Francis d'Assisi
@francisDassisi
Jésus est heureux de venir avec nous, car la vérité est heureuse d'être prononcée, comme la vie à vivre, aussi légère à éclairer, comme l'amour est à aimer, comme une joie à donner, comme la paix à se propager.
Je t'aime, Sir Marco!
5
syllabes
4
mots
1
phrase
15
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisDassisi
Jésus est heureux de venir avec nous, car la vérité est heureuse d'être prononcée, comme la vie à vivre, aussi légère à éclairer, comme l'amour est à aimer, comme une joie à donner, comme la paix à se propager.
@johnKeats
Il vaut mieux perdre votre ego à celui que vous aimez que de perdre celui que vous aimez à votre ego
@lesterHolt
Le journalisme est mon premier amour. Mais la musique arrive en une seconde proche. Ce qui est important pour moi, c'est que quoi que vous fassiez, quelle que soit votre passion, vous devriez avoir une autre passion - quelque chose dans votre vie. Et quand je mets ce chapeau de musicien et que je mets la basse entre mes mains, je ne suis plus Lester Holt le gars de la télévision. Je suis juste Lester Holt qui aime la musique.
@ethanHawke
Ce fut une expérience vraiment étrange. C'était très créatif pour Alejandro Amenábar. C'était presque comme si c'était le plus que j'avais l'impression que j'ai aidé quelqu'un à peindre. Ils avaient une idée très claire de ce à quoi ils voulaient qu'il ressemble, ressemblent, à être. Il n'y avait donc pas d'opération en dehors des sentiers battus. La seule façon de l'aider était d'essayer de vraiment faire partie de son imagination et d'essayer de le faire. C'est une personne super gentille et aimante. Donc, vous vouliez l'aider. Ce n'était pas de mes façons normales d'aider un réalisateur à travailler. Ce fut donc une expérience unique pour moi de cette façon.
@emmetGowin
Cela pourrait nous prendre une vie pour découvrir ce que nous devons dire. La plupart d'entre nous tombent dans l'endroit où nos sentiments se dirigent pendant que nous sommes assez jeunes. Mais la beauté de toute cette incertitude serait que dans le processus d'épuisement de toutes les possibilités, nous pourrions en fait trébucher inconsciemment dans la reconnaissance de quelque chose qui nous est utile, qui parle d'un profond besoin en nous-mêmes. En même temps, j'aime penser que pour que nous puissions vraiment faire quelque chose de nouveau, nous ne pouvons pas savoir exactement ce que nous faisons.
@nickHornby
Il me semble maintenant que l'état simple de l'être humain est suffisamment dramatique pour quiconque; Vous n'avez pas besoin d'être un toxicomane d'héroïne ou un poète de la performance pour découvrir des extrémités. Il suffit d'aimer quelqu'un.
@eleanorRoosevelt
Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.
@cynthiaLennon
John était un homme extraordinaire. Notre relation a façonné une grande partie de ma vie. Je l'ai toujours aimé et je n'ai jamais cessé de l'aimer. C’est pourquoi je veux raconter la vraie histoire du vrai John - l’homme exaspérant, adorable, parfois cruel, drôle, talentueux et nécessiteux qui a eu un impact sur le monde. John croyait en la vérité et il ne voulait rien de moins.
@lauraBates
Au 21e siècle, j'aimerais penser que les femmes ont le droit de vivre des vies sans violence sexuelle et harcèlement quotidien, ainsi que toute autre forme d'inégalité.
@timLebbon
Ce n'était pas un cas que je m'assis et que je pense à ce moment-là, que dois-je faire de ma vie? Pilote de ligne? Plombier? Fabricant de guitare? Écrivain .... ouais, écrivain. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge - je suppose que j'écrivais mes premières histoires quand j'étais encore en un seul chiffre. Il a progressé et l'amour de l'écriture a grandi dans mon esprit et se développe toujours. Le faisant à plein temps, il existe différents contraintes et tensions, et le côté commercial de celui-ci vient parfois au premier plan. Mais je l'aime toujours, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et en gagner ma vie.
