Ang Lee
@angLee
Je regarde les films américains, les gros muscles et j'essaie de l'appliquer à la réalisation de films chinois.
Les films d'action sont géniaux, mais un film d'action qui a des personnages captivants et une histoire dont les gens peuvent se soucier est quelque chose d'encore mieux. Nous aimons voir des héros d'action qui sont vulnérables, qui sont sensibles, qui sont des membres de la famille, qui sont accessibles.
90
syllabes
50
mots
2
phrases
244
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angLee
Je regarde les films américains, les gros muscles et j'essaie de l'appliquer à la réalisation de films chinois.
@joelMchale
J'ai adoré le New Jersey. Je pensais que c'était le plus grand endroit du monde car sur Halloween, les enfants pouvaient commencer à faire un tour ou à traiter juste après l'école. N'est-ce pas génial?
@michelGondry
J'aime la collaboration, j'aime incorporer les idées des autres [et] ce qui se passe lorsque vous faites un grand film. À moins que vous ne vous appeliez Stanley Kubrick et que vous fassiez un film indépendant pour 200 millions de dollars.
@lucyWalker
J'adore faire des films de fiction ainsi que des films non fictionnels, et j'espère continuer à me détendre pour faire de mieux en mieux le travail.
@albertFinney
Je veux dire, j'ai fait un film, une comédie musicale de 'Scrooge', en '70, et les astuces ont été réalisées par des vêtements et des miroirs plats. J'espère que la journée viendra où nous n'aurons pas du tout à se présenter.
@kristenStewart
Je veux dire, j'aime L.A. - J'adore vivre ici. Mais je souhaite que nous puissions faire des choses sans avoir besoin de frapper un home run à chaque fois. C'est une chose unique à Hollywood que si vous ne faites pas cela à chaque fois, alors vous êtes considéré comme un échec. Mais c'est comme: «Eh bien, faites-vous des films pour réussir? Ou faites-vous des films pour apprendre quelque chose?
@tomHanks
J'adore ma famille et j'aime mes enfants, mais quand les moments viennent, ce n'est pas comme si vous pouviez simplement remplacer votre propre vie par ce que vous faites sur le film. Vous devez aller dans un autre endroit où il est plus grand que votre propre vie.
@katieLeung
J'adore le théâtre. C'est beaucoup plus satisfaisant que le film. Parfois, il y a un soupir collectif du public, ou il est si calme que vous pouvez entendre une épingle tomber. Je ne pouvais pas croire à quel point le jeu était facile lorsqu'il y a un public; Après quelques aperçus, je ne pourrais presque pas le faire sans un.
@elizabethBanks
Je veux dire que la gestion du temps est un facteur important dans ma vie. Je suis une personne très organisée. Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, c'est donc la principale façon que je fais tout. Quand je suis avec mes enfants, je suis avec mes enfants. Quand je réalise un film, je réalise un film. Quand je fais Magic Mike, je fais Magic Mike. Donc, vous devez vraiment se fragmenter et vous concentrer.
@tommyWiseau
J'aime vraiment la ligne "Two Is Best que Three". Les gens me demandent que ce drame ou ce comédie? Je pense juste que plus vous avez de couleurs pour un film, mieux c'est. Plus il y a de genres, plus les gens l'aiment. J'aime me lier à l'ensemble du public général. Le script lui-même est de 99 pages, mais le roman sur lequel il est basé est 600. J'ai dû laisser beaucoup de choses hors du script. J'avais une limitation de ce que je pouvais présenter sur grand écran.
@tamraDavis
J'adore faire des films, et tant que j'aime le sujet, j'ai juste une foule folle de passion et d'énergie pour le projet. Le projet qui m'a le plus influencé est ce spectacle de cuisine que je fais en ligne. Je filme tout moi-même, et je pense que en faire tant de personnes m'a donné la confiance que tout ce dont j'ai besoin est un appareil photo, et je pourrais aller faire une interview. La liberté d'être un cinéaste - vous avez juste besoin d'une caméra.
@natalieMacmaster
J'adore le jazz et le pop rock et le country. J'ai grandi en écoutant Michael Jackson, Whitney Houston, Def Leppard, AC / DC, Anne Murray - si j'entends quelque chose de vraiment génial, je veux en faire partie.
@suzanneTodd
Je n'ai travaillé que sur ce film, mais j'ai rapidement réalisé que le chemin d'être un réalisateur adjoint n'allait pas me faire produire. C'est une voie différente qui provient de la gestion de la production puis de la production de ligne. J'étais donc essentiellement dans la position où j'allais prendre n'importe quel emploi qui me semblait créatif, comme celui que j'avais, qui lisait les scripts et la couverture d'écriture. Donc, même si je prenais un emploi où je gagnais moins d'argent que le travail immédiatement auparavant, cela me semblait être la bonne chose pour moi.
