Sally Nicholls
@sallyNicholls
Si vous êtes toujours triste quand vous pensez à moi, comment pouvez-vous vous souvenir de moi?
La conscience : ce qui se sent mal quand tout le reste se sent bien !
18
syllabes
16
mots
1
phrase
52
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyNicholls
Si vous êtes toujours triste quand vous pensez à moi, comment pouvez-vous vous souvenir de moi?
@joynerLucas
Je me suis toujours senti mal compris. En grandissant, cela m'a été parole contre la parole des enseignants ou de mes parents, et personne ne m'écouterait jamais.
@steveMcqueen
Je ne suis pas un grand acteur - avouons-le. Je n'ai pas beaucoup de portée. Il y a certaines choses que je peux faire, mais quand je suis mal, je pue. Il y a quelque chose dans mes yeux de chien hirsute qui fait que les gens pensent que je suis bon. Je ne suis pas si bon.
@theophilusLondon
Je suis un grand fan de la nourriture des Caraïbes, de la nourriture espagnole, de la nourriture dominicaine - comme du riz et des haricots. La sauce piquante ajoute juste une couche de boom différente à la nourriture, vous me sentez?
@lawrenceKudlow
Je suis une personne qui a du mal à dire non, et cela me cause des ennuis parce que je me dépassais parfois.
@aDessineGilpinFaust
Je dirais que les diplômés de Harvard partent ici avec un sentiment de possible et de limite - et le sentiment qu'il n'y a pas de limites à ce que les humains peuvent faire et que vous pouvez toujours pousser, quelle que soit la limite que vous pensez être là.
@billNye
J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.
@robertPattinson
J'avais lu le livre et aimé le livre, mais cela m'a mis vraiment mal à l'aise à essayer de m'imaginer dans cette partie. Voici ce gars qui semble être l'incarnation de chaque gars parfait.
@ericHeiden
Je préfère obtenir un bon costume d'échauffement. C'est quelque chose que je peux utiliser. Les médailles d'or sont restées là. Quand je vieillis, je pourrais peut-être les vendre si j'avais besoin d'argent.
@hamiltonLeithauser
J'écris toujours de la musique. Je le fais en quelque sorte de manière obsessionnelle, pour de bon ou pour le mal. C'est bien que ça me maintient, mais c'est mauvais parce que c'est vraiment comme une obsession où vous ne pouvez pas vous arrêter parfois et cela vous tiendra le jour la nuit et ruinera votre week-end.
@kevinHarvick
J'en ai déjà fait partie, où vous pensez que les dieux de la course sont contre vous, puis la prochaine chose que vous savez, vous ne pouvez rien faire de mal. Vous gagnez des courses et faites des choses que vous avez l'impression de ne pas avoir dû faire ce jour particulier. Tout est en boucle dans ce sport. Il a une drôle de façon de le faire.
@sophieEllisBextor
Je suis vraiment intéressé par la mode, mais en même temps, je le trouve assez compétitif. Les trucs d'occasion vous laissent plus ouvert à tout ce que votre style personnel est plutôt que de vous sentir dicté par les magasins.
@dustinLanceBlack
À quel point est-il incroyable que lorsqu'un jeune gay ou lesbien a son premier béguin, peu importe où il vit dans le pays, il peut imaginer cela jusqu'au mariage? Quand j'ai vécu un béguin pour la première fois au Texas, il y avait peut-être une seconde de papillons qui ont ensuite été endigués par la peur de ce que cela signifiait.
@michaelEaly
Je suis le plus heureux quand je joue et j'y ai consacré ma vie. Pourtant, autant que j'aime jouer, en fin de compte, je veux être rappelé comme une personne formidable, d'abord, et comme un grand acteur, deuxième.
@jenLancaster
Je fais beaucoup plus de cadeaux faits à la main. Quand je vais à une fête, je cuisine tout ce que je dois apporter au lieu de simplement attraper une bouteille de vin.
@kennethLonergan
Je suis toujours frappé quand je vais quelque part que je n'ai jamais été auparavant, surtout si c'est dans ma ville natale, par la différence de l'atmosphère et à quel point cela peut être désorientant - surtout s'il y a des problèmes.
@jenniferAniston
Je suis un peu un thésauriseur, certes. J'essaye d'éliminer les trucs. Mes copines viennent pour le fromage et le vin et font du shopping dans ma garde-robe. Ils adorent particulièrement quand ils obtiennent des trucs avec une étiquette encore.