@brianAustinGreen
C'était vraiment comme se réveiller un matin et aller, wow, j'aime être avec cette personne plus que quiconque dans ma vie, et ça s'est avéré être mutuel.
@charlesDeLint
Il semble que j'ai toujours écrit, je n'y pensais tout simplement pas comme un choix de carrière. J'aimais juste raconter des histoires ... pour moi, aux copains (j'en avais beaucoup, partout dans le monde). Bien sûr, c'était dans les jours où les ordinateurs étaient partout, et n'importe qui pouvait accéder au Web. Vous avez dû faire un effort pour garder une correspondance, et l'arrivée du courrier une fois par jour était un gros problème. Je pense que si la technologie moderne était là quand j'étais enfant, je n'aurais jamais quitté ma chambre, sauf pour sortir les chiens pour leur course trois fois par jour.
@annaKarina
Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.
@thomasHardy
Dans l'exécution mal jugée du plan bien jugé des choses, l'appel produit rarement le coin, l'homme à aimer coïncide rarement avec l'heure d'aimer. La nature ne dit pas souvent «voir! à sa pauvre créature à un moment où voir peut conduire à un fait heureux; ou répondez "ici!" à un cri de corps de «où? Jusqu'à ce que la cache-cache soit devenue un jeu hors de l'écart.
@mikeDitka
Ce n'est pas parce que vous avez aimé quelque chose en tant que jeune que vous devez l'aimer en tant qu'adulte. Vous pouvez changer un peu votre goût sur les bonbons et les choses comme ça.
@joeGreene
Lorsque vous me considérez comme un joueur de football, j'aimerais que les gens pensent que je le mets en jeu à chaque fois. Bon ou mauvais, gagnant ou perdez, je l'ai mis en jeu.
@rajneesh
Que votre amour soit votre état d'être, non pas que vous tombez amoureux, mais juste que vous aimez .. c'est simplement votre nature ... vous pouvez être dans l'état de l'amour que si vous laissez tomber le vieux modèle d'esprit des relations, ,,, L'amour n'est pas une relation.
@lewisCarroll
Enfin, elle s'est imaginée à quel point cette même petite sœur de la sienne serait, au moment où, serait elle-même une femme adulte; Et comment elle garderait, à travers toutes ses années les plus mûres, le cœur simple et aimant de son enfance: et comment elle se réunirait sur ses autres petits enfants, et rendrait leurs yeux brillants et impatients avec beaucoup de conte étrange, peut-être même avec le rêve du pays des merveilles il y a longtemps: et comment elle se sentirait avec toutes leurs douleurs simples, et trouver un plaisir dans toutes leurs joies simples, se souvenant de sa propre vie d'enfant et des bonnes journées d'été.
@georgeWoodwardWardier
Ce serait une expérience merveilleuse de se tenir là dans ces environs enchantés et d'entendre Shakespeare et Milton et Bunyan lire leurs nobles œuvres. Et il se pourrait qu'ils aimeraient m'entendre lire certaines de mes affaires. Non, ça ne pourrait jamais l'être; Ils ne se soucieraient pas de moi. Ils ne me connaîtraient pas, ils ne me comprendraient pas et ils diraient qu'ils ont eu un engagement. Mais si je pouvais être là, et marcher et regarder, et écouter, je devrais être satisfait et ne pas faire de bruit. Ma vie s'estompe à sa fin, et un jour je le saurai.
@jackieChan
Au cours de la dernière décennie, il y a eu beaucoup d'amis ou de réalisateurs, soit me bavarder ou me dire directement: "Ce que vous faites maintenant, c'est la bonne chose, votre principale préoccupation devrait être de prendre soin de vous et de ne pas faire d'action à votre âge." Eh bien, après avoir d'abord été en colère, je pense, pour être honnête, je suis vraiment plus âgé. Alors j'ai pensé, d'accord, mais avant de prendre ma retraite, j'aimerais faire un dernier film d'action majeur, un bon.
