splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Empêcher les autres de parler, c'est ce qu'on appelle l'éloquence.

montage citation Empêcher les autres de parler, c'est ce qu'on appelle l'éloquence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Empêcher les autres de parler, c'est ce qu'on appelle l'éloquence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Empêcher les autres de parler, c'est ce qu'on appelle l'éloquence.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Empêcher les autres de parler, c'est ce qu'on appelle l'éloquence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Empêcher les autres de parler, c'est ce qu'on appelle l'éloquence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Miranda Hart de la citation Je pense, pour une personne timide - et j'étais très timide jusqu'au milieu des années 20 - avoir été dans une école de toutes les filles n'est pas brillante sur le front de son petit ami plus tard. Parce que quand je suis allé à l'université, c'était vraiment comme rencontrer une nouvelle espèce de personnes. Soudain, à 19 ans, je pensais: "Pouvez-vous parler à ces gens?" J'étais très, très nerveux.

    Miranda Hart

    @mirandaHart

    Je pense, pour une personne timide - et j'étais très timide jusqu'au milieu des années 20 - avoir été dans une école de toutes les filles n'est pas brillante sur le front de son petit ami plus tard. Parce que quand je suis allé à l'université, c'était vraiment comme rencontrer une nouvelle espèce de personnes. Soudain, à 19 ans, je pensais: "Pouvez-vous parler à ces gens?" J'étais très, très nerveux.

    en cours de vérification

    auteur Milo Ventimiglia de la citation Je pense que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré sur les années 40 - à l'époque, le glamour et le style - vous ne pouviez pas vraiment le rattraper. Vous étiez juste ou vous n'étiez pas. Vous vous installez dans ce monde, soit vous vous installez dans l'autre. Les choses étaient très coupées et sèches. Les choses étaient simples. Il n'y avait pas beaucoup d'excès ou de flash pour être flashy; C'était un vrai flash et une vraie excitation.

    Milo Ventimiglia

    @miloVentimiglia

    Je pense que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré sur les années 40 - à l'époque, le glamour et le style - vous ne pouviez pas vraiment le rattraper. Vous étiez juste ou vous n'étiez pas. Vous vous installez dans ce monde, soit vous vous installez dans l'autre. Les choses étaient très coupées et sèches. Les choses étaient simples. Il n'y avait pas beaucoup d'excès ou de flash pour être flashy; C'était un vrai flash et une vraie excitation.

    en cours de vérification

    auteur Montel Williams de la citation Je pense que maintenant que nous voyons des types de productions multimédias avec des vidéos et des photos et des êtres humains effectuant les actes que les animaux faisaient des performances, comme dans le Cirque du Soleil et d'autres troupes itinérantes, il n'est plus nécessaire de défilé des animaux dans les cages pour la gratification personnelle.

    Montel Williams

    @montelWilliams

    Je pense que maintenant que nous voyons des types de productions multimédias avec des vidéos et des photos et des êtres humains effectuant les actes que les animaux faisaient des performances, comme dans le Cirque du Soleil et d'autres troupes itinérantes, il n'est plus nécessaire de défilé des animaux dans les cages pour la gratification personnelle.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je pense que la seule chose qui peut nous amener dans un lieu de plénitude est d'être dans le pays avec les autres. Ensuite, nous nous souvenons où réside la source de notre pouvoir.

    en cours de vérification

    R

    Robert Zurbrin

    @robertZurbrin

    Je pense que lorsque les humains se rendront à l'exploration et à la construction de villes et de villes sur Mars, il sera considéré comme l'un des grands moments de l'humanité, un moment où les gens ont mis le pied sur un autre monde et ont eu la liberté de faire leur propre monde.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Ecclestone de la citation Je pense que nous devrions nous taire, arrêter de parler de négocier quoi que ce soit, de se taire et de laisser les choses se trier un peu, et voir ce qui se passe. Peut-être y aura-t-il un ou deux autres pays qui pensent ce que la Grande-Bretagne a fait, nous pouvons faire, et cela semble aller.

    Bernie Ecclestone

    @bernieEcclestone

    Je pense que nous devrions nous taire, arrêter de parler de négocier quoi que ce soit, de se taire et de laisser les choses se trier un peu, et voir ce qui se passe. Peut-être y aura-t-il un ou deux autres pays qui pensent ce que la Grande-Bretagne a fait, nous pouvons faire, et cela semble aller.

    en cours de vérification

    auteur Billie Joe Armstrong de la citation Je pense que c'est la grande différence entre ce [monde ordinaire] et beaucoup d'autres films de rock 'n' roll. Ils jouent sur bande, mais Fred Armisen et moi étions en fait dans un rock 'n' roll mauvais ensemble. J'ai aussi vraiment lié au personnage, surtout en ce qui concerne la partie parentale. Je suis un parent assez klutzy.

