splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Donnez-moi la mort de mon âme. Intoxiquez-moi avec l'amour-propre.

montage citation Donnez-moi la mort de mon âme. Intoxiquez-moi avec l'amour-propre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Donnez-moi la mort de mon âme. Intoxiquez-moi avec l'amour-propre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Donnez-moi la mort de mon âme. Intoxiquez-moi avec l'amour-propre.

  • 20

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Donnez-moi la mort de mon âme. Intoxiquez-moi avec l'amour-propre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Donnez-moi la mort de mon âme. Intoxiquez-moi avec l'amour-propre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pétrarque de la citation Dans ma jeunesse, je me débattais constamment avec une histoire d'amour écrasante mais pure - ma seule, et j'aurais lutté avec elle n'avait pas de mort prématurée, amer mais salutaire pour moi, éteint les flammes de refroidissement. J'aimerais certainement pouvoir dire que j'ai toujours été entièrement exempt de désirs de la chair, mais je mentirais si je le faisais.

    Pétrarque

    @petrarque

    Dans ma jeunesse, je me débattais constamment avec une histoire d'amour écrasante mais pure - ma seule, et j'aurais lutté avec elle n'avait pas de mort prématurée, amer mais salutaire pour moi, éteint les flammes de refroidissement. J'aimerais certainement pouvoir dire que j'ai toujours été entièrement exempt de désirs de la chair, mais je mentirais si je le faisais.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation En personne, si possible, Anubis était encore plus magnifique. [Oh . . . Ha, ha. Je n'ai pas attrapé le jeu de mots, mais merci, Carter. Dieu des morts, magnifique. Oui, hilarant. Maintenant, puis-je continuer?]

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    En personne, si possible, Anubis était encore plus magnifique. [Oh . . . Ha, ha. Je n'ai pas attrapé le jeu de mots, mais merci, Carter. Dieu des morts, magnifique. Oui, hilarant. Maintenant, puis-je continuer?]

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation Dans les œuvres de Lucretius, nous trouvons deux raisons pour lesquelles nous ne devons pas nous soucier de la mort. Si vous avez eu une vie réussie, nous le dit Lucretius, il n'y a aucune raison de se soucier de sa fin. Et, si vous n'avez pas passé un bon moment, "Pourquoi cherchez-vous à ajouter plus d'années, ce qui passerait aussi mais malade?"

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Dans les œuvres de Lucretius, nous trouvons deux raisons pour lesquelles nous ne devons pas nous soucier de la mort. Si vous avez eu une vie réussie, nous le dit Lucretius, il n'y a aucune raison de se soucier de sa fin. Et, si vous n'avez pas passé un bon moment, "Pourquoi cherchez-vous à ajouter plus d'années, ce qui passerait aussi mais malade?"

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    N'oubliez pas que la vie est toujours incertaine. Tout ce qui est mort est certain, la vie est toujours incertaine. Tout ce qui est mort est solide, fixe - sa nature ne peut pas être changée; Tout vivant se déplace, change - un flux, une chose liquide, flexible, capable de se déplacer dans n'importe quelle direction. Plus vous devenez certain, plus vous manquerez la vie. Et ceux qui connaissent, savent que la vie est Dieu. Si vous manquez la vie, Dieu vous manque.

    en cours de vérification

    T

    Tony D'Souza

    @tonyDsouza

    Dans le temps, il faut un titan littéraire américain William H. Gass pour écrire un roman, d'autres artistes sont nés, ont terminé l'œuvre de leur vie et sont morts. Cela peut être une exagération, mais seulement une légère.

