Beck
@beck
Je n'avais pas fait beaucoup de raps depuis un moment. Je n'étais vraiment pas sûr que j'allais faire ça plus. Pendant quelques années, j'ai pensé que j'avais fini avec ça. Ce n'était pas vraiment obligé de moi.
J'ai porté beaucoup de chapeaux dans la NFL.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beck
Je n'avais pas fait beaucoup de raps depuis un moment. Je n'étais vraiment pas sûr que j'allais faire ça plus. Pendant quelques années, j'ai pensé que j'avais fini avec ça. Ce n'était pas vraiment obligé de moi.
@grantGrant
J'ai eu une infection par SARM sur ma cheville. À l'époque, je n'avais jamais entendu parler du SARM. Je n'en savais pas vraiment beaucoup à ce sujet. Ça m'a vraiment fait peur.
@bernieSanders
Je crains beaucoup pour nos enfants, pour les personnes à faible revenu et pour les personnes âgées.
@mikeLeigh
Je déteste les films d'époque - et il y en a beaucoup - où ils disent: "Ne faisons pas un langage contemporain parce que le public ne le comprendra pas;" "Ne faisons pas que les filles portent les corsets, parce que ce n'est pas sexy" et tout ce genre de chose. Peu à peu, il se désintègre dans un No Man's Land: vous ne croyez pas vraiment que ce soit une scène d'époque et cela n'a pas l'impression que c'est maintenant parce que ce n'est pas maintenant. Vous ne pensez pas que c'est assez réel et vous n'y croyez pas.
@salKhan
J'ai grandi avec beaucoup de gens intelligents. Ils me battraient aux échecs; Ils pouvaient résoudre les teasers du cerveau avant de pouvoir, mais ils auraient ensuite du mal à l'algèbre. C'étaient des gens incroyablement intelligents qui n'avaient tout simplement pas les bases en mathématiques que j'avais.
@ellenBarkin
Je suppose que si vous avez la chance de ne pas avoir à payer votre loyer, alors vous ou moi prenons beaucoup plus au sérieux le genre de travail que je fais, ce qu'il me faut pour laisser deux adolescents à moi et six beaux-enfants et un mari et quatre petits-enfants.
@rosamundPike
J'ai grandi sans aucune sécurité - j'avais évidemment beaucoup de sécurité parce que j'ai deux parents qui ont eu un bon mariage et sont restés ensemble, et nous avions un ménage créatif plein d'idées, mais il n'y a jamais eu de sécurité financière. Je savais donc que je pouvais avoir une bonne vie sans ça.
@masiOka
J'ai beaucoup d'appréciation pour ce que les gens font devant la caméra ainsi que derrière la caméra. Je ne pense pas que je pourrais aimer l'un sans l'autre. Finalement, je pense que la route me mènera à la production ou à la réalisation, car il s'agit davantage de résoudre des problèmes.
@samanthaBond
J'ai grandi sans le regard teinté de rose sur la profession que beaucoup de mes amis avaient, mais j'ai eu beaucoup de chance pour jouer des rôles majeurs dans «un mari idéal», «Arcadia» et «le souvenir de l'eau».
@terryPratchett
J'ai eu une enfance défavorisée, vous voyez. J'avais beaucoup d'autres enfants avec lesquels jouer et mes parents m'ont acheté des jouets en plein air et j'ai refusé de me traiter, donc il ne m'est jamais venu à l'esprit de demander une consolation solitaire avec un bon livre.
@bastianSchweinsteiger
J'ai eu beaucoup de pression dans ma carrière: lorsque vous jouez à la finale de la Coupe du monde ou de la Ligue des champions, il y a une pression sur vos épaules.
@bobOdenkirk
J'ai beaucoup d'opinions. Je les exprime dans 'M. Show 'très clairement, je pense. J'ai l'impression que David Cross et j'avais l'impression que ce spectacle reflétait chacun de nous assez entièrement.
@kathleenKennedy
J'avais un professeur qui aimait les films. Il avait un petit théâtre appelé The Flick, et il laissait un groupe d'entre nous se porter volontaire pour y travailler, et il nous a également laissé faire de petits films en classe.
@svenGoranEriksson
J'avais beaucoup de respect pour Ferguson. Comment pourriez-vous ne pas? Il avait constitué tellement de grandes équipes au fil des ans et j'ai apprécié que ses équipes ont toujours essayé de jouer au football positif.
