splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mes parents possédaient un salon de coiffure, alors j'ai appris quelques trucs là-bas. Je peux couper les cheveux des gens - s'ils me laissent.

montage citation Mes parents possédaient un salon de coiffure, alors j'ai appris quelques trucs là-bas. Je peux couper les cheveux des gens - s'ils me laissent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mes parents possédaient un salon de coiffure, alors j'ai appris quelques trucs là-bas. Je peux couper les cheveux des gens - s'ils me laissent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mes parents possédaient un salon de coiffure, alors j'ai appris quelques trucs là-bas. Je peux couper les cheveux des gens - s'ils me laissent.

  • 38

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 111

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Mes parents possédaient un salon de coiffure, alors j'ai appris quelques trucs là-bas. Je peux couper les cheveux des gens - s'ils me laissent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mes parents possédaient un salon de coiffure, alors j'ai appris quelques trucs là-bas. Je peux couper les cheveux des gens - s'ils me laissent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Andrew Solomon de la citation J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.

    en cours de vérification

    auteur Mayer Hawthorne de la citation J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    Mayer Hawthorne

    @mayerHawthorne

    J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    W

    William Lyon Phelps

    @williamLyonPhelps

    Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.

    en cours de vérification

    auteur Naughty Boy de la citation J'ai l'impression que certaines des nouvelles que nous regardons à la télévision sont des théories du complot. Et si Fox News est une théorie du complot? Et si ce qu'on nous dit réellement dans les nouvelles est le complot. Il y a tellement de choses là-bas que nous sommes nourris que nous croyons simplement, alors pourquoi avons-nous si peur de croire en une théorie du complot? Vous devez tout remettre en question.

    Naughty Boy

    @naughtyBoy

    J'ai l'impression que certaines des nouvelles que nous regardons à la télévision sont des théories du complot. Et si Fox News est une théorie du complot? Et si ce qu'on nous dit réellement dans les nouvelles est le complot. Il y a tellement de choses là-bas que nous sommes nourris que nous croyons simplement, alors pourquoi avons-nous si peur de croire en une théorie du complot? Vous devez tout remettre en question.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation J'ai grandi à New York où il n'y a pas de ciel nocturne. Personne n'a de relation avec le ciel, car, en particulier dans la journée, il y avait une pollution atmosphérique et une pollution lumineuse, et vous levez les yeux, et votre ligne de vue se termine sur les bâtiments. Vous connaissez le soleil et peut-être la lune, et c'est tout. Donc, ce qui se passe, c'est que je suis exposé au ciel nocturne comme vous le verrez depuis un sommet de la montagne, et je suis juste frappé par cela. Supposons que j'ai grandi dans une ferme où j'avais ce ciel tous les soirs de ma vie - alors vous n'allez pas en être frappé. C'est juste le papier peint de votre dôme nocturne.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    J'ai grandi à New York où il n'y a pas de ciel nocturne. Personne n'a de relation avec le ciel, car, en particulier dans la journée, il y avait une pollution atmosphérique et une pollution lumineuse, et vous levez les yeux, et votre ligne de vue se termine sur les bâtiments. Vous connaissez le soleil et peut-être la lune, et c'est tout. Donc, ce qui se passe, c'est que je suis exposé au ciel nocturne comme vous le verrez depuis un sommet de la montagne, et je suis juste frappé par cela. Supposons que j'ai grandi dans une ferme où j'avais ce ciel tous les soirs de ma vie - alors vous n'allez pas en être frappé. C'est juste le papier peint de votre dôme nocturne.

    en cours de vérification

    auteur Erykah Badu de la citation J'ai reçu un appel d'un de nos amis communs, Charles King, qui est également le producteur exécutif. [Steven Caple Jr et moi] avons eu une conversation à ce sujet. Je l'ai lu. Nous avons en quelque sorte terminé les phrases de l'autre en ce qui concerne les nuances et les défauts de personnalité que le personnage avait, et certains stéréotypes et des choses dont nous essayions de rester à l'écart. Nous nous sommes également contentés de cela. Il m'a juste permis de courir endémique avec les idées. Alors que nous nous sommes rythmés, nous avons développé une turquoise.

