Graham Nash
@grahamNash
Après six ou sept représentations d'une chanson, vous commencez à l'interpréter plutôt qu'à la ressentir.
Il n'y a aucun moyen que je puisse représenter pour tout le monde. Je ne peux pas représenter pour toutes les femmes ou toutes les grandes femmes ou toutes les femmes noires. Il est important pour les gens de ne pas faire de célébrités leur source de qui ils devraient être dans la vie. Je ne peux pas assumer la pression d'être parfait. Personne n'est.
99
syllabes
65
mots
5
phrases
274
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grahamNash
Après six ou sept représentations d'une chanson, vous commencez à l'interpréter plutôt qu'à la ressentir.
@alexanderMaclaren
Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.
@katherinePaterson
un roman ne naît pas d'une seule idée. Les histoires que j'ai essayé d'écrire à partir d'une idée, aussi formidable soit-elle, ont craché et sont mortes au chapitre trois. Pour moi, les romans sont invariablement issus d'un complexe d'idées qui, au début, semblaient n'avoir aucun rapport les unes avec les autres, mais qui, dans l'inconscient, ont mystérieusement commencé à fusionner et à grandir. Les idées pour un roman sont comme les fortes haubans d'une toile d'araignée. Sans eux, la toile de soie ne peut pas être tissée.
@billMaher
Les Américains sont désespérément, ici sur la côte ouest, en train d'acheter et de thésauriser des pilules d'iode... N'est-ce pas formidable que dans un pays divisé entre des crétins conservateurs et des chattes libérales, nous ayons réussi à trouver un moyen de nous ressaisir et se comporter comme des chattes débiles?
@dwightDEisenhower
Et ils peuvent apprécier, par expérience personnelle, que le champ de bataille vraiment décisif de la liberté américaine se trouve dans les cœurs et les esprits de notre propre peuple... Chaque jour, nous devons demander que Dieu Tout-Puissant place et garde sa main protectrice sur nous afin que nous peut transmettre à ceux qui viendront après nous l'héritage d'un peuple libre, sûr de ses droits donnés par Dieu et sous le contrôle total d'un gouvernement voué à la préservation de ces droits.
@richardDawkins
Le Verseau est un ensemble divers d'étoiles toutes à des distances différentes de nous, qui n'ont aucun lien les unes avec les autres sauf qu'elles constituent un motif (sans signification) lorsqu'elles sont vues d'un certain endroit (pas particulièrement spécial) dans la galaxie (ici).
@hinaKhan
Beaucoup de gens savent comment je suis devenu acteur, mais peu de gens savent à quel point cela a été difficile pour moi ces premières années. Étant un étranger, je n'avais aucune idée des voies de l'engin.
@homer
Achille lui lança un regard noir et répondit : « Insensé, ne me parle pas d'alliances. Il ne peut y avoir d'alliances entre les hommes et les lions, les loups et les agneaux ne peuvent jamais être d'accord, mais se haïr de part en part. qu'il n'y ait pas d'entente entre vous et moi, et qu'il n'y ait aucune alliance entre nous, jusqu'à ce que l'un ou l'autre tombe
@alanPerlis
Une image vaut 10 000 mots - mais seulement ceux qui décrivent l'image. Pratiquement aucun ensemble de mots de 10 000 mots ne peut être décrit de manière adéquate avec des images.
@rushLimbaugh
Ace of Spades dit que cela lui est devenu clair dans une révélation une nuit. Il regardait Chris Matthews interviewer [Barack] Obama, et il n'a pas eu une seule question ! Il n'a posé aucune question à Obama sur le fonctionnement d'Obamacare. Chaque question était à un degré ou à un autre : Que pensez-vous du fait que [John] Boehner s'y oppose ? Comment te sens-tu à propos de ça? Qu'est-ce qui vous rendra heureux ? Pensez-vous que vous pouvez l'obtenir? [Ce] n'était pas pertinent !
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Partout dans le monde, de jeunes hommes et femmes, formés à l'art de la pensée patriarcale, construisent une identité sur un socle qui considère la volonté de violence comme le moyen essentiel d'affirmer son être.
@tateTaylor
Après tout, le héros ordinaire qui se cache en chacun de nous est souvent le plus puissant catalyseur de changement.
@charlesHodge
Comme nous sommes tombés en Adam, nous sommes sauvés en Christ. Nier le principe dans un cas, c'est le nier dans l'autre ; car les deux sont inséparablement unis dans les représentations de l'Écriture
@robSchneider
Une femme peut rire et pleurer en trois secondes et ce n'est pas bizarre. Mais si un homme le fait, c'est très dérangeant. La façon dont je le décrirais serait la suivante : j'ai été autorisée à entrer dans la maison de la féminité, mais j'ai l'impression qu'ils ne me laisseraient entrer dans aucune des pièces intéressantes.
@nelsonMandela
Bien que Verwoerd ait pensé que les Africains étaient inférieurs aux animaux, sa mort ne nous a procuré aucun plaisir. L'assassinat politique n'est pas quelque chose que moi ou l'ANC avons jamais soutenu. C'est une façon primitive de lutter contre un adversaire
@tedCassidy
Le métier d'acteur ne ressemble à aucune autre profession dans le monde. C'est une succession d'emplois. Quand "La famille Addams" se termine, aussi bon que vous soyez, quand ce travail se termine, vous finissez. Mon obtention du spectacle était un coup d'un million contre un.
