Pir Vilayat Khan
@pirVilayatKhan
Dans la conscience des rêves ... nous faisons bouger les choses en les souhaitant, car nous ne sommes pas seulement l'observateur de ce que nous vivons mais aussi le créateur.
La conscience : ce qui se sent mal quand tout le reste se sent bien !
18
syllabes
16
mots
1
phrase
52
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pirVilayatKhan
Dans la conscience des rêves ... nous faisons bouger les choses en les souhaitant, car nous ne sommes pas seulement l'observateur de ce que nous vivons mais aussi le créateur.
@thomPowers
Dans un ancien modèle, la façon dont un film s'imprimerait sur la conscience du public est d'obtenir une course théâtrale. Mais maintenant, il y a plus de documentaires et plus de films en général que jamais. Il y a des semaines où le New York Times passe en revue 15 films, il est donc plus difficile de laisser une impression sur le public. Beaucoup de ces films voient leur avenir financier sur les plateformes numériques. Parce que les téléspectateurs n'entendent pas autant parler des films dans la sortie en théâtre, je pense que le circuit du festival va avoir une importance croissante pour la vie d'un film.
@adyashanti
Si vous pensez que les gens devraient être gentils les uns avec les autres, alors Byall signifie être gentil. Mais quand vous projetez cette croyance sur les gens et le monde qui vous entoure comme s'il s'agissait d'une réalité objective, ou pire encore, comme si c'était leur travail d'être gentil avec vous, vous vous trouvez en contradiction avec ce qui est, et la souffrance suivra sûrement .
@kevinBrockmeier
En septième année, j'ai progressivement pris conscience que la rapidité de sentiment était quelque chose que je devais avoir dépassé. J'étais plutôt sans coup sûr, je pense, ou du moins je l'étais en ce qui concerne les gens qui me souciais.
@georgeSoros
Dans certaines circonstances, les marchés financiers peuvent affecter les soi-disant fondamentaux qu'ils sont censés refléter. Lorsque cela se produit, les marchés entrent dans un état de déséquilibre dynamique et se comportent très différemment de ce qui serait considéré comme normal par la théorie des marchés efficaces. De telles séquences de boom / buste ne surviennent pas très souvent, mais quand elles le font, elles peuvent être très perturbatrices, exactement parce qu'elles affectent les fondamentaux de l'économie.
@valtteriBottas
Dans la formule 1, le cou est vraiment important. Il y a beaucoup de force qui va à votre tête. Nous avons également un casque et ce n'est pas si léger. Quand il s'agit de G-Force, tout ce poids supplémentaire dans les composés du casque et met de plus en plus de pression. Pour pouvoir maintenir votre tête en position droite - en particulier dans les coins et pendant le freinage - vous devez avoir un cou fort. Pour entraîner cela, c'est difficile.
@nigelFarage
En Grande-Bretagne, ce que nous avons fait, c'est dire à 485 millions de personnes: «Vous pouvez tous venir, chacun de vous. Vous êtes au chômage? Vous avez un casier judiciaire? S'il te plaît viens. Vous avez 19 enfants? S'il te plaît viens.' Nous avons perdu tout sentiment de perspective à ce sujet.
@magnusCarlsen
D'après mon expérience, quand je suis allé à l'école, et surtout à l'école après l'école, et pendant les pauses, beaucoup de gens voulaient s'asseoir et jouer à l'échec faire d'autres choses.
@benmontTanch
Dans Mudcrutch, nous avons tous écrit des chansons, et quand elle s'est concentrée sur Tom et les Heartbreakers, j'ai continué à écrire des chansons, mais ce n'était pas quelque chose qui était dans l'arbre des Heartbreakers, je ne pensais pas - et je ne pense pas Ils l'ont fait non plus. J'ai donc continué à écrire des chansons pour l'enfer, mais je ne voulais pas faire de disque juste pour faire un disque.
