Jacky Rosen
@jackyRosen
J'ai vu de première main les économies spectaculaires que l'énergie solaire peut générer.
Il agrippa doucement sa main. «Le regret est pour les humains», a-t-il dit. Elle a ri. 'Vraiment?' La machine haussa les épaules et lâcha sa main. 'Oh non. C'est juste quelque chose que nous nous disons.
57
syllabes
36
mots
7
phrases
150
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackyRosen
J'ai vu de première main les économies spectaculaires que l'énergie solaire peut générer.
@henriBarbusse
Je ne regrette pas ma jeunesse et ses croyances. Jusqu'à présent, j'ai perdu mon temps à vivre. La jeunesse est la vraie force, mais elle est trop rarement lucide. Parfois, il a un goût triomphant pour ce qui est maintenant, et le purnacier du paradoxe peut lui faire plaisir. Mais il y a un diplôme en innovation que ceux qui n'ont pas vécu ne peuvent pas atteindre. Et pourtant, qui sait si la grandeur sévère des événements actuels n'aura pas éduqué et vieilli la génération qui forme aujourd'hui la frontière efficace de l'humanité? Quel que soit notre espoir, si nous ne l'avons pas placé chez la jeunesse, où devrions-nous le placer?
@tedCassidy
Je ne jouais pas seulement à lurch. J'étais aussi «chose», la main qui montait de temps en temps et à la caméra. Vous devriez essayer d'agir d'une seule main un jour. Grande discipline.
@jacquesLusseyran
Je ne pouvais plus me permettre d'être jaloux ou hostile, car, dès que je l'étais, un bandage est descendu sur mes yeux, et j'étais lié à la main et au pied et jetais de côté. Tout à coup, un trou noir s'est ouvert, et j'étais impuissant à l'intérieur. Mais quand j'étais heureux et serein, je me suis approché des gens en toute confiance et en pensait bien, j'ai été récompensé par la lumière.
@laurenGraham
Je voulais vraiment être acteur. Je ne voulais pas être à la télévision, je ne voulais pas être célèbre, je ne voulais être personne en particulier; Je voulais juste le faire. Je vois des jeunes maintenant qui regardent des magazines, ou American Idol et leur objectif est d'avoir ce style de vie - d'avoir de bons sacs à main, ou de sortir avec des gars mignons de spectacles, ou autre. Mais je voulais vraiment être acteur.
@margoJefferson
Je ne regrette pas les années que j'ai passées à lire le canon traditionnel d'écrivains masculins blancs à l'école. Je regrette de lire si peu de choses d'autre là-bas: Austen, George Eliot et parfois Woolf, de même Wright, Ellison, Hughes et Gwendolyn Brooks.
@kevinBrownlow
J'ai décidé de restaurer «Napoléon» après un festival grand écran au Odeon Leicester Square en 1968. Il a été dirigé par Richard Arnell et George Dunning, qui a animé et réalisé `` Yellow Submarine '', et ils avaient mis la main sur la dernière scène, les triptyques. Ils ont juste montré cette partie, sans musique et avec les projecteurs mal alignés.
@frankLuntz
Je fais beaucoup de travail dans les voyages et le tourisme, et je pense que cette histoire est dans le livre. Cette femme est dans un hamac, et elle a la plage sous elle et le ciel au-dessus d'elle, et l'océan au-delà d'elle. Elle se détend. Elle a un verre à la main et un livre. Chaque femme voit cette image et dit: Je veux être dans ce hamac. Chaque gars voit la photo et dit: Je veux être dans ce hamac avec cette femme. Cela fonctionne pour tout le monde.
@richardParksBland
Je n'ai pas l'intention, nous ne voulons pas que toute partie survivra, si nous pouvons l'aider, qui pose la main confisquante sur les Américains dans l'intérêt de l'Angleterre ou de l'Europe.
@richardParksBland
Je n'ai pas l'intention, nous ne voulons pas que toute partie survivra, si nous pouvons l'aider, qui pose la main confisquante sur les Américains dans l'intérêt de l'Angleterre ou de l'Europe.
@rickRiordan
Je ne ressens plus cela, "marmonna Nico." Je veux dire ... J'ai abandonné Percy. J'étais jeune et impressionnable, et je ne le fais pas ... "Sa voix a craqué, et Jason pouvait dire que le gars était sur le point d'avoir les yeux larmoyants. Que Nico avait vraiment abandonné Percy ou non, Jason ne pouvait pas Imaginez ce que cela avait été pour Nico toutes ces années, en gardant un secret qui aurait été impensable de partager dans les années 40, niant qui il était, se sentant complètement seul - encore plus isolé que les autres demi-dieux. "Nico," dit-il doucement "J'ai vu beaucoup de choses courageuses. Mais qu'est-ce que tu as fait? C'était peut-être le plus courageux.
@marionZimmerBradley
Je ne peux pas le regretter. Ils nous disent dans le temple que la vraie joie ne se trouve que dans la liberté du roue qui est la mort et la renaissance, que nous devons venir mépriser la joie et la souffrance terrestres, et longtemps uniquement pour la paix de la présence de l'éternel. Pourtant, j'aime cette vie sur terre, Morgan, et je t'aime avec un amour plus fort que la mort, et si le péché est le prix de nous lier ensemble, la vie après la vie à travers les âges, alors je pèche joyeusement et sans regret, Pour que cela me ramène à vous, ma bien-aimée!
@jaseRobertson
Lorsque vous avez un beignet chaud enflammé dans votre main et que vous essayez de le manger, vous n'êtes pas inquiet de 10 et 2
@davidBerman
Je ne suis pas seulement ni chrétien ni juif, mais je suis dit entre les deux, et je ressens la même chose d'être du sud et d'être du nord. J'écris avec ma main gauche mais je lance une balle avec ma main droite.