    Billie Joe Armstrong

    @billieJoeArmstrong

    Je pense que c'est la grande différence entre ce [monde ordinaire] et beaucoup d'autres films de rock 'n' roll. Ils jouent sur bande, mais Fred Armisen et moi étions en fait dans un rock 'n' roll mauvais ensemble. J'ai aussi vraiment lié au personnage, surtout en ce qui concerne la partie parentale. Je suis un parent assez klutzy.

    en cours de vérification

    auteur Chris Stapleton de la citation Je pense, à un moment donné, nous tous - je vais parler personnellement, pas pour tout le monde - vous allez vous sentir comme un poney à un tour, et vous pourriez même être un poney à un tour. Mais à un moment donné, si c'est une très bonne astuce, tout le monde va toujours l'apprécier.

    Chris Stapleton

    @chrisStapleton

    Je pense, à un moment donné, nous tous - je vais parler personnellement, pas pour tout le monde - vous allez vous sentir comme un poney à un tour, et vous pourriez même être un poney à un tour. Mais à un moment donné, si c'est une très bonne astuce, tout le monde va toujours l'apprécier.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Je pense que l'anecdote clé du livre est lorsque Colin [Powell] et moi discutions de l'Irak. Colin était à l'étage dans la salle des traités, dans la résidence. Et il parle de ses préoccupations concernant l'utilisation des militaires en Irak. Et j'ai dit que j'avais ressenti les mêmes préoccupations, mais il se peut que nous devons l'utiliser. Dans ce cas, il a dit: "Je vous soutiens."

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Je pense que l'anecdote clé du livre est lorsque Colin [Powell] et moi discutions de l'Irak. Colin était à l'étage dans la salle des traités, dans la résidence. Et il parle de ses préoccupations concernant l'utilisation des militaires en Irak. Et j'ai dit que j'avais ressenti les mêmes préoccupations, mais il se peut que nous devons l'utiliser. Dans ce cas, il a dit: "Je vous soutiens."

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation Je pense que ce que vous ressentez en tant qu'adolescent ne disparaît jamais vraiment. Si vous avez été taquiné pour être gras ou mince ou avoir de mauvaises dents, vous n'êtes toujours pas sûr de ce domaine particulier de vous-même. Je ne me suis donc jamais considéré comme une sorte de beauté, emblématique ou autre.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    Je pense que ce que vous ressentez en tant qu'adolescent ne disparaît jamais vraiment. Si vous avez été taquiné pour être gras ou mince ou avoir de mauvaises dents, vous n'êtes toujours pas sûr de ce domaine particulier de vous-même. Je ne me suis donc jamais considéré comme une sorte de beauté, emblématique ou autre.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Je pense que le spectacle en direct est un autre type de catharsis. C'est un événement. C'est censé être divertissant. Pour me divertir, j'aime jouer un spectacle de rock n 'roll. J'ai toujours l'impression d'être un musicien de rock n 'roll de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Abbas Kiarostami de la citation Je pense que le contraste entre ces deux dans le monde professionnel du cinéma me comptait. Celui qui a atteint le point ultime d'être une star, qui sait comment tout faire très bien, face à une autre personne qui serait tout au long de la réalisation du film Non, il serait capable de remplir son rôle. Cela en soi a créé un défi qui était en fait très bon pour moi, car je n'avais jamais contre-posé deux de ces interprètes auparavant, créant ce défi entre quelqu'un qui connaît sa partie et quelqu'un qui ne le fait pas.

    Abbas Kiarostami

    @abbasKiarostami

    Je pense que le contraste entre ces deux dans le monde professionnel du cinéma me comptait. Celui qui a atteint le point ultime d'être une star, qui sait comment tout faire très bien, face à une autre personne qui serait tout au long de la réalisation du film Non, il serait capable de remplir son rôle. Cela en soi a créé un défi qui était en fait très bon pour moi, car je n'avais jamais contre-posé deux de ces interprètes auparavant, créant ce défi entre quelqu'un qui connaît sa partie et quelqu'un qui ne le fait pas.

    en cours de vérification

    auteur Moshe Safdie de la citation Je pense que la réponse du grand public à mes projets est très forte. Vous pouvez être un intellectuel et dire que la popularité nuise à la qualité architecturale. D'un autre côté, vous pouvez voir dans l'identification du public quelque chose de très positif.

