splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'amour, c'est comme les photos, ça se développe dans le noir.

montage citation L'amour, c'est comme les photos, ça se développe dans le noir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'amour, c'est comme les photos, ça se développe dans le noir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'amour, c'est comme les photos, ça se développe dans le noir.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

L'amour, c'est comme les photos, ça se développe dans le noir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'amour, c'est comme les photos, ça se développe dans le noir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stipe Miocic de la citation Les combats Hendricks / Lawler, c'était juste épiques. Les deux étaient non-stop. Je ne pouvais pas m'arrêter de regarder, et c'était difficile de détourner le regard. Je les regarde comme un fan, et voir deux gars se battre comme ça pendant 25 minutes est fou.

    Stipe Miocic

    @stipeMiocic

    Les combats Hendricks / Lawler, c'était juste épiques. Les deux étaient non-stop. Je ne pouvais pas m'arrêter de regarder, et c'était difficile de détourner le regard. Je les regarde comme un fan, et voir deux gars se battre comme ça pendant 25 minutes est fou.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Newman de la citation L'idée de créer des scores de film a été terrifiante pendant de nombreuses années, dans la trentaine. Cela m'a frappé comme une carrière de documents de 30 pages la veille de la veille.

    Thomas Newman

    @thomasNewman

    L'idée de créer des scores de film a été terrifiante pendant de nombreuses années, dans la trentaine. Cela m'a frappé comme une carrière de documents de 30 pages la veille de la veille.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Le maître intérieur, confronté à un obstacle, l'utilise comme carburant, comme un feu qui consomme des choses qui y sont jetées. Une petite lampe serait étouffée, mais un grand feu engloutira ce qui y est jeté et brûlera plus chaud; Il consomme l'obstacle et l'utilise pour atteindre un niveau supérieur.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Rosenberg

    @melissaRosenberg

    La télévision est vraiment mon premier amour. J'adore ce monde. C'est là que les écrivains ont le contrôle le plus créatif, et j'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur Iris Chang de la citation J'ai reçu un doctorat honorifique pour mon travail. Peut-être que l'une de ces œuvres est considérée comme l'équivalent d'un doctorat.

    Iris Chang

    @irisChang

    J'ai reçu un doctorat honorifique pour mon travail. Peut-être que l'une de ces œuvres est considérée comme l'équivalent d'un doctorat.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Pournel

    @jerryPournel

    La partie difficile de l'écriture est de s'asseoir sur une chaise et de l'écrire. Il y a toujours quelque chose de mieux à faire, comme si j'avais une interview, aiguisant les crayons, coupez les roses. Il y a toujours quelque chose de mieux à faire. Vous allez dans un club d'écrivain?

    en cours de vérification

    B

    Bede Griffiths

    @bedeGriffiths

    L'inspiration est revenue soudainement pour se rendre à la mère. C'était assez inattendu: et donc j'ai fait une reddition à la mère. Ensuite, j'ai eu une expérience de l'amour écrasant. Des vagues d'amour ont en quelque sorte coulé en moi.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation La chose la plus difficile pour moi de faire des films, et cela comprenait «M * A * S * H» parce qu'il a été fait comme un film, était de commencer et de s'arrêter.

    Alan Alda

    @alanAlda

    La chose la plus difficile pour moi de faire des films, et cela comprenait «M * A * S * H» parce qu'il a été fait comme un film, était de commencer et de s'arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Geoffrey Rush de la citation Le héros des «arachides» est Charlie Brown. Je joue le chien qui dort sur le dessus de sa boîte de chien qui est philosophe. Je suis attiré par ça. Je suis donc attiré par Barbossa alors que je suis attiré par Einstein, parce que ce sont des étrangers, et je suppose, en tant qu'acteur de personnage, c'est le gazon dans lequel vous êtes enfermé, en quelque sorte.

