Deborah Moggach
@deborahMoggach
Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.
Il n'y a pas de pouvoir d'éveil inhérent dans les formes culturelles qui se sont dissociées de la sagesse et de la praticité qui leur ont donné naissance. Ils se transforment en illusions eux-mêmes et font partie du drame de la culture religieuse. Bien qu'ils puissent nous rendre heureux temporairement, ils ne peuvent pas nous libérer de la souffrance, donc à un moment donné, ils deviennent une source de déception et de découragement. Finalement, ces formes ne peuvent rien inspirer plus que la résistance à leur autorité.
158
syllabes
87
mots
4
phrases
414
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahMoggach
Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.
@florenceKing
Une femme doit attendre que ses ovaires meurent avant de pouvoir retrouver sa personnalité légitime. Post-menstruel est le même que pré-menstruel; Je suis redevenue ce que j'étais avant l'âge de douze ans : un être humain de sexe féminin qui sait qu'un mois a trente jours, pas vingt-cinq, et qui peut passer chacun d'eux sans les chaînes de ce défaut du corps et de l'esprit connue sous le nom de féminité.
@alanGreenspan
[Les républicains] ont troqué le principe contre le pouvoir. Ils se sont retrouvés avec ni l'un ni l'autre. Ils méritaient de perdre.
@christopherHitchens
[S]i vous pensez que l'impérialisme américain et sa forme capitaliste mondialisée est la chose la plus dangereuse au monde, cela signifie que vous ne pensez pas que la République islamique d'Iran, la Corée du Nord ou les talibans sont aussi mauvais.
@friedrichNietzsche
Toutes choses sont sujettes à interprétation, quelle que soit l'interprétation qui prévaut à un moment donné, c'est une fonction du pouvoir et non de la vérité.
@desmondTutu
... la liberté se traduit par l'approvisionnement en eau potable, l'électricité au robinet ; pouvoir vivre dans un logement décent et avoir un bon travail ; pouvoir envoyer vos enfants à l'école et avoir des soins de santé accessibles. Je veux dire à quoi ça sert d'avoir fait cette transition si la qualité de vie... n'est pas rehaussée et améliorée ? Sinon, le vote ne sert à rien.
@garyLarson
Il y a longtemps, j'ai pris conscience que beaucoup d'entre nous ont tendance à regrouper la nature dans des catégories simplistes, comme ce que nous considérons comme beau ou laid, important ou sans importance. Aussi humain que cela puisse être, je pense que cela nous conduit souvent à mal comprendre les rôles respectifs des formes de vie et leur interdépendance.
@mJayahanchandran
Les acteurs reçoivent des chansons qui conviennent à leur voix et à leur talent. Dans le même temps, les chansons qui ont une mélodie compliquée et qui nécessitent une expertise pour être interprétées devraient être confiées à des chanteurs formés.
@laozi
Un bon athlète peut entrer dans un état de conscience corporelle dans lequel le bon coup ou le bon mouvement se produit tout seul, sans effort, sans aucune interférence de la volonté consciente. C'est un paradigme de la non-action : la forme d'action la plus pure et la plus efficace. Le jeu joue le jeu; le poème écrit le poème; nous ne pouvons pas distinguer le danseur de la danse. Cela se produit lorsque nous faisons confiance à l'intelligence de l'univers de la même manière qu'un athlète ou un danseur fait confiance à l'intelligence supérieure du corps.
@johnHenrikClarke
... l'éducation n'a qu'un seul objectif honorable, un seul, tout le reste est une perte de temps ...... c'est de former l'étudiant à être un bon gestionnaire de pouvoir.
@danBrown
"Le christianisme et l'islam sont tous deux logocentriques", a-t-il déclaré à ses étudiants, "ce qui signifie qu'ils sont centrés sur la Parole. Dans la tradition chrétienne, la Parole s'est faite chair dans le livre de Jean : "Et la Parole s'est faite chair, et Il a habité parmi nous". "Par conséquent, il était acceptable de représenter le Verbe comme ayant une forme humaine. Dans la tradition islamique, cependant, le Verbe ne s'est pas fait chair, et donc le Verbe doit rester sous la forme d'un mot... dans la plupart des cas, les rendus calligraphiques des noms des figures saintes de l'Islam.
@jaronLanier
Un service de partage de fichiers et un fonds spéculatif sont essentiellement les mêmes choses. Dans les deux cas, il y a cette idée que celui qui a le plus gros ordinateur peut analyser tout le monde à son avantage et concentrer richesse et pouvoir. Cela rétrécit l'économie globale. Je pense que c'est l'erreur de notre époque.
@raulLabrador
Toute nouvelle voie vers la citoyenneté est complètement hors de propos ... [Les immigrants illégaux devraient pouvoir obtenir la citoyenneté] de la même manière que tout autre immigrant doit le faire ... Vous devez demander la résidence permanente légale, que ce soit la famille- basée ou basée sur l'emploi. Vous ne devriez pas être traité plus mal que ceux qui agissent correctement, mais je pense qu'il serait inadmissible de notre part de les traiter mieux que ceux qui agissent correctement.
