Ruben Dias
@rubenDias
Mon objectif a toujours été de devenir meilleur et de faire plus, mais je n'ai jamais oublié cela, tout d'abord, je suis un défenseur.
J'étais dans «The Postman sonne toujours deux fois» avec Jack Nicholson. C'était amusant. Je pense que j'ai fait, comme 33 $ ou quelque chose comme ça. Je dois manquer toute une journée d'école, et quand tu es un petit enfant, c'est cool.
64
syllabes
42
mots
4
phrases
175
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubenDias
Mon objectif a toujours été de devenir meilleur et de faire plus, mais je n'ai jamais oublié cela, tout d'abord, je suis un défenseur.
@gregRutherford
J'étais très dans le football au début de mon adolescence et j'ai passé six mois avec Aston Villa, mais je ne suis jamais vraiment allé plus loin que d'avoir des essais. Je suis également dans le hockey sur glace.
@randeGerber
Mon site Web préféré est The Daily Beast, et j'aime aussi 1stdibs.com, où je naviguerai pour de grands tapis ou des meubles classiques.
@omarDorsey
Mes enfants sont à l'école et dans tous ces clubs - Chess Club, Fashion Club, vous l'appelez. Quand mon père est rentré du travail, il était tard et quand il est parti, c'était tôt le matin. Lors de mes jours de congé, j'emmène toujours mes enfants à l'école et je les prends. Je fais ce que je dois faire pour maintenir cette relation.
@phillipaSoo
Ma mère m'a toujours dit de suivre mon bonheur. Et je me souviens spécifiquement de mon père, quand j'étais hors de l'école et ne sachant pas comment j'obtiendrais un emploi ou que je gagnerais de l'argent - devrais-je suivre des cours? Que fais-je? Il a dit tant que je travaillais - pour m'enrichir d'une manière ou d'une autre - que j'étais sur la bonne voie.
@johnKleinig
Ma mère pensait que mes inclinations feraient bien en droit, mais j'étais trop timide et délibérative - les pieds lents - pour cela, donc j'ai décidé d'être un professeur de lycée anglais et allemand. Au cours de ma première année d'université, j'avais un sujet pour «remplir» et j'ai choisi la philosophie contre les conseils de mon conseiller. Mes professeurs d'université en anglais et en allemand étaient totalement sans inspiration; La philosophie était merveilleuse et mes résultats l'ont montré. Je l'ai choisi et je suis essentiellement reculé dans une situation dans laquelle seule une carrière en philosophie semblait une option viable. Je ne l'ai jamais regretté, mais il y avait beaucoup de sérendipité.
@jeffLindsay
J'ai salué tout le monde. Certains d'entre eux ont même fait signe. Ils me connaissaient, m'avaient déjà vu passer, toujours gai, un grand bonjour pour tout le monde. C'était un homme si gentil. Très amical. Je ne peux pas croire qu'il ait fait ces choses horribles. . .
@steveNash
Mes parents sont du nord de Londres, et ce n'est donc pas comme si j'étais un Yank qui voulait faire un profit du football. Je me fiche de gagner de l'argent. Je veux juste voir les Spurs réussir et, si je peux aider, c'est génial.
@derekJeter
J'aimerais avoir plus confiance aux gens. Mais quand je rencontre quelqu'un, la première chose est: «Que veut cette personne? Et j'ai mis en place un mécanisme de défense. Mais j'ai toujours été comme ça.
@ievaLaguna
J'étais vraiment dans mes études et je voulais être médecin.
@rogerRees
J'étais dans une école assez difficile, et la seule chose dans laquelle j'étais bon était l'art.
@erinOconnor
Mon plan en grandissant était de quitter la maison et d'essayer de ne pas paniquer. J'ai toujours su que s'efforcer d'être autosuffisant était une ambition importante.
@peterGuber
Ma mère me racontait des histoires la nuit, me lisait des livres - et je les lis encore et encore. Et tu sais ce que j'ai appris de ça? Je suis retourné et j'ai tout regardé - pourquoi j'aime lire les mêmes histoires encore et encore et encore? Quoi, étais-je une sorte de Nincompoop? Non - le récit m'a donné un lien avec ma mère.
@robynCarr
Mon mari était un pilote de l'Air Force il y a des années et récemment une épouse de l'Air Force m'a remercié pour mon service! J'ai ri et dit: "Non, je n'étais pas dans l'armée de l'air, mon mari l'était!" Et elle a souri et a dit: «S'il servait, vous avez servi. Et merci.'
@brettGoldstein
Mon père est enfin fier de moi. Il a toujours voulu que je sois footballeur. Il est un hooligan de football, un vrai obsessionnel, si j'étais né le jour du match, il n'aurait pas été à l'hôpital, donc pour que je puisse au moins faire semblant d'être footballeur, signifie que je suis enfin autorisé à rentrer chez moi à Noël.