    Erykah Badu

    @erykahBadu

    J'ai reçu un appel d'un de nos amis communs, Charles King, qui est également le producteur exécutif. [Steven Caple Jr et moi] avons eu une conversation à ce sujet. Je l'ai lu. Nous avons en quelque sorte terminé les phrases de l'autre en ce qui concerne les nuances et les défauts de personnalité que le personnage avait, et certains stéréotypes et des choses dont nous essayions de rester à l'écart. Nous nous sommes également contentés de cela. Il m'a juste permis de courir endémique avec les idées. Alors que nous nous sommes rythmés, nous avons développé une turquoise.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je trouve ma plus grande force à vouloir être forte. Je trouve ma plus grande bravoure pour décider d'être courageux. Je ne sais pas si je l'ai déjà réalisé auparavant, [...] Je pense que nous le réalisons tous les deux maintenant. S'il n'y a pas de sentiment de peur, alors il n'y a pas besoin de courage.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je trouve ma plus grande force à vouloir être forte. Je trouve ma plus grande bravoure pour décider d'être courageux. Je ne sais pas si je l'ai déjà réalisé auparavant, [...] Je pense que nous le réalisons tous les deux maintenant. S'il n'y a pas de sentiment de peur, alors il n'y a pas besoin de courage.

    en cours de vérification

    B

    Bel Powley

    @belPowley

    J'ai grandi avec mes parents dans la cuisine en discutant de l'audition que mon père avait ce jour-là ou en gémissant sur quelque chose ou autre dans l'industrie, donc c'était non gllamour et normalisé pour moi dès le plus jeune âge.

    en cours de vérification

    auteur Alison Goldfrapp de la citation J'avais ce truc de ne pas trop donner de moi, alors j'ai pensé que si je chantais des paroles, cela donne trop. Tu sais, je ne voulais vraiment pas me donner.

    Alison Goldfrapp

    @alisonGoldfrapp

    J'avais ce truc de ne pas trop donner de moi, alors j'ai pensé que si je chantais des paroles, cela donne trop. Tu sais, je ne voulais vraiment pas me donner.

    en cours de vérification

    L

    Lee Majors

    @leeMajors

    J'ai été en quelque sorte brûlé, alors j'ai déménagé en Floride. J'étais là-bas pendant 10 ou 12 ans, élevant des enfants.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Power de la citation Je suis entré dans le journalisme pour ne pas être journaliste mais pour essayer de changer la politique étrangère américaine. Je suis une personne ringarde. J'étais un rêveur précédant ma vie journalistique, alors je suis entré dans le journalisme comme un moyen d'essayer de changer le monde.

    Samantha Power

    @samanthaPower

    Je suis entré dans le journalisme pour ne pas être journaliste mais pour essayer de changer la politique étrangère américaine. Je suis une personne ringarde. J'étais un rêveur précédant ma vie journalistique, alors je suis entré dans le journalisme comme un moyen d'essayer de changer le monde.

    en cours de vérification

    auteur Richard Corliss de la citation J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.

    Richard Corliss

    @richardCorliss

    J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.

    en cours de vérification

    J

    Jetendra

    @jetendra

    Je chéris vraiment mes amis, ils sont mon véritable soutien ... ce que j'obtiens d'eux, c'est un grand soutien, un soulagement et une détente alors que nous nous rencontrons tous les jours pour jouer aux cartes.

    en cours de vérification

    W

    William Lyon Phelps

    @williamLyonPhelps

    Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.

    en cours de vérification

    auteur Joanne Harris de la citation J'ai vu pour la première fois l'île de Noirmoutier à l'âge de deux semaines. Je pense qu'il est probablement sûr de dire que je ne l'ai pas pleinement apprécié à l'époque; Mais j'ai appris à l'aimer comme année après année, j'ai passé des vacances là-bas au chalet de mes grands-parents.

    Joanne Harris

    @joanneHarris

    J'ai vu pour la première fois l'île de Noirmoutier à l'âge de deux semaines. Je pense qu'il est probablement sûr de dire que je ne l'ai pas pleinement apprécié à l'époque; Mais j'ai appris à l'aimer comme année après année, j'ai passé des vacances là-bas au chalet de mes grands-parents.

    en cours de vérification

    auteur Harry Mathews de la citation J'ai obtenu mon diplôme en 1952 et je suis allé en Europe, avec Niki et notre premier enfant Laura, qui avait alors un an.

    Harry Mathews

    @harryMathews

    J'ai obtenu mon diplôme en 1952 et je suis allé en Europe, avec Niki et notre premier enfant Laura, qui avait alors un an.

    en cours de vérification

    K

    Ken Blanchard

    @kenBlanchard

    J'ai grandi en Nouvelle-Angleterre. Je pense que j'ai été élevé avec l'éthique puritaine: que si vous travailliez très dur dans la vie, alors le bien viendrait à vous. Plus tu travailleras dur, plus tu seras chanceux. Je suis venu à croire que c'est plus intelligemment que vous travaillez, mieux c'est.

    en cours de vérification

    auteur Parker Posey de la citation J'ai couru vers le spectacle de Rachel [Comey] et sur le chemin que j'ai trouvé un arbre en pot - un parapluie - dans la rue. Je pense toujours que les choses vont être beaucoup plus intimes qu'elles ne le sont et il n'y aura pas beaucoup de gens autour. Je ne sais pas pourquoi je pense cela. Je suis toujours choqué par ce que sont une hoopla. Ils étaient comme, «dépêchez-vous». Alors j'ai posé l'arbre et je vois Rachel et elle dit: «Dépêchez-vous, asseyez-vous».