@daveMckean
Je pense toujours à l'histoire et au développement d'idées ou d'images, donc avec tous les types de médias, j'essaie simplement de communiquer les sentiments et les idées de l'histoire ou des personnages de la manière la plus appropriée et la plus efficace.
@jeffreyRHolland
Cependant, vous pensez que vous l'êtes, aussi beaucoup de chances que vous ayez manquées, quelle que soit les erreurs que vous sentez que vous avez faites ou les talents que vous pensez que vous n'avez pas, ou bien que loin de chez vous et de la famille et de Dieu que vous sentez que vous avez voyagé, je témoignez que vous n'avez pas voyagé au-delà de la portée de l'amour divin. Il n'est pas possible pour vous de couler plus bas que la lumière infinie de l'expiation du Christ brille.
@lucianoPavarotti
Je ne suis pas un politicien, je suis musicien. Je me soucie de donner aux gens un endroit où ils peuvent aller pour s'amuser et recommencer à vivre. Pour l'homme, vous devez donner l'esprit, et quand vous lui donnez l'esprit, vous avez tout fait.
@joseMujica
Je vais le crier s'ils veulent: avec des ismes! Avec une gauche capable de sortir des sentiers battus! En d'autres termes, je suis plus que complètement durci des simplifications, de diviser le monde en bien et mal, de la pensée en noir et blanc. Je me suis repenti!
@andreaArnold
Je ne retourne jamais au passé. C'est comme quand je conduis - je n'aime jamais faire les itinéraires qui vous ramènent en arrière et vous font aller dans le long chemin. J'aime toujours faire les raccourcis et aller de l'avant.
@greigFraser
Je suis convaincu que le mauvais directeur de la photographie sur un projet peut beaucoup faire dérailler l'humeur et le sentiment sur le plateau lorsque vous essayez de créer une bulle de confiance, efficacement.
@kirstieAlley
Je suis heureux quand je jongle avec la jonglerie, mais j'ai l'impression de partir, comme, 3 balles à 10 boules de bowling. Mais c'est un bon problème. Je n'ai pas vraiment de plainte à ce sujet.
@alexanderMcqueen
J'ai 40 ans maintenant, mais je veux que ce soit une entreprise qui vit bien au-delà de moi, et je crois que les clients sont plus importants pour que cela se produise que la presse. Quand je serai mort, j'espère que cette maison ira toujours. Sur un vaisseau spatial. Sauter de haut en bas au-dessus de la Terre.
@davidCopperfield
J'essaie de changer de théâtre, à ma manière - pas seulement de la magie. Je le dis humblement, parce que j'apprends chaque jour. Je fais 15 spectacles par semaine, et chaque public que j'ai est comme une projection de test pour vous, quand vous écoutez et dites: "Vraiment? Ils ont ri de ça?" Partout, j'ai des lignes, écrite sur scène, que je change chaque jour.
@guillermoEBrown
Les humains ont de vrais superpuissances et quand je vois mon père, et j'ai vu mon père, travailler avec des communautés et aider les gens à changer de point de vue, et conduire les gens à la guérison et à les guider à travers des eaux troublées dans leur vie, cela représente pour moi un Wizard du monde réel - si Vous voulez le regarder avec des yeux prismatiques. C'est ce dont ils parlent de lire sur un magicien.
@regisPhilbin
J'avance. J'aurais dû dire clairement quand j'ai fait cette annonce. Je suppose que je n'étais pas clair. Si les gens pensent que vous quittez un spectacle après toutes ces années, vous pourriez prendre votre retraite. Je comprends donc d'où ils viennent, mais j'aurais dû impressionner le fait que j'espère que je passe en ce moment.
@dakotaGoyoyo
Je suis content d'avoir des fans; De toute évidence, ce sont des gens formidables. Quand je suis sur Twitter et Facebook, ils disent des choses aussi belles que j'apprécie vraiment.
@robertOsborne
J'ai 77 ans. La seule raison pour laquelle j'en ai jamais timide, c'est que les gens ont tendance à penser à vous en termes de ce qu'ils pensent que l'âge est. Je ne me sens certainement pas différent de moi quand j'avais 35 ans, et mon énergie semble être plus qu'elle ne l'était alors.