    en cours de vérification

    P

    Pavel Florensky

    @pavelFlorensky

    En créant une œuvre d'art, la psyché ou l'âme de l'artiste monte du royaume terrestre dans le céleste. Là, libre de toutes les images, l'âme est nourrie de contemplation par les essences du plus haut royaume, connaissant les Noumena permanentes des choses. Puis, rassasié par ce savoir, il descend à nouveau vers le royaume terrestre. Et précisément à la frontière entre les deux mondes, la connaissance spirituelle de l'âme prend les formes de l'imagerie symbolique: et ce sont ces images qui rendent permanent l'œuvre de l'art. L'art est donc un rêve matérialisé, séparé de la conscience ordinaire du réveil.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Jacobs de la citation Dans le pays de la colère, la croyance en les fées, les gnomes, les ogres et les monstres est presque morte; Au pays d'Ind, il s'épanouit toujours dans toute la vigueur de l'animisme.

    Joseph Jacobs

    @josephJacobs

    Dans le pays de la colère, la croyance en les fées, les gnomes, les ogres et les monstres est presque morte; Au pays d'Ind, il s'épanouit toujours dans toute la vigueur de l'animisme.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Malgré tout ce que je crois encore que les gens sont vraiment bons dans l'âme. Je ne peux tout simplement pas construire mes espoirs sur une fondation composée de confusion, de misère et de mort. Je vois le monde progressivement transformé en sauvage, j'entends le tonnerre toujours approchant, qui nous détruira aussi, je peux ressentir les souffrances de millions et pourtant, si je regarde dans les cieux, je pense que tout se passera bien , que cette cruauté finira aussi, et que la paix et la tranquillité reviendront.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Malgré tout ce que je crois encore que les gens sont vraiment bons dans l'âme. Je ne peux tout simplement pas construire mes espoirs sur une fondation composée de confusion, de misère et de mort. Je vois le monde progressivement transformé en sauvage, j'entends le tonnerre toujours approchant, qui nous détruira aussi, je peux ressentir les souffrances de millions et pourtant, si je regarde dans les cieux, je pense que tout se passera bien , que cette cruauté finira aussi, et que la paix et la tranquillité reviendront.

    en cours de vérification

    auteur David Brainerd de la citation Dans la prière, j'ai été extrêmement agrandi, et mon âme était autant tirée que je m'en souviens avoir été dans ma vie. J'étais dans une telle angoisse, et j'ai supplié tant de sérieux et d'importanité, que lorsque je suis monté de mes genoux, je me sentais extrêmement faible et surmonté; Je pouvais à rares marcher tout droit; Mes articulations étaient lancées; La sueur coulait sur mon visage et mon corps; Et la nature semblait se dissoudre.

    David Brainerd

    @davidBrainerd

    Dans la prière, j'ai été extrêmement agrandi, et mon âme était autant tirée que je m'en souviens avoir été dans ma vie. J'étais dans une telle angoisse, et j'ai supplié tant de sérieux et d'importanité, que lorsque je suis monté de mes genoux, je me sentais extrêmement faible et surmonté; Je pouvais à rares marcher tout droit; Mes articulations étaient lancées; La sueur coulait sur mon visage et mon corps; Et la nature semblait se dissoudre.

    en cours de vérification

    S

    Salomon Schechter

    @salomonSchechter

    Bref, le Gaon était un ascète unilatéral et sévère, et n'aurait jamais mérité le titre d'un bon père, un bon mari, un homme aimable ... [t] ici n'est pas du tout une occasion pour avoir pitié de Mme Gaon . ... Les saints sont heureux dans leurs souffrances, et les âmes nobles trouvent leur bonheur à se sacrifier pour ces malades.

    en cours de vérification

    auteur Hector Berlioz de la citation À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.

    Hector Berlioz

    @hectorBerlioz

    À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.

    en cours de vérification

    auteur Martin Heidegger de la citation Il ne peut en aucun cas être prononcé, tout comme d'autres choses, ce que l'on peut apprendre. Au contraire, à partir d'une habitation complète et coexistentielle avec la chose elle-même - comme lorsqu'une étincelle, sautant du feu, s'évaser en lumière - donc cela arrive, soudain, dans l'âme, là pour grandir, seul avec lui-même.