@yasmineAlMasri
J'ai un bébé de 21 mois et je regarde Disney Junior avec lui. Beaucoup de ces émissions concernent les pirates. Même les t-shirts et les pyjamas que j'achète pour lui ont des thèmes pirates comme: «Aye-Aye, Argh et Mate». Mais j'ai vraiment grandi en regardant des pirates.
@jeanieBuss
Je reçois beaucoup de lettres de gens qui disent: «Je veux suivre vos traces» et je ne sais pas comment dire aux gens comment suivre mes traces, car je ne peux pas leur donner les opportunités que j'avais.
@kevinBarry
J'ai beaucoup aimé travailler en tant que journaliste indépendant, car cela vous fait sortir de la maison, et cela vous fait parler aux gens, mais cela ne satisfaisait pas toutes mes envies, et je savais que je devais travailler avec l'autre côté de Mon cerveau - le côté plus sombre et plus trouble!
@krystleDaSouza
J'ai toujours aimé la mode, les tendances, le style, le maquillage et les cheveux, mais oui, une sorte de transformation se produit vraiment lorsque je joue un «bahu». C'est à ce moment que je dois porter des lentilles brunes pour couvrir mes yeux verts, colorer mes cheveux sombres, porter des saris et me surprendre que je puisse aussi retirer cela.
@sritiJha
J'ai eu la chance d'avoir travaillé avec des écrivains et réalisateurs extrêmement talentueux qui ont eu foi en moi. Il y a eu très peu de travail dur mais beaucoup d'apprentissage. J'ai appris de chacun de mes personnages, et je pense que c'est plutôt incroyable.
@paulNeilan
Je déteste les bananes. Je les déteste. Mais je pense aussi qu'un costume de banane est le costume de fruits le plus drôle qu'une personne puisse porter.
@emmanuelPetit
J'avais beaucoup d'affiches sur le mur de ma chambre de joueurs comme Zico, de nombreux joueurs brésiliens et italiens, pas beaucoup de joueurs en particulier, mais j'aimais tellement le football et j'ai particulièrement aimé les joueurs habiles.
@nathanFillion
J'ai un sabre laser à ma porte d'entrée pour une protection domestique. J'ai une planche à roulettes électrique de 800 watts que j'utilise pour faire des courses dans mon quartier. Cela peut parcourir environ six, sept miles, donc selon le temps que j'ai et combien je dois emporter à la maison, je vais aller très loin. J'adore cette chose.
@steveBallmer
J'ai beaucoup de sources d'informations sur ce qui se passe dans l'entreprise. Je pense que j'ai un assez bon pouls sur l'endroit où nous sommes et ce que les gens pensent.
@sylviaPlath
Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.
@gloriaSteinem
Je suppose qu'il y a 35 ans, je pensais que nous avions plus de démocratie que nous. Le soutien de la majorité n'aide que si la majorité est active et vote - mais la minorité de l'opposition vote une proportion beaucoup plus grande, donc nous perdons souvent par une marge étroite.
@donaldTrump
Je reçois beaucoup de crédit pour les peignes. Mais ce n'est pas vraiment un peigne. C'est un peu en avant et en arrière. Je l'ai peigné de la même manière depuis des années. Même chose, à chaque fois.
@robertKennedyJr
Obama est venu vraiment vouloir changer les choses, mais il a frappé un mur d'argent, de pétrole et de charbon: quand il a essayé de passer le plafond et le système commercial de l'argent pharmaceutique, quand il a essayé de passer l'Obamacare - qui, bien sûr, Ensuite, il a été arrosé dans un programme beaucoup moins efficace, beaucoup moins économique.
@philMickelson
J'en suis venu à comprendre et à apprécier les écrivains beaucoup plus récemment depuis que j'ai commencé à travailler sur un livre l'automne dernier. Avant cela, je pensais que les écrivains de golf se levaient tous les matins, jouaient une partie de golf, je nous ont déjeuner, je me suis présenté pour nos trois derniers trous, puis je suis allé dîner.
@mickeyHart
Je détestais les sciences au lycée. Technologie? Ingénierie? Mathématiques? Pourquoi aurais-je jamais besoin de ça? Je ne savais pas que la musique portait également sur la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, toutes réalisées en une seule.
@sigmundFreud
Aucune pensée névrotique ne porte ses pensées de suicide qui ne sont pas des impulsions meurtrières contre les autres redirigées sur lui-même.