Sigmund Freud
@sigmundFreud
Les analogies, il est vrai, ne décident de rien, mais elles peuvent faire que l'on se sente plus chez soi.
À notre moi réel et nu, il n'y a rien sur terre ou au ciel qui vaut la peine de mourir. Ce n'est que lorsque nous nous considérons comme des acteurs dans une performance mise en scène (et donc irréelle) que la mort perd son effrayation et sa finalité et devient un acte de marque et un geste théâtral. C'est l'une des principales tâches d'un véritable leader pour masquer la sombre réalité de mourir et de tuer en évoquant dans ses disciples l'illusion qu'ils participent à un spectacle grandiose, une performance dramatique solennelle ou légère.
164
syllabes
95
mots
3
phrases
422
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigmundFreud
Les analogies, il est vrai, ne décident de rien, mais elles peuvent faire que l'on se sente plus chez soi.
@terryPratchett
Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?
@jacquesCharles
Tout était glorieux - un ciel sans nuages au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.
@michaelRobotham
Tous mes romans sont ancrés dans des événements réels, et "The Wreckage" n'est pas différent.
@wesleyLDuewel
Toute larme versée en partageant le battement de cœur de Dieu, toute larme versée par l'empathie d'amour de Christ avec nos semblables, toute larme née de la contrainte ardente du Saint-Esprit est une larme par laquelle nous servons le Seigneur. Rien ne plaît plus à Christ que de partager avec lui son fardeau pour le monde et ses habitants. Rien ne nous marie autant au cœur de Christ que nos larmes versées lorsque nous intercédons auprès de lui pour ceux qui sont perdus. Alors vraiment nous devenons des gens selon le cœur de Dieu. Alors nous commençons à savoir ce que c'est que d'être les partenaires de prière de Christ.
@zendaya
L'âge ne veut rien dire. L'âge ne signifie pas que je ne peux pas travailler aussi dur. L'âge ne signifie pas que je ne peux pas faire aussi bien que tout le monde. C'est juste un facteur. C'est juste là.
@oliverWendellHolmesJr
Rien ne peut être si parfait pendant que nous le possédons comme il semblera quand on se souvient.
@robertaWilliams
Un jeu d'aventure n'est rien de plus qu'une bonne histoire avec des énigmes engageantes qui s'intègrent parfaitement à l'histoire et aux personnages, et qui ont l'air et le son magnifiques.
@zoeSugg
Aussi ringard que cela puisse paraître, rien ne vaut un sourire et un peu de confiance ! Tant que vous vous sentez bien à l'intérieur, vous pouvez toujours être belle sans aucun maquillage.
@jermellCharlo
2020 va être réel. Ça va devenir bruyant.
@lorenzoSnow
Parmi nous, je suis heureux de dire que la vieillesse est honorable et considérée comme une bénédiction du Seigneur. Il est de notre devoir de désirer vivre longtemps sur la terre, afin de faire le plus de bien possible. J'estime que c'est un grand privilège d'avoir la possibilité de vivre dans la condition mortelle. Le Seigneur nous a envoyés ici « dans un but sage et glorieux », et il devrait nous incomber de découvrir quel est ce but et ensuite d'organiser nos vies en conséquence.
@michelleLujanGrisham
2010 a été en quelque sorte ce choc et ce changement de congrès, avec l'émergence réelle du Tea Party.
@danielHandler
Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.
@noraRaleighBaskin
Tout ce que nous sommes, tout ce que nous pouvons être, ce sont les histoires que nous racontons », dit-il, et il parle comme s'il ne parlait qu'à moi. « Longtemps après notre départ, nos mots seront tout ce qui reste, et qui c'est-à-dire ce qui s'est réellement passé ou même quelle est la réalité ? Nos histoires, nos fictions, nos paroles seront aussi proches de la vérité que possible. Et personne ne peut vous l'enlever.
@danielEspinosa
Presque toujours, quand nous avons des bagarres dans les films, elles se déroulent dans ces pièces étranges où rien ne se brise. C'est presque comme s'ils étaient dans des cellules capitonnées.
@maryDowningHahn
Une histoire vient à vous; ce n'est pas comme si vous l'aviez choisi. Vous n'avez aucun contrôle réel.
