Dan Millman
@danMillman
Les heures de votre vie sont la monnaie la plus précieuse que vous ayez jamais. Comment allez-vous les dépenser?
Vous savez comment vous racontez votre histoire à votre vie à un ami? Je viens de dire le mien à un piano.
29
syllabes
22
mots
2
phrases
80
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danMillman
Les heures de votre vie sont la monnaie la plus précieuse que vous ayez jamais. Comment allez-vous les dépenser?
@dAPennebaker
Nous pensons en fait à distribuer en ligne «Moon Over Broadway». C'est tentant, parce que lorsque vous allez dans un grand studio, c'est un peu comme une ferme, vous savez? Ils gagnent tout l'argent, car c'est une sorte de marché d'un acheteur.
@brandonSanderson
Vin renifla, s'agenouilla dans la tente basse alors qu'elle tira sa ceinture serrée; Puis elle a rampé vers lui. "Je ne sais pas comment tu lis en roulant", a-t-elle déclaré. "Oh, c'est assez facile - si tu n'as pas peur des chevaux." "Je n'ai pas peur d'eux", a déclaré Vin. «Ils ne m'aiment tout simplement pas. Ils savent que je peux les dépasser, et cela les rend sournoises.
@karlEdwardWagner
Nous ne pouvons pas échapper à notre routine quotidienne, car il ira avec nous partout où nous allons ... Dieu doit être recherché et trouvé dans les choses de notre monde. En ce qui concerne nos devoirs quotidiens comme quelque chose joué pour l'honneur et la gloire de Dieu, nous pouvons convertir ce qui était jusqu'à présent monotonie de tueurs d'âme, en un culte vivant de Dieu dans toutes nos actions. La vie quotidienne doit devenir elle-même notre prière.
@georgeLucas
J'ai découvert que la plupart des critiques eux-mêmes sont analphabètes cinématographiques. Ils ne savent pas grand-chose sur les films. Ils ne connaissent pas l'histoire. Ils ne connaissent pas la technologie. Ils ne savent rien. Donc, pour qu'ils essaient de l'analyser, ils sont perdus.
@davidGregory
Nous nous engageons à élever nos enfants en tant que juifs. Je savais que cela devait commencer avec moi à un niveau plus grand, à un niveau plus profond, si cela devait être un exemple significatif pour eux.
@charlieMunger
Nous avons eu la création la plus massive de richesse pour les gens beaucoup plus jeune que ceux qui ont autrefois une richesse dans l'histoire du monde. Le monde est plein de jeunes qui veulent vraiment devenir riches, et quand j'ai quitté l'école, personne ne pensait que c'était une possibilité raisonnable.
@sukarno
Nous vivons dans un monde de peur. La vie de l'homme aujourd'hui est corrodée et rendue amère par la peur. Peur de l'avenir, peur de la bombe à hydrogène, peur des idéologies. Peut-être que cette peur est un danger plus important que le danger lui-même, car c'est la peur qui pousse les hommes à agir bêtement, à agir sans réfléchir, à agir dangereusement ...
@josephCampbell
Nous sommes tous nés comme des animaux et vivons la vie que les animaux vivent: nous dormons, mangeons, reproduisons et nous battons. Il y a cependant un autre ordre de vie, que les animaux ne connaissent pas, celui de la crainte avant le mystère d'être ... qui peut être la racine et la branche du sens spirituel de ses jours. C'est la naissance - la naissance vierge - au cœur d'une vie spirituelle correctement humaine.
@monicaBellucci
Habituellement, je ne suis triste que lorsque quelque chose de triste se produit. Je ne suis pas une personne mélancolique. J'aime vivre beaucoup dans le présent. Si j'étais un animal, je serais un petit chat. Ils aiment vivre la vie.
@glennYoungkin
Nous pouvons construire un consensus bipartite sur la protection de la vie des enfants à naître, en particulier lorsqu'ils commencent à ressentir de la douleur dans l'utérus, et de soutenir surtout les mères et les familles qui choisissent la vie.
@johnLennon
Nous essayons de vendre la paix, comme un produit, vous le savez, et la vendons comme des gens qui vendent du savon ou des boissons gazeuses. Et c'est le seul moyen de faire prendre conscience aux gens que la paix est possible, et ce n'est pas seulement inévitable d'avoir de la violence. Pas seulement la guerre - toutes les formes de violence.
@danielTosh
Jusqu'à voir la preuve de cette réincarnation ou du clonage, je vais vivre cette vie. C'était un peu le chemin que j'ai pris. Mais j'ai rempli mes obligations.
@genesisPOrridge
Nous tombons tous dans les habitudes biologiques et mentales. C'est un moyen facile pour nous de naviguer dans le travail et la vie quotidiens, mais cela ne nous fait pas non plus de faveurs en termes de sagesse, de devenir une meilleure compréhension les uns des autres, de devenir une relation plus profonde - tout Les choses dont nous avons vraiment envie.
@jackReynor
J'étais un enfant très avant-gardiste. Assez intense. Je marcherais jusqu'à vous et disais: «Comment vas-tu? Mon nom est Jack.
