Kumail Nanjiani
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la roue de la fortune parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
J'adore vraiment les journaux. Ils sont jetables. Ils sont recyclables. Ils s'effondrent si facilement. Ils ne sont pas comme des iPads ou des Kindles qui ne peuvent pas être éliminés et se retrouvent sur une côte du troisième monde. Et j'aime leur héritage, toute l'histoire de la communication de masse. Les journaux ont changé le monde, de être un système féodal vraiment basé sur des classes en les gens qui peuvent obtenir à moindre coût des informations qui les ont informés.
146
syllabes
81
mots
7
phrases
374
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la roue de la fortune parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
@ernieJohnsonJr
J'adore regarder les joueurs qui, vous savez quand vous allez les voir, tout va être laissé sur le sol.
@billGates
Je pense vraiment que le cancer sera en grande partie un problème résolu. Je pense que la plupart des maladies infectieuses comme le paludisme - notre fondation est très impliquée - une fois que nous terminons l'éradication de la polio, puis le démarrage de cette éradication du paludisme et que nous le faisons aussi vite que possible.
@robinFurth
Je suppose que, pour moi du moins, la plus grande différence entre les arcs de Gunslinger et les deux prochains arcs (The Long Road Home and Treaching), c'est que, bien que Gunslinger Born a été une traduction d'un roman existant, les deux prochains arcs sont vraiment les histoires Que je tisse depuis que j'ai commencé à travailler avec Steve King sur la Dark Tower en 2000/2001.
@brianGriese
Je crois vraiment que la seule chose que vous pouvez contrôler dans ces situations est ce que vous faites en tant que joueur, mais aussi comment vous interagissez avec vos coéquipiers, ce qui est essentiel.
@shaneClaiborne
J'ai déménagé à Philadelphie pour aller à l'école dans l'Est en partie parce que je voulais étudier la Bible et je suis également allé étudier la sociologie. J'aime la façon dont Karl Barth a dit que nous devons lire la Bible dans une main et le journal dans l'autre afin que notre foi ne devienne pas seulement un billet dans le paradis et une licence pour ignorer le monde qui nous entoure.
@drake
J'adore voir les gens réagir à ma musique. C'est comme un médicament, l'un des médicaments les plus forts de tous les temps à mon avis. Non pas que je prenne de la drogue ... j'aime juste ce sentiment. Éteindre un sentiment et avoir vraiment celui-ci est plus addictif que tout dans ma vie maintenant.
@bobMortimer
Je n'avais jamais envie de faire quitter les gens un spectacle disant: "Il est vraiment intelligent, n'est-ce pas?" Je n'ai pas regardé Tommy Cooper et je pense: "Oh, il est si brillant." Il m'a juste fait rire.
@stephenDaldry
Je ne veux jamais faire de film. Je ne me réveille pas le matin en allant, "Ooh, j'aimerais vraiment être sur le tournage en faisant un film aujourd'hui". Je suis conscient que d'autres réalisateurs contemporains perçoivent la réalisation de films comme ce qu'ils font, comme ce qu'ils doivent faire. Mais j'espère que je suis plus catholique dans mes goûts.
@simonVanBooy
Je pense que n'importe qui peut tomber amoureux, si vous êtes ouvert et que vous le souhaitez, mais le vrai test le maintient après que toute l'excitation s'est dissipée.
@tedDibiaseSr
J'ai vraiment passé la meilleure partie des 12 premières années de ma lutte de carrière pour le milieu du sud. De bons souvenirs, mais un territoire exténuant.
@ajaNaomiKing
Je me soucie vraiment des gens, et j'aurais besoin de quelqu'un pour valoriser également les autres êtres humains et que je veux être connecté avec des gens dans le monde et connaître d'autres cultures. Ce n'est peut-être pas un niveau élevé pour quelqu'un d'autre, mais pour moi, il est vraiment important d'essayer de s'en tenir à cela.
@davidSchwimmer
Je crois vraiment qu'en tant qu'acteur, vous devriez constamment étudier les autres, et la célébrité a eu l'effet opposé absolu sur moi. Cela m'a donné envie de me cacher - pour m'enfuir et me cacher.
@jordiAlba
J'ai vraiment aimé Stoichkov quand il a joué à Barcelone. J'ai joué dans sa position alors ... plus ou moins! J'ai adoré le regarder les jours de match en raison de la personnalité qu'il a montré aux coéquipiers et aux fans.