    Martin Heidegger

    @martinHeidegger

    Il ne peut en aucun cas être prononcé, tout comme d'autres choses, ce que l'on peut apprendre. Au contraire, à partir d'une habitation complète et coexistentielle avec la chose elle-même - comme lorsqu'une étincelle, sautant du feu, s'évaser en lumière - donc cela arrive, soudain, dans l'âme, là pour grandir, seul avec lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cronin de la citation Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    Justin Cronin

    @justinCronin

    Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    en cours de vérification

    H

    Horatius Bonar

    @horatiusBonar

    Pour grandir en grâce, nous devons être très seuls. Ce n'est pas dans la société que l'âme se développe le plus vigoureusement. Dans une seule heure tranquille de prière, cela fera souvent plus de progrès que les jours de compagnie avec les autres. C'est dans le désert que la rosée tombe la plus fraîche et que l'air est la plus pure.

    en cours de vérification

    auteur Clint Smith de la citation Dans ma ville natale de la Nouvelle-Orléans, le chagrin est un spectacle public qui, un peu paradoxalement, nécessite la célébration. Les morts ne sont pas pleins autant qu'ils sont vénérés à titre posthume avec de la musique et de la danse.

    Clint Smith

    @clintSmith

    Dans ma ville natale de la Nouvelle-Orléans, le chagrin est un spectacle public qui, un peu paradoxalement, nécessite la célébration. Les morts ne sont pas pleins autant qu'ils sont vénérés à titre posthume avec de la musique et de la danse.

    en cours de vérification

    auteur Kate Chopin de la citation En bref, Mme Pontellier commençait à réaliser sa position dans l'univers en tant qu'être humain et à recondre ses relations en tant qu'individu avec le monde en elle et autour d'elle. Cela peut sembler un poids de sagesse et un poids de sagesse pour descendre sur l'âme d'une jeune femme de vingt-huit - peut-être plus de sagesse que le Saint-Esprit est généralement heureux de garantir une femme.

    Kate Chopin

    @kateChopin

    En bref, Mme Pontellier commençait à réaliser sa position dans l'univers en tant qu'être humain et à recondre ses relations en tant qu'individu avec le monde en elle et autour d'elle. Cela peut sembler un poids de sagesse et un poids de sagesse pour descendre sur l'âme d'une jeune femme de vingt-huit - peut-être plus de sagesse que le Saint-Esprit est généralement heureux de garantir une femme.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Dans notre pays, [Habeas Corpus] signifie que si vous avez été condamné et condamné dans un tribunal d'État, soit à mort, soit à un autre type de peine, vous avez le droit de demander un tribunal fédéral pour réexaminer ce qui vous est arrivé. Et jusqu'à [Bill] Clinton, vous en aviez trois, quatre, cinq ans, encore plus d'années, je recueille des enregistrements de personnes qui sont dans le couloir de la mort depuis huit, 10, 12, 14 ans - c'est avant Clinton - qui a finalement obtenu un avocat décent , généralement un avocat pro bono, et un enquêteur, et ont pu le découvrir - ils - ils mais approuvés qu'ils sont - qu'ils étaient innocents.

