Lee Isaac Chung
@leeIsaacChung
Beaucoup de gens ont eu de bonnes discussions sur ce que signifie être américain, et nous devons élargir notre définition.
Vous ne pouvez pas tromper le peuple américain - un politicien essayant de tromper le peuple américain.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
83
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeIsaacChung
Beaucoup de gens ont eu de bonnes discussions sur ce que signifie être américain, et nous devons élargir notre définition.
@natHentoff
Beaucoup de gens dans la population adulte ont une idée très limitée de la raison pour laquelle ils sont américains, pourquoi nous avons un premier amendement ou une déclaration des droits.
@brandonMull
Un mensonge cru deux fois est auto-trompé
@georgeWBush
L'Amérique rejette le sectarisme. Nous rejetons tout acte de haine contre les personnes d'origine arabe ou de confession musulmane. L'Amérique apprécie et accueille les personnes pacifiques de toutes confessions - chrétiennes, juives, musulmanes, sikhes, hindoues et bien d'autres. Toutes les religions sont pratiquées et protégées ici, car nous sommes un seul pays. Chaque immigrant peut être pleinement et également américain parce que nous sommes un seul pays. La race et la couleur ne doivent pas nous diviser, car l'Amérique est un seul pays.
@anneElizabethMoore
Et encore une fois, l'économie politique dans cet environnement particulier signifie que, si jamais mon attirance est cohérente en tant que pensée, elle ne sera jamais verbalisée, car cela gâchera l'environnement éducatif, cela gâchera tout. Vous ne pouvez pas prétendre faire le bien si vous vous dirigez dans cette direction.
@malcolmX
Un nègre ne peut tout simplement pas être fouetté par quelqu'un de blanc et revenir la tête haute dans le quartier, surtout à cette époque où le sport et, dans une moindre mesure, le show-business, étaient les seuls terrains ouverts aux nègres, et où le ring était le seul endroit où un nègre pouvait fouetter un homme blanc sans être lynché.
@michaelScheuer
Bien que mon propre point de vue soit que Ben Laden ne veut pas mettre en scène une attaque qui ressemble au 11 septembre en Europe simplement parce qu'il ne veut pas être l'agent de la réconciliation transatlantique. Je pense qu'ils continueront à faire des attaques comme Madrid, l'attaque britannique, les systèmes de métro, parce que ces attaques ont prouvé que la réponse européenne jusqu'à présent a été de blâmer le gouvernement national, pas de se ranger du côté des Américains.
@mirandaDevine
Les Américains ont voté pour Trump en 2016 précisément parce qu'il est un pit-bull, un barbare, un tireur d'élite qu'ils ont embauché pour combattre la sale gauche, assécher le marais, ramener leurs emplois de Chine et défendre le drapeau, la famille et le bon sens .
@rickRiordan
Annabeth : Mon défaut fatal. C'est ce que les sirènes m'ont montré. Mon défaut fatal est l'orgueil. Percy : les trucs bruns qu'ils ont étalés sur les sandwichs végétariens ? Annabeth : Non, cerveau d'algues. C'est du HOUMUS. l'orgueil est pire. Percy : quoi de pire que du houmous ? Annabeth : Hubris signifie fierté mortelle, Percy. Penser que vous pouvez faire les choses mieux que n'importe qui d'autre... Même les dieux.
@johnNewman
La liberté américaine est fondée sur la responsabilité des hommes et des femmes libres pour ce qu'ils ont fait, pas pour ce qu'ils peuvent faire.
@sueJohanson
Les Américains ont une décennie de retard sur le Canada en matière d'éducation sexuelle et de compréhension de leur corps.
@jacobWeisberg
Les libéraux américains sont une partie externe de la conscience d'Israël, et quand il les dédaigne, cela devient un endroit plus dur et plus isolé. Le soutien qu'Israël a obtenu de la part des conservateurs américains millénaristes n'est pas un substitut, en partie parce que ces alliés ne sont pas des défenseurs mondiaux convaincants d'Israël.
@taraWestover
Bien que ma famille fréquentait la même église que tout le monde dans notre ville, notre religion n'était pas la même. Je pouvais rester avec ma famille ou avec les gentils... mais il n'y avait pas de prise entre les deux.
@jillShalvis
Tout ce que vous avez à faire est de prendre un homme au pied de la lettre. N'y allez pas en pensant que vous pouvez les changer. Les hommes ne sont pas des réparateurs, pas comme une maison ou une voiture. Vous les achetez tels quels.
@natalieDormer
Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.
@antonTchekhov
Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.
