Trent Alexander-Arnold
@trentAlexanderArnold
Je suis heureux d'avoir la chance de jouer chaque fois que j'en ai l'occasion, et c'est à la confiance du manager et à la confiance qu'il m'a montrée.
J'ai joué pendant deux ans à l'université, parce que j'avais ivre et j'avais besoin de chaussures.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trentAlexanderArnold
Je suis heureux d'avoir la chance de jouer chaque fois que j'en ai l'occasion, et c'est à la confiance du manager et à la confiance qu'il m'a montrée.
@ronaldo
J'espère maintenir ma crédibilité après avoir cessé de jouer.
@normanLear
J'ai commencé par écrire, avec mon partenaire Ed Simmons, un monologue pour Danny Thomas, qu'il a joué dans la discothèque de Ciro à Los Angeles.
@shaneLowry
J'ai toujours aimé jouer dans les grands tournois. Je trouve parfois les petits événements plus difficiles à préparer.
@michaelBallack
Avoir 18 ou 20 joueurs de classe est un problème luxueux, et cela ne signifie pas que vous devez tous les jouer.
@russellHoward
J'écrivais des blagues depuis l'âge de 16 ans, pas très bonnes, mais j'essayais toujours de faire rire mes camarades.
@justinTranter
Je suis d'abord tombé amoureux de la musique quand j'avais cinq ans à cause de «Annie». Et puis «The Little Mermaid» m'a vraiment donné envie de commencer à chanter. Et puis les femmes féroces et incroyables des années 90 - Alanis Morrissette, Courtney Love, Tori Amos, Ani Diffranco, Paula Cole, Patty Griffin - m'ont donné envie de commencer à écrire.
@ruthOzeki
Je crois que peu importe ce que c'est, tant que vous pouvez trouver quelque chose de concret pour vous occuper pendant que vous vivez votre vie dénuée de sens.
@nealAdams
Je pense que Curt Swan, quand il a fait Superman pendant le plus longtemps, est devenu l'artiste définitif de Superman, et tout le monde l'a obtenu. Cela l'a rendu très, très spécial dans les annales des bandes dessinées.
@ryanGiggs
Je me suis toujours considéré comme très chanceux. Pour jouer pour le plus grand club du monde, qui se trouve également être l'équipe que j'ai soutenue en tant que garçon, signifie que je n'ai jamais eu à envisager de changer de Manchester United.
@ryanBingham
J'ai utilisé SIT à l'arrière du camion et inventer ces chansons et jouer aux tailgates des rodéos.
@grahamElliot
J'ai voyagé partout. Je suis allé dans les 50 États. Avec mon père dans la Marine, j'ai vécu aux Philippines de neuf à 12 ans, et j'avais un chien, un singe, un lézard, tout. Ensuite, j'étais à Hawaï, et je pêche à la lance, attrapant la pieuvre avec mes mains.
@hilarieBurton
Je pense que les deux premières fois que vous faites des scènes de maquillage, vous vous psychez et c'est vraiment des nerfs.
@hattieMcdaniel
Je préfère jouer une femme de chambre que d'être un.
@williamShatner
Je ne suis jamais apparu devant un public en direct pendant une période plus longue qu'un mois ou deux.
@nigelBarker
J'ai deux petits enfants, et ils sont tous les deux complètement différents, avec leurs propres personnalités.
@jojoMoyes
J'ai travaillé ce qui me rendrait heureux, et j'ai travaillé ce que je voulais faire, et je me suis formé pour faire le travail qui ferait que ces deux choses se produisent
@joelOsteen
Je pense que, pendant des années, les gens ont été poussés par la religion, et je ne dis pas cela irrespectueusement, mais on leur a montré un dieu que vous ne pouvez pas mesurer.
@tyronWoodley
Lorsque vous travaillez sur un film Marvel, leur service juridique ne joue pas.
@ratanTata
Jardine est le plus grand marchand de Mercedes au monde. Ils vendent également des voitures pour deux ou trois fabricants japonais.
@richardDawkins
J'ai fait un film sur YouTube de moi en lisant du courrier haineux avec une femme jouant du violoncelle en arrière-plan.
@nealShusterman
Cela vient avec seize ans ", a déclaré maman." Vous, adolescents, vous allez dans un cocon quand vous tournez quinze ans et ne sortez pas pendant des années. "" Alors ils deviennent des papillons quand ils sortent enfin? "Ma petite sœur Christina a demandé "Non," dit maman. "Ce sont toujours des chenilles, seulement maintenant ce sont de grandes chenilles qui sentent.
@neilTennant
La première chanson s'appelle «Londres». Il s'agit de deux soldats russes qui désertent l'armée russe et s'échappent à Londres, où ils se livrent à une vie de crime.
@sathyapriya
J'attends avec impatience des rôles significatifs qui me donnent une occasion de jouer, même si je n'apparaissais que dans quelques scènes.
@mitchAlbom
Vous avez une famille, Charley. Pour le bon ou le mal. Vous avez une famille. Vous ne pouvez pas les échanger. Vous ne pouvez pas leur mentir. Vous ne pouvez pas en courir deux à la fois, en remplaçant d'avant en arrière. «S'en tenir avec votre famille est ce qui en fait une famille.
@theodoraGoss
L'épine et la fleur ne sont pas seulement une histoire d'amour. Il s'agit de deux personnes qui décident de ce qu'elles veulent réellement faire artistiquement, malgré le découragement. À certains égards, c'est tout aussi important que la romance.
@terryPratchett
Londres n'a pas été conçue pour les voitures. Venez à cela, il n'a pas été conçu pour les gens. C'est en quelque sorte arrivé. Cela a créé des problèmes, et les solutions mises en œuvre sont devenues les prochains problèmes, cinq ou dix ou cent ans plus tard.
@pennJillette
S'il y a deux choses que Penn & Teller représentent, c'est la vérité et le mensonge, mais pas nécessairement dans cet ordre.
@rodneyHood
J'ai dit à ma femme: «Écoutez, je vais vous demander de vous sacrifier. J'ai besoin d'aller à Portland. J'ai besoin de verrouiller. À ce moment-là, j'avais l'impression que ma carrière ... était en jeu. Alors je lui ai dit: «C'est ce que je dois faire. Je vais être sans vous pendant un moment. Vous pouvez tous sortir et visiter. Mais c'est ce que je dois faire. Elle a compris.
@tobinHeath
Pendant longtemps, les gens disaient: "Oh tu joues au football, que faites-vous d'autre?" Parce qu'ils ne pouvaient pas croire que vous pourriez simplement être un athlète professionnel féminin. C'est vraiment frustrant car cela dévalue presque vos compétences et vos capacités.