    Geoffrey Rush

    @geoffreyRush

    Le héros des «arachides» est Charlie Brown. Je joue le chien qui dort sur le dessus de sa boîte de chien qui est philosophe. Je suis attiré par ça. Je suis donc attiré par Barbossa alors que je suis attiré par Einstein, parce que ce sont des étrangers, et je suppose, en tant qu'acteur de personnage, c'est le gazon dans lequel vous êtes enfermé, en quelque sorte.

    en cours de vérification

    C

    Cesar Milstein

    @cesarMilstein

    La technologie de l'hybridome était un sous-produit de la recherche fondamentale. Son succès dans les applications pratiques est dans une large mesure le résultat de propriétés inattendues et imprévisibles de la méthode. Il représente ainsi un autre exemple clair de l'énorme impact pratique d'un investissement dans la recherche qui n'aurait pas été considéré comme dans le commerce ou d'une pertinence médicale immédiate. Il résulte des spéculations ésotériques, pour la curiosité, uniquement motivée par le désir de comprendre la nature.

    en cours de vérification

    auteur Vaclav Havel de la citation Le genre d'espoir auquel je pense souvent… Je comprends avant tout comme un état d'esprit, pas comme un état du monde. Soit nous avons de l'espoir en nous, soit nous ne le faisons pas. C’est une dimension de l’âme, elle ne dépend pas essentiellement d’une observation particulière du monde ou d’estimation de la situation. L'espoir n'est pas la conviction que quelque chose se passera bien, mais la certitude que quelque chose a du sens, quelle que soit son arrivée.

    Vaclav Havel

    @vaclavHavel

    Le genre d'espoir auquel je pense souvent… Je comprends avant tout comme un état d'esprit, pas comme un état du monde. Soit nous avons de l'espoir en nous, soit nous ne le faisons pas. C’est une dimension de l’âme, elle ne dépend pas essentiellement d’une observation particulière du monde ou d’estimation de la situation. L'espoir n'est pas la conviction que quelque chose se passera bien, mais la certitude que quelque chose a du sens, quelle que soit son arrivée.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation La femme idéale qui est dans l'esprit de chaque homme est évoquée par un mot ou une phrase ou la forme de son poignet, sa main. La plus belle description d'une femme est par euphémisme. Rappelez-vous, tout ce que Tolstoï a déjà dit pour décrire Anna Karenina était qu'elle était belle et qu'elle pouvait voir dans le noir comme un chat. Chaque homme a une idée différente de ce qui est beau, et il est préférable de prendre le geste, l'ombre de la branche, et de laisser l'esprit créer l'arbre.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    La femme idéale qui est dans l'esprit de chaque homme est évoquée par un mot ou une phrase ou la forme de son poignet, sa main. La plus belle description d'une femme est par euphémisme. Rappelez-vous, tout ce que Tolstoï a déjà dit pour décrire Anna Karenina était qu'elle était belle et qu'elle pouvait voir dans le noir comme un chat. Chaque homme a une idée différente de ce qui est beau, et il est préférable de prendre le geste, l'ombre de la branche, et de laisser l'esprit créer l'arbre.

    en cours de vérification

    auteur Mary Doria Russell de la citation Les sages juifs nous disent également que Dieu danse lorsque ses enfants le vaincaient dans la dispute, lorsqu'ils se tiennent sur leurs pieds et utilisent leur esprit. Donc, des questions comme Anne valent la peine d'être posées. Leur demander est un très beau type de comportement humain. Si nous continuons à exiger que Dieu donne ses réponses, peut-être un jour, nous les comprendrons. Et puis nous serons quelque chose de plus que des singes intelligents, et nous danserons avec Dieu.

    Mary Doria Russell

    @maryDoriaRussell

    Les sages juifs nous disent également que Dieu danse lorsque ses enfants le vaincaient dans la dispute, lorsqu'ils se tiennent sur leurs pieds et utilisent leur esprit. Donc, des questions comme Anne valent la peine d'être posées. Leur demander est un très beau type de comportement humain. Si nous continuons à exiger que Dieu donne ses réponses, peut-être un jour, nous les comprendrons. Et puis nous serons quelque chose de plus que des singes intelligents, et nous danserons avec Dieu.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'avenir de l'humanité se rapprochera de plus en plus vers l'approche du zen, car la réunion de l'Est et de l'Ouest n'est possible que par quelque chose comme Zen, qui est terrestre et pourtant surnaturel.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    La plus grande ambition que tout homme puisse avoir est de vivre ainsi et de s'améliorer dans le cœur et le cerveau que d'être digne de l'amour d'une femme splendide; Et la plus grande ambition de toute fille est de se rendre digne de l'amour et de l'adoration d'un homme magnifique.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    L'injustice industrielle et sociale de notre époque est la tragique conséquence de la surestimation de la démocratie sur la liberté comme le "droit de faire tout ce que vous demandez". Non, la liberté signifie le droit de faire ce que vous devez, et devrait impliquer la loi, et la loi implique la justice, et la justice implique Dieu. De même dans la guerre, une nation qui se bat pour la liberté a divorcé de la justice n'a pas droit à la guerre, car elle ne sait pas pourquoi elle veut être libre, ni pourquoi il veut que quelqu'un d'autre soit libre.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Le lourd est la racine de la lumière. L'équipement est la source de tous les mouvements. Ainsi, le maître voyage toute la journée sans quitter la maison. Aussi splendide les vues, elle reste sereinement en elle-même. Pourquoi le Seigneur du pays devrait-il se détendre comme un imbécile? Si vous vous laissez souffler et pour vous, vous perdez le contact avec votre racine. Si vous laissez l'agitation vous déplacer, vous perdez le contact avec qui vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vile de la citation Le dernier travail de col bleu que j'avais, j'avais 29 ans. Même «prodige enfantine», j'ai eu un travail de jour tout ce temps. Ces premiers, ils se sentent comme des enregistrements psychédéliques et bleus. Surtout «Dieu vous dit cela», il y a une telle urgence dans cet album.

