John C. Hawkes
@johnCHawkes
Je n'étais pas typique. Quoi qu'il en soit typique ou normal, j'étais en quelque sorte séparé et différent.
Quand j'étais en 8e année, j'ai vu «Henry V» de Branagh au Paris Theatre, et cela a changé ma vie.
26
syllabes
20
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCHawkes
Je n'étais pas typique. Quoi qu'il en soit typique ou normal, j'étais en quelque sorte séparé et différent.
@takashiMiike
Vous ne pouvez pas vraiment changer quelqu'un complètement, au fond de votre nature. Mais je pense que ce que j'ai fait, c'est de m'admettre quel genre de personne j'étais, et de se mettre en quelque sorte dans l'idée que c'est qui j'étais. Et je pense que la préservation de cette partie de moi m'aide vraiment à faire des films.
@ronaldBreslow
Si vous avez un univers qui n'était que l'image miroir de celle que nous connaissons, alors en fait, il aurait probablement des acides aminés droitiers. C'est pourquoi je ne plaisante qu'à moitié quand je dis qu'il y a un gars de l'autre côté de l'univers avec son cœur à droite.
@joelSiegel
Je fais de mon mieux pour ne pas avoir d'attentes quand je vais dans un film parce que ce n'est pas juste.
@xavierDolan
Ce fut un privilège de diriger le clip de la belle chanson d'Adele, «Hello». Quand je l'ai entendu pour la première fois, toutes les images sont apparues clairement dans ma tête - et sa confiance et sa générosité m'ont permis de travailler avec abandon artistiquement et émotionnellement, comme elle le fait toujours. Cela m'a rendu extrêmement fier.
@paulDano
J'aime beaucoup les films, et je me sens vraiment excité quand je vois un film qui m'émoure dans le bon sens.
@suranneJones
J'ai travaillé dans des pubs quand j'étais plus jeune. Mon surnom était Morticia.
@billBurr
Quand je suis là-haut, je pense juste que je dois les faire rire ou qu'ils ne se présenteront pas la prochaine fois.
@tajMahal
Toute la musique que je joue aujourd'hui, j'ai entendu à la maison ou dans mon quartier quand je grandissais dans les années 40 et 50.
@laurenBacall
Je ne pense pas qu'être le seul enfant d'un parent seul a aidé. J'étais toujours un peu instable dans ma confiance en moi. Puis il y avait la chose juive. J'adore être juif, je n'ai aucun problème avec ça. Mais c'est devenu comme une cicatrice, avec toutes ces personnes disant que vous ne le regardez pas.
@danHawkins
Quand nous avons commencé, c'était toute l'énergie nerveuse et nous avons probablement tout joué deux fois plus vite que nous le faisons maintenant.
@niaJax
J'ai soumis un tas de noms. Nia est, comme, un nom de fille samoane que beaucoup de femmes ont. Jax vient de «Sons of Anarchy». J'étais super dans Jax, alors j'ai jeté le nom de Jax là-dedans, et c'est arrivé dans ce sens.
@alexanderZverev
Quand je grandissais, j'ai pratiqué beaucoup de sports différents. Il fut un temps où je jouais en même temps le hockey sur le terrain, le tennis et le football. J'étais en fait assez bon dans tous ces sports.
@siaFurler
J'ai aimé quand j'étais naïf et je pensais qu'il s'agissait simplement de faire de la bonne musique.
@ismailKadare
Je ne travaille que le matin de 10 à midi. J'écris toujours à la main. J'interrompe mon écriture quand je sens que j'ai découvert quelque chose de beau ou, au contraire, quand je ressens un mécontentement.
@timothyOlyphant
Je ne peux pas enraciner pour les Lakers. J'ai grandi dans le nord de la Californie, j'ai donc passé beaucoup de mes jeunes années à enraciner contre les Lakers.
@fernandoAlonso
Je veux vivre une vie normale que je n'ai jamais eu l'occasion de faire pendant de nombreuses années.
@josephHaydn
Quand je pense que sur mon Dieu, mon cœur est plein de joie que les notes dansent et sautent de mon stylo.
@utadaHikaru
Quand les gens me demandent exactement combien de temps je passe dans chaque pays, je leur dis toujours que je n'en ai aucune idée.
@gustaveFlaubert
Le style, ce que je prends à cœur, m'énerve horriblement. Cela me frustre et me tourmente. J'ai des jours où je suis malade à ce sujet et les nuits quand ça me fait de la fièvre. Plus j'y vais, plus je me trouve incapable de transmettre l'idée.
@victorLavalle
Je pesais 25 pierres et je n'avais pas mesutions neuf pieds, donc le poids ne me convient pas. Aussi grand qu'une maison? Non. J'étais aussi grand qu'un domaine.
@michaelSam
Était-ce une décision risquée? Oui, mais à ce moment-là, la raison pour laquelle je suis sorti est que je pensais que ça n'allait pas être un gros problème. J'étais peut-être naïf. Peut-être que je pensais que c'était 2014, et les gens comprendront qu'il y a des joueurs gays de la NFL. Il y a des athlètes gays partout. Mais j'avais clairement tort. C'était une affaire énorme.
@nigelBenn
Papa avait 23 ans et maman 19 lorsqu'ils sont arrivés au Royaume-Uni de la Barbade dans les années 1950.
@monicaPotter
Eh bien, je ne suis pas du tout une maman conventionnelle. Genre, j'avais mes enfants très jeunes. J'avais Danny quand j'avais 18 ou 19 ans, puis Liam quand j'avais 23 ans et Molly, j'avais quand j'étais un peu plus âgé.
@lazAlonso
J'adore cette période, entre les années 20 et les années 60. J'adore faire des pièces d'époque, et ces époques sont ma période préférée dans le temps, la musique, l'élégance et la façon d'être.
@yokoOno
Les artistes et musiciens des années 60 étaient définitivement dans les vêtements.
@ryanMcginley
Je grandissais en banlieue; J'étais l'un des huit enfants. J'avais donc une communauté quand j'étais plus jeune, mais tous mes frères et sœurs étaient plus âgés.
@vijaySingh
Quand ils disent que l'Amérique est le pays de l'opportunité, c'est vrai. Si vous travaillez dur, les gens vous apprécient.
@stevenRattner
La stagflation des années 1970 nous a bénis avec des contrôles de salaire et de prix dommageables et la notion côté approvisionnement tout à fait contre-intuitif - célèbre sur une serviette - que la réduction des impôts conduirait à des revenus fiscaux plus élevés.
@lisaRandall
J'étais toujours doué en mathématiques, mais j'étais doué pour tout. Cela semble désagréable, mais j'étais juste intelligent. À l'école, c'est un peu évident lorsque vous apprenez les choses plus rapidement que les autres enfants.