Sally Hawkins
@sallyHawkins
Je ne porte pas de vêtements orange vif ou de bottes de peau léopard, mais c'était vraiment très amusant de jouer à quelqu'un qui fait et a une excuse aussi!
Généralement, les théories que nous pensons que nous appelons des faits et les faits que nous ne croyons pas que nous appelons les théories.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
111
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyHawkins
Je ne porte pas de vêtements orange vif ou de bottes de peau léopard, mais c'était vraiment très amusant de jouer à quelqu'un qui fait et a une excuse aussi!
@bobGoff
Je ne pense pas que quiconque vise à être typique, vraiment. La plupart des gens se joignent même du temps au lycée ou au collège pour ne pas être typiques. Mais encore, ils y retournent juste en quelque sorte. Comme les rails circulaires d'un train dans un parc d'attractions, les scripts que nous connaissons offrent une marque de sécurité, de prévisibilité, de sécurité pour nous. Mais le problème est qu'ils ne nous emmènent que là où nous l'avons déjà été. Ils nous retournent dans des endroits où tout le monde peut facilement aller, pas nécessairement où nous avons été faits pour aller. Vivre un type de vie différent prend du courage et du grain et une nouvelle façon de voir les choses.
@peterAckroyd
J'ai aimé lire et apprendre à l'école et à l'université, j'ai aimé étendre ma lecture et mon apprentissage. Une fois que j'ai quitté Cambridge, je suis allé à Yale en tant que boursier. J'y ai passé deux ans. Après cela, George Gale m'a fait rédacteur littéraire de «The Spectator».
@michelDeMontaigne
J'entre dans la discussion et l'argument avec une grande liberté et facilité, dans la mesure où l'opinion me trouve dans un mauvais sol pour pénétrer et prendre en profondeur. Il n'y a pas de fantaisie si frivole et si extravagante qu'elle ne me semble pas tout à fait adaptée à la production de l'esprit humain.
@marikaHackman
J'ai l'impression que l'inspiration est que j'ai réussi à changer mon écriture au cours des deux dernières années et aussi des styles de production. Je pourrais avoir une idée de ce qui a vraiment bien fonctionné, et je pense que ce son s'est développé naturellement. C'est ce qui se passe lorsque vous le faites tout le temps et que vous changez en tant que personne. Certaines chansons étaient vraiment sombres et d'autres étaient plus psychédéliques. Il était utile d'avoir cela pour comprendre exactement ce que je voulais faire.
@knaan
J'aime la méditation. Je pense que la position de l'artiste est souvent de réparer les choses que nous pensons être brisées. Que ce soit entre deux cultures ou deux pensées. Nous essayons toujours d'atteindre, essayant d'étendre quelque chose.
@markTwain
Je ne trouve aucun changement de conséquence chez les adultes, je ne manque pas les morts. Cela ne me surprend pas d'entendre que cet ami ou cet ami est mort à un tel ou tel temps, car je m'attendais pleinement à ce genre de nouvelles. Mais en quelque sorte, je n'avais fait aucun calcul sur les nourrissons. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que les nourrissons grandissent ... ces changements inattendus, de la petite enfance aux jeunes et de la jeunesse à la maturité, sont de loin les choses les plus surprenantes que je rencontre.
@meganFox
Je ne veux pas que les gens aient complètement marre de moi avant même d'avoir fait quelque chose de légitime.
@devonMonk
J'ai levé les yeux vers Zay, puis je me suis approché pour me tenir à côté de lui. "Tu as l'air bien avec un bébé dans tes bras," murmura-t-il. J'ai pris sa main, prudent avec ses doigts qui étaient toujours enveloppés dans du ruban adhésif. "Ne vous engagez pas, Jones. Je ne suis pas le type de décantation." "Vous voulez parier là-dessus?" Il a demandé. "Bien sûr." J'ai fait un poing; Il l'a fait aussi. Nous avons pompé trois fois. J'ai jeté du papier. Zayvion a jeté des ciseaux. J'avais perdu. Surprise, je le regardai. "Deux sur trois?" Zay sourit. Moi aussi.
@siriHustvedt
J'apprécie la vie domestique. La cuisine me fait grand plaisir, surtout si je peux couper lentement les légumes et réfléchir à ce que je fais et en rêver un peu à ce sujet et cela.
@tedCassidy
J'ai appris à bien connaître le casting. Pas tellement Leonard Nimoy, j'ai appris à connaître William Shatner assez bien. C'est un très bon gang. La société de production qui a fait «Star Trek» est le type de société de production qui aime s'amuser.
@jJAbrams
J'ai l'impression que la beauté de cette époque du cinéma est qu'il y a plus d'outils à votre disposition, mais cela ne signifie pas que l'un de ces nouveaux outils est automatiquement les bons outils. Et il y a beaucoup de situations où nous sommes allés beaucoup à la vieille école et nous avons en fait utilisé CG plus pour supprimer des choses que pour ajouter des choses.