@jonasMekas
Dans le cinéma narratif, une certaine terminologie a déjà été établie: «Film Noir», «Western», même «Spaghetti Western». Quand nous disons «film noir», nous savons de quoi nous parlons. Mais dans le cinéma non narratif, nous sommes un peu perdus. Donc, parfois, la seule façon de nous faire comprendre de quoi nous parlons est d'utiliser le terme «avant-garde».
@harriHolkeri
En Finlande, nous avons beaucoup appris de notre propre guerre civile. Les blessures étaient visibles quand j'étais garçon, mais ma génération est entrée dans la Seconde Guerre mondiale et elle s'est unie de la nation finlandaise, donc je ne vois plus de blessures.
@ferranAdria
À mes débuts, j'ai copié les grands chefs français, comme la plupart des chefs. La copie n'est pas mauvaise. Copier et ne pas reconnaître que vous copiez est mauvais. Pour moi, quand je vais dans un restaurant et que je suis servi un plat influencé par quelque chose que nous avons créé à Elbulli, s'il est bien fait, cela me rend extrêmement heureux.
@hannahKent
En Islande, vous pouvez voir les contours des montagnes où que vous alliez, et la houle des collines, et toujours au-delà de l'horizon. Et il y a cette chose étrange: vous n'êtes jamais caché en quelque sorte; Vous vous sentez toujours exposé dans ce paysage. Mais cela le rend très beau aussi.
@murrayRothbard
En fait, le libertaire raisonnerait que le fait que la nature humaine soit un mélange de bien et de mal fournit son propre argument particulier en sa faveur. Car si l'homme est un tel mélange, alors le meilleur cadre sociétal est sûrement celui dans lequel le mal est découragé et le bien encouragé. Le libertaire soutient que l'existence de l'appareil d'État fournit un canal prêt et rapide pour l'exercice du mal, car les dirigeants de l'État sont ainsi légitimes et peuvent exercer une compulsion d'une manière que personne d'autre n'est autorisé à faire.
@jamesEFaust
Ces dernières années, beaucoup semblent avoir passé leur vie à protester. Peut-être ont-ils ressenti de le faire parce qu'ils se sont sentis réprimés ou souhaités provoquer des changements ou ont agi à partir de raisons égoïstes, pensant que s'ils ont démoli la maison, ils pourraient se retrouver avec un bardeau.
@edvardMunch
Dans mon enfance, j'ai toujours senti que j'étais traité injustement, sans mère, malade et avec la menace de punition en enfer au-dessus de ma tête.
@picoIyer
À une époque de vitesse, j'ai commencé à penser que rien ne pouvait être plus exaltant que d'aller lentement. À l'ère de la distraction, rien ne peut se sentir plus luxueux que de faire attention. Et à une époque de mouvement constant, rien n'est plus urgent que de s'asseoir.
@fredReed
En fait, l'obstacle le plus grave à la restauration de la civilisation en Amérique du Nord est le suffrage universel. Laisser tout le monde voter n'a aucun sens. De toute évidence, ils ne sont pas bons dans ce domaine. Toute l'idée sent l'idéalisme échappé à l'esprit d'une société marxiste du secondaire.
@taraBrach
Dans la corrida, il y a un parallèle intéressant à la pause en tant que lieu de refuge et de renouvellement. On pense qu'au milieu d'un combat, un taureau peut trouver son propre domaine de sécurité particulier dans l'arène. Là, il peut récupérer sa force et sa puissance. Cet endroit et cet état intérieur s'appellent sa querencia. Tant que le taureau reste enragé et réactif, le matador est en charge. Pourtant, quand il trouve sa querencia, il rassemble sa force et perd sa peur. Du point de vue du Matador, à ce stade, le taureau est vraiment dangereux, car il a exploité son pouvoir.
@samuelJohnson
En temps de guerre, la nation est toujours d'un seul esprit, désireuse d'entendre quelque chose de bien et de mal ennemi. À l'heure actuelle, la tâche du rédacteur de nouvelles est facile; Ils n'ont rien à faire que de dire qu'une bataille est attendue, et ensuite qu'une bataille a été menée, dans laquelle nous et nos amis, qu'ils conquérient ou conquions, avons tous fait, et nos ennemis n'avons rien fait.
