Philip Sidney
@philipSidney
Pour la honte des hommes, on voit qu'il y a des femmes à la fois plus sages pour juger de ce que le mal est attendu et plus constant pour le supporter quand cela se produit.
Un homme qui traite ses femmes comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
73
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipSidney
Pour la honte des hommes, on voit qu'il y a des femmes à la fois plus sages pour juger de ce que le mal est attendu et plus constant pour le supporter quand cela se produit.
@patrickCleburne
Je suis avec le Sud dans la vie ou la mort, dans la victoire ou la défaite. Je crois que le Nord est sur le point de mener une guerre brutale et impie à un peuple qui ne leur a pas fait de mal, en violation de la Constitution et des principes fondamentaux du gouvernement. Ils ne reconnaissent plus que tout le gouvernement tire sa validité du consentement des gouvernés. Ils sont sur le point d'envahir nos maisons paisibles, de détruire nos biens et de tuer nos hommes et de déshonorer nos femmes. Nous ne proposons aucune invasion du nord, aucune attaque contre eux, et demandons seulement à être laissée seule.
@wCFields
Je crois qu'il faut lier le nœud du mariage, tant qu'il est autour du cou de la femme
@zoeyTur
Je ne couvre pas les histoires en tant que journaliste transgenre. Je suis un journaliste transgenre. Sinon, ce serait comme si un journaliste noir ne couvre que des noirs ou un journaliste hispanique couvrant des histoires sur les Hispaniques.
@estherDyson
Je ne suis pas en faveur de l'immortalité. Je crois que la mort pour les humains est le moyen de se débarrasser des erreurs accumulées - comme dans les essais et erreurs. Sans mort, les vieux allaient se lancer sur les bébés (les nouveaux essais). Immortalité -> erreurs immortelles.
@alixKatesShulman
Je ne suis pas un romancier psychologique, et j'essaie très fort de ne pas permettre au lecteur de voir le sort ou les circonstances des personnages comme des difficultés psychologiques individuelles. C'est ma préférence; Pourtant, beaucoup de gens lisent mes romans comme des études psychologiques, et ils ont raison de les lire de cette façon aussi, si c'est ce qu'ils signifient pour eux.
@zonaGale
Je ne peux jamais comprendre pourquoi je devrais manger à un ou dormir à onze, si c'est le cas, comme c'est souvent le cas, mon et mon onze et personne d'autre. Car, entre l'horloge et moi seul, un et onze et tous les autres heures sont à moi et je ne suis pas le leur. Mais je connais des hommes et des femmes vivant dans des hôtels qui interrompaient un coucher de soleil pour aller dîner, ou agiter les étoiles dans leurs cours pour s'endormir, simplement parce que l'heure avait frappé.
@marcoPierreWhite
Je suis venu du côté le plus humble de la société, et je sais ce que c'est que d'être pauvre, vraiment pauvre, et j'ai été élevé dans les années 60 et 70, et je suis très heureux de piloter le drapeau pour le travail homme.
@danielleMacdonald
J'aime toujours auditionner parce que c'est comme: "Oh, mon Dieu, j'ai une audition - yay!" Cela signifie une opportunité de travail, ce qui est génial. Mais c'est aussi effrayant, car vous mettez tellement de pression sur vous-même.
@jillStein
Je suis honoré d'avoir Ajamu Baraka comme colistier. Je pense qu'il apporte une énorme crédibilité dans les communautés privées de leurs droits, pas seulement afro-américaine mais latino-américaine, américaine et amérindienne. Il est un défenseur reconnu de la justice raciale, de la justice économique et des droits de l'homme, et je pense que cette conversation ne fait que commencer. Il est très important.
@jillStein
Je suis honoré d'avoir Ajamu Baraka comme colistier. Je pense qu'il apporte une énorme crédibilité dans les communautés privées de leurs droits, pas seulement afro-américaine mais latino-américaine, américaine et amérindienne. Il est un défenseur reconnu de la justice raciale, de la justice économique et des droits de l'homme, et je pense que cette conversation ne fait que commencer. Il est très important.
@barbaraCorcoran
J'ai construit l'entreprise exactement comme ma mère a construit et dirigé sa famille. Je voulais une réplication de la grande et heureuse famille dans laquelle j'ai grandi. Je voulais que des gens heureux s'amusent.
@bertrandRussell
Je crois que le communisme est nécessaire au monde, et je crois que l'héroïsme de la Russie a licencié les espoirs des hommes d'une manière essentielle à la réalisation du communisme à l'avenir. Considéré comme une splendide tentative, sans laquelle le succès ultime aurait été très improbable, le bolchevisme mérite la gratitude et l'admiration de toute la partie progressiste de l'humanité.