@earlWeaver
Je n'aime vraiment pas les confrontations. L'une des raisons pour lesquelles je prends ma retraite est que je suis fatigué de blesser les sentiments des gens.
@margaretCho
Ne nous détessons pas. Nous sommes tout ce que nous avons. Nous ne pouvons rien changer tant que nous n'aurons pas accepté cela. Je ne peux pas faire ça seul. Je ne m'aime pas assez pour le faire seul, mais je peux le faire si nous avons un pacte, si je garde ma fin de marché. J'ai été un auteur de longue date de crimes de haine contre moi-même, et je me renvoie. J'en ai assez.
@dickArmey
À mon avis, les immigrants aujourd'hui ne sont pas différents des immigrants qui sont venus en Amérique tout au long de l'histoire de notre pays. Ils apportent de nouvelles idées, un esprit d'entreprise et des liens familiaux étroits. Ils accordent une grande valeur à l'éducation. Et ils sont impatients de réaliser le rêve américain. ... Il est à notre avantage de garder nos portes ouvertes et de continuer à enrichir notre économie et notre culture. J'aimerais voir l'Amérique continuer à le faire.
@sapphire
La semaine dernière, nous sommes allés au musée. Une baleine entière est suspendue au plafond. Plus grand que grand! OK, avez-vous vu une voiture Volkswagon qui est comme un bug? Huh, tu sais de quoi je parle. C'est à quel point le cœur d'une baleine bleue est grande. Je sais que ce n'est pas possible, mais si ce cœur était en moi, puis-je aimer plus? ... Je voudrais.
@jungChang
Dans certains domaines où les médias sont encore contrôlés, les changements se sont arrêtés, ce qui est une situation très frustrante. J'aimerais que les changements se produisent dans toute la Chine.
@georgBaselitz
Au début, l'énergie impliquée à créer est venue de ma réaction au travail d'autres artistes. La force derrière cela était l'agression. L'art que j'ai vu était génial, mais je devais le rejeter, car je ne pouvais pas continuer dans la même direction. J'ai donc dû faire quelque chose de complètement différent. Il devait être si différent, si extrême, que ceux qui aimaient le pop art, par exemple, me détestaient. Et c'était ma force.
@susanVreeland
C'était étrange: quand vous avez réduit même une histoire d'amour naissante à ses éléments essentiels - je l'aimais, elle m'aimait peut-être, j'étais stupide, j'ai souffert - il est devenu vide et banal, dénué de sens pour quiconque. En fin de compte, ce ne sont que les moments que nous avons, le baiser sur la paume, le joint se demande à la texture sillonnée d'un tronc de sapin ou à l'infinitude de grains de sable dans une dune. Seuls les moments.
@richelleMead
Sachant que Lissa m'a manqué, je me faisait mal presque plus que si elle m'avait complètement découragé. Je ne voulais jamais lui faire du mal. Même quand je lui entendais de se sentir comme si elle contrôlait ma vie, je ne la détestais jamais. Je l'aimais comme une sœur et je ne pouvais pas supporter l'idée de sa souffrance maintenant en mon nom. Comment les choses s'étaient-elles si bousculées entre nous?
@megCabot
Jesse, qui n'avait pas remué tout le temps à partir de l'endroit où il était debout, confiant que je pouvais gérer Cheryl moi-même, souriait. "C'est le rêve de chaque fille envers Guy d'aller au bal avec le gars qu'elle aime?" Il résonna, non seulement un, mais les deux sourcils noirs d'encre ont soulevé. "Ne commencez pas avec moi," dis-je. J'ai essayé de cacher mes joues soudainement enflammées en grattant ce qui restait des cannolis et en les remplaçant par le contenu d'un sac bouleversé de biscuits aux pépites de chocolat. "J'ai des choses à faire.
@jenniferYoung
Faites une pause et rappelez-vous - il n'est jamais trop tard pour recommencer, pardonner à quelqu'un, avoir un rêve, rencontrer quelqu'un ou vous aimer. Il n'est jamais trop tard!