Mac DeMarco
@macDemarco
Je n'aime pas nécessairement porter du rouge à lèvres; Je pense juste que c'est drôle à faire. Je pense que plus il est sombre, mieux c'est, mais c'est ce que ma petite amie Kiera a dans son sac.
Ce qui est drôle, vous voyez, que Mike Fink ne se considérait pas comme un meurtrier. Il considérait la vie comme un concours, et la mort était ce qui est arrivé à ceux qui sont sortis le deuxième meilleur, mais ce n'était pas la même chose que le meurtre, c'était un combat équitable.
86
syllabes
53
mots
2
phrases
213
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@macDemarco
Je n'aime pas nécessairement porter du rouge à lèvres; Je pense juste que c'est drôle à faire. Je pense que plus il est sombre, mieux c'est, mais c'est ce que ma petite amie Kiera a dans son sac.
@enidBlyton
Je ne crois pas à des choses comme ça - des fées ou des brownies ou de la magie ou quoi que ce soit. C'est à l'ancienne. "Eh bien, nous devons alors être joyeux à l'ancienne", a déclaré Bessie. «Parce que nous croyons non seulement à l'arbre lointain et que nous aimons nos drôles amis là-bas, mais nous allons les voir aussi - et nous visitons également les terres en haut de l'arbre!
@bjork
J'adore parfois une augmentation, comme lorsque vous voyez des enfants se briser et qui peut faire les meilleurs trucs. C'est courant, c'est dans notre nature d'animaux, comme les oiseaux du paradis qui ont les meilleures plumes et ce genre de choses. Mais c'est amusant quand c'est impulsif et c'est amusant.
@josephBrodsky
Lorsque vous avez ces deux langues - une chose analytique comme l'anglais et une chose synthétique et très sensuelle comme le russe, vous obtenez presque un sens psychotique de l'humanité qui imprègne presque tout. Cela peut vous aider à comprendre et cela peut vous décourager, car vous voyez à quel point vous pouvez faire peu.
@emmaRoberts
Je n'ai pas vraiment un type de gars que j'aime. C'est comme des gars sympas, des garçons mignons, je veux dire, ceux qui sont drôles.
@stephanieMiller
Je ne sais pas combien de fois un appel téléphonique ou un e-mail commence par: "Je ne suis pas d'accord avec tout ce que vous dites mais vous êtes drôle comme l'enfer alors j'écoute votre émission, j'adore votre émission."
@elaineCassidy
Je choisis des emplois assez égoïstement. Je les fais pour moi et l'exploration que vous pouvez continuer avec un personnage ... en voyant comment ils réagissent dans certaines situations, comment ils se développent. Si le public l'apprécie, alors c'est la cerise sur le dessus. Vous ne vous y attendez pas, mais c'est vraiment sympa quand cela se produit. Il y ajoute et améliore l'expérience globale.
@keenenIvoryWayns
Je pense que beaucoup vient d'avoir l'expérience de faire de la comédie stand-up. Il vous permet de comprendre la psychologie d'un public; Quelles choses sont drôles et non.
@tamaraKeith
Je ne pense pas que [Hillary Clinton] puisse tourner autour de ses problèmes d'honnêteté et de fiabilité avec un discours, mais elle pourrait se présenter ce soir comme plus relatable, donnez aux gens un aperçu de cette femme chaleureuse et drôle que les gens qui la rencontrent en petits groupes Et en tête-à-tête, dit qu'elle l'est.
@jessicaWalter
Je ne pense pas que la comédie soit quelque chose que vous apprenez. Je pense que c'est quelque chose qui est là ou ce n'est pas le cas. Quand j'ai lu un script, je dois voir le drôle, et si je peux voir que c'est drôle, cela m'aide à pouvoir transmettre cela.
@charlesKoch
Je n'aime pas l'idée du capitalisme de toute façon. Parce que ce n'est pas du capital dont nous parlons; C'est la connaissance et la création de bien-être. Parce que je veux dire, cela fait que les gens sur la mauvaise voie quand c'est le capital et comment nous allouons le capital - non. Comment créons-nous la République des sciences en Amérique? Comment avons-nous un système d'avantages mutuels où les gens réussissent en aidant les autres à améliorer leur vie? Donc je n'aime pas ça du tout.
@aliceWaters
Je me souviens des trois expériences de restaurant de mon enfance. Tout ce que je voulais faire le jour de mon anniversaire, c'était d'aller à l'automate à New York ... mais je ne sais pas si vous considérez cela comme un vrai restaurant.
@livMorgan
Je ne me voyais pas comme un concurrent de l'équipe d'étiquette. Je me suis considéré comme un concurrent en simple. Ensuite, j'ai été mis en place avec l'équipe Riott, et je suis devenu meilleur ami avec ces deux filles à qui je n'ai même pas parlé auparavant, les meilleures amies, les sœurs. Je pense que j'en avais besoin.
