![auteur Bjorn Borg de la citation En gros, j'ai commencé à jouer en double sur mon coup droit et mon revers parce que ma première raquette était très lourde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbjorn-borg-adTQeAcKILSDYnSNoPISpu4yAEDe0zGzM8wiHgAS2Nx1fAKKn8QraMZuj7cq1BvUrTvpLGNyfYTWDyrueT71Lmkh3V9JCVCbIbyj5KAxL3Yf1ant7zZpP58RXEQeIROg.jpg&w=3840&q=100)
Bjorn Borg
@bjornBorg
En gros, j'ai commencé à jouer en double sur mon coup droit et mon revers parce que ma première raquette était très lourde.
Je me souviens clairement du jubilé d'argent parce que nous avions une fête de street déguisée à Sheffield. Je me suis déguisé en Japonais avec un Kimono rouge trop big - le crédit culturel n'avait pas été inventé en 1977. J'avais six ans.
71
syllabes
43
mots
3
phrases
175
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bjornBorg
En gros, j'ai commencé à jouer en double sur mon coup droit et mon revers parce que ma première raquette était très lourde.
@thomasSowell
Quel sens cela donnerait-il pour classer un homme comme des handicapés parce qu'il est en fauteuil roulant aujourd'hui, s'il est censé marcher à nouveau dans un mois, et que la compétition dans les concours sur piste avant la fin de l'année est terminée? Pourtant, les Américains reçoivent généralement des étiquettes de «classe» sur la base de leur emplacement transitoire dans le flux de revenus. Si la plupart des Américains ne restent pas dans la même tranche de revenu large pendant une décennie, leur «classe» changeante fait à plusieurs reprises la classe elle-même un concept nébuleux. Pourtant, l'intelligentsia est habituée, sinon dépendante, à voir le monde en termes de classe.
@geraldineJames
Parce que les acteurs britanniques tiennent Shakespeare en si grande révérence, nous avons tendance à privilégier le mot, ce qui a tendance à rendre les choses très intellectuelles.
@keithJohnstone
A l'école, tout acte spontané risquait de me causer des ennuis. J'ai appris à ne jamais agir par impulsion, et que tout ce qui me venait à l'esprit en premier devait être rejeté en faveur de meilleures idées. J'ai appris que mon imagination n'était pas assez "bonne". J'ai appris que la première idée n'était pas satisfaisante parce qu'elle était (1) psychotique ; (2) obscène ; (3) non original. La vérité est que les meilleures idées sont souvent psychotiques, obscènes et sans originalité.
@darWilliams
Et tu apportes tes mots, mais tu es juste comme eux, tu n'es pas préparé parce que tu ne connais pas le terrain
@ciceron
Les tendons de la guerre sont de l'argent infini.
@garryKasparov
Toutes les expériences liées aux jeux lorsque vous avez des humains contre des machines dans les jeux - qu'il s'agisse d'échecs ou de "Go" ou de tout autre jeu - les machines prévaudront non pas parce qu'elles peuvent résoudre le jeu. Les échecs sont mathématiquement insolubles. Mais en fin de compte, la machine n'a pas à résoudre le jeu. La machine doit gagner la partie. Et pour gagner la partie, il lui suffit de faire moins d'erreurs que les humains. Ce qui n'est pas si difficile puisque les humains sont humains et vulnérables, et nous n'avons pas la même main ferme que l'ordinateur.
@damianBarr
Parce que je travaille à d'autres choses, chaque fois que j'ai l'occasion d'écrire, j'en suis reconnaissant. Mais j'ai appris que parfois, je ne pouvais rien faire d'autre et je ne devais pas prévoir de faire quoi que ce soit cette nuit-là ou le lendemain. Il y avait des moments où j'écrivais quelque chose de difficile pendant des jours ou des semaines et quand j'avais fini, je me levais et sortais de ma cabane dans le jardin et tombais malade. J'avais de terribles migraines.
@tripLee
En tant qu'artiste, je veux toujours juste grandir en tant qu'auteur-compositeur. J'écoute beaucoup de musique. J'écoute de la musique tout le temps, que ce soit du hip-hop, de la soul, du rock ou autre. J'écoute toujours de la musique et j'essaie d'apprendre des autres auteurs-compositeurs et comment ils puisent dans certaines émotions et communiquent plus clairement.
@aliceWalker
Tant que la Terre peut faire un printemps chaque année, je peux. Tant que la Terre peut fleurir et produire des fruits nourrissants, je peux, parce que je suis la Terre. Je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que la Terre abandonne.
