John Gray
@johnGray
Une femme stressée ne se préoccupe pas immédiatement de trouver des solutions à ses problèmes mais cherche plutôt à se soulager en s'exprimant et en se faisant comprendre.
Le bonheur est ..... trouver deux olives dans votre martini quand vous avez faim.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGray
Une femme stressée ne se préoccupe pas immédiatement de trouver des solutions à ses problèmes mais cherche plutôt à se soulager en s'exprimant et en se faisant comprendre.
@johannWolfgangVonGoethe
Un très grand talent trouve son bonheur dans l'exécution.
@wendyMass
... Je crois qu'une fois que vous avez trouvé quelque chose que vous aimez, quelque chose qui fonctionne, pourquoi continuer à chercher plus ? Les gens pensent toujours qu'il y a quelque chose de mieux au coin de la rue. J'ai décidé il y a longtemps que j'arrêterais de perdre mon temps à chercher quelque chose de mieux et que je profiterais de ce que j'avais.
@tupacShakur
Avant de trouver la paix mondiale, nous devons trouver la paix dans la guerre dans les rues.
@halUrban
Être reconnaissant et dire des remerciements sont deux habitudes de personnes qui ont découvert ce que signifie réussir dans la vie.
@paulineHanson
Un problème social est un problème qui concerne la manière dont les gens vivent ensemble dans une société. Un problème racial est un problème qui oppose deux races différentes qui vivent dans deux sociétés distinctes, même si ces sociétés sont côte à côte.
@cassandraClare
Et peut-être que ça t'aurait mordu en deux, dit Will. Ce que tu décris, la transformation en démon, est la dernière étape de la vérole. — Will ! Charlotte leva les mains. tu le dis ?" "Tu sais, les livres sur la variole démoniaque sont à la bibliothèque," dit Will d'un ton blessé. "Je n'empêchais personne de les lire." "Oui, mais si Benoît allait se transformer en un énorme serpent, vous penseriez que vous pourriez au moins l'avoir mentionné, » a dit Charlotte. « Comme question d'intérêt général.
@bruceBootleitner
Une émission a besoin de temps pour trouver un public, et ils sont très rapides pour les retirer des ondes maintenant.
@johnCReilly
Souvent, une bonne improvisation, c'est quand les deux personnes, ou quel que soit le nombre de personnes présentes sur la scène, n'ont vraiment aucune idée de ce que vous allez dire ensuite.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme vaniteux trouve sage de dire du bien ou du mal de lui-même ; un homme modeste ne parle pas de lui-même.
@madeleineMKunin
"Tueur d'emplois." Ce sont les deux mots que vous êtes le plus susceptible d'entendre prononcés par la plupart des PDG américains lorsqu'ils sont confrontés à des propositions visant à adopter des politiques de travail favorables à la famille.
@normanVincentPeale
Une partie vitale de la formule du bonheur est l'autodiscipline. Celui qui se conquiert connaît un bonheur profond qui remplit le cœur de joie.
@rebelleWilson
A League of Their Own 'avait une signification particulière pour moi, je suppose - il s'agit de femmes qui se rassemblent et d'être autonomisées, mais aussi de sœurs qui restent ensemble même lorsqu'il y a des drames et des luttes. Je suis très proche de mes deux sœurs et de mon frère, donc j'ai aimé ça.
@davidCottrell
Un vrai leader passe son temps à régler le problème au lieu de trouver qui blâmer.
@gianfranco
Un parfum est comme une robe, une expression de personnalité. Elle peut être à la fois érotique ou puissante, ou les deux, mais elle allie toujours féminité et sensualité.
@johnBiddle
Après une longue recherche impartiale de la vérité, et après avoir demandé à Dieu de me donner l'esprit et la révélation dans sa connaissance, je me trouve obligé, à la fois par les principes de la raison et de l'Écriture, d'embrasser la opinion que j'ai maintenant.
@julieBenz
[Série Angel] m'a vraiment appris que jouer, ce n'est pas seulement être émotionnellement mis au défi. Il s'agit d'être physiquement défié. Et j'ai apprécié les deux aspects de cela.
@elizabethBerg
... dans ma tête, une personne qui se promenait et marchait dans le noir arrive dans une petite maison avec une lumière allumée. Attend un moment à la porte, puis entre, trouve un tel accueil qu'elle reste.
@henryDavidThoreau
Un conseil régulier a eu lieu avec les Indiens, qui étaient venus sur leurs poneys, et des discours ont été prononcés des deux côtés par un interprète, tout à fait dans le mode décrit,--les Indiens, comme d'habitude, ayant l'avantage au point de vérité et sérieux, et donc d'éloquence. Le chef le plus en vue s'appelait Little Crow. Ils étaient assez mécontents de la façon dont l'homme blanc les traitait, et ont probablement des raisons de l'être.
@richardSteele
Un homme avancé en âge qui juge bon de se remémorer sa vie antérieure, et appelle cette seule vie qui s'est déroulée avec satisfaction et plaisir, excluant toutes les parties qui ne lui étaient pas agréables, se trouvera très jeune, sinon dans l'enfance.
@marcelProust
Une idée puissante communique une partie de sa puissance à celui qui la contredit. Participant à la communauté universelle des esprits, il s'infiltre, se greffe sur l'esprit de celui qu'il réfute, entre autres idées contiguës, à l'aide desquelles, contre-attaquant, il le complète et le corrige ; de sorte que le verdict final est toujours, dans une certaine mesure, l'œuvre des deux parties à une discussion.
@davidRicho
L'acceptation est l'approbation, un mot qui porte un mauvais nom dans certaines psychologies. Pourtant, il est parfaitement normal de rechercher l'approbation dans l'enfance et tout au long de la vie. Nous avons besoin de l'approbation de ceux que nous respectons. La parenté qu'elle crée nous élève à leur niveau, un processus appelé en psychologie de soi l'intériorisation transmutante. L'approbation est une composante nécessaire de l'estime de soi. Cela ne devient un problème que lorsque nous abandonnons notre vrai moi pour le trouver. Ensuite, la recherche d'approbation joue contre nous.
@russellBaker
Après deux ans à étudier ce que les hommes réécrivaient avec les faits que je leur téléphonais, je savais que le journalisme consistait essentiellement à enchaîner de manière transparente une série interminable de clichés.
@mitchHedberg
Advil a un enrobage de bonbons. C'est délicieux. Ensuite, il est dit sur la bouteille, n'en avez pas plus de deux. Alors pourquoi ont-ils un enrobage de bonbons ? Je ne peux pas m'en empêcher. Donnez-moi dix Advil, j'ai la dent sucrée.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@nealBarnard
Un régime végétalien prend en charge la plupart de ce que nous devons faire. Mais vous voudrez également minimiser l'utilisation d'huiles en général, car si l'huile d'olive et les autres huiles végétales sont meilleures pour votre cœur que la graisse de poulet, elles font aussi grossir que les graisses animales.
@nicoleKrauss
... nos yeux rivés sur l'un de ces regards qui se produisent parfois entre étrangers, lorsque tous deux conviennent sans un mot que la réalité contient des gouffres dont aucun des deux ne peut jamais espérer sonder les profondeurs.
@francisBacon
Un roi qui ne sentirait pas sa couronne trop lourde pour lui, doit la porter tous les jours ; mais s'il la trouve trop légère, il ne sait pas de quel métal elle est faite.
@aynRand
Une laisse est une corde avec un nœud coulant aux deux extrémités.
@neilGaiman
Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.