    Moshe Safdie

    @mosheSafdie

    Je pense que la réponse du grand public à mes projets est très forte. Vous pouvez être un intellectuel et dire que la popularité nuise à la qualité architecturale. D'un autre côté, vous pouvez voir dans l'identification du public quelque chose de très positif.

    en cours de vérification

    auteur Richard Thompson de la citation Je pense qu'il y a des nuances de chansons politiques; Certains sont plus subtils et peuvent être plus efficaces pour être subtils, pour être plus métaphoriques. J'ai écrit beaucoup de chansons comme ça, où il n'est pas vraiment clair si c'est une chanson de guerre ou une chanson relationnelle. La métaphore peut être la chose la plus puissante de toutes, mais parfois vous devez parler plus clairement à plus de gens, et je pense que c'est une de ces moments.

    Richard Thompson

    @richardThompson

    Je pense qu'il y a des nuances de chansons politiques; Certains sont plus subtils et peuvent être plus efficaces pour être subtils, pour être plus métaphoriques. J'ai écrit beaucoup de chansons comme ça, où il n'est pas vraiment clair si c'est une chanson de guerre ou une chanson relationnelle. La métaphore peut être la chose la plus puissante de toutes, mais parfois vous devez parler plus clairement à plus de gens, et je pense que c'est une de ces moments.

    en cours de vérification

    auteur Pete Docter de la citation Je pense qu'au Japon, l'animation n'est pas reléguée à être un genre en soi. C'est juste un médium par lequel vous pouvez raconter un certain nombre d'histoires, que ce soit l'horreur, l'action ou l'aventure ou le drame ou autre chose, et nous essayons également de le faire. Chaque film que vous allez voir de Pixar, nous espérons que c'est un peu une surprise.

    Pete Docter

    @peteDocter

    Je pense qu'au Japon, l'animation n'est pas reléguée à être un genre en soi. C'est juste un médium par lequel vous pouvez raconter un certain nombre d'histoires, que ce soit l'horreur, l'action ou l'aventure ou le drame ou autre chose, et nous essayons également de le faire. Chaque film que vous allez voir de Pixar, nous espérons que c'est un peu une surprise.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Je pense que les secrets sortent souvent. J'ai parlé à une amie qui est thérapeute et je lui ai demandé s'il y avait des gens qui sont venus vers elle et ont admis avoir fait des choses horribles et elle a dit: "Plus que vous ne le savez."

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Je pense que les secrets sortent souvent. J'ai parlé à une amie qui est thérapeute et je lui ai demandé s'il y avait des gens qui sont venus vers elle et ont admis avoir fait des choses horribles et elle a dit: "Plus que vous ne le savez."

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Gillibrand

    @kirstenGillibrand

    Je pense que le mur est stupide; C'est un gaspillage de l'argent du contribuable. Nous avons besoin de l'argent pour la croissance de l'emploi, les infrastructures, 100 autres choses ... elle envoie un mauvais message.

    en cours de vérification

    C

    Chris Cleave

    @chrisCleave

    Je pense que mon homme idéal parlerait de nombreuses langues. Il parlait Ibo et Yoruba et l'anglais et le français et tous les autres. Il pouvait parler avec n'importe quelle personne, même les soldats, et s'il y avait de la violence dans son cœur, il pouvait le changer. Il n'aurait pas à se battre, tu vois? Peut-être qu'il ne serait pas très beau, mais il serait beau quand il parlait. Il serait très gentil, même si vous brûliez sa nourriture parce que vous riiez et parlons avec vos copines au lieu de regarder la cuisine. Il disait simplement: «Ah, tant pis».

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation Je pense que Haïti est un endroit qui souffre tellement de négligence que les gens ne veulent en entendre parler que lorsqu'il est à l'extrême. Et c'est ce qu'ils finissent par en savoir.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Je pense que Haïti est un endroit qui souffre tellement de négligence que les gens ne veulent en entendre parler que lorsqu'il est à l'extrême. Et c'est ce qu'ils finissent par en savoir.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Gillibrand

    @kirstenGillibrand

    Je pense que le mur est stupide; C'est un gaspillage de l'argent du contribuable. Nous avons besoin de l'argent pour la croissance de l'emploi, les infrastructures, 100 autres choses ... elle envoie un mauvais message.

    en cours de vérification

    H

    Happy Rhodes

    @happyRhodes

    Je pense que dans mes albums précédents, je vivais beaucoup plus dans ma tête. Les problèmes auxquels j'ai traité étaient tous personnels, la dépression ou comment je réagirais à certaines situations. Maintenant, je ne me sens plus trop déprimé, je pense à d'autres choses. Je tourne mes pensées vers l'extérieur maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Ron Rash de la citation Je pense que l'écriture d'un poème, c'est comme être un lévrier. Écrire un roman, c'est comme être une mule. Vous montez une longue rangée, puis sur une autre, et essayez de ne pas chercher trop souvent pour voir jusqu'où vous devez encore aller.