    Kurt Vile

    @kurtVile

    Le dernier travail de col bleu que j'avais, j'avais 29 ans. Même «prodige enfantine», j'ai eu un travail de jour tout ce temps. Ces premiers, ils se sentent comme des enregistrements psychédéliques et bleus. Surtout «Dieu vous dit cela», il y a une telle urgence dans cet album.

    en cours de vérification

    auteur Peter Mayle de la citation La grande chose d'avoir de l'argent, c'est que vous pouvez réellement continuer votre vie et ne pas avoir à penser à payer les factures ou à vous accrocher sur le Wall Street Journal ou le Financial Times et à regarder les figurines et des choses comme ça. Cela m'entraîne rigide.

    Peter Mayle

    @peterMayle

    La grande chose d'avoir de l'argent, c'est que vous pouvez réellement continuer votre vie et ne pas avoir à penser à payer les factures ou à vous accrocher sur le Wall Street Journal ou le Financial Times et à regarder les figurines et des choses comme ça. Cela m'entraîne rigide.

    en cours de vérification

    C

    C.E. Morgan

    @ceMorgan

    L'idée que l'écriture sur les personnages d'une autre race nécessite un passage à travers un gant critique, qui implique des excuses et de l'auto-examen de nature presque punitive, comme si l'acte d'écrire était en quelque sorte moralement suspect, est dangereux. Cette approche semble culturellement sensible, mais souvent elle révèle une défaillance du nerf. Je crois que la demande que nous devons révéler une espèce de fascisme à gauche - une étreinte du politiquement correct avec ses silences requis, ce qui a laissé les gens à offenser ou à prendre position.

    en cours de vérification

    H

    Heinz Fischer

    @heinzFischer

    Le conflit israélo-palestinien semble avoir été éclipsé par les bouleversements de la région. J'y ai suivi des événements depuis près de 40 ans. Je suis convaincu que ce qui est nécessaire pour une solution n'est pas seulement la volonté de négocier de bonne foi, mais aussi de prendre en compte les besoins et la sensibilité du partenaire de négociation. Pour ma part, je ne peux tout simplement pas croire que la valeur des colonies pour Israël est plus grande que les dommages que ces colonies font comme obstacle à la paix.

    en cours de vérification

    auteur Tim McGraw de la citation Le dernier film que j'ai fait, j'ai eu beaucoup de chance: j'ai pu travailler avec probablement le meilleur acteur de notre époque, Billy Bob Thornton. Il est tout simplement incroyable. J'étais comme une éponge: j'ai absorbé tout ce qu'il avait à dire.