@dougMcmillon
Vous voyez la montée et la chute de Sears et d'autres. C'est juste un rappel que cela peut nous arriver aussi.
@georgeBernardShaw
Je vous dis que tant que je peux concevoir quelque chose de mieux que moi, je ne peux pas être facile à moins que je ne m'efforce de le mettre en existence ou de ouvrir la voie.
@ivanIllich
Je crois qu'un avenir souhaitable dépend de notre choix délibérément d'une vie d'action sur une vie de consommation, de notre engestion d'un style de vie qui nous permettra d'être spontanée, indépendante, mais liée les unes aux autres, plutôt que de maintenir un style de vie qui ne permet uniquement que Faire et défaut, produit et consommer - un style de vie qui n'est qu'un pas de voie sur la route de l'épuisement et de la pollution de l'environnement. L'avenir dépend davantage de notre choix d'institutions qui soutiennent une vie d'action que de notre développement de nouvelles idéologies et technologies.
@christianEriksen
Je ne l'aime pas mouvementé; J'aime garder le calme et faire mon truc - jouer le pass. Je pense que vous voyez la passe si vous êtes dans un bon état d'esprit.
@kirkHammett
Je ne pense pas que le succès nous ait changé en tant que gens. Nous sommes les mêmes fous que nous étions lorsque ce groupe a commencé. Nous ne nous considérons jamais comme étant à un niveau supérieur que nos fans.
@pattiScialfa
Je me sentais drôle d'être juste et d'avoir des cheveux roux et des taches de rousseur. Je n'ai pas aimé ça parce que j'ai grandi dans un quartier où personne n'avait de cheveux roux. Je me sentais très visible mais pas d'une manière agréable.
@mikeStud
J'essaie essentiellement de ne perdre aucune ligne dans aucune de mes chansons, et je pense que les phrases pleines d'esprit et les paroles drôles que j'ai apporté un son plus intelligent au hip-hop collégial.
@marissaJaretWinokur
Je peux honnêtement dire - pas fièrement, mais honnêtement - avant d'avoir un enfant, je voyais des choses à la télévision ou entendais les nouvelles, je me sens triste pour les gens et j'allais de l'avant avec ma journée. Maintenant, je vois tout à travers les yeux d'une mère.
@martinLandau
Je n'aime pas paraître IMMODEST, mais je crois en ce que je peux faire. Parfois, ça a été frustrant parce que je n'ai pas pu battre; Si vous êtes sur le banc et que vous ne voyez pas un certain rôle, vous n'avez pas la chance de frapper le home run.
@chrisElliott
Je n'ai pas offert de nombreux rôles dramatiques. Dès que mon visage apparaît dans un film, tout le monde sait que je suis le gars drôle.
@joeMontana
Je ne regarde pas beaucoup de matchs dimanche. Mais j'ai toujours gardé un œil sur les 49ers. Je pense que Mike Singletary a fait une grande différence. Il a fait un travail formidable.
@emmaStone
Je pense que «Saturday Night Live», à partir des années 1970, a vraiment donné aux femmes un débouché pour être drôle. Beaucoup de ces femmes ont continué à avoir des carrières de cinéma, de Kristen Wiig maintenant à Tina Fey et Gilda Radner.
@lleytonHewitt
Je suis deux personnes différentes. Ce que vous voyez sur le terrain est tout simplement naturel pour moi. Je porte mon cœur sur ma manche. J'ai toujours dit «allez» uniquement pour me tirer. En dehors du terrain, je suis beaucoup plus timide. Je m'en tiens à mon équipe, à ma famille et à des gens en qui j'ai confiance.
@vinodKhosla
Je ne crois pas - jusqu'à ce que quelque chose de radical change que nous ne sommes pas sur la bonne voie - que les hybrides sont des changements de changement climatique. Ils sont à la mode, tout le monde les aime, la Prius se vend bien, mais les sacs Gucci aussi. Mais ils n'ont pas d'impact sur la façon dont le monde transporte des trucs. Vous savez que c'est une déclaration de mode.
@romanReigns
J'aime être un gars en simple. J'aime commander la scène avec moi-même et un adversaire. C'est un processus différent lorsque vous êtes coéquipiers. Surtout avec la façon dont nous travaillons. Nous sommes très désintéressés avec la façon dont nous travaillons ensemble dans tant de salutations différentes. Pas seulement ce que vous voyez comme le produit final du match. Juste des stratégies, de la psychologie, du travail d'équipe.
@henriMatisse
Je ne répudie aucune de mes peintures, mais il n'y en a une que je ne referais pas différemment, si je l'avais à refaire. Ma destination est toujours la même, mais je travaille sur une voie différente pour y arriver.
@paulRyan
Je pense que [Donald Trump] comprend cela. Nous avons beaucoup parlé de la séparation du pouvoir et de la Constitution. Et nous sommes très excités par ce qu'il fait parce que ce qu'il fait est de retirer ce que nous considérons comme des actions exécutives inconstitutionnelles des anciens présidents.