@fernandoPessoa
Et penché à la fenêtre, profitant de la journée au-dessus du volume variable de la ville entière, une seule pensée gonfle mon âme - la volonté intime de mourir, de finir, de ne voir plus de lumière sur aucune ville, de ne pas penser, de ne pas ressentir , laisser derrière moi comme un papier d'emballage le cours du soleil et des jours, me débarrasser, au bord du grand lit, comme d'un lourd costume, de l'effort involontaire d'être.
@tulsidas
Tous les dormeurs dans une nuit de délire voyant tant de rêves. Dans ce monde de ténèbres, seuls ceux qui se séparent du monde matériel s'absorbent dans la contemplation du suprême. Aucun ne peut être considéré comme réellement réveillé du sommeil tant qu'il n'a pas renoncé à tous les plaisirs sensuels.
@oprahWinfrey
Après toutes ces années, je pourrais dire merci à une femme qui a eu un impact puissant sur ma jeunesse.
@peterBergen
Abedi semble être l'un des milliers de musulmans occidentaux qui ont embrassé l'islam militant, souvent comme un moyen d'essayer de résoudre la tension entre leurs identités divisées.
@charlesBrockdenBrown
Tous les hommes sont parfois influencés par des sentiments inexplicables. Les idées les hantent malgré tous leurs efforts pour les écarter. Des préjugés sont entretenus, pour lesquels leur raison est incapable de découvrir une cause adéquate. La force d'une croyance, quand elle est dépourvue de tout fondement rationnel, semble, d'elle-même, fournir un nouveau terrain à la crédulité. On admet d'abord une persuasion puissante, puis, à force de réfléchir sur l'insuffisance du terrain sur lequel elle est bâtie, au lieu d'être porté à la rejeter, on s'y attache plus fortement.
@oprahWinfrey
Après toutes ces années, je pourrais dire merci à une femme qui a eu un impact puissant sur ma jeunesse.
@condoleezzaRice
L'Amérique ne peut pas faire la plupart de ce qui doit être fait seule. Vous avez besoin d'amis. Et nous avons de bons amis dans le monde entier. Nous avons des amis avec qui nous partageons des valeurs en Europe et en Asie - grâce à la marche en avant de la démocratie - en Amérique latine, en Afrique, et de plus en plus au Moyen-Orient.
@chuckKlosterman
Et c'est un peu ma faute aussi, dans le sens où j'ai tellement utilisé ma propre vie comme outil littéraire. Je pense que les gens se sentent très à l'aise de revoir l'idée de moi, par opposition à ce que j'ai réellement écrit. Je trouve que la plupart du temps, quand les gens écrivent sur l'un de mes livres, ils écrivent juste sur ce qu'ils pensent que je représente ou non, comme une sorte d'entité abstraite. Est-ce injuste? Pas vraiment. Si je me mets dans cette position où je vais en quelque sorte tisser des éléments de mémoire dans presque tout, eh bien, je suppose que cela va arriver.
@shaunTomson
Dans tous les pays et toutes les cultures, les surfeurs ne sont pas liés par la nationalité, la religion, la politique, l'âge… mais par leur expérience sur les vagues. C'est une expérience puissante à la fois dans les vagues elles-mêmes et à l'intérieur de chaque surfeur.
@matildeSerao
[Le jeu] est une passion perfide. ... C'est mal de gagner, et mal de ne pas gagner. ... ça finit par vous mettre le feu au sang, et pour augmenter vos chances de gagner à tout prix, vos mises augmentent affreusement ; le désir de gagner devient une folie. L'âme tombe malade; il ne voit ni n'entend rien. Aucune attache familiale, position, ni fortune ne peut s'opposer à cette passion.
@jamesKPolk
Une foule de personnes est venue dès que mon bureau a été ouvert. Parmi eux se trouvaient plusieurs dames qui ont appelé pour présenter leurs respects. Aucun de ceux qui ont appelé n'avait d'affaire plus importante qu'un désir ardent de servir leur pays, pourvu qu'ils puissent être nommés à un bon office. Comme je n'en ai pas à me débarrasser, ils ont bien sûr été déçus.
@lordByron
Une puissante masse de briques, de fumée et de navires, Sale et poussiéreuse, mais aussi large que l'œil pourrait l'atteindre, avec ici et là une voile sautant juste en vue, puis perdue au milieu de la forêt De mâts ; un désert de clochers lorgnant sur la pointe des pieds à travers leur canopée de charbon de mer ; Une énorme coupole sombre, comme une couronne de bonnet d'imbécile Sur la tête d'un imbécile - et il y a London Town.
@tSEliot
Anecdote : Il n'est en aucun cas évident que les êtres humains sont plus réels lorsqu'ils sont le plus violemment excités ; les passions physiques violentes ne différencient pas en elles-mêmes les hommes les uns des autres, mais tendent plutôt à les réduire au même état.
@samuelRichardson
Un homme de bien étendra sa munificence aux pauvres industrieux de toutes obédiences réduits par l'âge, l'infirmité ou l'accident ; à ceux qui travaillent sous des maladies incurables ; et aux jeunes des deux sexes, qui sont capables de commencer le monde avec avantage, mais qui n'en ont pas les moyens.