    Tim McGraw

    @timMcgraw

    Le dernier film que j'ai fait, j'ai eu beaucoup de chance: j'ai pu travailler avec probablement le meilleur acteur de notre époque, Billy Bob Thornton. Il est tout simplement incroyable. J'étais comme une éponge: j'ai absorbé tout ce qu'il avait à dire.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation La grande chose avec les moments malheureux est de les prendre petit à petit, heure par heure, comme une maladie. C'est rarement le présent, le présent exact, qui est insupportable.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    La grande chose avec les moments malheureux est de les prendre petit à petit, heure par heure, comme une maladie. C'est rarement le présent, le présent exact, qui est insupportable.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Le quatorzième livre est intitulé: "Que peut-il espérer un homme réfléchi pour l'humanité sur terre, compte tenu de l'expérience des dernières années?" Il ne faut pas longtemps pour lire le quatorzième livre. Il se compose d'un mot et d'une période. Ça y est: "Rien.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Le quatorzième livre est intitulé: "Que peut-il espérer un homme réfléchi pour l'humanité sur terre, compte tenu de l'expérience des dernières années?" Il ne faut pas longtemps pour lire le quatorzième livre. Il se compose d'un mot et d'une période. Ça y est: "Rien.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation L'honorable Elijah Muhammad dit que l'homme noir en Amérique, depuis 400 ans, a été comme un garçon dans la maison de l'homme blanc, suppliant l'homme blanc pour un travail, pour la nourriture, les vêtements et l'abri. Et puis après que l'homme blanc lui ait fourni toutes ces choses, il se retourne et obtient - a le culot de se mettre en colère contre l'homme blanc lorsque l'homme blanc essaie de contrôler sa vie.

    Malcolm x

    @malcolmX

    L'honorable Elijah Muhammad dit que l'homme noir en Amérique, depuis 400 ans, a été comme un garçon dans la maison de l'homme blanc, suppliant l'homme blanc pour un travail, pour la nourriture, les vêtements et l'abri. Et puis après que l'homme blanc lui ait fourni toutes ces choses, il se retourne et obtient - a le culot de se mettre en colère contre l'homme blanc lorsque l'homme blanc essaie de contrôler sa vie.

    en cours de vérification

    H

    Harold B. Lee

    @haroldBLee

    Le Royaume de Dieu doit être une révolution continue contre les normes de la société qui tombent en dessous des normes qui nous sont fixées dans l'Évangile de Jésus-Christ. Dans le domaine de la vie publique, il doit s'agir d'une révolution continue contre les propositions qui contredisent les principes fondamentaux comme indiqué dans la Constitution des États-Unis, qui a été écrit par des hommes que Dieu a élevés dans ce but. Si nous nous en souvenons, nous serons à l'avant-garde de chaque bataille contre les choses qui démolissent notre société.

    en cours de vérification

    J

    John Hancock

    @johnHancock

    Les conséquences importantes pour les États américains de cette déclaration d'indépendance, considérées comme le terrain et les fondements d'un futur gouvernement, suggèrent naturellement la convenance de le proclamer de manière à ce que le peuple puisse en être universellement informé.

    en cours de vérification

    auteur Lysander Spooner de la citation Les lois ne reconnaissent aucune obligation de la part de l'esclave de travailler ou de servir son maître. S'il refuse de travailler, la loi n'interviendra pas à l'obliger. Le maître doit faire sa propre flagellation, comme dans le cas d'un bœuf ou d'un cheval.

    Lysander Spooner

    @lysanderSpooner

    Les lois ne reconnaissent aucune obligation de la part de l'esclave de travailler ou de servir son maître. S'il refuse de travailler, la loi n'interviendra pas à l'obliger. Le maître doit faire sa propre flagellation, comme dans le cas d'un bœuf ou d'un cheval.

    en cours de vérification

    auteur Black Elk de la citation La vie d'un Indien est comme les ailes de l'air. C'est pourquoi vous remarquez que le Hawk sait comment obtenir sa proie. L'Indien est comme ça. Le faucon descend sur sa proie, l'Indien aussi. Dans sa complainte, il est comme un animal. Par exemple, le coyote est sournois, tout comme l'Indien. L'aigle est le même. C'est pourquoi l'Indien est toujours à plumes, il est un relatif aux ailes de l'air.

    Black Elk

    @blackElk

    La vie d'un Indien est comme les ailes de l'air. C'est pourquoi vous remarquez que le Hawk sait comment obtenir sa proie. L'Indien est comme ça. Le faucon descend sur sa proie, l'Indien aussi. Dans sa complainte, il est comme un animal. Par exemple, le coyote est sournois, tout comme l'Indien. L'aigle est le même. C'est pourquoi l'Indien est toujours à plumes, il est un relatif aux ailes de l'air.

    en cours de vérification

    F

    Feist

    @feist

    Le son des efforts de groupe dans l'enregistrement de «Sea Lion» est comme, vous entendez vraiment toutes les personnes dans la pièce et les entendez entrelacer. Il y a une véritable énergie de trains de fret de toutes ces personnes en même temps.

    en cours de vérification