et Berjar
@etBerjar
Je ne suis pas vraiment sûr d'avoir la même définition des choses que les autres. Par exemple, lorsque les gens parlent d'être "engagés" avec le public, je ne sais pas exactement ce qu'ils signifient.
Mon public gay américain a continué à danser et à chanter sur la musique que je fais d'une manière que les Américains hétéros n'ont pas. Je leur en suis reconnaissant.
49
syllabes
30
mots
2
phrases
126
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etBerjar
Je ne suis pas vraiment sûr d'avoir la même définition des choses que les autres. Par exemple, lorsque les gens parlent d'être "engagés" avec le public, je ne sais pas exactement ce qu'ils signifient.
@dickDale
J'essaie de lire le public, de voir ce qu'ils sont d'humeur.
@davidLevithan
À l'école, l'année était le marqueur. Cinquième année. Année principale de lycée. Sophomore Year of College. Ensuite, les emplois étaient le marqueur. Ce bureau. Ce bureau. Mais maintenant que l'école est terminée et je travaille au même endroit dans le même bureau au même bureau depuis plus longtemps que je ne peux vraiment croire, je me rends compte: vous êtes devenu le marqueur. C'est votre époque. Et ce n'est que si cela continue encore et ce qui devra chercher d'autres moyens d'identifier le temps.
@davidCopperfield
J'invente de nouveaux principes. Le public a un point de vue que personne ne peut prédire.
@davidCopperfield
Il ne s'agissait pas seulement de faire des astuces. Il s'agit d'emmener un public dans un autre endroit, un endroit spécial, afin qu'il puisse vraiment suspendre leur incrédulité. Il s'agit d'une incroyable le public et de les déplacer.
@darrenHayes
Donc, après un album et une tournée terminés, je prends 6 mois à un an pour faire d'autres choses. Une fois, je suis allé à l'université et j'ai étudié la rédaction d'écran. Une autre fois, j'ai appris à danser.
@davidSmall
Je continue la nuit. J'essaie de ne pas laisser mon esprit aller à l'extrême au milieu de la nuit car il serait préférable de transformer tout ça en rêves; Ce serait mieux si je dormais, car les rêves deviennent de bonnes métaphores pour ce qui se passe vraiment en vous.
@isaacAsimov
De plus en plus, nos dirigeants doivent faire face aux dangers qui menacent le monde entier, où une compréhension de ces dangers et des solutions possibles dépend d'une bonne compréhension de la science. La couche d'ozone, l'effet de serre, les pluies acides, les questions de régime alimentaire et d'hérédité. Tous nécessitent une alphabétisation scientifique. Les Américains peuvent-ils choisir les dirigeants appropriés et soutenir les programmes appropriés s'ils sont eux-mêmes scientifiquement analphabètes? L'ensemble de la prémisse de la démocratie est qu'il est sûr de laisser des questions importantes à la Cour de l'opinion publique - mais est-il sûr de les laisser à la Cour d'ignorance publique?
@davidBrin
En effet, le passe-temps américain déclenché du baseball peut être le plus grand et le meilleur sport par un critère, quand il s'agit d'imiter et de s'entraîner à des compétences néolithiques vraiment utiles! Pensez-y. Le jeu se compose de beaucoup de patients attendant et regardant (harcèlement), lançant avec une précision et une vitesse incroyables, des sprintes, des esquives ... et frapper des objets en mouvement très durement avec des clubs! Et argumenter. Hé, de quoi d'autre pourriez-vous avoir besoin? Maintenant, dites-moi, comment le football ou le basket vous prépare-t-il à survivre dans la nature, HM?
@donaldTrump
Les médias doivent commencer à exiger d'entendre la réponse d'Hillary Clinton sur la façon dont ses politiques affecteront les Américains et leur sécurité.
@veutFaasil
J'ai toujours soutenu que le public devrait prendre un appel à ce sujet. C'est à eux de décider s'ils veulent voir une version piratée ou non. Ils devraient comprendre l'effort et la quantité de travail acharné qui entrent dans un film.
@donaldTrump
Dans chacune de [mes] actions, je tiens mes promesses au peuple américain. Ce sont des promesses de campagne.
@dianeGuerrero
Lorsqu'il y a des déportations, vous feriez mieux de croire qu'il y a des familles impliquées - il y a des parents séparés de leurs enfants. Cela ne reflète pas nos valeurs en tant qu'Américains, et je ne pense pas que cela résout le problème. Je pense qu'il y aurait beaucoup d'avantages à créer des voies de citoyenneté pour les personnes qui travaillent déjà ici afin qu'elles contribuent à notre économie.
@jamesDean
Vous êtes qui vous êtes censé être. Danser comme si personne ne regardait. Aime comme si c'était tout ce que vous savez. Rêve comme si tu allais vivre pour toujours. Vivre comme si vous allez mourir aujourd'hui.
