Betty Buckley
@bettyBuckley
J'adore les chansons de Mary Chapin Carpenter. J'adore ses chansons 'Come On, Come' et 'I Am a Town', ils sont deux de mes chansons préférées.
J'adore «Exit West» de Mohsin Hamid. C'est un récit magique qui raconte l'expérience des réfugiés, où les gens trouvent ces portes magiques qui les transportent dans un autre pays.
55
syllabes
29
mots
2
phrases
139
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyBuckley
J'adore les chansons de Mary Chapin Carpenter. J'adore ses chansons 'Come On, Come' et 'I Am a Town', ils sont deux de mes chansons préférées.
@joshuaJackson
J'adore Vancouver. Je peux être avec ma famille, je peux renouer avec les gars. Ce sera toujours ma maison.
@steveAoki
J'adore collaborer en dehors de mon espace.
@georgeLucas
Je suis extrêmement reconnaissant d'avoir découvert ma passion. J'aime les films. J'adore les regarder, j'aime les faire.
@ninaAgdal
Miami est génial. J'adore y aller pour un week-end de plaisir.
@shawnTompkins
Il en fait un excellent travail et garde le sport divertissant et même ma mère adore écouter Joe Rogan lorsque les combats sont allumés, ce qui vous dit là qu'il fait quelque chose pour les nouveaux fans du sport que personne d'autre ne pouvait.
@gillianFlynn
Je n'étais pas un enfant adorable, et je suis devenu un adulte profondément peu aimant. Dessinez une image de mon âme, et ce serait un gribouillage avec des crocs.
@edieFalco
J'adore pouvoir faire une sieste l'après-midi.
@bonnieJoCampbell
J'adore enquêter sur le monde naturel, et je trouve beaucoup de vérités là-bas, des vérités sur la survie et la beauté - la nature me surprend continuellement (incroyable à quel point une marmotte est intelligente, incroyable comment les racines des plantes peuvent se briser le béton, incroyable à quel point la Thimbleberry est délicieuse! ).
@reginaSpektor
J'adore les histoires, j'aime les mythes, j'aime les contes de fées, j'aime Kafka.
@jeffreyTambor
J'ai vraiment adoré mon père. J'étais très, très proche de mon père. Il - vous savez, il était très, très nerveux à propos de mon acteur.
@anyaTaylorJoy
J'adorerais travailler avec les frères Coen. Et Steven Spielberg. 'E.T.' était grand pour moi.
@georgeCarlin
L'adoration du soleil est assez simple. Il n'y a pas de mystère, pas de miracles, pas de l'apparat, personne ne demande de l'argent, il n'y a pas de chansons à apprendre et nous n'avons pas de bâtiment spécial où nous nous réunissons tous une fois par semaine pour comparer les vêtements.
@jeffDaniels
J'adore vivre dans le Michigan, ce qui a été génial pour mes enfants et ma famille.
@victoriaJustice
Quand j'étais plus jeune et que j'ai commencé à regarder MTV, j'ai adoré regarder TRL. J'ai adoré regarder mes chanteurs / groupes préférés se produire.
@joseJames
J'adore que [les enregistrements de Verve de la fin des années 50] - pour moi, c'est la quintessence du jazz vocal. C'est mon style et mon époque préférés.
@robinSloan
J'ai adoré les Chroniques de Narnia. J'ai adoré les Chroniques de Prydain. Fondamentalement, «Chronicles of» - J'étais dedans!
@veronicaRoth
J'adore «Harry Potter». Je suis un énorme nerd - je m'habillerais si je le pouvais.
@daveGrohl
Pour les femmes, les batteurs semblent être ces adorables Néandertaliens sexy, et les chanteurs principaux semblent mystérieux et dangereux. Ainsi, alors que les chanteurs principaux veulent tous être David Bowie, flottant dans des fêtes et étant le centre de l'attention, ce sont les batteurs qui sont dans le coin en faisant des stands en keg et en cassant des tables. Habituellement, ce sont les batteurs qui obtiennent les dames amusantes et les chanteurs qui obtiennent les coiffes.
@juddApatow
Si une femme dit, je m'aime; J'adore mon corps; Je suis à l'aise avec ma vie, à l'aise avec mes erreurs, et je mérite un siège à chaque table et tout devrait être complètement égal, il y a des gars qui perdent la tête.
@melDaniels
J'étais définitivement hors de contrôle, mais j'ai adoré le jeu de basket-ball et j'ai joué pour gagner et je ne comprenais rien de moins que ça. C'est pourquoi j'ai du mal avec les jeunes hommes qui ne peuvent pas jouer parce qu'ils sont allés chez le dentiste cet après-midi.
@hermannHesse
J'ai appris à travers mon corps et mon âme qu'il était nécessaire pour moi de pécher, que j'avais besoin de soif de lux J'adore le monde.
@jordinSparks
J'adorerais posséder une boulangerie à un moment donné. Ma grand-mère pourrait m'aider à courir - c'est une boulanger incroyable! J'adorerais aussi faire un livre de cuisine.
@daveGrohl
Pour les femmes, les batteurs semblent être ces adorables Néandertaliens sexy, mais les chanteurs principaux semblent mystérieux et dangereux. Ainsi, alors que les chanteurs principaux veulent tous être David Bowie, flottant dans des fêtes et étant le centre de l'attention, ce sont les batteurs qui sont dans le coin en faisant des stands en keg et en cassant des tables. Habituellement, ce sont les batteurs qui obtiennent les dames amusantes et les chanteurs qui obtiennent les coiffes.
@jenniferStone
Pendant l'été, j'aime vraiment m'habiller comme un gitan. J'adore tout ce style de vie et tout le mélange de tissus et de matériaux fluides.
@simoneManuel
LeBron James, j'adore le regarder jouer. J'adore son éthique de travail et toutes les choses qu'il représente.
@johnTravolta
Dans ma propre vie, si je savais que j'allais décéder, j'adorerais m'asseoir et résoudre chaque problème pour que je puisse y aller paisiblement.
@perryFarrell
J'adore pouvoir échapper à mon passé, même si mon passé était super.
@russellJames
Je pourrais me promener pour toujours, j'adore la photographie. C'est ma passion, ça rend ma famille folle. Je le vis et le respire.
@danielEspinosa
Il est vraiment difficile de prendre un café avec quelqu'un. Je dois appeler mon agent, mon agent appelle son agent, leur agent appelle son manager, le manager rappelle, l'acteur envoie quelqu'un au directeur ... alors vous obtenez: 'Ouais, ouais, j'adorerais dîner à six ans, «et tout ce que je voulais, c'était du café! Il peut prendre, comme, six jours pour prendre un café.