@rudolfSteiner
La connaissance du règne humain est limitée : entre la mort et une nouvelle naissance - et celle-ci commence immédiatement ou peu après la mort - l'âme n'a de contact et ne peut nouer de liens qu'avec les âmes humaines, qu'elles vivent encore sur terre ou dans l'au-delà, avec lesquelles il a déjà été karmiquement connecté sur terre dans la dernière ou dans une incarnation antérieure.
@percyByssheShelley
Et sur le piédestal ces mots apparaissent : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois : Regardez mes œuvres, vous les puissants, et désespérez ! Il ne reste rien à côté. Autour de la décomposition De cette épave colossale, illimitée et nue Les sables solitaires et plats s'étendent au loin.
@carlosBarrios
Tout a été prédit par les cycles mathématiques des calendriers mayas. -- Ça va changer -- tout va changer. Les gardiens du Jour Maya considèrent la date du 21 décembre 2012 comme une renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Ce sera le début d'une nouvelle ère résultant de et signifiée par le méridien solaire traversant l'équateur galactique et la Terre s'alignant avec le centre de la galaxie.
@shirleyJackson
Toute notre terre s'est enrichie de mes trésors enfouis, abondamment peuplée juste sous la surface de mes billes, de mes dents et de mes pierres de couleur, toutes peut-être devenues des joyaux maintenant, maintenues ensemble sous le sol dans une puissante toile tendue qui ne s'est jamais détendue. , mais a tenu bon pour nous garder.
@cherylSestEloignee
…la mort de ma mère était la chose qui m'a fait croire le plus profondément en ma sécurité : rien de mal ne pouvait m'arriver, pensai-je. La pire chose avait déjà eu lieu.
@ciceron
Tout ce que je puis faire, c'est vous exhorter à considérer l'amitié comme la plus grande chose du monde ; car il n'y a rien qui s'accorde autant avec notre nature, ou qui soit aussi exactement ce que nous voulons dans la prospérité ou l'adversité.
@shelbyFoote
Et je pense vraiment que la difficulté de la recherche la rend plus réelle pour vous que de frapper quelque chose pour savoir combien d'hommes ont été tués lors de cette action particulière.
@swamiVivekananda
Tout est le Soi ou Brahman. Le saint, le pécheur, l'agneau, le tigre, même le meurtrier, dans la mesure où ils ont une réalité, ne peuvent être rien d'autre, parce qu'il n'y a rien d'autre.
@sebastianKoch
En fait, c'est un don en tant qu'acteur de couvrir des pans aussi différents de l'histoire. C'est comme voyager dans le temps, être à l'intérieur d'un livre d'histoire, dans les lieux réels.
@marianneWilliamson
Il ne faut pas d'argent pour éteindre la télévision et cultiver un réel temps de liaison.
@johnHenryNewman
Un système académique sans l'influence personnelle des enseignants sur les élèves, est un hiver arctique ; cela créera une université en fonte, pétrifiée et glacée, et rien d'autre.
@swamiVivekananda
Surgir! Surgir! Un raz de marée arrive ! En avant! Hommes et femmes, jusqu'au Chandala (Paria) - tous sont purs à ses yeux. En avant! En avant! Il n'y a pas de temps pour s'occuper du nom, ou de la renommée, ou de Mukti, ou de Bhakti ! Nous les examinerons une autre fois. Or, dans cette vie, répandons à l'infini son caractère élevé, sa vie sublime, son âme infinie. C'est le seul travail - il n'y a rien d'autre à faire.
@michaelBurry
Les Américains ont tellement d'esprit d'entreprise naturel. La mise en garde est que c'est la technologie qui devrait être un outil pour améliorer la vie dans le monde réel, et conformément à l'esprit américain de s'améliorer de plus en plus dans quelque chose, qu'il s'agisse de guérir le cancer ou de créer un meilleur service de taxi.
@russellSherman
Comme Bartok l'a dit si succinctement : "Les compétitions sont pour les chevaux." Rien de plus barbare que de pratiquer ou de classer les artistes comme s'ils étaient des plongeurs ou des patineurs artistiques... Ce que l'on soupçonne, c'est que l'appétit de diviser le monde en gagnants et perdants, oints et anonymes, est si compulsif qu'il se nourrit de faim spéciale et vindicative sur les sujets les plus insaisissables et les plus éphémères. Car si la musique peut être réduite à des jeux de pouvoir et de succès, alors l'innocence - l'amour sans profit - peut être frappée d'un coup écrasant.