![auteur Rachel Platten de la citation J'imaginais de travailler comme membre du personnel de la Maison Blanche un jour, donc c'était assez incroyable d'être là ... réalisant un autre rêve.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frachel-platten-emMcXoHBDa24ECaGolyadfxKg9iSXq6TQcFi9PVFHTfW2ET5Tt99sQZWBOdeWlnofTB0nnHetDusSVnzECm4fIeYGhpiCLBuXJbt9YcV15C01SthdFbyBVabiW88FjoG.jpg&w=3840&q=100)
Rachel Platten
@rachelPlatten
J'imaginais de travailler comme membre du personnel de la Maison Blanche un jour, donc c'était assez incroyable d'être là ... réalisant un autre rêve.
C’est une chose incroyable, la différence dans ses pouvoirs de concentration qu’une paire de chaussures confortables peut faire.
38
syllabes
18
mots
1
phrase
106
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelPlatten
J'imaginais de travailler comme membre du personnel de la Maison Blanche un jour, donc c'était assez incroyable d'être là ... réalisant un autre rêve.
@manoloBlahnik
J'étais un jeune homme, et c'est le genre de Londres, mais tant de gens ne sont plus là. Pas même Tina [Chow], qui était pour moi absolument la fille la plus importante de l'époque. Tina était absolument la chose la plus chic, la façon dont elle se gardait, la façon dont elle bougeait. Vous êtes né comme ça - vous ne pouvez pas l'acquérir. Toutes ces filles de classe supérieure, des gens comme Catherine Tennant, étaient là à Chelsea, assis sur le canapé. Maintenant, Chelsea est plein de Russes.
@rainerMariaRilke
Je veux se dérouler. Je ne veux pas rester plié nulle part, car là où je suis plié, je suis là un mensonge, et je veux que ma compréhension des choses soit vraie. Je veux me décrire comme une peinture que j'ai regardée de près pendant longtemps, comme un dicton que j'ai finalement compris, comme le pichet que j'utilise tous les jours, comme le visage de ma mère, comme un navire qui m'a transporté à travers les plus fous tempête de tous.
@michaelPena
J'étais un enfant calme - je ne pensais pas que je devais être le gars le plus drôle. J'étais toujours plus un auditeur. Je suis allé dans 12 écoles différentes, et je n'étais pas le mec charismatique, mais j'étais capitaine de l'équipe de piste et de l'équipe de lutte.
@jakeMJohnson
J'essaie de collecter de l'argent et je le garde dans un endroit spécial appelé la banque. Je collectionne un tas de choses appelées l'argent, des billets d'un dollar, et je les garde dans un coffre-fort sous mon lit.
@adamLamberg
Je pensais que Twenty était assez effrayant, comme, ne pas pouvoir m'appeler un adolescent, et me sentir comme un adulte - ce genre de fait me rendait nerveux.
@dwightHoward
Je veux m'assurer que je vole. Rien de trop ample, quelque chose qui s'adapte bien. J'aime juste ce sentiment quand tu sors en public et que tout le monde est comme "Wow, c'est une tenue géniale."
@samLevinson
Je pense que ce qui est différent à ce moment-là, c'est qu'au moins avant l'internet, il y avait plus de similitudes entre une génération et la suivante. Et maintenant, je pense que Gap a augmenté de manière très significative.
@michelBerger
L'enfer c'est pas grand chose À côté d'être seule sur terre.
@kimRaver
Je pense que ce qui est si intéressant pour moi, ce sont les différents rôles que je joue. J'adore faire la recherche, et j'aime - je me sens chanceux dans le sens où je peux explorer de nombreux mondes différents, des choses que je ne pourrais pas vraiment apprendre beaucoup.
@danielBryan
J'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je ne mange pas de viande. Mais c'est bien pour moi d'aller dans un endroit comme Chipotle où je peux obtenir des légumes frais, du riz brun, des haricots noirs et tout ce genre de choses.
@paulPierce
Je pense que vous êtes un produit de vos influences, de votre environnement. Vous voyez des gars avec tellement de talent, mais ils ont eu les mauvaises personnes autour d'eux en leur disant les mauvaises choses. Ils finissent par aller sur le mauvais chemin.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@whitneyPort
Je pense que ce que j'essaie toujours de faire, c'est de faire des vêtements pour que chaque fille puisse porter, pour faire des choses que vous allez accessoiriser du jour au soir. J'essaie vraiment de me concentrer sur les vêtements décontractés - rendre votre pantalon de survêtement de base cool, branché et funky.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@jimmyLai
Je pensais que si je pouvais accélérer la production d'animation, je pourrais faire une grande entreprise en recréant les images incroyables des nouvelles parce que ce que nous obtenons à la télévision est toujours le dernier morceau d'image.