@cyrilPonnamperuma
Nous pouvons trouver une définition de vie de travail, ce que nous avons fait pour la mission Viking à Mars. Nous avons dit que nous pourrions penser en termes de grande molécule composée de composés de carbone qui peuvent reproduire ou faire des copies de lui-même, et métaboliser les aliments et l'énergie. C'est donc la pensée: macrocolécule, métabolisme, réplication.
@johnHench
Nous n'avons plus trop de rituel dans notre vie. Et ces symboles de vie sur lesquels les gens s'appuient pour garder leur sentiment de bien-être, que la vie n'est pas trop mauvaise, après tout, il faut de plus en plus.
@tommyTuberville
Nous l'avons vu à maintes reprises - les entreprises chinoises ne respectent pas les règles, commettant un vol de propriété intellectuelle et sans tenir compte des normes réglementaires de base au détriment des investisseurs. Pas un seul dollar des contribuables ne devrait être investi de ces entités qui ont une histoire claire de corruption.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@brandonSanderson
Vin renifla, s'agenouilla dans la tente basse alors qu'elle tira sa ceinture serrée; Puis elle a rampé vers lui. "Je ne sais pas comment tu lis en roulant", a-t-elle déclaré. "Oh, c'est assez facile - si tu n'as pas peur des chevaux." "Je n'ai pas peur d'eux", a déclaré Vin. «Ils ne m'aiment tout simplement pas. Ils savent que je peux les dépasser, et cela les rend sournoises.
@williamJBrennan
Nous, les juges actuels, lisons la Constitution de la seule manière que nous pouvons: en tant qu'Américains du XXe siècle. Nous regardons l'histoire de l'époque du cadrage et de l'histoire intermédiaire de l'interprétation. Mais la question ultime doit être, que signifie les paroles du texte à notre époque. Car le génie de la Constitution ne repose pas dans une signification statique qu'elle aurait pu avoir dans un monde mort et parti, mais dans l'adaptabilité de ses grands principes pour faire face aux problèmes actuels et aux besoins actuels.
@ethanZuckerman
Je pense que les réseaux sociaux tels que Facebook aideront les utilisateurs à élargir leurs perspectives en écoutant un ensemble de personnes différent de ce qu'ils ne rencontrent dans leur vie quotidienne. Mais je crains que des services tels que Facebook ne nous transforment en cosmopolites imaginaires.
@minJinLee
Nous sommes tellement disposés à déshumaniser des populations entières pour que nous puissions facilement accompagner nos vies. Nous connaissons exactement un nord-coréen, par exemple. Le reste d'entre eux, nous ne savons pas - mais il est très facile de bombarder la Corée du Nord si nous prétendons qu'ils sont tous une seule personne. La littérature rend plus difficile de déshumaniser les gens de cette manière.
@henryDavidThoreau
Nous sommes conscients d'un animal en nous, qui se réveille en proportion comme nos combres de nature supérieure. Il est reptile et sensuel, et ne peut peut-être pas être entièrement expulsé; Comme les vers qui, même dans la vie et la santé, occupent notre corps. Nous pouvons peut-être nous en retirer, mais ne jamais changer sa nature. Je crains que cela ne jouisse d'une certaine santé; Que nous soyons peut-être bien, mais pas purs.
@yipMan
Nous avons tous des démons intérieurs à combattre, nous appelons ces démons, la peur et la haine et la colère. Si vous ne les conquérirez pas, une vie de cent ans est une tragédie. Si vous le faites, alors une vie d'une seule journée peut être un triomphe.
@bernieSiegel
Nous sommes tous ici pendant un temps limité, et la vie est difficile - pas injuste, mais difficile. La clé est de vraiment affronter nos peurs parce que lorsque nous le faisons, et lorsque nous les regardons, nous commençons vraiment à réaliser que nous sommes capables de les manipuler.
@zackyVengeance
Nous ne sommes pas le genre de personnes à faire une pause et à dire que tout se passe bien, vous savez, reposons sur nos lauriers, agissons comme des rock stars - nous le prenons très au sérieux, et nous ne célébrons certainement pas et ne faisons pas seulement un victoire tour.
@sergioChejfec
Nous pouvons parler de politique, d'éthique et de cette manière, de parler du monde. Mais en même temps, c'est toujours d'une manière qui est totalement nébuleuse et abstraite, cette façon de penser la réalité. Et c'est pourquoi j'écris comme je le fais - c'est une façon presque immortelle de montrer la dépendance à l'égard des parties biologiques, politiques, morales de nous. Je dis immortel parce que nous devons maintenant trouver de nouveaux formats, de nouvelles éloquences et résoudre en nous-mêmes cette vie "construite", une vie incomplète, imparfaite.
@geraldEdelman
Nous enquêtons sur la nature la plus profonde de nos constitutions: comment nous héritons les uns des autres. Comment nous pouvons changer. Comment pensent nos esprits. Comment notre volonté est liée à nos pensées. Comment nos pensées sont liées à nos molécules.
@richardHeinberg
Nous sommes sur le point d'entrer dans une nouvelle ère dans laquelle, chaque année, moins d'énergie nette sera disponible pour l'humanité, quels que soient nos efforts ou nos choix. Le seul choix significatif que nous aurons sera de savoir comment nous nous adaptons à ce nouveau régime. Ce choix - non pas si, mais comment réduire la consommation d'énergie et faire une transition vers des alternatives renouvelables - aura des ramifications éthiques et politiques profondes.