paolo bacigalupi
@paoloBacigalupi
Je suis vraiment intéressé par la façon dont les conflits surviennent et comment ils atteignent des points de non-retour. Je ne suis pas pacifiste. Parfois, la force est nécessaire. Mais la guerre est un choix.
Les arts de la paix et les arts de la guerre sont comme deux roues d'un chariot qui, en manque un, auront du mal à se tenir debout.
35
syllabes
28
mots
1
phrase
99
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paoloBacigalupi
Je suis vraiment intéressé par la façon dont les conflits surviennent et comment ils atteignent des points de non-retour. Je ne suis pas pacifiste. Parfois, la force est nécessaire. Mais la guerre est un choix.
@dennisMuren
Je cherche toujours quelque chose que nous n'avons vraiment pas fait, et War of the Worlds a beaucoup de ce genre de look documentaire et la vue de la caméra à la première personne qui est une nouvelle chose pour moi. J'ai déjà fait des trucs comme ça, mais rien de tel que l'étendue de cela et numériquement.
@iggyPop
Je ne suis pas un chanteur, un instrument de marche comme Aretha Franklin. Lorsque vous obtenez un disque POP Iggy, vous n'obtenez pas "Iggy chante". Je suis aussi un style de musique, une approche.
@williamADembski
Je ne dis pas que les athées ne peuvent pas agir moralement ou avoir des connaissances morales. Mais quand j'attribue la vertu à un athée, c'est en tant que théiste qui considère l'athée comme conforme aux valeurs morales objectives. L'athée, en revanche, n'a pas une telle base pour la moralité. Et pourtant, tous les jugements moraux nécessitent une base de moralité, une norme de bien et de mal.
@paulWalker
Je suis un gars assez agile, surtout d'être plus grand et d'avoir fait des arts martiaux à partir de l'âge de 13 ans, mais Parkour est l'un de ces sports que j'aurais aimé découvrir plus tôt. Quand mon neveu m'a montré pour la première fois, je me suis dit: «Merde - je suis trop vieux pour ça.
@geneWilder
Je ne suis pas un écrivain naturel comme, disons - je ne parle pas d'Arthur Miller; C'est une toute autre chose - mais disons Woody Allen. Mais plus j'ai écrit, plus j'ai trouvé qu'il y a un puits profond en moi quelque part qui veut exprimer des choses que je ne trouverai pas à moins que je ne les écrive moi-même.
@edwardNorton
Je ne suis pas un acteur très méthodologiquement pur. Presque chaque fois que je commence, je me sens complètement en mer. Toujours au début, je me sens vraiment comme une fraude, car je ne sais pas comment commencer.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@markHaddon
Je ne souffre que dans le sens où je suis écrivain. Nous n'avons pas de travail approprié pour aller. Nous sommes seuls toute la journée. Montrez-moi un écrivain qui n'est pas déprimé: qui a une humeur complètement stable. Ils seraient un mécanicien de garage ou quelque chose comme ça.
@darWilliams
J'ai commencé à sortir avec l'un de mes managers et il m'a vraiment grandi à bien des égards. Il m'a présenté non seulement pour être un voyageur à plein temps, ce que j'étais, mais il était également très très intéressé par l'histoire et l'art et a continué à ouvrir les yeux vers l'histoire régionale; Des histoires moins éclaboussantes. Il était intéressé par les sociétés historiques et des trucs comme ça. Il m'a présenté une façon de voir la façon dont les communautés se forment qui est le fondement du livre que je viens de terminer l'écriture qui a à voir avec ce que je considère comme un renforcement de la communauté efficace partout où je voyage.
@fScottFitzgerald
Je ne serai jamais poète », a déclaré Amory en terminant. «Je ne suis pas vraiment assez sensualiste; Il n'y a que quelques choses évidentes que je remarque comme étant principalement belles: femmes, soirs de printemps, musique la nuit, mer; Je n'attrape pas les choses subtiles comme les «trompettes-snarling argentées». Je peux révéler un intellectuel, mais je ne vais jamais rien que la poésie médiocre.
@danBilzerian
Je suis tout au sujet de vivre comme vous le souhaitez, mais si vous décidez de vous marier et d'avoir des enfants, alors vous avez l'obligation de les élever dans un environnement qui ne va pas les ruiner, déformer leur perception du monde, ou fermer les portes pour eux.
@ericBurdon
Je suis vraiment encore un enfant des années quarante. J'y pense toujours beaucoup sur les répercussions des conflits armés. Jusqu'en 1953, nous avons eu un rationnement. Nous ne pouvions pas acheter de viande, nous ne pouvions pas acheter de biens agréables comme des cigarettes et des bonbons. Je n'ai pas affamé - ma famille a eu de la chance - mais je savais ce que c'était que de faire la queue en attendant les denrées alimentaires.
@noahBaumbach
Je suis intéressé par la façon dont les événements majeurs ne s'annoncent pas nécessairement comme des événements majeurs. Ce sont souvent de petites choses - la goutte, la goutte de vie qui change les gens ou affecte les gens.