@richardDawkins
Je pense qu'il y a beaucoup à dire pour l'éducation religieuse dans le sens de l'enseignement de la religion et de l'alphabétisation biblique. Soit dit en passant, ces deux choses préparent un enfant à abandonner la religion. Si on vous enseigne la religion comparative, vous êtes plus susceptible de réaliser qu'il y a d'autres religions que celle qui vous a été élevée. Et si vous êtes si vous vous apprenez à lire la Bible, je ne peux penser à presque rien de plus calculé pour vous éteignez la religion.
@kurtVonnegut
Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose. Nous sommes des animaux incroyablement vaniteux, et en fait stupide comme diable. Demandez à tout enseignant. Vous n'avez même pas besoin de demander à un enseignant. Demandez à n'importe qui. Les chiens et les chats sont plus intelligents que nous.
@nicholasKristof
Je pense que nous devons repenser beaucoup de compétences commerciales. En finance, par exemple, les obligations à impact social sont potentiellement un moyen de fournir des capitaux pour les investissements qui permettent d'économiser de l'argent public dans un contexte dans lequel le gouvernement n'investit souvent pas dans des choses qui lui feraient économiser de l'argent.
@camilaMendes
J'utilise mes cheveux comme un outil pour représenter des personnages. Quand j'auditionne pour un rôle, quand je me mets sur bande pour quelque chose, je considère toujours ce que la coiffure va être parce qu'elle change la façon dont les gens me perçoivent.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@joanHickson
Je pensais que j'étais la mauvaise forme: que Miss Marple serait beaucoup plus moelleuse que moi, beaucoup plus portant des châles et des choses. Mais j'ai été persuadé, et maintenant, eh bien - je ne peux que le faire à ma façon.
@debCaletti
Je pensais que je pourrais pleurer, comme vous le faites quand quelqu'un vous donne une certaine gentillesse quand vous en avez le plus besoin, mais quand cela semble la chose la plus surprenante.
@mattTaibbi
J'essaie d'être indigné par des choses que d'autres personnes acceptent très très, comme si elles étaient normales et ne pouvaient pas être changées. Une grande partie de ce que j'écris est: «Hé, tu sais, ce truc est vraiment horrible, et ça n'a pas besoin de l'être, et c'est pourquoi c'est si offensant. Les choses devraient être meilleures.
@danielGoleman
Je pense que la chose la plus intelligente pour les gens à faire pour gérer des émotions très pénibles est de prendre un médicament si cela aide, mais ne faites pas seulement cela. Vous devez également former votre esprit.
@justinLin
Je pense qu'en fin de compte, ce sens de l'espoir est quelque chose que même quand j'étais petit, je pouvais en quelque sorte saisir.
@davidHenryHwang
J'ai visité un nouveau centre culturel à Shanghai en 2005 qui était à peu près parfait, à l'exception des signes de Chinglish très mal traduits: une salle de restauration handicapée qui disait les toilettes de l'homme déformé, ce genre de chose.
@tomScholz
J'ai pris du piano classique pendant quelques années, mais je n'ai pas perdu tout intérêt - je ne pouvais pas lire une note aujourd'hui si j'essayais. J'apprécie toujours ce genre de choses, et je pense que je gravite naturellement vers les coups de langue classiques; En fait, je sais que je le fais. Je gravite vers les coups de langue classiques que j'ai entendus par des anciens compositeurs célèbres.
@stephenieMeyer
J'ai essayé, après avoir écrit «Twilight», pour lire «l'historien», parce que c'était la grande chose cet été-là. Mais je ne peux pas lire les vampires des autres. Si c'est trop proche, je me fâche; Si c'est trop loin, je me fâche. Cela me rend très névrotique.
@lyndaBarry
J'ai essayé d'être comme les enfants les plus riches autant que je le pouvais parce que je voulais vivre dans leurs rues, au moins traîner dans leurs rues et manger leur nourriture incroyable et marcher pieds nus sur leurs tapis Shag. Je suis devenu quelque chose d'un ravageur de cette façon, et en général, les parents des autres ne m'aimaient pas.