    Parker Posey

    @parkerPosey

    J'ai couru vers le spectacle de Rachel [Comey] et sur le chemin que j'ai trouvé un arbre en pot - un parapluie - dans la rue. Je pense toujours que les choses vont être beaucoup plus intimes qu'elles ne le sont et il n'y aura pas beaucoup de gens autour. Je ne sais pas pourquoi je pense cela. Je suis toujours choqué par ce que sont une hoopla. Ils étaient comme, «dépêchez-vous». Alors j'ai posé l'arbre et je vois Rachel et elle dit: «Dépêchez-vous, asseyez-vous».

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    en cours de vérification

    A

    Anita Pallenberg

    @anitaPallenberg

    J'avais plusieurs éditeurs et ils étaient tous les mêmes. Ils voulaient tous salaces. Et tout le monde écrit des autobiographies, et c'est une des raisons pour lesquelles je ne vais pas le faire. Si une jeune épice chic peut écrire son autobiographie, alors je ne veux pas en écrire un!

    en cours de vérification

    R

    Randall Cunningham

    @randallCunningham

    Je me donne tellement de moi dimanche. J'écoute toute la vie de moi-même. Je suis payé pour jouer, gagner, pour donner à la ville la fierté, alors peut-être que tout le monde peut oublier un petit moment à quel point la vie est difficile.

    en cours de vérification

    P

    Peter Moskos

    @peterMoskos

    Je trouve bizarre que les gens qui prétendent parler au nom des prisonniers veulent essentiellement les garder en cages tout le temps - et ensuite ils se battront pour de meilleures bibliothèques de prisons ou autre chose. C'est comme s'ils manquaient la vue d'ensemble. Si j'étais en prison, bien sûr, je préférerais être à l'extérieur de faire du travail physique. Ce n'est pas un travail physique mais la vie en prison qui tue une personne. C'est tellement mauvais à l'intérieur que les emplois extérieurs sont souvent recherchés. Alors, oui, appelez-les d'équipes de travail et laissez-les le faire. En même temps, le côté rétributif peut sentir que les inconvénients sont punis.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Brittany

    @morganBrittany

    Je n'avais pas de vraie éducation parce que j'étais dans et hors des écoles, alors j'ai décidé que je changerais complètement mon look, changerais mon image, change de nom et déménageait à New York.

    en cours de vérification

    B

    Brian London

    @brianLondon

    Je suis entré dans la boxe pour deux raisons. L'une était que mon père était boxeur. Deuxièmement, lorsque j'étais jeune, tous des hommes en bonne santé au Royaume-Uni ont dû faire deux ans de «service national» dans l'une des forces armées. J'ai choisi la Royal Air Force sur l'armée et la marine. La réputation de mon père m'a été devant moi et la RAF m'a donc encouragé à boxer. Il y a beaucoup de rivalité dans les compétitions sportives entre l'armée, la marine et la RAF. La compétition a de grands privilèges. Je n'avais pas besoin de trop d'encouragement avec tous ces avantages offerts, alors j'ai commencé à m'entraîner avec une vengeance.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Fillion de la citation J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.

    Nathan Fillion

    @nathanFillion

    J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.

    en cours de vérification

    R

    Rob Delaney

    @robDelaney

    J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.

    en cours de vérification

    auteur Todd McFarlane de la citation Je suppose que la rancune a fait plus de 100 millions de dollars, mais aucune d'entre elles n'avait de longues jambes après leur sortie, mais ils se sont tous ouverts et ont trouvé un public. Si vous pouviez faire ces films pour un prix, ce que je veux faire avec Spawn, alors vous pourriez avoir un certain succès.

    Todd McFarlane

    @toddMcfarlane

    Je suppose que la rancune a fait plus de 100 millions de dollars, mais aucune d'entre elles n'avait de longues jambes après leur sortie, mais ils se sont tous ouverts et ont trouvé un public. Si vous pouviez faire ces films pour un prix, ce que je veux faire avec Spawn, alors vous pourriez avoir un certain succès.

    en cours de vérification

    auteur Kacey Musgraves de la citation J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.

    Kacey Musgraves

    @kaceyMusgraves

    J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.

    en cours de vérification

    L

    Le stadeur de Schroeder

    @leStadeurDeSchroeder

    Je crois fermement que dans la vie, on mérite d'être célébré non toléré, alors je refuse de m'entourer de gens qui ne me soutiennent pas.

    en cours de vérification