@robertKuttner
Les critiques américains de l'étatisme social sont souvent surpris d'apprendre que des pays comme l'Allemagne de l'Ouest, avec un État-providence beaucoup plus complet et un secteur public statistiquement plus important, ont moins d'employés du gouvernement par habitant que les États-Unis.
@aristideBriand
Entre les peuples qui sont géographiquement groupés comme les peuples de l'Europe, il doit exister une sorte de lien fédéral. C'est ce lien que je souhaite m'efforcer d'établir.
@mittRomney
Et le peuple américain est le plus grand peuple du monde. Ce qui fait de l'Amérique la plus grande nation du monde, c'est le cœur du peuple américain : un peuple américain travailleur, innovant, qui prend des risques, qui aime Dieu et qui aime la famille.
@georgeLucas
Toutes les démocraties se transforment en dictatures - mais pas par coup d'État. Le peuple donne sa démocratie à un dictateur, que ce soit Jules César, Napoléon ou Adolf Hitler. En fin de compte, la population générale est d'accord avec l'idée.
@rogerStone
Les soldats américains portaient des uniformes kaki pendant la Seconde Guerre mondiale. Les pantalons kaki pour hommes sont devenus à la mode après la guerre, car les GI de retour ont décidé de continuer à porter des pantalons doux et confortables dans leurs capacités civiles.
@oscarWilde
Un facteur entièrement nouveau est apparu dans le développement social du pays, et ce facteur est l'irlando-américain et son influence. Pour mûrir ses pouvoirs, concentrer son action, apprendre le secret de sa propre force et de la faiblesse de l'Angleterre, l'intellect celtique a dû traverser l'Atlantique. Chez lui, il n'avait fait qu'apprendre la pathétique faiblesse de la nationalité ; dans un pays étranger, il s'est rendu compte des forces indomptables que possède la nationalité. Ce que la captivité était aux Juifs, l'exil l'a été aux Irlandais : l'Amérique et l'influence américaine les ont éduqués.
@geoffTate
Vers 1990, il y a eu un énorme bouleversement dans l'industrie de la musique et les 6 grandes maisons de disques ont licencié tous les musiciens et embauché des diplômés en commerce pour reprendre les spots. Ainsi, la musique est devenue moins importante. Ce qui est vraiment devenu important, c'était le résultat net, combien d'argent vous pouviez gagner.
@kevinYoung
Un DJ établit un lien entre deux choses apparemment disparates et dit : « Regardez, ils se ressemblent ». Vous pouvez danser sur eux.
@sonnyMehta
Les Américains en ont assez des régimes à la mode, du comptage des calories et des directives restrictives concernant les glucides et les lipides. Ils se tournent vers Mireille Guiliano pour ses conseils sensés et certes contrariants sur le bien manger.
@hughJackman
Les Américains sont le pays le plus généreux de la planète. J'ai travaillé en Europe, j'ai travaillé en Australie. Il n'y a nulle part ailleurs où vous n'obtenez absolument aucune attitude pour être un étranger. Si vous faites bien votre travail, ils vous embrassent.
@georgeOrwell
Tout ce qu'on leur demandait (c'est-à-dire les masses soumises au lavage de cerveau) était un patriotisme primitif auquel on pouvait faire appel chaque fois qu'il était nécessaire de leur faire accepter des heures de travail plus longues ou des rations plus courtes. Et même quand ils devenaient mécontents, comme ils le faisaient parfois, leur mécontentement ne menait nulle part, car, étant sans idées générales, ils ne pouvaient le focaliser que sur de petits griefs précis. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention.
@josephNye
La puissance américaine dans le monde repose sur ces idéaux d'ouverture et de débat critique.
@rickAtkinson
Le public américain a tendance à sous-estimer les Britanniques, mais il y a 240 ans, ils étaient nous : ils étaient la nation la plus puissante de la Terre. Leur empire mercantile s'étendait sur la planète. Ils avaient l'armée et la marine les plus puissantes et les plus expérimentées que le monde ait jamais vues.
@richardThompson
Un public vous fera savoir si une chanson communique. Si vous les voyez s'endormir pendant la chanson, ou s'ils applaudissent à la fin d'une chanson, alors ils vous disent quelque chose à propos de la chanson. Mais vous pouvez avoir une bonne chanson qui ne communique pas. Ce n'est peut-être pas une chanson que vous pouvez chanter aux gens; c'est peut-être une chanson que vous vous chantez. Et certaines chansons sont peut-être pour un petit public, et certaines chansons sont pour un large public. Mais le public vous le fera savoir assez rapidement.