Frank Sinatra Jr.
@frankSinatraJr
Beaucoup d'années, j'étais là-bas sur la route à tirer des nuits. Puis j'ai été engagé pour chanter dans le groupe de Sam Donahue en 1963. J'avais 19 ans.
Étant qui j'étais, j'avais le meilleur instructeur de natation - Duke Kahanamoku - l'année après avoir remporté les Jeux olympiques.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankSinatraJr
Beaucoup d'années, j'étais là-bas sur la route à tirer des nuits. Puis j'ai été engagé pour chanter dans le groupe de Sam Donahue en 1963. J'avais 19 ans.
@philipRoth
Le soir, je lis. J'ai lu pendant deux heures. Je viens de terminer un merveilleux livre de Louise Erdrich, "La maison ronde". Mais je lis surtout l'histoire et la biographie du XXe siècle. J'ai vécu alors. J'étais soit enfant, soit à l'école, soit au travail.
@veronicaRoth
À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.
@lorraineBracco
Tout venait à moi, mais je descendais. J'étais douloureusement vide.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.
@williamFriedkin
Même avec certains des meilleurs films d'action comme «The Bourne Ultimatum», qui est un excellent film d'action avec une grande séquence de chasse, donc une grande partie est générée par ordinateur. Mais cela ne me dérange pas. Je pense que ça marche. C'est fantastique.
@terryPratchett
En fait, le simple acte d'ouverture de la boîte déterminera l'état de TheCat, bien que dans ce cas, il y ait eu trois états déterminés dans lesquels le CatCon pourrait être: ceux-ci étant vivants, morts et sanglants furieux.
@nickTosches
Quand j'étais jeune, j'ai continué à essayer de lire «Moby-Dick», et je ne pouvais pas y aller aussi loin. Et je n'arrêtais pas de penser: "Eh bien, mec, si je ne peux pas lire le grand roman américain, je ne pourrais jamais être écrivain." Et cela m'a beaucoup dérangé.
@matthewRohrer
Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.
@howardBaker
Chaque fois que le gouvernement des États-Unis remet un citoyen américain, y compris du personnel militaire, au gouvernement d'un autre pays, il est dans notre nature de vouloir s'assurer qu'il reçoit le meilleur traitement, le traitement le plus juste et le plus humain.
@larryJohnson
J'ai vu le meilleur boxeur, Pound for Pound: Roy Jones. Pas beaucoup de battage médiatique, cependant.
@michaelJFox
Enfant, j'étais dans la musique, je jouais de la guitare dans un groupe. Puis j'ai commencé à jouer dans des pièces de théâtre au collège et je me suis perdu dans le puzzle du jeu d'acteur, sa magie. Je pense que c'était une évasion pour moi.
@aliceLeoneMoats
Une invitation à être demoiselle d'honneur est un honneur qui ne peut être refusé sans une très bonne raison. Notre idée de l'une des meilleures raisons est l'arrivée imminente d'un petit étranger. ... toute femme dans cet état intéressant devrait avoir la grâce de refuser. Nous savons que les symboles de fertilité sont appropriés à la cérémonie du mariage, mais ils n'ont pas besoin d'être aussi manifestement transmis à la congrégation.
@garyOldman
Aux Oscars, si vous n'avez pas voté pour "12 Years a Slave", vous étiez raciste. Vous devez faire très attention à ce que vous dites. J'ai des points de vue et des opinions particuliers que la plupart de cette ville ne partage pas, mais ce n'est pas comme si j'étais un fasciste ou un raciste. Il n'y a rien de tel dans mon histoire.
@avaGardner
Parce que j'ai été promue comme une sorte de sirène et que j'ai joué toutes ces filles sexy, les gens ont fait l'erreur de penser que j'étais comme ça en dehors de l'écran. Ils n'auraient pas pu avoir plus tort
@sarahSon
Quant à moi, j'essayais juste de bien faire les choses, quoi que cela signifie. Mais maintenant, je sentais enfin que j'étais sur mon chemin. Tout le monde avait un pour toujours, mais si on avait le choix, ce serait le mien. Celui qui a commencé en ce moment, avec Wes, dans un baiser qui m'a coupé le souffle, puis l'a rendu - me laissant abasourdi, émerveillé et surtout, vivant.
