Callum Smith
@callumSmith
J'y suis allé pour chaque combat de titre mondial dans lequel ma famille a été impliquée. J'y suis allé dans les vestiaires. J'ai vécu les nerfs - peut-être plus quand ce n'est pas moi et quand c'est l'un d'eux.
Par conséquent, chaque pays doit comprendre que la lutte contre le terrorisme international n'est pas pour le bien des États-Unis, mais pour eux-mêmes et, dans une large mesure, au nom de la stabilité des relations internationales.
68
syllabes
36
mots
1
phrase
184
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@callumSmith
J'y suis allé pour chaque combat de titre mondial dans lequel ma famille a été impliquée. J'y suis allé dans les vestiaires. J'ai vécu les nerfs - peut-être plus quand ce n'est pas moi et quand c'est l'un d'eux.
@lucretius
Par conséquent, il n'y a rien qui ne revient à rien, mais toutes choses retournent dissous dans leurs éléments.
@lilyAllen
Je suis vraiment convaincu que je ne suis pas du tout talentueux, et je suis sûr que les gens sont sur le point de comprendre cela.
@jewelStaite
Mon travail n'est jamais ennuyeux. C'est toujours nouveau, excitant et stimulant, et je me précipite à chaque fois que je vais travailler. Je suis la personne la plus chanceuse de la planète pour pouvoir faire ce que j'aime dans la vie.
@joeJonas
Les talons sont vraiment difficiles à porter. Je me sens mal pour chaque fille qui doit porter des talons ou qui choisit de porter des talons. Ils ne sont pas amusants.
@billieJeanKing
J'ai pu voir les meilleurs joueurs du monde chaque année la semaine après les ressortissants américains, qui est maintenant connu sous le nom de US Open, à Los Angeles. Cela a fait une énorme différence dans ma vie.
@buckRodgers
Premièrement, il y a la loi. Il doit être obéi. Mais la loi est le minimum. Vous devez agir de manière éthique.
@reiKawakubo
Chaque fois avant une collection, je dis: "Je ne veux pas qu'il sorte. Je veux l'annuler. Ce n'est pas bon. Je n'ai rien réalisé."
@frederickLenz
Il n'y a pas de détérioration et il n'y a pas de création. Il y a des projections, des moments d'existence. Chaque instant est parfait.
@brandonIngram
Lorsque vous voulez jouer au basket et que vous êtes payé pour jouer au basket, vous voulez le faire chaque jour. Je ne pense donc pas que je serai fatigué de le faire.
@rachelCaine
J'utilise toutes sortes de ressources pour rechercher mes romans. Je n'ai pas peur d'appeler des experts et de poser des questions, de envoyer un e-mail ou d'acheter des manuels et des références. Internet est toujours un moyen brillant de trouver des faits instantanés, mais ce n'est pas un excellent moyen de vraiment comprendre vos sujets en profondeur sans beaucoup de travail.
@williamEConwayJr
Il n'y a aucune raison, dans la capitale du pays le plus riche du monde, que quiconque ait faim.
@thomasMerton
Notre pensée ne devrait pas simplement être une réponse à ce que quelqu'un d'autre vient de dire. Ou ce que quelqu'un d'autre aurait pu dire. Notre monde intérieur doit être plus qu'un écho des paroles de quelqu'un d'autre. Il ne sert à rien d'être une lune pour le soleil de quelqu'un d'autre, il y a encore moins de justification pour nos lunes les uns des autres, et donc l'obscurité les uns envers les autres, pas un de nous d'être un vrai soleil.
@leopoldParSacherMasoch
Travailler sur. Travaillez comme si vous commenciez et chaque fois que vous terminez.
@avaMax
Ma mère cuisine de la nourriture albanaise traditionnelle pour chaque fête. C'est une cuisinière incroyable.
@robertaFlack
Nos critères pour décider de ce qui est bon et de ce qui est mauvais est très capricieux, surtout dans ce pays.
@zedd
Ce que je n'aime pas entendre dans la musique, c'est que quelque chose n'a pas été réfléchi: qu'un son est juste là. Je veux m'assurer que chaque petit bruit qui se trouve dans ma chanson est là parce qu'il est censé être là.
@timRice
J'ai toujours été obsédé par l'Amérique, la géographie, l'histoire et, bien sûr, la musique. J'ai eu la chance d'avoir beaucoup voyagé à travers le pays, et, d'une sorte de manière anorak, j'ai noté quels états que j'ai visités et lesquels je suis allé le plus souvent et tout ce genre de détails .
@grahamGreene
Il était comme un enfant atteint d'hémophilie: chaque contact a fait du sang.
@hillaryClinton
Donner à chaque enfant une chance d'atteindre son plein potentiel est le meilleur travail que l'on puisse faire
@donnaWoolfolkCross
Elle avait découvert que son amour de savoir n'était pas contre nature ou pécheur mais la conséquence directe d'une capacité donnée par Dieu à raisonner.
@billVaughan
Le message était que les choix que vous faites peuvent avoir de mauvaises conséquences. Tout le monde a le pouvoir de choix. Tout comme cet enfant avait le pouvoir de choix de voler ma voiture.
@wayneDyer
Quand je vais à un concert de musique, je ne dis pas: "Mon but est de me rendre à la fin et de profiter de la finale." Si tel était le but, tout le monde écrivait des finales et rien de plus. Le but du concert est de profiter de chaque note au fur et à mesure.
@georgeSantayana
Le vrai chrétien est dans tous les pays un pèlerin et un étranger.
@lisaUnger
J'étais toujours l'observateur, essayant de comprendre ce qui se passait. J'étais toujours le nouveau gamin. L'écriture est devenue mon endroit sûr.
@rolloPeut
Chaque être a le besoin non seulement d'être mais d'affirmer son propre être. Ceci est particulièrement significatif pour l'organisme humain, car il est doué ou condamné à la conscience de soi.
@caroleRadziwill
Quelle est votre ligne préférée «Housewife»? Le mien est: «Qui fait ça? Nous le disons tous. Chaque femme au foyer de chaque ville l'a dit au moins 17 fois pendant son règne.
@primoLevi
Peut-être que l'on ne peut pas, ce qu'il faut de plus, il faut comprendre ce qui s'est passé, car pour comprendre [l'Holocauste], c'est presque justifier ... Aucun être humain normal ne pourra jamais s'identifier à Hitler, Himmler, Goebbels, Eichmann et Endless autres. Cela nous consonne, et en même temps nous donne un sentiment de soulagement, car il est peut-être souhaitable que leurs paroles (et aussi, malheureusement, leurs actes) ne puissent pas nous être compréhensibles. Ce sont des mots et des actes non humains, vraiment contre-humains.
@harperReed
L'équipe numérique qui dirigeait Twitter, ils n'allaient pas juste éteindre un tweet pour le plaisir. Ils vont essayer de comprendre comment mesurer l'impact. Ensuite, ils le tweeteraient, et si cela fonctionnait, très bien.
@leHautDeCarotteDe
La rue du centre de la ville était Butts Road. J'ai volé le panneau et dit au public, ce doit être là que les connards vivent. J'ai également eu une montre criminel du quartier - il faut environ 20 secondes pour pénétrer dans une maison, mais il m'a fallu une heure pour déboucher ce panneau.