@robertWyatt
Je suis légèrement irrité par les gens qui disent qu'ils sont des rebelles naturels, car cela signifie simplement qu'ils vont être contre tout ce qui fait, ce qui est presque comme dire que vous pourriez aussi le laisser. Je suis naturellement assez conformiste, vraiment. Si je vais dans un pays et qu'ils disent: "Vous devez conduire à droite", je ne vais pas conduire à gauche pour montrer que je suis différent. Je suis capable de m'en tenir à la loi. Je ne suis pas non plus un soldat pour quoi que ce soit. Je ne suis qu'un chanteur et je ne pense pas que cela fasse une différence ce que nous chantons.
@chrisRea
Je sens que j'ai eu trois carrières en une, vraiment. Il y avait les trucs «Benny Santini»; Cela est venu avec un sens général de «qui diable est-il? Et puis il y avait des trucs «Road to Hell», et maintenant il y a les trucs de blues.
@antonCorbijn
Je ne veux pas continuer à faire ce que j'ai fait à l'âge de 20 ans. Je voudrais continuer à me développer et à ne pas continuer à traîner avec des groupes.
@odetteAnnable
J'avais toujours voulu prêter ma voix à un personnage. J'ai fait une voix pour ce jeu vidéo, appelé «Fallout 3», et c'était vraiment amusant.
@ianStewart
Je ne veux pas vous convaincre que les mathématiques sont utiles. C'est le cas, mais l'utilité n'est pas le seul critère de valeur à l'humanité. Surtout, je veux vous convaincre que les mathématiques sont belles, surprenantes, agréables et intéressantes. En fait, les mathématiques sont les plus proches que nous, les humains, obtenons à la vraie magie. Comment décrire autrement les modèles dans nos têtes qui - par une mystérieuse agence - capturent des modèles de l'univers autour de nous? Les mathématiques relie des idées qui semblent autrement totalement sans rapport, révélant des similitudes profondes qui apparaissent par la suite dans la nature.
@auliiCravalho
Je vais dans une école All-Hawaiian et nous apprenons tout sur le fait d'être hawaïen. Nous avons un respect très profond pour l'eau et la terre. Nous disons: «Mauka à Makai», montagnes à l'océan. Je crois que si vous prenez soin de l'océan, l'océan prendra soin de vous en retour.
@damonDash
Je ne pense pas que mon succès ou moi ayant l'occasion d'avoir du succès provient de notre génération. Je pense que cela vient des générations devant nous. Je pense que c'est le fait que des gens comme Martin Luther King et Medgar Evers et des gens comme celui-là ont combattu pour que nous ayons la liberté de faire et de dire ce que nous voulons et d'avoir l'occasion de gagner de l'argent.
@carlBarks
J'ai aimé faire les couvercles de bâillon mieux que ceux de l'histoire parce qu'ils étaient généralement plus simples. Une couverture basée sur un incident dans l'intrigue a pris beaucoup de mise en scène pour raconter une petite histoire qui faisait toujours partie du livre. Et il devait avoir un sens seul.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@anselmKiefer
Je suis peut-être né dans un sens très littéral du chaos, mais en fait, cet état est vrai pour nous tous.
@michaelPena
Je me sens vraiment à l'aise d'aller pour la réalité du drame, mais je ne suis pas beaucoup pour la comédie. Vous devez faire rire les gens, ou vous devez être fidèle au personnage d'une manière qui fait rire les gens. C'est une chose complètement différente.
@danielFarke
Je ne veux pas être comme un drapeau dans le vent un jour comme celui-ci et un jour comme l'autre, priant pour quelques points. Parfois, à ce niveau, nous devons, malheureusement, travailler dans cette pression dans votre travail quotidien, et c'est tout à fait normal.
@katieCassidy
J'ai fini par rencontrer mon manager parce que ma sœur était réceptionniste dans une société de gestion. Mon manager est en fait mon même manager que j'ai aujourd'hui. C'est comme ça que ça a commencé. J'ai travaillé à ma façon.
@julieJames
Cela ne me dérange pas chaud et épicé. Trouvez en fait cela attrayant chez une fille. Et les ailes de poulet.
@rachelVincent
Je ne veux pas l'aimer - ce serait tellement plus simple si je ne le faisais pas. Mais je fais. Il est drôle, passionné et fort, et il croit en moi plus que je crois même en moi. Quand il me regarde, j'ai l'impression de pouvoir prendre le monde entier et sortir debout. Je m'aime mieux quand je suis avec lui, à cause de la façon dont il me voit. Il me fait me sentir beau et puissant, comme si je suis la chose la plus importante au monde, et je ne sais pas comment m'en éloigner. Je ne sais pas comment m'éloigner de lui.
@alecWilkinson
Je ne pense pas qu'il y ait un mystère pour comprendre les sentiments passionnés que les gens ont pour les armes à feu. Personne ne croit vraiment qu'il s'agit de maintenir une milice. Il s'agit d'avoir la possession d'un outil qui fait que une personne se sent puissante presque au point d'exalter.
@jennyPackham
Je n'aime pas les choses mal à l'aise - tout ce que nous faisons, aussi structuré ou détaillé, doit être fait pour que lorsque quelqu'un le porte, ils l'oublient complètement.
@rickWarren
Je pardonne. Tout d'abord, parce que j'ai été pardonné par Dieu. Deuxièmement, le parrainage me rend misérable. Et troisièmement, je vais avoir besoin de plus de pardon à l'avenir. Nous ne pardonnons donc pas leur bénéfice. Nous pardonnons en fait le nôtre.