John Dyer
@johnDyer
J'ai amélioré la façon dont je peins. Les couleurs sont plus propres et il y a plus d'énergie dans le travail de pinceau.
Je ne connais vraiment plus de positions. Celui qui est là-bas, courons avec.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDyer
J'ai amélioré la façon dont je peins. Les couleurs sont plus propres et il y a plus d'énergie dans le travail de pinceau.
@lydiaKo
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de points positifs dans mon swing. Je vais vraiment travailler autour du rythme de mon swing, pouvoir garder mon rythme et être plus cohérent. La cohérence est ce que je recherche, en termes de performances.
@claytonKershaw
Je crois fermement que vous êtes censé aimer tout le monde. C'est un commandement le plus audacieux de Dieu.
@donaldTrump
J'ai eu une émission de télévision intitulée «The Apprentice» et c'est l'une des émissions de téléréalité les plus réussies de l'histoire de la télévision. Et maintenant je fais autre chose.
@bobAinsworth
J'ai obtenu un buste de dent par quelqu'un qui a décidé qu'il ne m'aimait pas et je pensais que la moustache a caché une cicatrice sur ma lèvre. Il est vrai que les gens ont été informés que les poils du visage n'ont pas été appréciés par le public britannique, mais j'ai juste décidé de garder la moustache.
@tricky
J'ai grandi dans une famille de raies mixtes à Bristol. Mon cousin était ce gars blanc qui était intéressé par le Parlement, Marc Bolan, Bowie. Ses amis étaient des voyous de football et pendant que je me préparais pour le lit, ils écouteraient toute cette musique. Quand j'étais plus âgé, j'allais dans un système audio jamaïcain et il n'y avait pas de blancs.
@jenniferJohnston
J'avais une bague émeraude que ma mère m'a donné quatre ou cinq ans avant sa mort. Elle le portait toujours, je l'ai toujours porté, et je l'ai donné à ma fille, et elle le porte toujours. Cette bague appartenait à l'origine à mon arrière-arrière-grand-père. Il a bien plus de 150 ans.
@alanKing
J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.
@zlatanIbrahimovic
J'ai un vélo quand j'étais petit, un BMX. Je l'ai appelé «Fido Dido» après le petit caricaturé dur avec des cheveux à pointes. Je pensais qu'il était la chose la plus cool de tous les temps.
@laurenGroff
J'ai l'impression d'avoir été tellement en cas d'échec, parce que j'échoue plus que je ne réussis. Comme pour toute sorte de fiction, je jette tellement de pages; Je suis rejeté tant de fois.
@markSpitz
J'ai été battu vraiment dur et lourd aux Jeux olympiques en 1968 par un gars qui a nagé une course incroyable une fois de toute sa vie, mais il l'a fait au bon moment. J'aimerais être ce gars maintenant. C'est peut-être ce que je vais devoir retirer de mon chapeau pour faire l'équipe olympique.
@noraRoberts
Je trouve que j'utilise de plus en plus Internet. C'est juste un outil inestimable. Je fais la plupart de mes recherches sur le net maintenant - et je fais certainement la majeure partie de ma communication par e-mail.
@gloriaSteinem
Je suppose qu'il y a 35 ans, je pensais que nous avions plus de démocratie que nous. Le soutien de la majorité n'aide que si la majorité est active et vote - mais la minorité de l'opposition vote une proportion beaucoup plus grande, donc nous perdons souvent par une marge étroite.
@pierreTeilhardDeChardin
Je donne le nom du sens cosmique à l'affinité plus ou moins confuse qui nous lie psychologiquement à tous qui nous enveloppent. L'existence de ce sentiment est indubitable, et apparemment aussi vieille que le début de la pensée ... le sens cosmique doit être né dès que l'homme s'est retrouvé face à la forêt, à la mer et aux étoiles.
@alisonPill
J'ai grandi un enfant heureux à Toronto. Je n'ai jamais souffert. Je n'ai même jamais eu de vrai travail! Mais je comprends la tristesse et l'efforts, et ces deux choses lient à tous les rôles que j'ai joués.
@coreyTaylor
Je suis entré dans Dio quand j'étais encore assez jeune. Je me souviens avoir vu la vidéo de «Rainbow in the Dark» sur MTV. C'était mon premier goût de Dio. Ce n'est que des années plus tard que j'ai réalisé qu'il avait toute cette carrière avec Rainbow et Black Sabbath et même revenir à Elf. Quand j'ai vu cette vidéo, c'est devenu instantanément l'une de mes chansons préférées.
@benicioDelToro
J'obtiens plus de choix de choses, de projets, qui est une bénédiction et une malédiction. Je ne peux en faire qu'un à la fois. Parfois, vous ne savez pas de quel chemin.
