    Harry Shum, Jr.

    @harryShumJr

    Mes parents n'étaient pas stéréotypés et ne me faisaient pas pression pour aller à l'université. Ils l'ont beaucoup mentionné et constamment, mais ce n'était pas une chose à faire ou à mourir, comme: «Vous devez faire ça ou vous avez terminé».

    en cours de vérification

    auteur Aleksander Kwasniewski de la citation Mon message aux Américains, au président américain, est que je viens de Pologne, qui est en bonne forme; Il est très différent de dix ans lorsque la dernière visite d'État de la Pologne était ici aux États-Unis.

    Aleksander Kwasniewski

    @aleksanderKwasniewski

    Mon message aux Américains, au président américain, est que je viens de Pologne, qui est en bonne forme; Il est très différent de dix ans lorsque la dernière visite d'État de la Pologne était ici aux États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Grace Slick de la citation Mes parents étaient très ouverts sur le type de talent que j'avais. Ils ne m'ont jamais poussé à devenir comptable parce qu'ils savaient que ce serait absolument ridicule. Ils étaient donc encourageants dans ce que je suis capable de faire avec un certain succès.

    Grace Slick

    @graceSlick

    Mes parents étaient très ouverts sur le type de talent que j'avais. Ils ne m'ont jamais poussé à devenir comptable parce qu'ils savaient que ce serait absolument ridicule. Ils étaient donc encourageants dans ce que je suis capable de faire avec un certain succès.

    en cours de vérification

    auteur Jason Aldean de la citation Ma mère était une mère célibataire et elle en avait assez dans son assiette. Je savais que lorsque je faisais quelque chose que je n'étais pas censé faire, et j'ai essayé de l'empêcher de le découvrir. J'ai fait un très bon travail à ce sujet.

    Jason Aldean

    @jasonAldean

    Ma mère était une mère célibataire et elle en avait assez dans son assiette. Je savais que lorsque je faisais quelque chose que je n'étais pas censé faire, et j'ai essayé de l'empêcher de le découvrir. J'ai fait un très bon travail à ce sujet.

    en cours de vérification

    M

    Mackenzie Phillips

    @mackenziePhillips

    Ma mère est allée dans une école appelée «Le club des trois singes sages». Et ma grand-mère, la mère de mon père, avait un charme d'or pour elle faite avec le discours non, voir non, n'entendez pas de singes maléfiques. Et j'étais fasciné par ce charme. Je m'asseyais sur les genoux de ma mère et que je jouerais avec elle tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Amy Chua de la citation Ma plus jeune sœur, Cindy, a le syndrome de Down, et je me souviens que ma mère a passé des heures et des heures avec elle, lui apprenant à attacher ses lacets seuls, à former des tables de multiplication avec Cindy, à pratiquer le piano tous les jours avec elle. Personne ne s'attendait à ce que Cindy obtienne un doctorat! Mais ma mère voulait qu'elle soit la meilleure qu'elle pouvait être, dans ses limites.

    Amy Chua

    @amyChua

    Ma plus jeune sœur, Cindy, a le syndrome de Down, et je me souviens que ma mère a passé des heures et des heures avec elle, lui apprenant à attacher ses lacets seuls, à former des tables de multiplication avec Cindy, à pratiquer le piano tous les jours avec elle. Personne ne s'attendait à ce que Cindy obtienne un doctorat! Mais ma mère voulait qu'elle soit la meilleure qu'elle pouvait être, dans ses limites.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Raison de la citation Ma mère vit près de Holkham Bay à Norfolk, et avec mon père au bord de la côte de Suffolk, je passe pas mal de temps au bord de la mer.

    Miranda Raison

    @mirandaRaison

    Ma mère vit près de Holkham Bay à Norfolk, et avec mon père au bord de la côte de Suffolk, je passe pas mal de temps au bord de la mer.

    en cours de vérification

    auteur Mike Patton de la citation Les films étaient, pour moi, comme une issue. C'était une valve d'évasion. Je me souviens que mes parents m'ont déposé au cinéma tout le temps.

    Mike Patton

    @mikePatton

    Les films étaient, pour moi, comme une issue. C'était une valve d'évasion. Je me souviens que mes parents m'ont déposé au cinéma tout le temps.

    en cours de vérification

    P

    Paige

    @paige

    Ma mère est l'adversaire le plus dur. Beaucoup de gens pensent qu'elle irait doucement pour moi, mais ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Savion Glover de la citation Mon mode de spectacle est que le vestiaire est comme entrer dans le cockpit. Descendre les escaliers, c'est comme aller sur la piste, et une fois que nous avons commencé à jouer, c'est le temps de vol. Je fais juste flotter sur cette scène.