@bryanLeeOmalley
Je suis trop jeune pour avoir vécu de première main le rock des années 70, mais quand j'étais au lycée, mes amis et moi étions super dans Neil Young. C'était l'ère du grunge, et il était à nouveau considéré comme cool.
@naomiScott
Je suis conscient des décisions que je prends et de la responsabilité que j'ai comme modèle. Je ne ignorerais pas cela. C'est un privilège. Cela ne veut pas dire que les gens ne font pas d'erreurs - nous sommes tous humains. Personne n'est parfait. Je vais juste être moi-même.
@florenceWelch
Je suis juste un trou noir pour des trucs. Personne ne devrait jamais me remettre, car je suis si facilement distrait. Je serai comme: "Oh, regarde, quelque chose de brillant!" Je suis content de ne jamais avoir appris à conduire. Je serais vraiment dangereux.
@aidaMandic
L'espoir apparaît comme un étranger lointain où les fantômes sont calmes et manquent de force ignorant qu'ils seront confrontés à un danger lorsque les idées commencent à afficher leur longueur
@georgeOrwell
Je suis gros, mais je suis mince à l'intérieur. Vous a-t-il déjà frappé qu'il y a un homme mince à l'intérieur de chaque gros homme, tout comme ils disent qu'il y a une statue à l'intérieur de chaque bloc de pierre?
@marcusSakey
Je ne suis pas du tout contrarié d'être considéré comme un romancier du crime. Mais pour moi, il ne s'agit jamais vraiment du crime ou de la violence. Je suis beaucoup plus intéressé à explorer les problèmes.
@jwoww
Je suis un enfant unique. Surtout élevé par mon père à l'extérieur de Saratoga, faisant des arts martiaux et de la motoneige. Je portais des pulls, des jeans et des baskets. J'étais plus intéressé par les quatre roues dans les Catskills que de me coiffer et de maquiller à 7 heures du matin. avant l'école.
@charlesDudleyWarner
Combien de guerres ont été causées par des crises d'indigestion, et combien de dynasties supplémentaires ont été bouleversées par l'amour de la femme que par la haine de l'homme?
@lorenzHart
Je suis un grand partisan du rythme conversationnel. Je pense en termes de dialogue rythmique. C'est tellement facile, vous pouvez parler naturellement. C'est comme des pois qui roulent d'un couteau. Prenez les grands acteurs et actrices d'écran, Bette Davis, Eddie Robinson, Jimmy Cagney, Spencer Tracy. Ils parlent tous en rythme. Et le rythme et le mouvement sont la vie de l'écran.
@vincentPrice
Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .
@ramiMalek
Je remets constamment en question les effets que la technologie a eues sur nos vies et l'effet de la dette monétaire sur nous tous. Nous gardons cela comme un petit secret sombre: «C'est à quel point je dois l'intérêt.
@linManuelMiranda
Je suis honoré d'avoir été choisi comme membre de la Fondation John D. et Catherine T. MacArthur. Je suis extrêmement reconnaissant pour le soutien que j'ai reçu tout au long de ma vie, et j'ai hâte d'utiliser la subvention pour aider les institutions qui ont nourri mon âme et pour soutenir de nouveaux travaux qui m'inspirent.
@jamesPatterson
Je suis grand à avoir un rythme boursouflé. C'est l'une des caractéristiques de ce que je fais, et ce n'est pas facile. Je ne fais jamais exploser des voitures et des choses comme ça, donc c'est quelque chose d'autre qui fait couler le suspense. J'essaie de ne pas écrire un chapitre qui ne va pas allumer le projecteur de film dans votre tête.
@peterBlegvad
J'avais fait un dessin du modèle en utilisant uniquement la vision périphérique, en regardant une place sur le mur à droite de l'endroit où elle était assise. Ce n'était pas vraiment un dessin d'elle que j'ai produit; C'était un dessin du nuage de lumières et de droques dans lesquelles elle s'est dissous lorsque je me concentrais sur le spot. Vous pouvez regarder mon dessin de ce nuage et le lire comme une figure féminine nue, bien qu'une petite traduction ait été nécessaire.
@jerrySaltz
Je remarque une nouvelle approche de la création d'art dans les récentes spectacles de musée et de galerie. Il s'est concentré sur le focus du nouveau musée `` Younger Than Jesus '' l'année dernière et a traversé la Biennale de Whitney, et je le vois fleurir et porter ses fruits dans `` Greater New York '', `` Moma P.S. 1 Extravagance de deux fois une décennie de talents locaux émergents.
@tiWest
Je fais un tir à l'épaule sur un chien. Je mets la caméra derrière l'épaule du chien. C'est une folie. Vous l'acceptez simplement dans le film [Valley of Violence], mais quand vous faites le film, c'est la chose la plus étrange. Il y a une couverture pour chiens, comme si c'était une personne.