Kevin Rowland
@kevinRowland
Je possède des disques qui ont le pouvoir de me faire pleurer. Records à être par ou avec - des biens vraiment précieux. C'est l'ambition des coureurs de minuit de faire des enregistrements de cette valeur.
La destruction de notre environnement et de nos ressources ne peut être pas entendue à moins que la croissance de la population mondiale ne soit entièrement réduite et finalement réduite.
57
syllabes
30
mots
1
phrase
152
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinRowland
Je possède des disques qui ont le pouvoir de me faire pleurer. Records à être par ou avec - des biens vraiment précieux. C'est l'ambition des coureurs de minuit de faire des enregistrements de cette valeur.
@mitchellHurwitz
Je me souviens qu'on m'a demandé quand j'étais au lycée ce que je veux faire quand je serai grand et que la réponse est tellement indicative - j'aurais aimé être un dramaturge réussi.
@danaCarvey
J'ai récemment découvert cette autre super star de cinéma. Il ne travaille que d'environ 11h00 à 16h00, donc tous ses films prennent comme 120 jours. Mais c'était beaucoup de choses à faire en 35 jours.
@jamesDWatson
Je suis récemment allé à mon escalier au Clare College, Cambridge et il y avait des femmes là-bas! Il y a eu beaucoup d'études convaincantes récemment sur la perte de productivité chez l'Occidental. Il se peut que la culture du divertissement soit maintenant si engageante qu'elle maintient les gens satisfaits. Nous n'avions pas ça. La science était beaucoup plus amusante que d'écouter la radio. Lorsque vous avez 16 ou 17 ans et dans cette période intrinsèquement semi-loné où vous décidez s'il faut être intellectuel, beaucoup ne se soucient pas maintenant.
@zachLavine
Je me souviens que lorsque j'étais en troisième année, j'étais dans une salle de classe, et le professeur a dit: "Que voulez-vous faire quand vous vieillirez?" Nous faisions le tour de la pièce. J'ai dit: «Je veux être un basketteur professionnel. Elle est comme, "ce n'est pas réaliste." Je me suis dit: "Ok, regarde."
@bobbyCannavale
Je n'ai jamais pensé que je me marierais et que j'aurais des enfants. Je pensais que j'allais être un acteur gitan, voyageant partout dans le monde en jouant les grands rôles. J'ai fini par avoir un enfant très jeune, et cela a mis les choses en perspective.
@matthewWilliamson
Je me souviens être assis au bout du lit de ma mère étant fasciné par son rituel de s'habiller. C'était un processus très méthodique et considéré. Je suppose que vous pourriez dire qu'elle était ma première vraie muse.
@giorgioArmani
Je préfère regarder une femme naturelle. Une femme devrait être courageuse de vieillir, pas désespérée de paraître plus jeune que son âge.
@kyleMaclachlan
Je voulais à l'origine être chanteur d'opéra. J'ai étudié la voix classique à l'Université de Washington, mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas l'instrument ni la discipline. La route pour les chanteurs d'opéra est plus difficile que pour les acteurs.
@danielStern
Je me souviens, après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai joué un rôle dans une pièce avec le Washington Shakespeare Festival - un petit rôle. Mais je me souviens avoir pensé que ce serait un excellent moyen de gagner sa vie ... pour être un acteur. Je n'ai jamais vraiment pensé que j'y gagnerais beaucoup d'argent.
@mnek
Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.
@jodieFoster
J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.
@johnMadden
Je n'ai jamais regardé la télévision parce que je faisais toujours un jeu. Je n'ai eu aucune expérience pour être à la maison à regarder des matchs. Je ne savais pas comment le faire. Brent Musburger et ces gars-là pourraient s'asseoir et regarder chaque match et connaître les scores. Et j'ai été étonné et j'ai dit: "J'aimerais avoir quelque chose comme ça un jour."
@herbertHoover
Je suis retourné à la Maison Blanche après minuit plus déprimé que jamais. Je m'étais depuis longtemps organisé pour assister aux World Series à Philadelphie le lendemain. Bien que j'aime le baseball, j'ai gardé cet engagement uniquement parce que je sentais que ma présence lors d'un événement sportif pourrait être un geste de rassurance pour un pays souffrant d'une grave attaque de «trempe».
@annCotton
Je me souviens d'une fillette de 18 ans nommée Rachel en Zambie qui a reçu une subvention pour démarrer une entreprise de son choix. Elle a décidé de élever des chèvres afin qu'elle puisse vendre la viande et le lait, et donner les enfants aux enfants orphelins. Elle-même était orpheline, entrant dans le jeune adulte sans ressources, et c'était sa première occasion de gagner son propre argent.
