Evelyn Waugh
@evelynWaugh
Ces souvenirs, qui sont ma vie - car nous ne possédons certainement rien sauf le passé - sera toujours avec moi.
J'ai la chance. J'ai toujours eu des soins médicaux. J'ai toujours eu accès. Je n'ai jamais eu personnellement à utiliser une parentalité Planned. Mais j'ai beaucoup d'amis qui ont et le font et le font, et je pense qu'il est important que cet accès soit là pour tout le monde.
78
syllabes
50
mots
5
phrases
209
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelynWaugh
Ces souvenirs, qui sont ma vie - car nous ne possédons certainement rien sauf le passé - sera toujours avec moi.
@bez
Nous sommes confrontés à la dernière commande dans le salon Last Chance en ce qui concerne le changement climatique.
@himaniShivpuri
Le théâtre était et sera toujours mon premier amour.
@charlesWesley
À Dieu tous vos besoins en exposition de prière instantanée, priez toujours; Priez et jamais s'évanouir; Priez, sans cesse, priez.
@bradLeland
Pour une raison quelconque, un enfant grandissant à Lubbock, au Texas, j'ai toujours pensé que j'allais aller à l'UCLA. Je pense que c'était parce qu'ils avaient de si grandes équipes sportives, et c'était en Californie, où les acteurs étaient. Mais même si je parlais d'être un acteur quand j'étais jeune, j'allais d'abord être joueur de football. Mon rêve était "Je vais aller à l'UCLA et être un joueur de football."
@davidOyelowo
Vous recherchez toujours des rôles et d'autres créatifs qui vont être difficiles pour vous, car vous êtes toujours un meilleur acteur après l'expérience.
@davidLuiz
C'est formidable de comprendre le football - ça ne s'arrête jamais. Depuis que j'ai commencé à jouer au football, j'apprends toujours de tous les entraîneurs. C'est bien.
@billyConnolly
J'ai toujours l'air skint. Quand j'achète un gros problème, les gens le sortent de ma main et me donnent une livre.
@benoitDeNursia
Attribuer à Dieu, et non à soi, quel que soit le bien, on voit en soi; Mais reconnaître toujours que le mal est son propre fait et pour l'imputer sur soi.
@edMiliband
Je sentais que je pouvais encore apporter une contribution avec des idées. Je ne savais pas comment, et il m'a fallu un peu de temps pour résoudre ce problème. Il y avait des choses qui comptaient pour l'avenir du pays: l'inégalité, quelle serait le règlement de la crise post-financière. Je me sentais toujours fortement à propos de tout cela.
@caelebDressel
Je ressemble probablement à un record battu à chaque fois que je fais une course, mais je cherche toujours le mal. C'est juste comme ça que je travaille.
@bez
Nous sommes confrontés à la dernière commande dans le salon Last Chance en ce qui concerne le changement climatique.
@brandonMoreno
La mentalité de l'opprimé est un avantage pour moi, qui m'aide toujours.
@benjaminDisraeli
Pendant près de cinq ans, les ministres actuels ont harcelé tous les métiers, inquiet chaque profession et assailli ou menacé chaque classe, institution et espèce de propriété du pays. Parfois, ils ont varié cet état de guerre civile en perpétuant un emploi qui indiquait l'opinion publique, ou en tombant sur des erreurs qui ont toujours été discréditables et parfois ruineuses. Tout cela, ils appellent une politique et semblent assez fiers de cela; Mais le pays a, je pense, décidé de fermer cette carrière de pillage et de bévue.
@coreyStoll
Je ne connais pas un acteur qui ne s'est pas laissé tomber à un moment donné. J'imagine que c'est la même chose en politique. Il y a toujours le potentiel d'auto-sabotage.
@bonnieLangford
On a dit de moi que je dois sortir du lit tous les matins et faire rouler la route sur la route. Bien sûr, ce n'est pas vrai. Il y a certainement eu un moment dans la vingtaine où je voulais un peu de liberté, et j'ai trouvé cela difficile, mais si jamais je passe un moment où je me sens désolé pour moi-même, quelque chose me recommence toujours.
@casemiro
Les gens disaient toujours à quel point les joueurs modernes devaient pouvoir jouer en deux ou trois positions, et ces mots sont restés dans ma tête. Je pense que je peux faire exactement cela.
@christianSiriano
Je pense juste que c'est génial de montrer une robe qui coûte 8 000 $ et une chaussure, comme 25 $ - mais qui a toujours l'air fabuleuse ensemble.
@buddyWakefield
Faire semblant - à l'intérieur de votre peau - vous avez un ami, qui est prêt à vous donner tout ce que vous avez toujours voulu en échange de tout ce que vous avez jamais été.
@bigE
Et autant que je crois à rendre hommage à ceux qui sont partis, donnons aux gens leur amour pendant qu'ils sont toujours là et qu'ils peuvent sentir ces fleurs.
@douglasAdams
Les majuscules ont toujours été le meilleur moyen de gérer les choses auxquelles vous n'aviez pas une bonne réponse.
@betsyLandin
Si tout le monde choisissait l'amour, ce monde serait magnifique. Choisissez toujours l'amour.
@indiraGandhi
Je soupçonnais que [Richard Nixon] était très pro-pakistan. Ou plutôt, je savais que les Américains avaient toujours été en faveur du Pakistan - pas tant parce qu'ils étaient en faveur du Pakistan, mais parce qu'ils étaient contre l'Inde.
@blakeShelton
Je fais toujours une blague selon laquelle ils ont transplanté les yeux de Martina McBride et les ont mis dans ma tête.
@bradGarrett
Dans le standup, c'est juste toi. Vous êtes votre propre écrivain, votre propre critique, votre propre réalisateur, et ce n'est jamais la même chose. Vous ne l'avez vraiment pas toujours. Vous continuez à apprendre, vous continuez à risquer et j'adore vraiment ça.
@corinneBaileyRae
Je trouve qu'il est facile de se détendre, mais je pense toujours aux chansons.
@abrahamLewis
Vous pouvez toujours trouver une excuse pour ne pas faire quelque chose.
@benjaminHaydon
Si les hommes ne prenaient que les chances de bien faire parce que c'est bien, au lieu de la certitude immédiate de l'avantage de faire du mal, à quel point leur vie serait plus heureuse.
@benjaminGraham
Le marché fait toujours des montagnes à partir de taupes et exagére les vicissitudes ordinaires dans les revers majeurs.
@basilBunting
Les temps sont sordides. Ils l'ont toujours été. C'est le devoir d'un poète de tenir la ligne.