Carrie Vaughn
@carrieVaughn
Les années 1980 : pas une période mais un état d'esprit.
Dans les années 80, Josef Beuys a planté la graine que l'activisme pourrait être considéré comme de l'art. Je suis influencé par l'idée de son idée de la sculpture sociale.
50
syllabes
30
mots
2
phrases
127
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieVaughn
Les années 1980 : pas une période mais un état d'esprit.
@johnLewis
Quelques jours après le Bloody Sunday, il y eut des manifestations dans plus de 80 villes américaines. Les gens réclamaient que le gouvernement agisse.
@leroySRouner
... une éducation collégiale nourrit un adolescent d'un côté et fait sortir un jeune adulte de l'autre. Au cours de ces quatre années, cette personne a considérablement changé, et vous et moi avons été les agents de ce changement... ce qui se passe, au cours de ce que nous faisons, c'est de la fabrication d'âme.
@jennyEclair
Après avoir obtenu mon diplôme de fusées éclairantes et de plates-formes au début des années 1970, j'ai commencé l'école d'art dramatique en portant une salopette kaki avec l'une des chemises de l'armée de mon père, accessoirisée par un panier de chat faisant office de sac à main. Très Lady Gaga.
@hannahFlaggGould
Seul j'ai marché sur le rivage de l'océan, Un coquillage nacré était dans ma main ; Je me suis penché et j'ai écrit sur le sable Mon nom, l'année, le jour. Au fur et à mesure du sport que j'ai dépassé, Un regard persistant derrière moi, Une vague est venue rouler haut et vite, Et a emporté mes lignes.
@saraGruen
Ensuite, je m'enroule autour d'elle. Nous restons allongés en silence jusqu'à ce que l'obscurité tombe, puis, en hésitant, elle commence à parler... Elle parle sans besoin ni même de place pour une réponse, alors je la tiens simplement et lui caresse les cheveux. Elle parle de la douleur, du chagrin et de l'horreur des quatre dernières années; d'apprendre à vivre avec le fait d'être la femme d'un homme si violent et imprévisible que son toucher lui donnait la chair de poule et de penser, jusqu'à tout récemment, qu'elle avait enfin réussi à le faire. Et puis, enfin, comment mon apparence l'avait forcée à réaliser qu'elle n'avait pas du tout appris à se débrouiller.
@ralphKiner
Toutes les victoires sur la route des Mets contre Los Angeles cette année se sont déroulées au Dodger Stadium.
@barbaraEhrenreich
Un groupe de recherche a découvert que 56 % des grandes entreprises interrogées à la fin des années 80 s'accordaient à dire que "les employés qui sont fidèles à l'entreprise et qui poursuivent ses objectifs commerciaux méritent l'assurance d'un emploi continu". Une décennie plus tard, seulement 6 % étaient d'accord. C'est dans les années 90 que les entreprises ont commencé à éliminer les gens comme une forme de réduction des coûts.
@salKhan
Après le divorce de mes parents au début des années 70, j'ai grandi avec ma mère, qui elle-même n'était pas très éduquée. Mais il y avait beaucoup d'enfants du sous-continent dans le quartier, dont beaucoup étaient des élèves performants. Alors ma sœur et moi avons grandi autour d'eux, et nous avons tous les deux bien réussi à l'école.
@davidFosterWallace
un grand pourcentage de jeunes hommes et femmes brillants trouvent l'impulsion derrière leur choix de carrière dans la conviction qu'ils sont fondamentalement différents du commun des mortels, uniques et à certains égards cruciaux supérieurs, plus pour ainsi dire centraux, significatifs - quoi d'autre pourrait expliquer le fait qu'eux-mêmes ont été au centre exact de tout ce qu'ils ont vécu pendant les 20 années de leur vie consciente ? - et qu'ils peuvent et feront une différence dans leur domaine de prédilection simplement par le fait de leur présence unique et centrale dans celui-ci...
@bernieSanders
Il y a quelques années, les gens disaient que les relations avec Cuba étaient normales, quelle mauvaise et stupide idée. Ce sont des communistes, ce sont nos ennemis. Bien devinez quoi? Le changement est arrivé.
@minnieLouiseHaskins
Et j'ai dit à l'homme qui se tenait à la porte de l'année : « Donne-moi une lumière pour que je puisse marcher en toute sécurité dans l'inconnu. Et il répondit : "Sors dans les ténèbres et mets ta main dans la main de Dieu. Ce sera pour toi mieux que la lumière et plus sûr qu'un chemin connu."
@danielYankelovich
Une nouvelle race d'Américains née des mouvements sociaux des années 60 et devenue majoritaire dans les années 70 détient un ensemble de valeurs si nettement différentes de la vision traditionnelle qu'elles promettent de transformer le caractère du travail en Amérique dans les années 80.
@hannahWare
"Mixtape" sonne rétro ! J'avais l'habitude de faire beaucoup de bandes mixtes. C'était une de ces choses des années 90 - chaque fille en donnait à sa meilleure amie. Je me souviens d'avoir échangé quelques-unes avec un garçon dans un bus quand j'avais 14 ans. Je pensais qu'il me détestait, mais avec le recul, peut-être qu'il était amoureux de moi, parce qu'il m'a donné la meilleure musique.