    en cours de vérification

    H

    Henry Grunwald

    @henryGrunwald

    En médecine ainsi que dans la poésie romantique, c'est le cœur qui est le centre et la mécanique de contrôle de la vie. Si le cœur s'arrête, la vie s'arrête. La perte de vue ne signifie pas la mort. Pourtant, depuis des siècles, les yeux contenaient l'essence vitale d'un être humain - une croyance non totalement irrationnelle.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Au cours de ces six mois, tant de choses se sont produites que la mort semblait, principalement, gênante. La période d'essai a été prolongée. Il me semble que je continue de l'extenger. Il y a plusieurs choses à faire. Il y a des livres à écrire et des siestes à prendre. Il y a des films à voir et des œufs brouillés à manger. La vie est essentiellement triviale. Vous décidez que vous prenez les affaires banales de la vie et que vous vous donnerez la possibilité de faire quelque chose de vraiment cool, soit vous décidez que vous opterez pour la grande épopée des troubles de l'alimentation et consacrez votre vie à être sérieusement trivial.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Au cours de ces six mois, tant de choses se sont produites que la mort semblait, principalement, gênante. La période d'essai a été prolongée. Il me semble que je continue de l'extenger. Il y a plusieurs choses à faire. Il y a des livres à écrire et des siestes à prendre. Il y a des films à voir et des œufs brouillés à manger. La vie est essentiellement triviale. Vous décidez que vous prenez les affaires banales de la vie et que vous vous donnerez la possibilité de faire quelque chose de vraiment cool, soit vous décidez que vous opterez pour la grande épopée des troubles de l'alimentation et consacrez votre vie à être sérieusement trivial.

    en cours de vérification

    B

    Brad Thor

    @bradThor

    À certains égards, il vaut mieux qu'Obama ait été élu que McCain. Je préfère être poignardé dans la poitrine avec un couteau à steak Obama que d'avoir été lentement saigné à mort avec des coupes en papier McCain. Dites ce que vous voulez, mais Obama a provoqué une renaissance patriotique et civique, comme je n'ai jamais vu.

    en cours de vérification

    I

    Isabel Fonseca

    @isabelFonseca

    En Amérique du Sud, l'euphémisme semble être la réserve macabre du pouvoir violent. «Liberty» était le nom de la plus grande prison de l'Uruguay sous la dictature militaire, tandis qu'au Chili, l'un des camps de concentration était appelé «dignité». C'est le groupe paramilitaire de la «paix et la justice» autoproclamée du Chiapas [Mexique] qui a tiré en 1997 45 paysans dans le dos, presque toutes des femmes et des enfants, alors qu'ils priaient dans une église. Que font les âmes du Sud au cours des dernières décennies pour mériter tant de liberté, de dignité et de paix et de justice?

    en cours de vérification

    auteur Sam Kean de la citation Ces jours-ci avant les antiseptiques, les médecins eux-mêmes ont également subi des taux de mortalité élevés. Florence Nightingale, une infirmière pendant la guerre de Crimée (1853-1856), a regardé un chirurgien particulièrement inepte se couper lui-même et, d'une manière ou d'une autre, un passant en une erreur pendant une amputation. Les deux hommes ont contracté une infection et sont morts, tout comme le patient. Nightingale a déclaré que c'était la seule intervention chirurgicale qu'elle ait jamais vue avec une mortalité à 300%.

    Sam Kean

    @samKean

    Ces jours-ci avant les antiseptiques, les médecins eux-mêmes ont également subi des taux de mortalité élevés. Florence Nightingale, une infirmière pendant la guerre de Crimée (1853-1856), a regardé un chirurgien particulièrement inepte se couper lui-même et, d'une manière ou d'une autre, un passant en une erreur pendant une amputation. Les deux hommes ont contracté une infection et sont morts, tout comme le patient. Nightingale a déclaré que c'était la seule intervention chirurgicale qu'elle ait jamais vue avec une mortalité à 300%.

    en cours de vérification

    auteur John Wesley de la citation Entre les mains des enfants [de Dieu], c'est la nourriture pour les affamés, boire pour la ruine assoiffée pour les nus. Il donne au voyageur et à l'étranger où poser sa tête. Par elle, nous pouvons fournir la place d'un mari à la veuve et d'un père au sans père. Nous pouvons être une défense pour les opprimés, un moyen de santé pour les malades, de facilité à eux qui souffrent. C'est peut-être comme des yeux vers les aveugles, comme les pieds vers le boiteux: oui, un ascenseur des portes de la mort!

