Faith Hill
@faithHill
Mon objectif en tant qu'artiste est d'être toujours fidèle à qui je suis et de donner à mes fans de la musique qu'ils apprécieront toute une vie.
Mon père est mon tout. Il a toujours eu les discours les plus fous pour Kylie [Jenner] et moi en grandissant, de bons mots à vivre.
36
syllabes
26
mots
2
phrases
99
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@faithHill
Mon objectif en tant qu'artiste est d'être toujours fidèle à qui je suis et de donner à mes fans de la musique qu'ils apprécieront toute une vie.
@sarahHay
Mon père a influencé mon goût musical. J'ai grandi en écoutant Bob Dylan et les Rolling Stones et un tas de musique rock des années 60. Maintenant, au lieu de regarder la télévision, je vais jouer un disque du début à la fin.
@janetFitch
Mon père était ingénieur - il n'était pas littéraire, pas écrivain ou journaliste, mais il était l'un des grands lecteurs du monde. Toutes les deux semaines, il m'emmène dans notre bibliothèque de succursale locale et retirerait des livres de l'étagère pour moi, les empilant dans mes bras - «Avez-vous lu ceci? Et ça? Et ça?"
@zhuangzi
Les hommes du monde qui apprécient la façon dont tous se tournent vers les livres. Mais les livres ne sont rien de plus que des mots. Les mots ont de la valeur; Ce qui est de valeur dans les mots, c'est le sens. Le sens a quelque chose qu'il poursuit, mais la chose qu'il poursuit ne peut pas être mise en mots et transmise. Le monde valorise les mots et les livres de pointe mais, bien que le monde les apprécie, je ne pense pas qu'ils valent la peine d'être valorisés. Ce que le monde prend des valeurs n'est pas une valeur réelle.
@stephenKendrick
Les films sont certainement plus amusants car il y a tellement de saisons différentes dans un film. C'est excitant de rédiger ensemble. Écrire un livre est très difficile, c'est comme écrire 15 articles de trimestre universitaire, et vous vous dites: "Quand va finir?" Vous pouvez communiquer tellement plus lorsque vous écrivez un livre, et vous pouvez aller beaucoup plus loin.
@kenKeyesJr
Aimez tout le monde inconditionnellement, y compris vous-même.
@jameyJohnson
La musique était fondamentale dans ma famille. Sang aux bars, jusqu'à l'église dimanche. La musique à l'école, la guitare jouée à la maison, va dans les maisons des autres et sortent les guitares, c'était amusant. C'était toujours là, j'en faisais partie.
@joshGroban
Mon plus grand coup de explosion a été «Vous m'élevez». Si jamais vous avez un mariage ou des funérailles, c'est un bon choix.
@carolineSunshine
Ma chose préférée à propos de la saison des fêtes est les lumières! J'adore me promener avec la famille, les amis et une tasse de chocolat chaud à la menthe poivrée pour regarder toutes les belles lumières et décorations.
@richardFlanagan
Mon père, inhabituellement pour un prisonnier de guerre, a parlé de ses expériences, mais il en a parlé d'une manière très limitée.
@johnWaters
Mon père a été horrifié par mes films, mais il m'a prêté l'argent pour faire les premiers. Et je l'ai remboursé avec intérêt.
@rulaJebrale
Mon père était la maison de ma mère, le seul endroit où elle savait qu'elle pouvait être en sécurité. C'était tout un voyage de foi pour lui, et je pense qu'il avait l'impression que si vous ne trouvez pas plus d'amour et de compréhension à la fin d'un voyage comme ça, alors vous êtes perdu - et si vous ne trouvez que la haine et le ressentiment, vous détruira. Je crois que.
@rachaelStirling
Mon cher père a toujours essayé de me présenter aux enfants de ses amis, mais je ne leur ai jamais pris. Ce sont les personnes avec lesquelles nous étions poussés lors des danses scolaires, généralement les garçons d'Eton parce que c'était l'école de garçons la plus intelligente, et la nôtre était censée être l'école de filles la plus intelligente.
@deanKoontz
La plupart des universités ne sont plus des temples de connaissance, mais du pouvoir, et les vrais modernes adorent là-bas.
@marionGRomney
La vérité est que nous sommes sauvés par la grâce qu'après tout ce que nous pouvons faire nous-mêmes. (Voir 2 NE. 25:23.) Il n'y aura pas de dole du gouvernement qui peut nous faire traverser les portes nacrées. Personne n'entrera pas non plus dans le royaume céleste qui veut y aller sur les œuvres de quelqu'un d'autre. Chaque homme doit passer par ses propres mérites. Nous pourrions tout aussi bien apprendre cela ici et maintenant.
