splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

George Bush est coupable de meurtre pour la mort de plus de 4000 jeunes soldats américains décédés dans la guerre irakienne.

montage citation George Bush est coupable de meurtre pour la mort de plus de 4000 jeunes soldats américains décédés dans la guerre irakienne.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

George Bush est coupable de meurtre pour la mort de plus de 4000 jeunes soldats américains décédés dans la guerre irakienne.

Également dans les thèmes

La citation analysée

George Bush est coupable de meurtre pour la mort de plus de 4000 jeunes soldats américains décédés dans la guerre irakienne.

  • 39

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

George Bush est coupable de meurtre pour la mort de plus de 4000 jeunes soldats américains décédés dans la guerre irakienne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

George Bush est coupable de meurtre pour la mort de plus de 4000 jeunes soldats américains décédés dans la guerre irakienne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    La marque de Russell

    @laMarqueDeRussell

    Ce qui était si douloureux dans la mort d'Amy, c'est que je sais qu'il y a quelque chose que j'aurais pu faire. J'aurais pu lui transmettre la solution qui m'avait été librement donnée. Ne prenez pas un verre ou une drogue, un jour à la fois. Cela semble si simple; C'est en fait simple mais ce n'est pas facile; Il nécessite un soutien incroyable et une structuration fastidieuse.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Mogahed

    @yasminMogahed

    Qu'arriverait-il à un corps qui était affamé, étouffé puis obligé de boire du poison? Il souffrirait d'abord et mourrait ensuite une mort angoissante. Nous mourons volontiers et étouffons nos cœurs en nous détournant la forme du souvenir de Dieu. Et puis nous empoisons nos cœurs à travers la mauvaise compagnie que nous gardons, les ordures qui entrent dans nos yeux et nos oreilles, et émanent de notre langue ... et puis nous nous demandons pourquoi notre cœur se sent mort.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Quand il était jeune, il pensait que l'amour avait quelque chose à voir avec la compréhension, mais avec l'âge, il savait qu'aucun être humain n'en comprenait un autre. L'amour était le souhait de comprendre, et actuellement avec une défaillance constante, le souhait est mort, et l'amour est mort aussi peut-être ou a changé en cette douloureuse affection, loyauté, pitié.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Quand il était jeune, il pensait que l'amour avait quelque chose à voir avec la compréhension, mais avec l'âge, il savait qu'aucun être humain n'en comprenait un autre. L'amour était le souhait de comprendre, et actuellement avec une défaillance constante, le souhait est mort, et l'amour est mort aussi peut-être ou a changé en cette douloureuse affection, loyauté, pitié.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Chavez de la citation Quel est donc l'effet des pesticides? Les pesticides ont créé un héritage de douleur, de misère et de mort pour les travailleurs agricoles et les consommateurs. La culture qui représente le plus grand danger, et l'objectif de notre lutte, est la récolte de raisin de table. Ces pesticides trempent les champs. Dérivez avec le vent, polluez l'eau et sont consommés par des consommateurs involontaires. Ces poisons sont conçus pour tuer et constituent une menace très réelle pour les consommateurs et les travailleurs agricoles.

    Cesar Chavez

    @cesarChavez

    Quel est donc l'effet des pesticides? Les pesticides ont créé un héritage de douleur, de misère et de mort pour les travailleurs agricoles et les consommateurs. La culture qui représente le plus grand danger, et l'objectif de notre lutte, est la récolte de raisin de table. Ces pesticides trempent les champs. Dérivez avec le vent, polluez l'eau et sont consommés par des consommateurs involontaires. Ces poisons sont conçus pour tuer et constituent une menace très réelle pour les consommateurs et les travailleurs agricoles.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Bloom

    @rachelBloom

    Lorsqu'un réseau passe, vous pleurez vraiment le spectacle. L'état officiel de chagrin à Hollywood dit que vous empruntez un pilote mort.

    en cours de vérification

    auteur Octavio Paz de la citation Ce qui met les mondes en mouvement, c'est l'interaction des différences, de leurs attractions et de leurs répulsions. La vie est la pluralité, la mort est l'uniformité. En supprimant les différences et les particularités, en éliminant différentes civilisations et cultures, les progrès affaiblissent la vie et favorisent la mort. L'idéal d'une seule civilisation pour tout le monde, implicite dans le culte du progrès et de la technique, nous appauvri et nous mutile. Chaque vision du monde qui s'éteint, chaque culture qui disparaît, diminue une possibilité de vie