@donalLogue
J'ai eu beaucoup de flak pour avoir Kirk comme tête parce qu'ils ont tous affirmé que c'était une vente beaucoup plus difficile, mais personne d'autre n'aurait pu faire cette partie pour de nombreuses raisons.
@carrieBrownstein
J'ai grandi à l'extérieur de Seattle et j'ai vécu ici toute ma vie, et je pense qu'il y a une culture de questionnement et de culpabilité. Presque un «anti-ambition». Comme une conscience, puis une culpabilité ultérieure. Mais parfois, cette culpabilité progressive et libérale est vraiment désagréable aussi - à certains égards, je pense qu'il vaut mieux le posséder. C'est bizarre, en fait, la reconnaissance du privilège ou la promulgation de la culpabilité peut être aussi désagréable que toute autre chose. C'est un trou de lapin sans fin. Nous sommes vraiment dans un terrier de lapin en ce moment, avec cette conversation. Nous sommes juste en train de passer dans le vide.
@sunisaLee
Je me concentre davantage sur les barres et la poutre simplement parce que ce sont mes événements les plus forts, et j'essaie juste de maintenir tout ce que je peux faire au sol et au voûte. Je m'entraîne toujours sur tous les événements.
@terryPratchett
Je suis devenu assez ennuyé après le tremblement de terre d'Haïti. Un bébé a été retiré de l'épave et les gens ont dit que c'était un miracle. Cela aurait été un miracle si Dieu avait arrêté le tremblement de terre. Plus merveilleux était qu'une charge de singes évolués se réunissait pour sauver la vie d'un enfant qui n'était pas le leur.
@oliviaColman
J'ai grandi à North Norfolk, qui avait certainement un énorme sens de la communauté. Il y a de plus en plus de secondes maisons maintenant, donc je ne sais pas comment cela l'a endommagé. Mais là où je vis dans le sud de Londres, il y a une belle communauté; C'est l'endroit le plus sympathique que j'aie jamais vécu, ce qui surprend les non-Londoners.
@lauraMvula
J'ai joué pour la première fois le Royal Albert Hall quand j'avais 14 ans. J'étais violoniste du Birmingham Schools Concert Orchestra, et nous sommes allés des Midlands pour la dernière nuit des bals de l'école. Nous avons joué quelques pièces des films Harry Potter, et les parties de violon étaient vraiment difficiles.
@trishaYearwood
Je suis satisfait de préparer un repas pour les gens que j'aime et de les faire en profiter. Mais il n'y a vraiment rien dans ma vie que je fais, c'est juste pour moi qui nourrit mon âme comme la musique.
@aamirKhan
Je pense qu'en Inde, nous avons des films qui ont abordé divers problèmes au fil des ans, mais peut-être que l'un des problèmes que nous avons abordés est la question de la caste-isme. C'est un problème dont nous sommes plus ou moins restés à l'écart ... bien que nous l'ayons abordé brièvement dans certains films comme «Lagaan».
@simonAmstell
J'ai l'impression que nous sommes tous ici sur cette planète, et l'intimité est importante. Je ne peux pas supporter de petites discussions, c'est horrible. Je veux aller au-delà de cette chose de discuter de la façon dont le temps est un peu meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était hier, et comment c'est un bon restaurant. Je veux arriver à quels sont les problèmes, ce qui se passe vraiment. Es tu amoureuse? Avez-vous beaucoup de douleur? Que se passe-t-il vraiment dans votre vie? Je suis intéressé par ce domaine, que ce soit sur scène ou dans la vraie vie.
@kabir
Écoutez le son secret, le vrai son, qui est en vous. Celui que personne ne parle de lui parler le son secret, et c'est lui qui a tout fait.
@deccaAitkenhead
Je me flatai que j'étais plutôt empathique, que j'avais une bonne empathie imaginative. J'ai réalisé maintenant que c'était une auto-illusion complète et que je n'avais vraiment aucune compréhension de ce que c'était que de voir toute votre vie se tromper catastrophiquement en quelques instants.
@giadaLaurentiis
J'ai eu une enfance très difficile. Je suis venu d'Italie dans les années 70 et je n'ai pas dit un mot d'anglais, alors les enfants de l'école m'ont tourmenté. Vraiment, c'était horrible les noms qu'ils m'ont appelés, et les professeurs n'ont jamais vraiment fait de chose pour l'arrêter.
@taylorMali
J'ai grandi en écrivant des notes de remerciement. Des lettres réelles, honnêtes à la bonté, à la plume et à l'encre, estampillées et affichées. Plus qu'une simple habitude, il s'agit de ce que l'engagement à exprimer vos pensées et vos sentiments par écrit dit sur le caractère de l'écrivain. Sur la joie que ces notes apportent au lecteur.