@danielQuinn
[E] n Afrique, j'étais membre d'une famille, d'une sorte de famille que les gens de votre culture n'ont pas connue depuis des milliers d'années. Si les gorilles étaient capables d'une telle expression, ils vous diraient que leur famille est comme une main, dont ils sont les doigts. Ils sont pleinement conscients d'être une famille mais très peu conscients d'être des individus. Ici, dans le zoo, il y avait d'autres gorilles, mais il n'y avait pas de famille. Cinq doigts coupés ne font pas une main.
@andreSimon
Les haricots sont très nutritifs et satisfaisants, ils peuvent aussi être délicieux s'ils sont correctement préparés, et ils possèdent sur tous les légumes le grand avantage d'être tout aussi bons, sinon meilleurs, lorsqu'ils sont maintenus en attente, un avantage dans le cas des personnes dont la disposition ou leur occupation les empêche d'être ponctuels aux repas.
@stephenCovey
En tant que personne centrée sur des principes, vous essayez de vous démarquer de l'émotion de la situation et des autres facteurs qui agiraient sur vous, et d'évaluer les options. En regardant l'ensemble équilibré - les besoins du travail, les besoins de la famille, les autres besoins qui peuvent être impliqués et les implications possibles des différentes alternatives - vous essaierez de trouver la meilleure solution en tenant compte de tous les facteurs. Nous sommes limités mais nous pouvons repousser les frontières de nos limites.
@robertFisk
Et je pense qu'en fin de compte, c'est la meilleure définition du journalisme que j'ai entendue ; défier l'autorité - toute autorité - surtout quand les gouvernements et les politiciens nous emmènent à la guerre, quand ils ont décidé qu'ils tueraient et que d'autres mourraient.
@kevinHart
Toutes les mains que j'ai serrées, toutes les personnes que j'ai rencontrées quand j'étais Joe Blow, maintenant que je suis ce type Kevin Hart, sont revenues. C'est pourquoi je traite tout le monde avec respect. Je suis toujours un gars sympa et agréable à rencontrer car quand ils reviennent vers vous, ils se souviennent.
@joeStrummer
L'autorité est censée être fondée sur la sagesse, mais j'ai pu voir dès mon plus jeune âge que l'autorité n'était qu'un système de contrôle et qu'elle n'avait aucune sagesse inhérente. J'ai vite réalisé que soit tu devenais une puissance soit tu étais écrasé
@jMichaelStraczynski
Tout ce que vous pouvez faire est de vous concentrer sur la meilleure histoire possible avec des personnages convaincants. Si vous le faites bien, cela durera. Si vous le faites mal, ce ne sera pas le cas.
@susannaKaysen
Et c'était la principale condition préalable, que n'importe quoi pouvait être autre chose. Une fois que j'avais accepté cela, il s'ensuivait que je pouvais être fou, ou que quelqu'un pouvait me croire fou. Comment pourrais-je dire avec certitude que je ne l'étais pas, si je ne pouvais pas dire avec certitude qu'un rideau n'était pas une chaîne de montagnes ?
@adamGoodes
Quand nous étions enfants, nous nous déplacions pas mal en famille. C'était difficile de se faire des amis mais le sport aidait. Une fois que les gens vous ont vu taper dans un ballon de football, les barrières ont été brisées. Au lieu d'être le nouveau gamin noir maigre, tu étais le gamin que tout le monde voulait dans son équipe.
@pauloCoelho
Et la meilleure façon de savoir qui nous sommes est souvent de savoir comment les autres nous voient.
@oHenry
Cela évoque un bon vieux temps quand je n'étais qu'un fermier et non un agriculteur.
@janeGoodall
Avant tout, nous devons réaliser que chacun de nous fait une différence dans sa vie. Chacun de nous a un impact sur le monde qui nous entoure chaque jour. Nous avons le choix d'utiliser le don de notre vie pour rendre le monde meilleur - ou de ne pas nous embêter
@tonyRomo
J'aurais adoré avoir pris le départ que Tom Brady a fait, a remporté quelques Super Bowls tôt, mais je n'étais pas assez bon à l'époque. Je dois m'améliorer. Vous commencez à comprendre que tous les discours et le bruit n'ont vraiment pas d'importance. Chaque quart-arrière passe par la même chose. Vous devez continuer à vous améliorer; Votre équipe continuera de s'améliorer et vous aurez une chance.
@orsonWelles
Je n'ai jamais dit que j'étais un génie.