    Octavio Paz

    @octavioPaz

    Ce qui met les mondes en mouvement, c'est l'interaction des différences, de leurs attractions et de leurs répulsions. La vie est la pluralité, la mort est l'uniformité. En supprimant les différences et les particularités, en éliminant différentes civilisations et cultures, les progrès affaiblissent la vie et favorisent la mort. L'idéal d'une seule civilisation pour tout le monde, implicite dans le culte du progrès et de la technique, nous appauvri et nous mutile. Chaque vision du monde qui s'éteint, chaque culture qui disparaît, diminue une possibilité de vie

    en cours de vérification

    B

    Ben Brantley

    @benBrantley

    Ce que M. Kaufman et son équipe recherchent, c'est moins un portrait d'une seule personne que l'une des éthos d'un lieu. Dans la mise en scène délibérée et simple ... dans laquelle huit interprètes radiardément propres incarnent 60 personnes différentes contre un ensemble à nu, `` Laramie '' évoque souvent `` notre ville '', l'étude bien-aimée de Thornton Wilder de la vie, de l'amour et Mort dans le New Hampshire paroissial.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Quand un gars de fonds de couverture a de la chance parce que le marché monte, et il va gagner 200 millions de dollars, et vous connaissez 200 millions de dollars, et il ne paiera presque aucune taxe. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour le pays, et ils soutiennent tous Jeb Bush et Hillary Clinton, tous les gars de la couverture. Je ne veux pas de leur soutien, car je suis totalement autofinancé ma campagne.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Quand un gars de fonds de couverture a de la chance parce que le marché monte, et il va gagner 200 millions de dollars, et vous connaissez 200 millions de dollars, et il ne paiera presque aucune taxe. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour le pays, et ils soutiennent tous Jeb Bush et Hillary Clinton, tous les gars de la couverture. Je ne veux pas de leur soutien, car je suis totalement autofinancé ma campagne.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Quand je suis assailli de lourdes tribulations, je me précipite parmi mes porcs plutôt que de rester seul. Le cœur humain est comme une maille dans un moulin: lorsque vous mettez du blé sous elle, il tourne et broie et meurtra le blé à la farine; Si vous ne mettez pas de blé, il broie toujours, mais ensuite il se broie et s'use. Ainsi, le cœur humain, à moins qu'il ne soit occupé par un peu d'emploi, laisse de l'espace pour le diable, qui se tortille et apporte avec lui toute une multitude de mauvaises pensées, tentations et tribulations, qui grincent le cœur.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Quand je suis assailli de lourdes tribulations, je me précipite parmi mes porcs plutôt que de rester seul. Le cœur humain est comme une maille dans un moulin: lorsque vous mettez du blé sous elle, il tourne et broie et meurtra le blé à la farine; Si vous ne mettez pas de blé, il broie toujours, mais ensuite il se broie et s'use. Ainsi, le cœur humain, à moins qu'il ne soit occupé par un peu d'emploi, laisse de l'espace pour le diable, qui se tortille et apporte avec lui toute une multitude de mauvaises pensées, tentations et tribulations, qui grincent le cœur.

    en cours de vérification

    auteur Max Stirner de la citation Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.

    Max Stirner

    @maxStirner

    Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Camus

    @catherineCamus

    Ce que les articles qui ont été écrits sur le premier homme proposent, c'est l'humilité. L'acceptation de ces contradictions. La mort est la mort. Le mensonge est la mort dans [Albert] Camus. C'est pourquoi dans le jeu de Camus, le mal compris le fils meurt, tué par sa sœur et sa mère, parce qu'il a menti. Il ne leur a jamais dit qui il était. Ils l'ont tué parce qu'ils ne l'ont pas reconnu.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Tout ce qui est donc consécutif à une période de guerre, où chaque homme est ennemi de chaque homme, la même conséquence de l'époque où les hommes vivent sans autre sécurité que ce que leur propre force et leur propre invention leur fournissent avec. Dans un tel état, il n'y a pas de place pour l'industrie ... aucune connaissance du visage de la terre; Aucun compte du temps; pas d'arts; pas de lettres; aucune société; et qui est le pire de tous, la peur continue et le danger de mort violente; et la vie de l'homme, solitaire, pauvre, méchant, brutal et court.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Tout ce qui est donc consécutif à une période de guerre, où chaque homme est ennemi de chaque homme, la même conséquence de l'époque où les hommes vivent sans autre sécurité que ce que leur propre force et leur propre invention leur fournissent avec. Dans un tel état, il n'y a pas de place pour l'industrie ... aucune connaissance du visage de la terre; Aucun compte du temps; pas d'arts; pas de lettres; aucune société; et qui est le pire de tous, la peur continue et le danger de mort violente; et la vie de l'homme, solitaire, pauvre, méchant, brutal et court.