@rupertEverett
Quand j'étais enfant, on me mettait au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais tellement frimeur, j'allais dans la chambre de ma mère, mettais sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, descendais en courant, sortais, sonnais à la porte et faire semblant d'être l'un des invités. Je disais : 'Bonjour, je suis Mme Untel.
@dickThornburgh
Apparemment fatigué d'attendre des directives claires du Congrès, le peuple de Porto Rico a utilisé les outils fournis par sa propre constitution locale pour programmer un vote le 13 décembre sur le statut de l'île.
@mayaLin
Un artiste se bat pour conserver l'intégrité d'une œuvre afin qu'elle reste une vision forte et claire. L'art est et devrait être l'acte d'un individu désireux de dire quelque chose de nouveau, quelque chose de pas tout à fait familier.
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@matthewLesko
Comme je l'ai déjà dit, les escroqueries à l'argent gratuit sont un problème.
@jessieJ
Les enfants étaient intimidés à l'école. Maintenant, ils rentrent chez eux, et c'est là que le problème commence - parce qu'ils sont assis sur leurs téléphones toute la nuit, en pensant à qui a «aimé» une photo d'eux, qui les déteste, qui les aime. Ils ne savent pas ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, éditant constamment leur vie pour s'adapter aux opinions des autres.
@jamesPurdy
Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.
@bJPorter
Et il y a une période où tout le monde en achète et c'est vraiment mauvais parce que personne n'est Larry David ou Ricky Gervais. Et puis ça ne marche pas et les réseaux cessent de vouloir les acheter, mais parce qu'ils ont voulu les acheter avant que le producteur ne veuille les faire, les producteurs s'accrochent encore à vouloir les faire.
@michelleBachelet
Parce que je suis médecin, je sais que lorsque vous avez une blessure, elle guérira si elle est suffisamment propre pour guérir. si votre blessure est sale, elle ne guérira pas. Et donc, quand vous parlez dans les sociétés, nous parlons aussi des processus de guérison, et pour un bon processus de guérison, vous devez faire les choses correctement.
@nickBoles
En tant qu'ancien chef de cabinet, je ne peux pas imaginer que Boris Johnson se soit senti très à l'aise de dire aux Britanniques de "rester chez eux". Mais quand il a finalement publié cette instruction claire, sa popularité a augmenté.
@henryRollins
Tous les bons écrivains m'inspirent car je n'ai jamais pensé que j'étais bon. En ce qui concerne l'écrivain qui m'a fait penser que je pouvais le faire, c'était Henry Miller. Non pas parce que je pensais qu'il était si simple que je pensais pouvoir y arriver aussi, mais c'est sa liberté et ses tripes qui m'ont vraiment poussé à vouloir écrire tout le temps.
@mattGroening
Parce que la bonne écriture dans un dessin animé télévisé est si rare, je pense que l'animation sur The Simpsons est souvent négligée.
@llewellynRockwell
L'argent américain n'a jamais été aussi solide, ou les opérations bancaires plus libres, qu'il y a 200 ans. Depuis lors, il y a eu un long déclin constant de l'étalon-or et des banques compétitives à notre système géré par la Fed de papier-monnaie gonflé, d'assurance des dépôts et de banques perpétuellement chancelantes au chômage.
@camrynManheim
Mes deux parents sont professeurs et tout le monde dans ma famille a un diplôme fabuleux dans quelque chose ou un autre et je n'ai pas pu entrer à l'université parce que je ne connaissais pas une langue.
@johnHumphrys
Il n'est pas bon de dire que nous [les journalistes] devons signaler uniquement ce qui est vrai parce que ce qui est vrai ne peut pas toujours être prouvé.
@julieJames
Parce qu'il y a neuf ans, j'ai rencontré la plus belle fille du bar, et ce soir, c'est toujours la seule personne à qui je veux parler.
@waylonJennings
Et le tout, c'est que vous êtes traité comme un beau-fils. Ici, c'était ici, tout dans le noir, parce qu'ils volaient, en gros. Nous voler les vieux gars de la campagne ici.
@jimGaffigan
En fait, la raison pour laquelle je ressemble à ça, c'est parce que mon père venait de Suède et ma mère était Elton John.
@matthewLesko
Comme je l'ai déjà dit, les escroqueries à l'argent gratuit sont un problème.
@riccardoTisci
Au début, je ne voyais pas ce que Givenchy pouvait apporter à ma carrière. C'était comme, "D'accord, je vais le faire pour l'argent pendant quelques années pour aider ma mère et mes sœurs."