@ellenPao
Je n'encourage pas les gens à plaider lorsqu'ils sont confrontés à la discrimination: c'est si difficile - douloureux et difficile. Il s'écoule financièrement, émotionnellement et professionnellement. Mais quand vous voyez que vous pourriez être la personne qui a un impact sur la conversation de manière significative - ou que vous pourriez inspirer quelques personnes à se sentir mieux, à parler, à inspirer les autres, à créer cette vague de changement plus large - je Ne le regrettez pas du tout.
@stephenieMeyer
Je pouvais voir à quel point il serait facile de tomber dans une Bella aimante. Ce serait exactement comme tomber: sans effort. Ne pas me laisser l'aimer était l'opposé de tomber - il me tirait une falaise, la main à la main, la tâche aussi exténuante que si je n'avais plus qu'une force mortelle.
@cindyHydeSmith
Je sais de première main comment notre être aussi rural présente des défis aux soins de santé.
@michaelJFox
Je ne voulais pas de faire du travail en métal et de me faire les mains et de soyez autour des gars. J'ai donc pris du drame parce qu'il y avait beaucoup de filles.
@suzeOrman
Je ne pense pas que je réussisse juste parce que j'ai de l'argent. Je réussis parce que j'aime qui je suis et je n'ai aucun regret, et je réussis parce que j'ai un grand cœur et que j'ai de la compassion et je m'en soucie et je serais satisfait ou sans argent.
@nicoleKidman
Je n'ai pas si bien fait dans le monde académique, donc je pense que la seule façon dont je pouvais m'exprimer était à travers l'art visuel - tout ce sur quoi je pouvais mettre la main, qu'il s'agisse de souffler de verre, de sculpture, de peinture ou de photographie. J'ai toujours voulu être peintre. Ou un agriculteur.
@jamieMcguire
J'ai décidé il y a longtemps que je me nourrissais des vautours jusqu'à ce qu'une colombe arrive. Un pigeon. Le genre d'âme qui n'a entravé personne; Je me suis promené en s'inquiétant de sa propre entreprise, essayant de passer la vie sans abattre tout le monde. Avec ses propres besoins et habitudes égoïstes. Braver. Un communicateur. Intelligent. Beau. À la voix douce. Une créature qui s'accouple pour la vie. INCESSIABLE jusqu'à ce qu'elle ait une raison de vous faire confiance.
@kateSpade
Je ne suis pas allé à l'école de mode. Je suis arrivé à New York en 1986 de Kansas City et je travaillais en tant que rédacteur en chef des accessoires pour Mademoiselle Magazine. En travaillant chez Mademoiselle, j'ai remarqué que le marché manquait de sacs à main élégants et sensés, j'ai donc décidé de créer le mien.
@jacquesTorres
Je viens d'une famille d'artisans. Nous aimons faire des choses avec nos mains. Mieux que le plaisir de gagner de l'argent est le plaisir de fabriquer le produit et de dire: «Wow. Je l'ai fait.' Je ne pouvais pas me voir faire autre chose que de faire de bonnes choses à manger.
@rebeccaGayheart
J'ai vraiment obtenu mes gènes philanthropiques de ma mère et de mon père. Ils m'ont appris dès mon plus jeune âge à toujours donner un coup de main à quiconque dans le besoin, et j'espère élever ma fille pour être une personne très gentille et caritative.
@malalaYousafzai
Je ne déteste même pas le talib qui m'a tiré. Même s'il y avait un pistolet dans ma main et qu'il se tenait devant moi, je ne le tirerais pas. C'est la compassion que j'ai apprise de Mohammed, le prophète de la miséricorde, de Jésus-Christ et du Seigneur Bouddha. C'est l'héritage du changement que j'ai hérité de Martin Luther King, Nelson Mandela et Mohammed Ali Jinnah. Et c'est le pardon que j'ai appris de mon père et de ma mère. C'est ce que mon âme me dit: soyez paisible et aimez tout le monde.
@leParcAuteurDietz
Je pense que beaucoup de violences sexuelles découlent des expériences de l'enfance ou de la puberté. Certaines personnes deviennent sadiques après avoir subi des abus précoces aux mains de parents, de parents ou d'amis. Mais pour d'autres, la graine est plantée au cours des années de formation par la confusion des images de violence avec celles de l'excitation sexuelle. Les magazines, les émissions de télévision et, en particulier, les films slasher sont des maîtres à faire.
@cSLewis
Je pourrais bien croire que c'est l'intention de Dieu, car nous avons refusé les remèdes plus doux, à obliger [les chrétiens] à l'unité, par la persécution même. Satan n'est sans aucun doute rien d'autre qu'un marteau dans la main d'un Dieu bienveillant et sévère.
@codyBellinger
J'ai créé une petite chose avec mes mains, juste pour créer un avion plus cohérent pour backspin, et évidemment grandir dans votre corps aide. C'est un peu compliqué, plus sur le démarrage du baril, puis la création d'un mouvement - à plat, je suppose - en allant vers le lanceur.
@psy
Je ne peux pas apprendre la création des autres; Je dois le faire moi-même. Maintenant, honnêtement, je regrette de ne pas avoir étudié - je ne connais pas les harmonies, ou quoi que ce soit, donc si je composant une chanson, c'est vraiment difficile.
@shimonPeres
Je n'avais pas l'intention d'être politicien. Le fondateur de notre pays, David Ben Gourion, m'a appelé du kibboutz pour servir dans le métro. Nous étions à court de main-d'œuvre, à court d'armes. J'avais 24 ans. J'étais censé servir mon pays pendant un ou deux ans. J'ai 89 ans cette année et je continue.