@sumnerRedstone
J'adore Viacom. J'adore CBS. Et donc je ne veux pas mourir. J'ai une volonté de vivre. La même volonté de gagner que j'ai toujours eu. Et - je vais combattre la mort aussi longtemps que possible. J'aime être ici. Je ne veux pas aller nulle part ailleurs.
@sophieMonk
Je joue le secrétaire de David Hasselhoff et elle se déplace un peu - c'est tout un rôle. Je me retrouve au lit avec Adam Sandler, c'est tellement surréaliste qu'il est hystérique. . Je suis vraiment enthousiaste. C'est la plus grande chose que j'ai jamais faite, il n'y a pas de comparaison.
@tomBrady
Je ne sais même pas quels sont les problèmes. Je n'ai pas fait attention à la politique depuis longtemps. Ce n'est en fait pas quelque chose que j'aime vraiment. C'est loin de mon radar.
@karlPilkington
Je ne peux vraiment pas croire dans quel État les pyramides se trouvent. Je pensais qu'ils avaient des côtés à plat, mais quand vous vous rapprochez, vous voyez comment ce ne sont que des rochers géants équilibrés les uns sur les autres, comme un jeu massif de Jenga Cela est devenu incontrôlable.
@phoebeTonkin
Je compte sur mon iPad pour le divertissement sur le pouce. Je le stocke avec des émissions de télévision, comme «Parks and Recreation» et la version britannique de «The Office». Je lis aussi une biographie de Charles Manson, car je suis étrangement dans le vrai crime.
@debbieReynolds
J'ai adoré travailler avec Bette Davis. Bette Davis était formidable de travailler avec et un merveilleux professeur, et très gentil avec moi. Nous sommes devenus de bons amis.
@jonGordon
Je n'ai jamais pu jouer avec l'art [Blakey], mais il a été gentil et m'a parlé plusieurs fois. Il a dit: "Vous savez, les gens qui travaillent 40 heures par semaine. Ce sont ceux qui paient vraiment des cotisations. Assis à un bureau faisant la même chose tous les jours. Nous sommes vraiment bénis de faire ce que nous faisons."
@alexaChung
Je préfère utiliser des produits à base de crème sur ma peau. J'adore avoir cette peau de rosée estivale - j'aime aussi utiliser des fards à joues crème.
@taylorWilson
Je suis vraiment devenu convaincu que la fusion nucléaire est notre avenir énergétique. C'est tellement puissant. Je veux dire, c'est le pouvoir des étoiles. Si nous pouvions ramener cela au laboratoire et à la centrale électrique sur Terre, ce serait une chose incroyable.
@terryTempestWilliams
J'adore l'esprit ordonné de l'histoire parce qu'il nous fait sortir du chaos, momentanément, et dit: "Ah, c'est donc l'histoire dans laquelle nous sommes engagés."
@davidLongstreth
Je n'ai jamais vraiment pensé à la musique comme une chose particulièrement sociale. J'ai vécu de la musique à travers des enregistrements par opposition aux concerts. Cela vous fait juste réfléchir à la façon dont les choses sont assemblées, la façon dont les choses sont écrites par opposition au showbusiness de quelque chose sur scène, donc pas de regrets là-bas.
@michailAntonio
Je n'ai jamais vraiment pensé à devenir le meilleur buteur de tous les temps. Parce que lorsque j'ai signé pour la première fois pour West Ham, j'essayais juste d'obtenir un match.
@rickNielsen
Je n'ai jamais essayé d'imiter les Beatles, et je n'ai jamais vraiment voulu être comme les Rolling Stones. Je n'ai jamais vraiment senti que j'avais le look ou le comportement des musiciens vétérans.
@adoraSvitak
Je me rends compte que je suis encore un enfant, même si je me sens plus âgé. J'ai récemment fait un test en ligne intitulé «Quel est votre vrai âge? Mon résultat était de 50 à 60 ans.
@jackGarratt
Je me souviens, de six à neuf ans, j'étais bruyant et abrasif et j'ai adoré faire du bruit et adorer jouer des instruments et faire toutes ces choses. Quand j'avais environ dix ans, j'ai réalisé que je pouvais attirer l'attention en faisant cela, alors quand j'avais onze, j'ai commencé à écrire des chansons.
@davidDenman
Je me suis assis là avec admiration qu'un gars à l'étranger, essayant de protéger nos intérêts, utilisait une comédie idiote comme outil de survie. Mon cerveau avait une explosion. J'ai été vraiment ému par ça.