@joelBarlow
Un désemploi habituel des forces physiques détruit totalement le moral ; et les hommes perdent à la fois le pouvoir de se protéger et de discerner la cause de leur oppression.
@kalleLasn
Un mème (rime avec rêve) est une unité d'information (une accroche, un concept, une mélodie, une notion de mode, de philosophie ou de politique) qui bondit de cerveau en cerveau. Les mèmes se font concurrence pour la réplication et sont transmis à travers une population de la même manière que les gènes traversent une espèce. Les mèmes puissants peuvent changer les esprits, modifier les comportements, catalyser les changements d'esprit collectifs et transformer les cultures. C'est pourquoi la guerre des mèmes est devenue la bataille géopolitique de notre ère de l'information. Celui qui a les mèmes a le pouvoir.
@peggyNoonan
Un discours est poésie : cadence, rythme, imagerie, balayage ! Un discours nous rappelle que les mots, comme les enfants, ont le pouvoir de faire danser le pouf le plus ennuyeux d'un cœur.
@thomasCarlyle
Toutes sortes de héros sont intrinsèquement du même matériau ; qu'étant donné une grande âme, ouverte à la Signification Divine de la Vie, alors il est donné un homme apte à parler de ceci, à chanter cela, à combattre et à travailler pour cela, d'une manière grande, victorieuse et durable ; on lui donne un héros, dont la forme extérieure dépendra du temps et de l'environnement dans lequel il se trouve.
@garthRiskHallberg
Un film fragmenté comme « Babel » donne une impression de « nervosité » mais, dans sa forme, ne nous dit rien que nous ne sachions déjà.
@fredAlanWolf
L'alchimie et la Kabbale sont des développements ultérieurs dans ma pensée. Je pense que l'intérêt principal a été la relation de la magie et du mystère à la logique et à la compréhension. Ce sont les principaux moteurs de ma vie. J'ai cette capacité, pour une raison quelconque, de pouvoir organiser à la fois le Magical MysteryTour auquel nous participons en conjonction avec la rigueur logique de la compréhension de la physique théorique, ce qui fait de moi un oiseau rare, car généralement vous êtes l'un ou le autre.
@davidHume
[les prêtres sont] les prétendants au pouvoir et à la domination, et à une sainteté supérieure de caractère, distincte de la vertu et des bonnes mœurs.
@suzyKassem
Un homme de Dieu ne brûlerait ni n'endommagerait jamais un temple, quel qu'il soit, quelle que soit sa religion. Un véritable homme de Dieu verrait chaque temple ou manoir divin construit pour glorifier LE CRÉATEUR - comme une extension du temple le plus proche de sa maison, quelle que soit sa forme, sa taille ou sa couleur. Un homme qui reconnaît et connaît vraiment Dieu peut voir Dieu en toutes choses. La vérité ne peut être vue que par ceux qui ont la vérité en eux.
@michaelCudlitz
Souvent, les acteurs donnent autant de pouvoir aux producteurs et aux sociétés de production parce que, très franchement, ils l'ont. Mais nous ne prenons pas le pouvoir limité que nous avons, le pouvoir que vous avez initialement est de dire « non ». Mais "non" de manière positive.
@michelFoucault
[D]isons que nous sommes obligés de produire la vérité par le pouvoir qui demande la vérité et en a besoin pour fonctionner : nous sommes forcés de dire la vérité, nous sommes contraints, nous sommes condamnés à admettre la vérité ou à découvrir il.
@randyPausch
Un entraîneur crie après l'enfant qu'il pense pouvoir s'améliorer, mais l'entraîneur ne criera pas après l'enfant dont il sait qu'il ne le fera pas.
@georgeEdwardWoodberry
Un merveilleux pouvoir d'expression sur le langage distingue souvent le génie ; mais Shakespeare dans ses phrases semble indépendant des liens du langage comme des liens du mètre.
@steveRushin
Un grand discours présidentiel - le discours de Gettysburg de Lincoln, le discours d'adieu de Truman, le discours inaugural de Kennedy - a le pouvoir d'inspirer.
@ivorNovello
Quelques places dans une bonne maison d'image coûtent relativement peu mais donnent un retour généreux sous la forme d'esprits rafraîchis et d'une libération des soucis que même les maisons les mieux réglementées ne peuvent pas toujours éviter.
@davidDreman
Un bon point de départ [dans la mesure du risque d'investissement] est la préservation et l'amélioration de votre pouvoir d'achat en termes réels.
@fSionilJose
L'art, quelle que soit sa forme, nécessite un travail acharné, du savoir-faire et de la créativité. En tant qu'écrivain, je connais ma grammaire, ma cadence, la musique de la prose et l'art du récit.
@pattonOswalt
90% de toutes les formes d'art sont des déchets - la danse et le stand-up, la peinture et la musique. Concentrez-vous sur les 10 % qui sont bons, aspirez-les et continuez.