@rashidaJones
Surtout, cependant, l'université était que j'essayais de paraître plus cool que moi. Il y avait définitivement des jeans Carhartt et des casquettes Kangol en arrière dans mon répertoire.
@jesseEisenberg
Mon sentiment est ... lorsque vous vous présentez à un plateau de cinéma où il y a, comme 50 personnes debout et des mois de préparation, vous voulez être aussi préparé que possible, vous devriez donc faire un million de baguettes. Cela pourrait ne pas aider de manière explicite, mais cela vous fera vous sentir plus préparé.
@seraPoulter
Mon frère est mon meilleur ami, sans aucun doute. Moi et ma grande sœur s'entendons si bien. Elle a déménagé dans l'Est de Londres, cependant, ce qui montre, mais elle est méchante. Et puis ma petite sœur est un petit génie. Elle est super talentueuse et une personne si formidable, a toujours été beaucoup plus mature et cool que moi.
@joeSatriani
La plupart du temps, j'écris des chansons avec les arrangements à la fois, dans ma tête. Il y a le côté producteur de moi qui réfléchit toujours, comme: `` Ne serait-ce pas un super son s'il existait pour mettre devant une chanson, l'ouvrir, puis, quand il a fait son truc, quelque chose d'autre arriver?
@cindySherman
Mon père était tellement bigot. C'était une personne horrible et égocentrique. Il était vraiment raciste et il parlait même des Juifs, des Noirs et des catholiques.
@aristote
La musique imite directement les passions ou les états de l'âme ... quand on écoute la musique qui imite une certaine passion, il devient imprégné de la même passion; Et si sur une longue période, il écoute habituellement la musique qui élabore des passions ignobles, tout son personnage sera façonné à une forme ignoble.
@jenniferJohnston
Mon père était un peu effrayant - un homme énorme, six pieds quatre - et il ressemblait à Dieu. Il a toujours été un visiteur, en ce qui me concerne, parce que mes parents se sont séparés à neuf ans. Nous ne sommes devenus amis que quand il était vieux et avons commencé à rétrécir. Pendant la guerre, il était correspondant de la BBC War et a fait des émissions extraordinaires.
@tiftMerritt
La musique est comme une chose vraiment sacrée et géniale. Ces 45 premières minutes à deux heures que vous êtes sur scène en passant du temps avec de la musique tous les soirs est toujours vraiment géniale.
@sarahJones
Mes grands-mères sont irlandais-américaines et germano-américaines; Mon grand-père est des Caraïbes. Mon père est afro-américain. Ma famille avait l'air drôle. J'ai juste commencé à imiter naturellement qui je parlais. Je ne voulais pas être un faux, mais je me sentais très authentique dans l'instant.
@rohitSaraf
Mon plus grand apprentissage tout en travaillant avec Priyanka était la confiance en soi. Ce qui la distingue des autres, c'est son talent pour avoir cherché les gens. Elle s'assure que, avec elle, tout le monde autour d'elle grandit également tout en travaillant sur un projet.
@haileGebrselassie
Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent. Ensuite, j'ai gagné une Mercedes aux Championnats du monde et je lui ai donné. À partir du moment où il est arrivé, mon père a dit: «Bien, vous pouvez soutenir non seulement vous-même mais moi aussi».
@jasonBateman
Mon instinct comique, est un peu plus enraciné - ma mère de ma mère, j'ai donc toujours été plus du récepteur sec du fou par opposition à l'initiateur du fou. Je suis un peu prédisposé à être l'homme hétéro.
@ginoVannelli
La musique n'était pas toujours mon fan. Parfois, il y a eu des années de souche, des années où je ne savais pas si je faisais la bonne ou la mauvaise chose. Et des années où il n'y avait pas l'acceptation, les années de difficultés économiques et les échecs. C'est à ce moment que vous apprenez à savoir de qui vous êtes, de quoi vous êtes fait ou de ce qui est en vous. Si vous ne sondez pas plus profondément, vous ne le saurez jamais et vous ne pouvez pas continuer.
@dianaQuick
Mon père était une personne très chaleureuse, grégaire et sociable qui avait de nombreux intérêts. Il a vécu sa vie dans le présent, plein d'activités et du prochain projet. Il avait beaucoup de passe-temps. Il n'a pas été donné à la rétrospection.
@reneeFleming
Aucun professeur de voix ne peut être tout pour tout le monde. Vous devez obtenir des informations à partir des sources que vous pouvez. Vous devez écouter.