@albertBelle
Au baseball, je ne fraternisez pas avec les joueurs quand il est temps de frapper. Je me prépare pour le jeu. C'est la période la plus importante de la journée. Et je sais que si je ne frappe pas, je n'aurai pas de travail dans les grandes ligues. C'est pourquoi j'ai tendance à m'énerver très lorsque les gens essaient de me parler.
@donaldTrump
Dans mon ancienne vie, j'étais à Insider, autant que quiconque. Et je savais à quoi ça ressemble, et je sais toujours ce que c'est que d'être un initié. Ce n'est pas mal.
@charlesBock
En anglais, je n'ai jamais fait la lecture quand elle a été attribuée. Si un journal devait vendredi, mon attitude était de lire la moitié du livre mardi, la deuxième mi-temps mercredi, et d'écrire le journal jeudi soir. Parfois, je venais de lire les notes de la falaise et de sauter complètement le livre.
@zachBraff
En cinquième année, nous avons dû écrire une histoire et la lire devant la classe. Quand j'ai lu le mien, la classe ne riait que le ventre. Et je me souviens avoir dit: "C'est le plus cool!" Je veux donc consacrer ma vie à essayer de faire rire les gens. Je ne peux pas imaginer faire autre chose.
@hopePowell
Dans le football, j'ai apprécié la compétition et je voulais être le meilleur. Cela en faisait également partie. Il y avait pas mal de facteurs. J'ai adoré le jeu, c'était un excellent moyen de socialiser et j'aimais jouer contre les filles parce que cela signifiait concurrencer sur un terrain de jeu.
@aliceMunro
Dans les rêves, vous pouvez avoir le sentiment que vous avez déjà fait ce rêve, que vous avez ce rêve encore et encore, et vous savez que ce n'est vraiment rien de aussi simple. Vous savez qu'il existe tout un système souterrain que vous appelez «rêves», «n'ayant rien de mieux à les appeler, et que ce système n'est pas comme des routes ou des tunnels, mais plus comme un réseau de corps en direct, tous enroulés et étirés, imprévisibles mais enfin familiers - Où vous êtes maintenant, où vous avez toujours été.
@henriBergson
Dans son intégralité, probablement, il nous suit à chaque instant; Tout ce que nous avons ressenti, pensé et voulu dès la première enfance est là, se penchant sur le présent qui est sur le point de le rejoindre, appuyant contre les portails de conscience qui allait le quitter à l'extérieur.
@rickAtkinson
En cherchant une justification pour aller à la guerre, Bush s'est installé sur la notion de Saddam comme une incarnation du mal, en gros, et s'est convaincu que Saddam était fondamentalement Adolf Hitler Reborn. Je pense que ses sentiments envers Saddam étaient en fait assez authentiques et assez hostiles légitimement. Il ne jouait pas à jouer.
@michaelKenna
Dans mon travail photographique, je suis généralement attiré par des endroits qui contiennent des souvenirs, de l'histoire, des atmosphères et des histoires. Je suis intéressé par les endroits où les gens ont vécu, travaillé et joué. Je recherche des traces du passé, des empreintes digitales visuelles, des preuves d'activités - ils tirent mon imagination et se connectent à mes propres expériences personnelles. En utilisant l'analogie du théâtre, je dirais que j'aime photographier la scène vide, avant ou après la représentation, même entre les actes. J'adore l'atmosphère d'anticipation, le sentiment dans les airs que les événements se sont produits, ou se produiront bientôt.
@edwardThomson
Dans ses discours, ses miracles, ses paraboles, ses souffrances, sa résurrection, il soulève progressivement le piédestal de son humanité devant le monde, mais sous une couverture, jusqu'à ce que l'arbre atteigne la tombe au ciel, quand il soulève le rideau, et Affiche la figure d'un homme sur un trône, pour l'adoration de l'univers; et en vêtements de son église de son propre pouvoir, il l'autorise à baptiser et à prêcher la rémission des péchés en son propre nom.