    Ron Rash

    @ronRash

    Je pense que l'écriture d'un poème, c'est comme être un lévrier. Écrire un roman, c'est comme être une mule. Vous montez une longue rangée, puis sur une autre, et essayez de ne pas chercher trop souvent pour voir jusqu'où vous devez encore aller.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Je pense que la religion est très anti-homme. Je pense que c'est une terrible distorsion et exploitation d'une envie très naturelle que chaque humain a - d'être rejoint avec celui d'une manière ou d'une autre pour devenir une partie de l'univers. Une fois que les grands prêtres et les commerçants ont pris le relais, nous avons été perdus en tant qu'espèce.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Je pense que la religion est très anti-homme. Je pense que c'est une terrible distorsion et exploitation d'une envie très naturelle que chaque humain a - d'être rejoint avec celui d'une manière ou d'une autre pour devenir une partie de l'univers. Une fois que les grands prêtres et les commerçants ont pris le relais, nous avons été perdus en tant qu'espèce.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation Je pense que c'est une obligation que vous avez, de redonner quoi qu'il arrive. Cela finit par être plus facile lorsque vous êtes jeune que lorsque vous réussissez. Soudain, vous vous rendez compte que vous êtes entré dans un tout autre domaine de la philanthropie, d'être simplement un volontaire à être cette personne qui consacre des bâtiments et sauve beaucoup d'enfants dans un endroit lointain.

    George Lucas

    @georgeLucas

    Je pense que c'est une obligation que vous avez, de redonner quoi qu'il arrive. Cela finit par être plus facile lorsque vous êtes jeune que lorsque vous réussissez. Soudain, vous vous rendez compte que vous êtes entré dans un tout autre domaine de la philanthropie, d'être simplement un volontaire à être cette personne qui consacre des bâtiments et sauve beaucoup d'enfants dans un endroit lointain.

    en cours de vérification

    auteur Kimberly Guilfoyle de la citation Je pense que c'est très insultant de dire: «Les Blancs ne comprennent pas. De quoi parles-tu? Vous faites partie du problème, alors si vous ... parlez et étiquetez tous les Blancs, disant qu'ils ne comprennent pas le problème ou ne disent pas qu'ils ne peuvent pas se rapporter. Cela ne donne vraiment pas beaucoup de crédit aux gens, n'est-ce pas?

    Kimberly Guilfoyle

    @kimberlyGuilfoyle

    Je pense que c'est très insultant de dire: «Les Blancs ne comprennent pas. De quoi parles-tu? Vous faites partie du problème, alors si vous ... parlez et étiquetez tous les Blancs, disant qu'ils ne comprennent pas le problème ou ne disent pas qu'ils ne peuvent pas se rapporter. Cela ne donne vraiment pas beaucoup de crédit aux gens, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    K

    Katharine Hayhoe

    @katharineHayhoe

    Je pense que le plus grand recul vient de gens qui me perçoivent comme une menace. Le fait d'avoir des blogueurs qui se consacrent à créer de fausses informations sur vous, à faire écrire des e-mails et des lettres désagréables, de demander aux organisations de déposer des demandes juridiques pour vos e-mails liés au travail, et toutes les autres choses qui se produisent peuvent être très déprimantes et décourageantes.

    en cours de vérification

    J

    John Manley

    @johnManley

    Je pense que les gens sont complaisants. Mais la complaisance est comme toute autre métrique. Il est facile de mesurer où il se trouve, mais il est difficile de dire à quel point il est persistant. Ce qui provoque des marchés de très grands ours n'est pas seulement lorsque les gens sont trop complaisants - c'est à ce moment-là que cette complaisance est collante. Tant que le scepticisme peut se rafraîchir, je pense que les marchés sont encore assez viables.

    en cours de vérification

    M

    Michael Giles

    @michaelGiles

    Je pense que nous venions de sortir et d'être nous-mêmes, au lieu d'opérer dans des frontières que d'autres personnes avaient créées. Nous avons décidé de supprimer ces limites.

    en cours de vérification

    I

    Isabel Gillies

    @isabelGillies

    Je pense que même si vous n'avez pas divorcé, vous pouvez vous comprendre à la navigation dans une période vraiment difficile et à voir comment vous pouvez passer de l'autre côté et comment vous pouvez rester positif, même s'il y a de très mauvaises choses qui se produisent .

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Pirsig de la citation Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.

    Robert M. Pirsig

    @robertMPirsig

    Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.

    en cours de vérification