    Savion Glover

    @savionGlover

    Mon mode de spectacle est que le vestiaire est comme entrer dans le cockpit. Descendre les escaliers, c'est comme aller sur la piste, et une fois que nous avons commencé à jouer, c'est le temps de vol. Je fais juste flotter sur cette scène.

    en cours de vérification

    auteur Tim Howard de la citation Ma maman a cassé le moule. Elle a mis mon frère et moi en premier, toujours, et a travaillé ses doigts à l'os en essayant de subvenir à nos besoins. Elle nous a appris bien du mal et nous a donné une morale et des valeurs très fortes et une croyance en la famille, des choses qui sont restées avec moi.

    Tim Howard

    @timHoward

    Ma maman a cassé le moule. Elle a mis mon frère et moi en premier, toujours, et a travaillé ses doigts à l'os en essayant de subvenir à nos besoins. Elle nous a appris bien du mal et nous a donné une morale et des valeurs très fortes et une croyance en la famille, des choses qui sont restées avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Clay Guida de la citation Mes parents sont des travailleurs acharnés et ils m'ont montré ce que signifie travailler dur. Je donnerais beaucoup de crédit à mes parents pour où je suis et qui je suis. Ils ont tous deux travaillé plusieurs emplois pour s'assurer que mes frères et sœurs ont pu faire du sport et avoir une maison. Je n'oublierai jamais à quel point ils ont travaillé dur et cela me motive toujours.

    Clay Guida

    @clayGuida

    Mes parents sont des travailleurs acharnés et ils m'ont montré ce que signifie travailler dur. Je donnerais beaucoup de crédit à mes parents pour où je suis et qui je suis. Ils ont tous deux travaillé plusieurs emplois pour s'assurer que mes frères et sœurs ont pu faire du sport et avoir une maison. Je n'oublierai jamais à quel point ils ont travaillé dur et cela me motive toujours.

    en cours de vérification

    auteur Valorie Curry de la citation Ma mère travaillait sur son diplôme universitaire tout au long de mon enfance et étant la plus jeune de la famille, cela signifiait être traîné dans beaucoup de ses cours. Elle s'est spécialisée en écriture dramatique, j'ai donc été exposée au théâtre dès mon plus jeune âge, et c'était juste le monde le plus magique pour moi. Je n'ai jamais vraiment voulu faire autre chose.

    Valorie Curry

    @valorieCurry

    Ma mère travaillait sur son diplôme universitaire tout au long de mon enfance et étant la plus jeune de la famille, cela signifiait être traîné dans beaucoup de ses cours. Elle s'est spécialisée en écriture dramatique, j'ai donc été exposée au théâtre dès mon plus jeune âge, et c'était juste le monde le plus magique pour moi. Je n'ai jamais vraiment voulu faire autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Christen Press de la citation Ma maman est tout le temps authentiquement elle-même. Elle s'aime. Elle aime son sens de l'humour. Elle amène les gens quand elle parle. Elle amène les gens quand elle rit. La regardant, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai appris pour la première fois et j'ai été encouragée à être moi-même et à aimer et à vivre de cette façon.

    Christen Press

    @christenPress

    Ma maman est tout le temps authentiquement elle-même. Elle s'aime. Elle aime son sens de l'humour. Elle amène les gens quand elle parle. Elle amène les gens quand elle rit. La regardant, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai appris pour la première fois et j'ai été encouragée à être moi-même et à aimer et à vivre de cette façon.

    en cours de vérification

    R

    Randy Pitchford

    @randyPitchford

    Moi-même et l'équipe de Gearbox avons un intérêt très vif du jeu multiplateforme.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Doblin de la citation Apprenti de boulanger à côté avec sa femme, une employée dans une séance d'impression, elle a une inflammation des ovaires. Vous vous demandez ce que ces deux-là sortent de la vie? Eh bien, tout d'abord, ils se font, puis dimanche dernier un vaudeville et un film, puis cette réunion ou cette réunion de club et une visite à ses parents. Rien d'autre? Eh bien maintenant, ne laissez pas tomber, monsieur. Ajoutez à ce beau temps, à ce mauvais temps, aux pique-niques de campagne, debout devant le poêle, à prendre le petit déjeuner et ainsi de suite. Et que obtenez-vous de plus, vous, capitaine, général, jockey, qui vous êtes? Ne vous trompez pas.

    Alfred Doblin

    @alfredDoblin

    Apprenti de boulanger à côté avec sa femme, une employée dans une séance d'impression, elle a une inflammation des ovaires. Vous vous demandez ce que ces deux-là sortent de la vie? Eh bien, tout d'abord, ils se font, puis dimanche dernier un vaudeville et un film, puis cette réunion ou cette réunion de club et une visite à ses parents. Rien d'autre? Eh bien maintenant, ne laissez pas tomber, monsieur. Ajoutez à ce beau temps, à ce mauvais temps, aux pique-niques de campagne, debout devant le poêle, à prendre le petit déjeuner et ainsi de suite. Et que obtenez-vous de plus, vous, capitaine, général, jockey, qui vous êtes? Ne vous trompez pas.

    en cours de vérification