@ludwigVanBeethoven
Je suis résolu de m'élever supérieur à chaque obstacle. Avec qui dois-je avoir peur de mesurer ma force? Je vais prendre le destin près de la gorge. Cela ne me vaincra pas. O comme c'est beau d'être en vie - je pourrais vivre mille fois!
@riccardoTisci
Je suis celui qui est très méridione - le sud de l'Italien. J'en suis fier. Je conçois tout avec mon équipe, ce qui est fantastique et petit. Je conçoit par look. Par exemple, les gens me commentent toujours: "Lorsque vous faites des chemises pour hommes, vous les gardez toujours fermées sur le podium." C'est mon truc.
@terenceMckenna
Je crois que l'image totémique pour l'avenir est la pieuvre. En effet, les calmars et les poulpes ont perfectionné une forme de communication à la fois psychédélique et télépathique; un modèle pour les communications humaines du futur. Dans le futur pas trop lointain, les hommes et les femmes peuvent perdre le corps du singe pour devenir des poulpes virtuelles nageant dans une mer de silicium.
@melanieMartinez
Je crois que tout le monde devrait être égal, et nous devons tous nous aimer et nous soutenir mutuellement et nous exprimer comme nous voulons nous exprimer et être qui nous voulons. C'est ma devise.
@bonnieCanino
Je suis une femme et je n'ai pas le pouvoir et la force d'un homme, donc je dois utiliser ma technique et ma stratégie plus que l'utilisation de la force brute comme certains des gars.
@gilbertKChesterton
Je crois que ce qui se passe vraiment dans l'histoire est le suivant: le vieil homme est toujours faux; Et les jeunes ont toujours tort sur ce qui ne va pas avec lui. La forme pratique qu'il faut est la suivante: que, bien que le vieil homme puisse se tenir à côté d'une coutume stupide, le jeune homme l'attaque toujours avec une théorie qui s'avère tout aussi stupide.
@matthewHussey
Je crois que si un gars ne propose pas de payer le tout quand il vous demande un rendez-vous, il n'a pas appris bien. Mais je crois aussi que si une femme à un rendez-vous lui permet de payer pour le tout sans au moins offrir de payer la moitié, elle n'a pas appris bien.
@malcolmX
Je crois à la fraternité de l'homme, à tous les hommes, mais je ne crois pas à la fraternité avec quiconque ne veut de la fraternité avec moi. Je crois qu'il faut bien traiter les gens, mais je ne vais pas perdre mon temps à essayer de traiter quelqu'un qui ne sait pas comment retourner le traitement.
@taylorGoldsmith
J'aspire à être quelqu'un comme Gillian Welch. Ce qu'elle fait, c'est jouer une partie d'un groupe avec deux guitares acoustiques avec des harmonies. Elle joue des gens. Cependant, il n'y a personne qui ressemble à Gillian Welch. J'aspire à trouver un son unique comme elle l'a fait.
@jeffreyEugenides
J'approche de l'écriture de personnages féminins de la même manière que j'approche de l'écriture de personnages masculins. Je ne pense jamais que j'écris sur les femmes, je pense que j'écris sur une femme, une personne. Et j'essaie d'imaginer ce qu'elle est et de lui doter beaucoup de mes propres pensées et de mes propres histoires.
@benjaminFranklin
Je crois que l'homme n'est pas l'être le plus parfait, mais un, plutôt que comme il y a de nombreux degrés d'êtres, il y a donc de nombreux degrés d'êtres supérieurs à lui.
@bariWeiss
Je crois que la vision «croire toutes les femmes» du féminisme fétichise involontairement les femmes. Les femmes ne sont plus humaines et erronées. Ils sont la vérité personnifiée. Ils sont au-dessus du reproche.
@afiaNathaniel
Je viens d'une famille de femmes très fortes, des femmes qui ont enduré une vie très difficile dans l'espoir d'un meilleur pour leurs enfants.
@chazBono
J'ai toujours eu cette idée que «bien sûr, j'aurais aimé être un garçon et me sentir plus comme un garçon et tout ça. Mais je ne l'étais pas, donc je m'en occuperais. Et je pensais pour une raison quelconque qu'il y avait d'autres lesbiennes qui ressentaient de cette façon et qui faisaient juste partie de cette communauté.
@jimenezLaai
Je crois que l'architecture est une production culturelle et je pense que Rem Koolhaas est l'une des rares personnes qui ont pu vraiment produire l'architecture comme artefact culturel.
@ritikaSingh
Je suis inspiré par Ronda Rousey. C'est une combattante et une superstar qui fait des films. Elle est concentrée et dévouée. Je veux être comme elle en tant que personne.
@kristenBell
Je suis sorti de la bande-annonce de maquillage avec 400 Whiteheads sur mon visage et ils étaient comme, "Kristen, allez!" Je me disais: "Quoi? C'est réaliste! J'avais des Whiteheads au lycée" et ils se disaient: "Non, allons-y avec une course régulière et standard de l'acné du moulin."