Adebayo Akinfenwa
@adebayoAkinfenwa
Je pense que si vous marquez beaucoup de buts mais que personne ne vous aime en tant que personne, cela ne signifie rien.
Il y a beaucoup de choses dont je m'inspire toujours.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adebayoAkinfenwa
Je pense que si vous marquez beaucoup de buts mais que personne ne vous aime en tant que personne, cela ne signifie rien.
@tylerChilders
J'étais assez partiel à Kerouac et j'ai aussi aimé Flannery O'Connor et l'écriture gothique du Sud et les écrivains locaux, comme Jesse Stewart. Ils sont devenus une inspiration pour la façon dont je voulais que ma voix d'écriture soit.
@kano
J'irais à l'université et les gens me connaissaient de la rave dans laquelle ils sont allés ce week-end. J'obtiendrais donc un peu de respect. Mais j'allais toujours en classe et faisais mon travail. Ma mère s'est assurée de cela.
@brunoMars
J'écris beaucoup de chansons sur le fait d'être amoureux, à quel point les femmes sont belles, mais j'ai définitivement vécu cet autre côté de l'amour où vous êtes dans une situation où vous aimez tellement une fille mais vous savez juste un fait qu'elle ne fait pas Je t'aime de la même manière. "Grenade" est l'extrême façon de dire "je ferais n'importe quoi pour vous et pourquoi je ne peux pas penser que vous feriez de même pour moi?
@hilaryKnight
Je suis allé à beaucoup de jeux de Wolves de Chicago quand je grandissais ... ils sortaient du tunnel, la pyramide serait là et le feu sortirait de la pyramide. Je pensais que c'était la chose la plus cool.
@lautherChrisRaisiska
Je n'étais pas toujours minime. Au début, je le posais aussi épais que possible, essayant très fort de bien faire les choses. Mais j'ai constaté que plus j'essayais, plus je travaillais fatigué. Et puis je me suis fatigué aussi.
@chevyChase
J'adorerais faire un film avec Albert Brooks; Nous sommes si différents, mais je le trouve si drôle, et je peux être tout aussi narcissique que ce qu'il se détache, le genre de chose «tout est à propos de moi».
@boBurnham
Je dirais que je ne prends pas les conseils de gens comme moi qui ont eu beaucoup de chance. Nous sommes très biaisés. Vous savez, comme Taylor Swift vous disant de suivre vos rêves, c'est comme un gagnant de la loterie qui vous dit: «Liquidez vos actifs; Achetez des billets Powerball - ça marche!
@jamesAMichener
Je suppose que j'ai appris à écrire quand j'étais très jeune en effet. Quand j'ai lu le livre d'un enfant sur la guerre de Troie et j'ai décidé que les Grecs étaient vraiment un tas de fraudes avec leurs chevaux délicats et les choses terribles qu'ils ont faites, voler les femmes les uns des autres, et ainsi de suite, donc à ce très jeune âge, je suis -Mésièrez la fin de l'Iliade pour que les chevaux de Troie aient gagné. Et le garçon, Achille et Ajax ont obtenu ce qu'ils voulaient, croyez-moi. Et par la suite, à intervalles fréquents, j'écrivais quelque chose. C'était vraiment assez extraordinaire. Jamais de mérite très élevé, mais son audace l'était.
@susanGlaspell
Je supplanterais le bœuf avec l'automobile et paver au lieu de labourer les champs. J'ai une théorie selon laquelle si un champ de maïs était pavé, laissant de côté une brique pour chaque colline, cela augmenterait le rendement, éliminerait entièrement la boue et donnerait à l'agriculteur beaucoup de temps pour méditer sur des sujets élevés. Ce n'est qu'une théorie. J'en ai beaucoup d'autres.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@jeanRhys
Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.
@zoeyDeutch
J'étais intéressé par les coups de pied et les coups de poing. J'avais l'impression de pouvoir utiliser cela dans ma vraie vie, et pas seulement dans une fausse terre. J'ai toujours fait du yoga pour ma respiration et de la randonnée pour mon esprit, mais je faisais également de l'exercice, en même temps.
@johnGraves
Je serais ennuyé si j'étais plus en phase avec des sensibilités modernes. J'ai été façonné différemment. Le monde dans lequel j'ai grandi était Texan et Southern, et il a eu beaucoup, beaucoup de défauts. Je pense que je me suis débarrassé de la plupart des mauvaises choses en moi-même de cet âge plus tôt, mais je ne m'adapte pas à la façon dont les choses progressent maintenant.
@jamesVeitch
Je me suis réveillé un matin avec un e-mail de mon amie Alex qui disait qu'elle avait fait voler son sac. Habituellement, je suis assez rapide sur l'adoption, mais - peut-être à cause de la façon dont il a été formulé - j'ai immédiatement répondu: «Quoi ??????» Dès que j'ai frappé Send, j'ai réalisé que j'étais arnaqué. Mais alors ils ont répondu, et j'ai pensé: «Eh bien, pourquoi pas?
@simonSinek
Le profit n'est pas un objectif, c'est un résultat. Avoir un but signifie que les choses que nous faisons sont d'une valeur réelle pour les autres.
@anneStevenson
Je travaille très dur sur tous mes poèmes, mais la plupart du travail consiste à essayer de ne pas sonner comme si j'avais travaillé. J'essaie de les faire sonner aussi naturels que possible, mais sous une forme assez stricte, ce qui à mes oreilles a beaucoup à voir avec le rythme musical et le son.