    en cours de vérification

    P

    Paul Kengor

    @paulKengor

    Lorsque [Jimmy] Carter les a cités, il les a cités dans ce que je crois être des mauvais applications, comme plaider pour la création d'un ministère fédéral de l'Éducation. Dans un cas, Carter a cité [Tomas] Jefferson et [George] Washington l'appréciation de l'éducation, puis, dans un saut, impliquait qu'ils seraient ravis de créer une bureaucratie fédérale géante pour l'éducation.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Becker de la citation Quel est alors l'idéal pour la santé mentale? Une illusion vécue et convaincante qui ne ment pas sur la vie, la mort et la réalité; Un assez honnête pour suivre ses propres commandements: je veux dire, pour ne pas tuer, ne pas prendre la vie des autres pour se justifier.

    Ernest Becker

    @ernestBecker

    Quel est alors l'idéal pour la santé mentale? Une illusion vécue et convaincante qui ne ment pas sur la vie, la mort et la réalité; Un assez honnête pour suivre ses propres commandements: je veux dire, pour ne pas tuer, ne pas prendre la vie des autres pour se justifier.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Quand une femme tombe amoureuse de moi, je me sens coupable. Je suis convaincue que c'est une pure obstination qui m'empêche de répondre à sa passion. Comme je lui explique que je suis gay, cela semble, même pour moi, comme une excuse idiote; Je le crois à peine moi-même.

    Edmund White

    @edmundWhite

    Quand une femme tombe amoureuse de moi, je me sens coupable. Je suis convaincue que c'est une pure obstination qui m'empêche de répondre à sa passion. Comme je lui explique que je suis gay, cela semble, même pour moi, comme une excuse idiote; Je le crois à peine moi-même.

    en cours de vérification

    M

    Mark Lawrence

    @markLawrence

    Nous ne pouvons pas être piégés par la peur. Les vies vivaient dans de tels murs sont des morts plus lentes.

    en cours de vérification

    J

    John Bright

    @johnBright

    Qu'est-ce qu'un grand amour des livres? C'est quelque chose comme une introduction personnelle aux grands et bons hommes de toutes les passés. Les livres, c'est vrai, sont silencieux comme vous les voyez sur leurs étagères; Mais, aussi silencieux qu'ils soient, quand j'entre dans une bibliothèque, j'ai l'impression que presque les morts étaient présents, et je sais que si je pose des questions à ces livres, ils me répondront avec toute la fidélité et la plénitude qui leur ont été laissées par les Grands hommes qui ont quitté les livres avec nous.

    en cours de vérification

    auteur J. A. Baker de la citation Quoi qu'il en soit, l'acte de destruction ne varie pas beaucoup. Beauté si vapeur de la fosse de la mort.

    J. A. Baker

    @jABaker

    Quoi qu'il en soit, l'acte de destruction ne varie pas beaucoup. Beauté si vapeur de la fosse de la mort.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pilon

    @maryPilon

    Lorsque George Hirsch a couru le marathon de New York en 1976, la première année, le parcours a retenu les cinq arrondissements, l'événement était une affaire maigre. Lui et deux mille autres ont esquivé des vélos capricieux et des piétons dans les rues, avec peu d'aide d'une présence policière anémique.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation Quand j'ai commencé «Wicked», je l'ai vraiment considéré comme un seul-off, comme le disent les Anglais. Il n'y avait aucune intention qu'il y ait jamais un suivi, car le sous-titre était «la vie et les temps de la méchante sorcière de l'Occident». Elle était morte et partie, comme le dit le livre, à la fin.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    Quand j'ai commencé «Wicked», je l'ai vraiment considéré comme un seul-off, comme le disent les Anglais. Il n'y avait aucune intention qu'il y ait jamais un suivi, car le sous-titre était «la vie et les temps de la méchante sorcière de l'Occident». Elle était morte et partie, comme le dit le livre, à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Steven Soderbergh de la citation Lorsqu'un film comme le Memento de Chris Nolan ne peut pas être ramassé, pour moi, un film indépendant est terminé. C'est mort.