@carmeloAnthony
Je n'ai jamais imaginé jouer pour l'équipe olympique américaine - en grandissant, je n'ai jamais envisagé de jouer dans la NBA, pour être réel avec vous. Je n'ai jamais imaginé ce type de choses. C'est donc comme un rêve que je ne suis jamais devenu réalité. C'est comme si je faisais partie de ce qui se passe vraiment. Il est encore très difficile pour moi de croire que je vais vraiment faire partie de la plus grande chose dans tout le monde.
@kingDiamond
Je mentionne souvent Alice Cooper. Je ne veux pas ressembler à Alice Cooper ou être confondu avec lui, et je ne pense certainement pas que nous le sommes.
@louiseLasser
Je dois être né sous une star malchanceuse. Vous savez que j'ai rempli des blancs d'entrée pour chaque dessin dans le supermarché au cours des douze dernières années, et la seule chose que j'ai jamais gagnée a été un coupon pour un petit petit pot de pâte de tomate. Mais ils étaient sortis de la pâte de tomate, et au moment où ils sont entrés de plus en plus, mon coupon avait expiré. Et maintenant, j'ai une maladie vénérienne.
@gregoryMaguire
Je n'utilise jamais les mots humaniste ou humanitaire, car il me semble que pour être humain, c'est être capable des crimes les plus odieux dans la nature.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@natalieBabbitt
Je n'ai jamais voulu être écrivain. Je voulais être un illustrateur de livres. J'avais l'habitude de me dépêcher de rentrer de l'école et de dessiner.
@unaiEmery
Je respecte beaucoup Bielsa. Pour moi, il est un entraîneur spécial. Je pense que les meilleurs entraîneurs du monde travaillent dans différentes choses, et beaucoup d'entraîneurs, nous ne pouvons pas nous entraîner comme Bielsa. Il est difficile de s'entraîner comme Bielsa. Mais chaque entraîneur peut apprendre de différents entraîneurs. Mais avec Bielsa, je pense que tous les entraîneurs apprennent quelque chose de lui.
@omPuri
Personnellement, j'aime le théâtre, mais de préférence je fais des films afin que je puisse atteindre un public maximal. Si vous voulez donner un message sérieux, il contactera les gens maximum à travers des films. Mais grâce au théâtre, vous pouvez à peine contacter environ 3 000 publics à la fois.
@jesseLingard
J'ai déménagé quand j'avais environ 12 ans: une école différente, j'ai dû vivre en fouilles. C'était plus difficile pour ma famille, mais finalement, ils ont compris que c'était un chemin que Manchester United avait fait pour moi. Je devais m'y tenir et cela a porté ses fruits.
@mija
En tant qu'êtres humains, nous apprenons et changent et évoluons constamment, et je pense que c'est si beau.
@shankarMahadevan
J'ai quitté mon travail d'ingénieur logiciel, j'ai décidé que je serais chanteur et que je me suis marié. Ces jours-là, il n'y avait pas de plateformes comme «l'Indian Idol». C'était comme, vous décidez de devenir chanteur, puis que faites-vous? Cela a dû être difficile pour ma femme se marier avec un homme sans emploi.
@alfieAllen
J'ai vu un psychiatre quand j'étais plus jeune parce que j'avais du TDAH, et j'avais des problèmes avec l'autorité, donc je suppose que je peux en quelque sorte comprendre cela d'une certaine manière. Je sais ce qu'il a aimé être sondé et à poser des questions où les gens recherchent une certaine réponse et essaient de retirer quelque chose de votre réponse.
@johnSingleton
J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.
@kamaruUsman
Je ne suis jamais dans mes rêves les plus fous rêvaient d'être dans une position comme celle-ci, d'avoir une plate-forme comme celle-ci, où je peux vraiment montrer le monde - pas seulement l'Afrique, mais le monde entier, les gens en Asie, en Inde, où - que votre actuel La situation n'a pas à déterminer votre avenir.
@marthaStewart
Je n'arrête jamais de m'assurer que ce que je dis est le meilleur de ce qui pourrait être dit sur une chose particulière. C'est une évolution constante. Si je planais un arbre dans un sens hier, et que quelqu'un me parle d'une meilleure façon de planter un arbre, je pense: «Vous savez, ils ont raison, c'est mieux. Ensuite, je change de chemin pour accueillir la nouvelle façon de planter des arbres.