@shawnMichaels
Je vis dans un état constant de gratitude, de reconnaissance et d'appréciation pour la deuxième chance qui m'a été donnée, donc à tout moment dans n'importe quel film, quand cela est donné à quelqu'un, je l'apprécie toujours.
@gingerRogers
J'ai fait mon dernier film en mars 1965 pour Magna Pictures. «Harlow», basé sur la vie de l'actrice Jean Harlow ... Je ne savais pas à l'époque que «Harlow» serait mon dernier film.
@omarEpps
J'aime les films de boxe. L'une des choses les plus difficiles à regarder en ce qui concerne les films de boxe, est la boxe. La boxe réelle est généralement nul.
@jenniferStone
Je regarde certains des vieux méchants des films Disney. Si vous écoutez vraiment, vous pouvez entendre certains des méchants ou certains des personnages de soutien, ils utilisent les voix encore et encore parce qu'ils étaient si polyvalents de la manière qu'ils ont joué sur des voix off.
@zoeBell
J'adore l'idée de faire de la comédie, que ce soit la comédie d'action ou tout simplement une comédie droite. C'est un si grand monde pour moi que je commence à réaliser que tout personnage auquel je me rapporte, de quelque manière que ce soit, de forme ou de forme, ou que j'apprécie, étant donné suffisamment de préparation, je peux trouver cette personne.
@louDoillon
J'adore agir; J'adore les plateaux de cinéma et les films, mais, en même temps, il y a quelque chose dans la position des femmes dans ce monde qui me fait beaucoup peur. Je trouve qu'il est presque inhumain d'être une actrice.
@kimYoungHa
En 2013, Samsung a représenté environ 20% du total des bénéfices commerciaux de la Corée du Sud. Samsung Electronics, juste l'une des dizaines de filiales, représente près de 15% du total des actions du marché boursier sud-coréen. Mais vous n'avez pas besoin de connaître ces chiffres pour avoir une idée de l'emprise de Samsung sur le pays.
@mingNaWen
J'adore faire la télévision. C'est tellement génial pour mon monde en tant que maman, en tant que personne qui aime avoir un travail stable et aller travailler en sécurité parce que je suis en famille.
@lukeJames
J'aime avoir une grande ambiance partout où je crée. J'aime avoir des films jouant sur muet - juste des bonbons pour les yeux - peut-être un ami dans la pièce, peut-être une charmante jeune femme, quelqu'un que vous pouvez utiliser comme muse, qui peut vous inspirer par son essence.
@kevinSpacey
Je l'ai aimé parce que c'était un script tellement dangereux et j'ai montré exactement ce dont les êtres humains sont capables. Voici un film dans lequel Morgan Freeman et Brad Pitt, qui gagnent toujours dans chaque film qu'ils font, ne gagnez tout simplement pas. Je sentais que c'était scandaleux pour un film commercial.
@angelinaJolie
J'aime travailler avec des artistes du monde entier. Il y a tellement de nouveaux cinéastes inspirants. J'ai eu le privilège récemment de travailler avec le cinéaste éthiopien Zeresenay Mehari et sa femme sur le film Difret. Ce sont cet équilibre unique de cinéastes très réfléchis qui sont également des artistes brillants et originaux.
@jamieBell
Je trouve souvent que les films plus petits et indépendants sont beaucoup plus gratifiants que les choses plus grandes, mais vous faites les choses plus grandes parce que c'est une entreprise, et vous devez montrer un peu votre visage, vous déplacer.
@edwardZwick
Je soutiens qu'aucun film ne peut être assez drôle. Je veux dire même le film le plus sérieux, même le plus intense et j'en sais assez sur la vie pour savoir dans ces moments sombres inévitablement, quelqu'un dira quelque chose de drôle et je ferai partie de toute l'expérience.
@patConroy
Je rencontre des enfants maintenant qui deviennent des romanciers, des poètes, écrivent pour le théâtre et les films, qui ont simplement été inspirés par ce qu'ils ont vu lors du Spoleto Festival.
@gerardButler
J'adore faire des films de toutes formes, tailles et sentiments et genres. Donc, pour que je passe de Tomb Raider directement dans le cher Frankie, il n'y a rien qui m'excite plus que de continuer à le mélanger.
@commun
J'ai adoré les pièces, j'aimais les films, mais je ne désirais pas d'agir jusqu'à ce que je venais de sortir mon album «Like Water for Chocolate». De manière créative, j'avais l'impression de frapper un plafond, et j'avais besoin de quelque chose d'autre pour m'exprimer, et j'ai juste décidé de suivre des cours de théâtre.
@kenLoach
J'ai apporté une contribution à un film sur le 11 septembre: il y avait 11 réalisateurs et tout le monde avait une version différente à ce sujet. Certains que je pensais valables et certains moins, mais il y avait un point substantiel qui a tricoté tous les films ensemble - un commentaire sur le bombardement du World Trade Center - il y avait donc quelque chose pour mettre les dents.