James Anderson
@jamesAnderson
Je suis fier d'avoir représenté l'Angleterre en quatre Coupes du monde, mais c'était extrêmement frustrant que nous n'ayons jamais atteint une demi-finale ou joué à notre capacité.
Pour moi, Tango était toujours pour l'oreille plutôt que les pieds.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAnderson
Je suis fier d'avoir représenté l'Angleterre en quatre Coupes du monde, mais c'était extrêmement frustrant que nous n'ayons jamais atteint une demi-finale ou joué à notre capacité.
@stendhal
La guerre n'était alors plus cette explosion noble et unifiée d'âmes dans l'amour de la gloire qu'il avait imaginée à partir des proclamations de Napoléon.
@willaCather
Claude Wheeler ouvrit les yeux avant que le soleil ne se lève et secoue vigoureusement son frère cadet, qui était allongé dans l'autre moitié du même lit.
@hankAzaria
Vous devez toujours physiciser lorsque vous effectuez un enregistrement d'animation. Sinon, vous n'obtiendrez pas les performances correctes.
@tomFontana
Je suis catholique, et j'ai toujours été fasciné non seulement par ma religion, mais aussi la religion en général, dans le sens où c'est la marque ultime qu'ils essaient de vendre. Alors que Ford essaie de vendre des voitures, le Vatican essaie de vendre le salut, ce qui est un bien meilleur produit à colporter.
@clintDempsey
Il y avait d'autres clubs auxquels j'avais des options pour aller, mais Fulham a toujours été comme chez moi.
@marcoRubio
Nous sommes toujours un pays où le travail acharné et la persévérance peuvent vous gagner une vie meilleure ... pourtant, nous sommes à juste titre troublés que beaucoup de nos gens soient toujours pris dans ce qui semble être une lutte financière omniprésente et sans fin ... chaque Américain mérite un Égalité des chances de réussir.
@robinDiangelo
Aux États-Unis, alors que les Blancs individuels pourraient être contre le racisme, ils bénéficient toujours du contrôle de leur groupe. Oui, une personne individuelle peut s'asseoir aux tableaux du pouvoir, mais l'écrasante majorité des décideurs seront blanches. Oui, les Blancs peuvent avoir des problèmes et faire face à des barrières, mais le racisme systématique ne sera pas l'un d'eux.
@stephenKing
Plus vous deviez travailler dur pour ouvrir un colis, moins vous avez fini par vous soucier de ce qui était à l'intérieur.
@lanceBerkman
Mon père m'a toujours dit que pour réussir à quoi que ce soit, que ce soit le baseball ou Tiddlywinks, vous devez être prêt à payer le prix. Vous devez être prêt à faire plus que l'enfant dans la rue si vous voulez être meilleur que lui.
@lordByron
Vous devriez avoir un oreiller plus doux que mon cœur.
@lp
Ma mère est morte avant qu'elle ne sache que j'étais gay, et mon père pensait que c'était une phase, puis réalisa que ce n'était pas le cas.
@ciceron
La mort approche, qui est toujours imminente comme la pierre sur Tantale: alors vient la superstition avec laquelle celui qui est imprégné ne peut jamais avoir la tranquillité d'esprit.
@tSEliot
Webster était très possédé par la mort et a vu le crâne sous la peau.
@sergioPinto
Lorsque nous regardons un objet d'une manière différente, notre perception de celui-ci change immédiatement. Mais la réalité reste toujours la même.
@susanSontag
La littérature était le passeport pour entrer dans une vie plus grande; c'est-à-dire la zone de liberté. La littérature était la liberté. Surtout à une époque où les valeurs de la lecture et de l'intérêt sont si extrêmement soumises, la littérature est la liberté.
@leeRanaldo
J'ai vu les morts en 1973 au Nassau Coliseum, et la même année, je les ai vus au festival Crazy, Big Watkins Glen. C'était juste scandaleux. C'était incroyable de voir la réciprocité entre eux et leur public.
@louisZamperini
Persévérer, je pense, est important pour tout le monde. N'abandonnez pas, ne cédez pas. Il y a toujours une réponse à tout.
@laurenWorsham
Vraiment, l'impulsion me conduisant, c'est que j'ai toujours chanté, mais j'aime agir, j'aime le drame, j'aime le texte, c'est pourquoi l'opéra est quelque chose que je suis venu en retard, je dirais.
@raymondDepardon
Le sujet n'est pas toujours une aide au photographe, c'est comme des menottes.
@carlosCarvalhal
Cela s'appelle la périodisation tactique parce que vous réunissez la partie physique et psychologique, mais avec l'organisation. Vous courez donc, mais vous courez tout le temps avec le ballon. Toujours avec le ballon.
@robertPlant
Je suis capable de choisir des endroits où aller qui m'ont intrigué pour le dernier Dieu sait combien d'années, et la Tasmanie a toujours été l'un de ces endroits.
@timAllen
J'ai eu un temps très facile à aimer un public. Mais quand c'est en tête-à-tête avec quelqu'un, tout ce que je voulais faire était de fuir, parce qu'ils vont peut-être vouloir quelque chose de moi que je ne peux pas donner, ou ils vont me faire du mal.
@lizzWinstead
Ma curiosité n'est pas un choix. Cela fait toujours partie de moi. J'y pense comme un organe vital.
@stephenHawking
Mais une machine qui était suffisamment puissante pour accélérer les particules de l'énergie de la grande unification devrait être aussi grande que le système solaire - et ne serait probablement pas financé dans le climat économique actuel.
@robinWilliams
Parfois, gardant une trace des gens. C'est toujours une combinaison étrange de s'inquiéter tellement du monde extérieur, et pas ... vous devez être plus conscient du cercle intérieur, des gens qui comptent.
@porshaWilliams
J'ai toujours voulu être interprète, mais j'ai également toujours eu face à la peur.
@francesMcdormand
Mon père était ministre, et c'était davantage ma mère qui avait la responsabilité de s'assurer que la famille a éteint une apparence de vivre ce qu'il prêchait. Elle était le PR.
@malikYoba
Lorsque vous faites un pilote, vous ne pouvez pas toujours dire ce que vous avez.
@pierreAugusteRenoir
Berthe Morisot était une peintre pleine de délicatesse et de grâce du XVIIIe siècle ; en un mot, les dernières artistes élégantes et « féminines » depuis Fragonard.