    Steven Soderbergh

    @stevenSoderbergh

    Lorsqu'un film comme le Memento de Chris Nolan ne peut pas être ramassé, pour moi, un film indépendant est terminé. C'est mort.

    en cours de vérification

    K

    Kiran Desai

    @kiranDesai

    À sa mort, je suis allé comme un corbeau en lambeaux disant à des étrangers: "Mon père est mort, mon père est mort." Mon indiscrétion m'a embarrassé, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Sans mon père sur son toit de Delhi, pourquoi étais-je ici? Sans lui là-bas, pourquoi devrais-je y retourner? Sans cette douleur entre nous, de quoi m'a-t-il fait?

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Quoi qu'il arrive, disent-ils par la suite, ça devait être le destin. Les gens sont toujours un peu confus à ce sujet, comme ils le sont dans le cas des miracles. Lorsque quelqu'un est sauvé d'une mort certaine par une étrange concaténation des circonstances, ils disent que c'est un miracle. Mais bien sûr, si quelqu'un est tué par une chaîne d'événements bizarre - l'huile s'est répandue juste là, la clôture de sécurité cassée juste là - cela doit aussi être un miracle. Ce n'est pas parce que ce n'est pas agréable que ce n'est pas miraculeux.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Quoi qu'il arrive, disent-ils par la suite, ça devait être le destin. Les gens sont toujours un peu confus à ce sujet, comme ils le sont dans le cas des miracles. Lorsque quelqu'un est sauvé d'une mort certaine par une étrange concaténation des circonstances, ils disent que c'est un miracle. Mais bien sûr, si quelqu'un est tué par une chaîne d'événements bizarre - l'huile s'est répandue juste là, la clôture de sécurité cassée juste là - cela doit aussi être un miracle. Ce n'est pas parce que ce n'est pas agréable que ce n'est pas miraculeux.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?

    en cours de vérification

    M

    Michael Savage

    @michaelSavage

    Qu'est-ce qui donne envie aux gens de vivre pour toujours? Je ne pense pas que cela se limite à notre société matérialiste d'aujourd'hui. Même à l'époque chrétienne, ils écrivaient sur la vie éternelle après la mort. Ainsi, même dans la mort, il y a eu une discussion sur la vie éternelle. Je pense que c'est un désir humain universel. C'est une pensée horrible que cet être conscient de la nôtre - avec nos beaux corps - va un jour se décomposer et mourir. Je ne pense pas que cela ait tellement à voir avec la peur de rencontrer Dieu, car c'est juste la pensée que tout cela se termine.

    en cours de vérification

    I

    Ilana Mercer

    @ilanaMercer

    Quels que soient les libertaires en plein air, les libertaires pensent à la loi sur l'immigration, une fois que la glissement de l'immigration a volé, les intrusions ou vandalise la propriété privée, a déclaré qu'Alien était coupable de crimes. Dire en outre, que les lois de l'État ont fait en sorte que les masses d'hommes et de femmes commettent de tels crimes, c'est exprimer la philosophie du déterminisme, pas l'individualisme.

    en cours de vérification

    A

    Ashish Chauhan

    @ashishChauhan

    Lorsqu'on vous a demandé "si vous pouviez rencontrer une personne célèbre vivant ou morte", je demande toujours si la personne décédée serait à nouveau en vie lorsque je les rencontrerai.

    en cours de vérification

    W

    Wilbur Moorehead Smith

    @wilburMooreheadSmith

    Quel genre d'homme est-ce que ceci, qui encore et encore, a donné de nombreux détails sur sa mort, des mois avant qu'il ne se produise, et a ajouté à chacun de ces énoncés que le troisième jour après son décès, il se ressusciterait des morts - et a ressuscité , comme même la ville de Jérusalem en est rapidement venue à croire? Aucun autre fondateur d'une grande religion du monde (ou petit) n'a jamais fait de telles déclarations, ni n'est jamais sorti des morts.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    Ce qui terrifie vraiment les Américains, c'est la perspective que l'Indien est très vivant, que l'Indien a neuf bébés au Guatemala et que ces neuf bébés se dirigent de cette façon. C'est une des raisons pour lesquelles les Américains tiennent si chèrement au mythe de l'Indien mort.

    en cours de vérification

    S

    Sherwin B. Nuland

    @sherwinBNuland

    Je n'ai jamais eu la peur consciente de la mort, mais j'avais une peur consciente de la maladie. Au moment où j'ai terminé l'école de médecine, cette peur avait disparu.

    en cours de vérification