@khaledMashal
Il ne peut y avoir de paix si l'occupation continue.
@dominicThiem
Vous devez toujours continuer à travailler, car tout le monde l'est. Une fois que vous vous arrêtez, les autres vous dépasseront.
@davidArchuleta
Une fois que vous vous êtes laissé croire que vous êtes arrivé au sommet, vous avez perdu de vue le véritable objectif. Ce qui est de continuer à grimper quoi qu'il arrive. Et en grimpant, je ne veux pas dire à essayer de faire vous-même avec encore plus de réalisations. Au lieu de cela, ce que je veux dire, c'est que juste au moment où nous pensons que nous avons bien fait quelque chose, nous devrions commencer à regarder les autres domaines de nos vies qui ont besoin d'attention.
@dannyElfman
Je suis tellement heureuse de danser pendant que les Grim Reapercuts, les coupes, les coupes, mais il ne peut pas me chercher. Je suis aussi intelligent que possible, et je suis très rapide mais n'oublie pas; nous ne l'avons que Beaucoup de trucs.Lo on on vit pour toujours.
@crystalHanaKim
Je n'écris pas nécessairement pour un public. Je pense au public à la fin, une fois que j'ai un livre complet. Mais, quand je l'écris, j'ai vraiment besoin de sentir que j'apprends, et j'enquête sur quelque chose qui m'intéresse personnellement.
@hillaryClinton
Il peut être difficile de se rappeler à quel point il était difficile pour les gens de parler du VIH / sida dans les années 1980 et à cause de Ronald Reagan et de Nancy Reagan - en particulier Mme Reagan - nous avons commencé une conversation nationale, alors qu'avant que personne n'en parle, , personne ne voulait faire quoi que ce soit à ce sujet. Quelque chose que j'apprécie vraiment était son plaidoyer très efficace mais discret, mais cela a pénétré la conscience du public, et les gens ont commencé à dire "Hé, nous devons faire quelque chose à ce sujet aussi.
@djShadow
Une autre de mes dictons préférées est que vous ne pouvez pas cocher votre public. J'ai l'impression de faire de la musique pour des gens qui pensent comme moi de la musique, et cela prend beaucoup de formes différentes. Je ne pourrais jamais généraliser - mais je pense que si je devais me généraliser, je pense que vous dirais que la plupart de mes fans sont des mélomanes qui recherchent quelque chose en dehors du courant dominant: peut-être un peu difficile à épingler, un Un peu difficile à catégoriser.
@danielMays
J'essaie de mélanger les personnages et de ne pas être deviné par le public.
@davidBrooks
La Russie a une attaque avancée très sophistiquée contre les entreprises américaines et le gouvernement américain et les institutions américaines. Et ce n'est pas comme si Donald Trump allait s'éloigner de cela. Il y passera beaucoup de temps, s'il est une sorte de président normal.
@drunvaloMelchisedek
Il n'y a plus de secrets. Les gouvernements, les Chinois, les Américains, les Japonais, les Russes, les gouvernements seuls peuvent se déplacer directement dans l'esprit de quiconque, n'importe quel ordinateur, n'importe quoi, et choisir les informations.
@darceyBussell
Je déteste faire de l'exercice quand c'est un régime, mais j'aime un peu de danse, en bougeant tout le corps.
@donnaMurphy
Je suis un enfant qui faisait du stock et du théâtre pour les jeunes d'été où nous avions fait deux spectacles et vous n'aviez pas de répétition. J'ai également sous-étudié, où j'ai dû continuer sans répétition.
@gerardButler
Je suis parfois stressé, mais j'aime ce que je fais en tant qu'acteur. C'est la partie que je n'aime pas. Je n'aime pas vraiment en parler - j'aimerais pouvoir aller et continuer mon travail, parce que j'aime obtenir un script, le décomposer, travailler avec d'autres personnes, se lier avec d'autres personnes, me battre avec d'autres personnes et sortir De ces arguments, créant quelque chose que personne ne s'attendait et voyant tout se réunir. Raconter une histoire, avoir un impact sur la vie des gens, les déplacer et les faire rire.
@davidLynch
Il vaut mieux ne pas en savoir autant sur ce que les choses signifient ou comment elles pourraient être interprétées ou vous aurez trop peur de laisser les choses continuer à se produire.
@davidBonderman
Le capital-private de capital-investissement dans chacun de ces marchés en Europe et en Asie - tandis que ces marchés ont des caractéristiques très différentes - remplit un créneau où les investisseurs stratégiques ou les marchés publics ne vont pas ou ne veulent pas aller pour une raison particulière. Je pense que cela va continuer d'être le cas à l'avenir.
@davidBowie
Il y a eu des moments où j'ai écrit quelque chose et ça sort et il revient dans une lettre d'un enfant sur ce qu'ils en pensent et j'ai tellement pris leur analyse que j'ai pris son truc. Écrire ce que mon public me dit d'écrire.