@marioVanPeebles
Mon père, Melvin Van Peebles, et ma mère étaient toutes deux très actives politiquement quand j'étais enfant. La première fois que j'ai été autorisé à rester debout tard, c'était d'assister à une manifestation.
@marieRutkoski
Ma mère avait été aveugle quand j'étais enfant. Et donc, la cécité était quelque chose qui m'a depuis longtemps fasciné, mais c'est aussi quelque chose que je trouve vraiment, vraiment effrayant.
@thomasFriedman
Ma belle-mère dit que si vous voulez vivre comme un républicain, votez comme un démocrate. Que si vous faites partie du groupe qui se porte bien dans ce système, vous vous devez à vous-même et aux autres de les surveiller et de vous assurer que vous construisez toujours une échelle pour que les autres vous rejoignent.
@ericClapton
La musique trouvera toujours son chemin pour nous, avec ou sans affaires, politique, religion ou toute autre connerie attachée.
@robertParish
Mes parents m'ont toujours appris à être humble, quelle que soit l'expérience, de ne pas penser que j'étais meilleur que quiconque.
@ivyBakerPriest
Mon père avait toujours dit qu'il y avait quatre choses dont un enfant avait besoin: beaucoup d'amour, de nourriture nourrissante, de sommeil ordinaire et beaucoup de savon et d'eau. Après cela, ce dont il a le plus besoin, c'est d'une négligence intelligente.
@priyankaChopra
J'étais très sûr de ne pas vouloir être le stéréotype de ce que les Indiens sont considérés comme, qui est Bollywood et le henné. C’est bien! C’est ce que nous sommes et j’adore. J'adore les saris; J'aime la musique; J'adore le henné; J'adore danser, mais ce n'est pas tout ce que nous sommes.
@marioVanPeebles
Mon père, Melvin Van Peebles, et ma mère étaient toutes deux très actives politiquement quand j'étais enfant. La première fois que j'ai été autorisé à rester debout tard, c'était d'assister à une manifestation.
@jeffVespa
Ma mère avait un appareil photo Canon AE1 et j'ai lu le manuel et c'est essentiellement ainsi que je suis devenu photographe. J'étais dans la scène punk de Baltimore. Je savais que c'était un moment spécial, alors je suis sorti et j'ai documenté toute cette époque. J'étais la seule personne à vraiment le faire de mes amis dans de vrais portraits en noir et blanc.
@tomBrady
Ma mère était un grand joueur de tennis, et je me souviens avoir eu six ou sept ans à regarder Steffi Graf et Monica Seles à Wimbledon dans ma maison. J'ai toujours été fan de tennis.
@jesmynWard
Ma mère est le genre de maman, quand nous allions chez un ami de la maison de la famille, et ils nous offraient quelque chose à boire ou nous offriraient quelque chose à manger, ma mère dirait toujours: «Dites-leur non». Vous pourriez être affamé - vous pourriez être déshydraté - mais en tant qu'enfants, nous étions censés dire à l'hôte: «Non.»
@seanMichaelWilson
Ma personnalité est devenue celle qui a tendance à se concentrer et à avancer, oui. Mais je n'étais pas comme ça quand j'avais 16 ou 23 ans, je pense. J'étais beaucoup plus incertain, peu confiant et à la recherche de l'intérieur. Ensuite, via certaines techniques que j'ai apprises de la psychothérapie, de la magie et de la vie en général, je deviens plus concentré, confiant et heureux en moi.
@juddApatow
Mon grand-père était Bob Shad, l'un de ces légendaires producteurs de jazz et de blues - il a travaillé avec Charlie Parker et Dinah Washington, et il a produit l'album de Janis Joplin [Big Brother & the Holding Company de 1967]. Il possédait toujours de petites étiquettes également - il avait un label appelé Mainstream Records dans les années 70.
@djRap
Ma maison a été inondé à Los Angeles et l'a complètement ruinée. Les gens ont demandé comment votre maison a-t-elle inondé les collines de Los Angeles? C'était un problème de plomberie que le propriétaire n'a pas résolu, donc tout a été ruiné là-bas. C'est une de ces choses où vous en profitez et courez avec. Mes producteurs sont ici et nous travaillons sur le nouvel album ici, et j'étais ici tout le temps, donc il était logique de passer du temps ici, donc nous verrons juste ce qui se passe. C'est vraiment très différent.
@kimRaver
Ma mère a toujours été une énorme inspiration. Elle était une mère célibataire élevant deux enfants à New York. Maintenant, c'est tout le temps.