@jimRohn
Il y a quelques années, j'ai perdu un de mes amis les plus chers. Il est mort à 53 ans - crise cardiaque. David est parti, mais il était l'un de mes amis très spéciaux. J'avais l'habitude de dire de David que si j'étais coincé dans une prison étrangère quelque part accusé indûment et s'ils me permettaient un appel téléphonique, j'appellerais David. Pourquoi? Il viendrait me chercher. C'est un ami. Quelqu'un qui viendrait vous chercher.
@jackKerouac
un imbécile oubliant tous les idéaux et les joies que j'ai connus auparavant, dans mes dernières années de beuverie et de déception, qu'importe s'il n'a pas d'argent : il n'a pas besoin d'argent, tout ce dont il a besoin c'est de son sac à dos avec ces de petits sacs en plastique de nourriture séchée et une bonne paire de chaussures et c'est parti et il profite des privilèges d'un millionnaire dans un environnement comme celui-ci.
@ralphWaldoEmerson
Il y a quelques années, les églises libérales se plaignaient que l'église calviniste leur refuse le nom de chrétien. Je pense que la plainte était des aveux; une église religieuse ne se plaindrait pas.
@maxRichter
'Sleep' est un projet auquel je réfléchis depuis de nombreuses années. Il semble simplement que la société évolue de plus en plus dans une direction où nous en avions besoin. Notre espace psychologique est de plus en plus peuplé de données. Et nous dépensons une énorme quantité d'énergie pour conserver les données.
@aldisHodge
Un nouveau cadre est incroyable parce que c'est nouveau pour l'équipe, et c'est nouveau pour nos personnages. C'est une rupture avec l'accord normal. Vous êtes tellement fatigué, enfermé dans un spectacle pendant tant d'années. Vous vous habituez à faire la même chose. Un petit remaniement et le changement fait du bien.
@davidIgnace
2011 est l'une de ces années que les historiens sont susceptibles de considérer comme une « charnière ». Et la vérité, à la fois effrayante et exaltante, c'est que nous ne savons pas encore dans quel sens la porte s'ouvrira.
@shaunKing
Anne Marie Schubert est l'un des procureurs de district les plus horribles de l'État de Californie. Elle représente Donald Trump et Jeff Sessions. Il n'est pas étonnant qu'elle refuse continuellement de tenir la police responsable de la violence contre les personnes de couleur.
@antonioBanderas
Quelques années après mon arrivée à Hollywood, tout ce qui était latino était à la mode, et des années après, j'ai pensé que nous ne sommes plus à la mode. Nous sommes ici pour rester.
@paulHaslinger
Après avoir déménagé à Los Angeles au début des années 90, j'ai commencé à m'intéresser plus sérieusement et plus largement à la "musique pour l'image". Ma collaboration en tant que programmeur et arrangeur avec Graeme Revell m'a exposé pour la première fois à l'éventail complet de la musique de film, y compris les exigences trépidantes de la musique d'orchestre et la politique de pouvoir entourant la finalisation de n'importe quelle partition pour un grand film à Hollywood.
@sarahSilverman
Et puis avant de reprendre ma deuxième année, j'ai décidé de changer ma majeure en arts et sciences, et mon père a passé un marché avec moi : il a dit que si j'arrêtais l'école, il paierait mon loyer pour les trois prochaines années, comme si j'étais à l'école.
@charlesDallara
L'année 2005 sera très probablement un environnement plus difficile, tant pour les décideurs que pour les investisseurs.
@steveAlford
Un étudiant de première année n'a terminé qu'environ 25% de son diplôme. Ils partent jouer au basketball professionnel et supposer qu'ils reviendront et obtiendront leur diplôme cinq, six ou sept ans plus tard, je ne vois pas cela se produire.
@paulREhrlich
Après The Bomb, nous avons développé un assez bon système pour déplacer la nourriture et avons évité le genre de famines massives qui attirent les médias. Bien sûr, nous en avons eu un bon nombre, en particulier en Afrique, depuis que The Bomb a été écrit. Mais nous avons eu un niveau constant d'attrition de la malnutrition et des maladies liées à la malnutrition. Probablement quelque chose de l'ordre de 5 à 10 millions de personnes meurent de faim chaque année, mais elles sont dispersées ; ce ne sont pas des événements d'actualité dramatiques.
@kevinKelly
Un seul fil d'auto-génération relie le cosmos, le bios et les technos en une seule création. L'humain n'est pas le point culminant de cette trajectoire mais un intermédiaire, en plein milieu entre le né et le créé... L'arc de la complexité et de la création ouverte au cours des quatre derniers milliards d'années n'est rien comparé à ce qui nous attend.
@floridaScottMaxwell
L'âge me laisse perplexe. Je pensais que c'était une période calme. Mes années soixante-dix étaient intéressantes et assez sereines, mais mes années quatre-vingt sont passionnées. Je deviens plus intense en vieillissant. À ma propre surprise, j'ai éclaté de conviction. Il y a quelques années seulement, je jouissais de ma tranquillité ; maintenant je suis tellement perturbé par le monde extérieur et par la qualité humaine en général que je veux arranger les choses, comme si j'avais encore une dette envers la vie. Je dois me calmer. Je suis bien trop frêle pour me livrer à la ferveur morale.
@haraldZurHausen
Après avoir brièvement envisagé d'étudier la biologie ou la médecine, j'ai opté pour la médecine et j'ai commencé mes études à l'Université de Bonn. Les deux premières années ont été particulièrement difficiles, car j'ai décidé de suivre simultanément des cours et des cours de biologie.