@noamChomsky
Si [le changement climatique] devenait une proposition sérieuse aux États-Unis, il y aurait une énorme propagande de l'assaut par le monde des affaires, les sociétés énergétiques et bien d'autres, pour essayer d'effrayer la population pour s'y opposer - affirmant que s'ils l'ont, Toutes sortes de choses terribles se produiront, comme si vous ne pourriez pas chauffer votre maison, ou quelle que soit l'histoire.
@jenniferGarner
Je me lave le visage la nuit à coup sûr. Si je me suis maquillé, je le lave deux fois. Et maintenant que je suis vieux, j'utilise la crème hydratante rapide, qui contient toutes les choses - rétinol, alpha, peu importe, tout cela. Et j'utilise une crème pour les yeux Neutrogena, à laquelle je n'ai pas l'habitude.
@michaelEnde
Je me demande, ce qu'il y a dans un livre pendant qu'il est fermé. Oh, je sais que c'est plein de lettres imprimées sur du papier, mais tout de même, quelque chose doit se passer, car dès que je l'ouvre, il y a une histoire entière avec des gens que je ne connais pas encore et toutes sortes d'aventures, d'actions et batailles. Et parfois, il y a des tempêtes en mer, ou cela vous emmène dans des villes et des pays étranges. Toutes ces choses sont en quelque sorte fermées dans un livre. Bien sûr, vous devez le lire pour le découvrir. Mais c'est déjà là, c'est la chose drôle. J'aimerais juste savoir comment cela pourrait être.
@genaShowalter
Je n'ai jamais trompé un amant. Je suis fidèle, toujours. Mais la guerre vient avant les sentiments de quiconque. À chaque fois." Ouah. Bataille avant l'amour. Sans aucun doute, il était le mâle le plus peu romantique qu'elle ait jamais rencontré. Encore plus que son arrière-grand-père, qui avait brûlé à mort son arrière-grand-mère après avoir donné naissance à la grand-mère de Gwen.
@julioJones
J'ai eu beaucoup de chance d'être rédigé dans la situation dans laquelle je suis entré. J'aurais pu aller quelque part où d'autres gars me ressentiraient parce qu'ils voulaient le ballon.
@jodiKantor
Je dirai ceci: une chose que j'ai vue dans mes rapports encore et encore, c'est que les Obamas eux-mêmes sont beaucoup plus impliqués dans la gestion des histoires que d'habitude.
@ginniRometty
Le mantra de longue date d'IBM est «Think». Ce qui a toujours fait de l'IBM un lieu fascinant et convaincant pour moi, c'est la passion de l'entreprise et de ses habitants pour appliquer la technologie et la pensée scientifique aux principaux problèmes sociétaux.
@meghanTrainor
Je suis passé d'un auteur-compositeur occasionnel qui portait des sweat-shirts et des leggings chaque jour à quelqu'un qui me disait que j'allais être une pop star qui est devant la caméra tous les jours. Je ne savais pas grand-chose sur la mode parce que j'avais en quelque sorte abandonné ma relation avec les vêtements. Maintenant, j'ai un styliste qui m'a montré les bons endroits que je peux montrer mon corps - mais je m'en tiens toujours à ma zone de confort en raccords. Je veux être couvert et je pense que je peux être sexy entièrement couvert. Ce processus d'apprentissage m'a aidé avec ma confiance. Et je suis des actrices et des chanteurs qui publient sur les réseaux sociaux de la confiance.
@elleFanning
J'ai porté la robe Marc Jacobs, donc j'aime Marc Jacobs. Il a un flair vintage. Mais j'ai toujours porté beaucoup de trucs vintage, donc ça n'a pas été beaucoup de designers. Si je vois quelque chose que j'aime, je l'achète.
@thomasCarlyle
Ces Arabes, l'homme Mahomet, et ce siècle, - n'est-ce pas comme si une étincelle était tombée, une étincelle, sur un monde de ce qui prouve la poudre explosive, Blazes Heaven-High de Delhi à Grenade! J'ai dit, le grand homme était toujours aussi fou du ciel; Le reste des hommes l'attendait comme du carburant, puis eux aussi se flammes.
@ursulaKLeGuin
Je suis allé à Springs tandis que le soleil était toujours levé, et assis sur un affleurement rocheux au-dessus de la bouche de la grotte, j'ai regardé la lumière devenir rougeâtre à travers les piscines brumeuses, et j'ai écouté la voix troublée de l'eau. Après un certain temps, je me suis éloigné de la colline, où j'entendais des oiseaux chanter près et loin dans le silence des arbres. La présence des arbres était très forte ... les gros chênes en tenaient tellement, si massifs dans leur autre vie, dans leur silence profond et enraciné: la crainte de moi est venue sur moi, la religion.
@billWalton
Je suis allé à mon premier spectacle [du Grateful Dead], je suis allé juste à l'avant et je ne suis jamais parti. L'incroyable excitation, la famille, l'Esprit, l'espoir, le bonheur, toutes les différentes choses que j'aime et que je vis dans la vie sont là. La joie, l'optimisme, le travail d'équipe, l'expérimentation, l'exploration, la curiosité. Aucun groupe n'a inspiré plus d'œuvres d'art, aucun groupe n'a inspiré plus de livres. Aucun groupe n'a jamais inspiré un public plus fidèle et je suis impliqué dans tout ça.
@biancaBalti
J'étais très méchant. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas allé beaucoup à l'université, car je faisais plus la fête avec mes amis que d'aller à l'université.