    John Wesley

    @johnWesley

    Entre les mains des enfants [de Dieu], c'est la nourriture pour les affamés, boire pour la ruine assoiffée pour les nus. Il donne au voyageur et à l'étranger où poser sa tête. Par elle, nous pouvons fournir la place d'un mari à la veuve et d'un père au sans père. Nous pouvons être une défense pour les opprimés, un moyen de santé pour les malades, de facilité à eux qui souffrent. C'est peut-être comme des yeux vers les aveugles, comme les pieds vers le boiteux: oui, un ascenseur des portes de la mort!

    en cours de vérification

    B

    banane Yoshimoto

    @bananeYoshimoto

    Dans les endroits où un être cher est mort, le temps s'arrête pour l'éternité. Si je me tiens à l'endroit même, on se dit, comme une prière, puis-je ressentir la douleur qu'il ressentait? Ils disent que lors d'une visite dans un vieux château ou autre, l'histoire de l'endroit, la présence de personnes qui y ont marché il y a plusieurs années, peuvent être ressenties dans le corps. Avant, quand j'ai entendu des choses comme ça, je pense, de quoi parlent-ils? Mais je sentais que je l'avais compris maintenant.

    en cours de vérification

    P

    Philip Jose Farmer

    @philipJoseFarmer

    C'était l'essence de la vie à ne pas croire à la mort pour soi-même, à agir comme si la vie continuerait pour toujours. Et la vie devait également agir comme si de petits problèmes étaient grands. Adopter une attitude réaliste envers la vie et la mort signifiait que l'on se démettait dans l'irréalité. Dans la folie. Il était ironique que la seule façon de garder sa santé mentale était d'ignorer que l'on était dans un monde fou ou d'agir comme si le monde était sain d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cronin de la citation Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    Justin Cronin

    @justinCronin

    Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    en cours de vérification

    auteur James Ellroy de la citation Dans le temps juste avant le bombardement de Pearl Harbor, lorsque Perfidia s'ouvre, nous avons été pré-psychologisés. Il n'y avait aucun concept d'identité, aucune politique de victimisation. La réparation n'était pas dans la langue. Personne n'a pensé à donner aux arrière-petits-enfants des esclaves noirs jusqu'à 1,98 $. Et tout d'un coup, les bombes ont frappé, l'interventionnisme contre l'isolationnisme est devenu un problème mort, et c'était US-Versus-Them en un clin d'œil.

    James Ellroy

    @jamesEllroy

    Dans le temps juste avant le bombardement de Pearl Harbor, lorsque Perfidia s'ouvre, nous avons été pré-psychologisés. Il n'y avait aucun concept d'identité, aucune politique de victimisation. La réparation n'était pas dans la langue. Personne n'a pensé à donner aux arrière-petits-enfants des esclaves noirs jusqu'à 1,98 $. Et tout d'un coup, les bombes ont frappé, l'interventionnisme contre l'isolationnisme est devenu un problème mort, et c'était US-Versus-Them en un clin d'œil.

    en cours de vérification

    auteur Uwe Boll de la citation Dans les années 70, de nombreuses exécutions via une chaise électrique ont échoué en raison de problèmes techniques. Seed raconte l'histoire vraie de quelqu'un qui a survécu et a cherché à se venger. Ils l'ont enterré vivant pour faire semblant qu'il était mort.

    Uwe Boll

    @uweBoll

    Dans les années 70, de nombreuses exécutions via une chaise électrique ont échoué en raison de problèmes techniques. Seed raconte l'histoire vraie de quelqu'un qui a survécu et a cherché à se venger. Ils l'ont enterré vivant pour faire semblant qu'il était mort.

    en cours de vérification

    E

    est sous-commun Marcos

    @estSousCommunMarcos

    Dans ce premier coup aux murs sourds de ceux qui ont tout, le sang de notre peuple, notre sang, a couru généreusement pour éliminer l'injustice. Pour vivre, nous mourons. Nos morts ont de nouveau parcouru la voie de la vérité. Notre espoir a été fertilisé de boue et de sang.

    en cours de vérification