Becky Hill
@beckyHill
Ayant grandi avec la musique quand j'étais enfant - j'avais l'habitude de se sentir comme des artistes écrivaient des chansons sur moi qui tombaient amoureux.
Les films sont l'une des mauvaises habitudes qui ont corrompu notre siècle. De leurs nombreux péchés, j'offre comme le pire leur effet sur le côté intellectuel de la nation. C'est principalement à partir de ce point de vue que j'écris - comme une éruption de déchets qui a chanté l'esprit américain et retardé les Américains de devenir un peuple cultivé.
109
syllabes
60
mots
3
phrases
271
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beckyHill
Ayant grandi avec la musique quand j'étais enfant - j'avais l'habitude de se sentir comme des artistes écrivaient des chansons sur moi qui tombaient amoureux.
@scottWolf
J'ai toujours été amoureux des émissions de télévision et des films. Mais vous n'avez pas grandi dans ma ville et vous êtes transformé en acteur.
@akhilSharma
Écrire sur ce qui est arrivé à mon frère et à ma famille était horrible. Il était difficile de revenir sur la quantité de souffrance et de savoir comment certaines mauvaises situations ont été aggravées par nos décisions.
@alanMenken
Vous créez une partition qui doit y avoir une logique émotionnelle et d'histoire. Vous voulez un arc dramatique. Vous voulez que toutes les chansons poussent l'histoire en avant. C'est la même chose que ce soit pour la scène, le film ou la télévision ou autre chose.
@peterJackson
La forme la plus honnête de cinéma est de faire un film pour vous-même.
@swamiNeSeGrattePas
Le yoga dit que l'instinct est une trace d'une ancienne expérience qui a été répétée à plusieurs reprises et que les impressions se sont enfoncées au fond du lac mental. Bien qu'ils baissent, ils ne sont pas complètement effacés. Ne pensez pas oublier quoi que ce soit. Toutes les expériences sont stockées dans le Chittam; Et, lorsque l'atmosphère appropriée est créée, ils reviennent à la surface. Lorsque nous faisons quelque chose plusieurs fois, cela forme une habitude. Continuez avec cette habitude pendant longtemps, et cela devient votre personnage. Continuez avec ce personnage et finalement, peut-être dans une autre vie, il apparaît comme un instinct.
@barbraStreisand
Pourquoi une femme travaille-t-elle dix ans pour changer les habitudes d'un homme et se plaint ensuite qu'il n'est pas l'homme qu'elle a épousé?
@feleciaEtienne
Transformez votre vie, une habitude à la fois. Développer des pratiques quotidiennes qui s'alignent sur vos objectifs, restent cohérentes et deviennent imparables.
@kayvanNovak
Je m'ennuie de regarder la télévision et de penser qu'ils étaient tous réels. J'avais l'habitude de ressentir ça à propos des «voisins».
@stevieNicks
Je ne voudrais pas être dans des films. Les gens du cinéma sont étranges. Ils vivent une vie différente de celle des musiciens.
@barbaraMandrell
Il me semble qu'à moins que vous ou quelqu'un de très proche de vous, ait eu une mauvaise blessure à la tête, vous ne pouvez vraiment pas le comprendre. Vous n'avez aucun concept de ce dont il s'agit. C'était tellement difficile pour toute ma famille, pas seulement moi.
@benAffleck
J'ai consciemment pris du matériel qui est un peu trop pour moi mais pas un dépassement. Le premier film, à peu près des performances. «La ville», j'ai appris à travailler des matériaux plus larges, à développer des tensions, à diriger des scènes plus grandes, des séquences d'action. «Argo», j'ai expérimenté avec le stock de films, élargi la portée de ma géographie.
@barryGoldwater
L'intégration forcée est tout aussi mauvaise que la ségrégation forcée.
@benAffleck
Le premier film de «Star Wars» était sorti en 1977 et était devenu ce phénomène énorme avec tous les jouets et tout - il a juste balayé l'Amérique. Mais à l'échelle internationale, c'était aussi un gros problème.
@barbaraKruger
La raison pour laquelle les librairies font faillite aux États-Unis est que les gens ne peuvent tout simplement pas se concentrer sur les récits plus longs - même le film narratif est en crise à bien des égards, à moins que ce ne soit un film d'aventure.
@thomasMalthus
Le gaspillage prodigieux de la vie humaine provoquée par cette lutte perpétuelle pour la pièce et la nourriture, était plus que fournie par le puissant pouvoir de la population, agissant, dans une certaine mesure, non bacquée, de l'habitude constante de l'émigration.
@justinBieber
Nous essayons de mettre en place un film pour moi dans un avenir proche. Cela va être similaire à l'histoire de la façon dont j'ai été découvert. Un peu comme ma propre version de «8 mile».
@barbaraDesAnges
Lorsque vous avez l'habitude d'obtenir juste un morceau de pain pour un repas, vous ne vous rendez pas compte que vous pouvez demander une assiette de pâtes. Vous n'avez jamais vu une assiette de pâtes. Vous ne savez même pas qu'il existe. Donc, le demander est totalement hors de votre réalité. J'espère que, à un moment donné, soit quelqu'un vous montre une assiette de pâtes, vous en lisez, soit vous en entendez suffisamment parler pour que cela devienne réel, et ce n'est plus seulement un fantasme, et ensuite vous commencez à penser "Hé, je veux ces pâtes. "
@stanleyTucci
Je ne vais jamais trop budget sur mes films.
@barbaraKruger
Il y a tellement de moments et d'œuvres qui nous influencent dans ce que nous faisons. Films, musique, télévision et, surtout, le quotidien profond de notre vie.
@pazVega
Je suis sûr que l'industrie du cinéma monte, mais j'aimerais voir plus de films chinois sur le chinois contemporain sur les problèmes de la vie dans la rue.
@bazLuhrmann
En 1977, le hip-hop n'était littéralement pas en dehors des arrondissements. Mais j'étais profondément conscient de la ville à travers des films comme Saturday Night Fever, The French Connection et Network. J'avais un ami qui a rendu visite à New York et je lui ai demandé à quoi c'était. Il a dit: "Oh, c'est super. Portez un manteau et ne regarde personne dans les yeux."
@barbaraKingsolver
Mais j'ai déjà avalé ma fierté, c'est sûr. Je suis pratiquement bordé de mes erreurs à l'intérieur comme une salle de bains de mauvaise conduite.
@barbaraWTuchman
Les ordres raisonnables sont assez faciles à obéir; Il est capricieux, bureaucratique ou simple idiot qui forme l'habitude de la discipline.
@pattonOswalt
Je n'ai jamais dit que des films se débattaient derrière la télévision. Je dis juste que les films ont un meilleur cache créatif.
@barryLevinson
J'ai eu l'occasion de travailler avec Mel Brooks sur deux de ses films: un film muet et une grande anxiété.
@barryMcguire
Je connais les grands auteurs-compositeurs. Fred Neil venait quand il était à Los Angeles, nous avions tous l'habitude de passer du temps. Il s'asseyait là et chantait, et nous foncions simplement. Je veux dire, nous irions à ses séances d'enregistrement.
@juanManuelFangio
Le conducteur d'une voiture de course est un composant. Quand j'ai commencé, j'avais l'habitude de saisir fermement le volant et j'ai changé d'équipement si fort que j'ai endommagé ma main.
@jackieChan
Quand je suis déprimé, j'ai regardé les films de Bruce Lee. J'ai tout appris de Bruce Lee.
@bappiLahiri
Jeetendra et moi avons eu 14 films Silver Jubilee.